Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Laady & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 16:39
absence.

nom des personnages Antachai Katreeya, Hisagi Ichigo, Murakami Tsuyu, Ki Ho Seok, Bellini Alessia, Wei Wu Xian
date de départ  10 juillet
date de retour 24 juillet
raison (facultatif)  Ce serait plus un ralentissement qu'une absence. Mais bref, demain je (re)rentre dans le monde du travail donc je sens déjà que je risque d'avoir un emploi du temps un peu lourd. Je poste juste ça au préalable pour essayer de trouver mon rythme entre le rp et ma vie irl. Gômen pour mes partenaires que je risque de faire un peu attendre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 16:48
Oooh ! Ben courage à toi alors, je penserai à toi demain, je reprends aussi Laady & cie 3062496772

Travaille bien, je réponds à nos mps sous peu Laady & cie 1541983861

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 16:53
Courage courage :!!
Prends ton temps et repose toi quand tu peux !! FIGHTING !!! Laady & cie 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 18:07
fighting ♥

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Laady & cie Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Laady & cie PybMj1R
Laady & cie Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Laady & cie 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Laady & cie PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Laady & cie PybMj1R

Laady & cie Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Laady & cie Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Laady & cie PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Laady & cie PybMj1R

téléphone & instagram

Laady & cie Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 19:04
Courage miss Laady & cie 3557082156 Laady & cie 1134986882
& t'inquiète pas les rps etc. Laady & cie 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Aoû - 0:17
Ouloulou. Moi qui pensait avoir répondu x_x. Merci a vous en retard

Mais voilà je vais devoir prolonger mon absence jusqu'au 31 au moins. C'est un peu la merde. Je fais face à de gros problème familiaux de plus je prépare encore une déménagement des plus compliqué donc je ne vais pas vous mentir, écrire et avoir de l'inspi ce n'est pas les meilleurs conditions

Encore pardon de vous faire attendre mes partenaire

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Laady & cie D3nBdha
Laady & cie PybMj1R
Laady & cie PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Laady & cie Ws2Vs3r

Laady & cie PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Laady & cie PybMj1R

Laady & cie KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Laady & cie CFKci9J

Laady & cie PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Laady & cie PybMj1R

phone

Laady & cie Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 5 Aoû - 7:01
Ne t'inquiète pas Laady & cie 1037731941
J'espère que tes problèmes vont s'arranger et puis courage pour le déménagement ;; Laady & cie 1134986882

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Laady & cie Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Laady & cie 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Laady & cie 666088873131articleseparator
Laady & cie Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Laady & cie Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Laady & cie 666088873131articleseparator
Laady & cie Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Laady & cie EVK3LH7
Laady & cie 666088873131articleseparator
Laady & cie PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Laady & cie DYAsbWH
Laady & cie 666088873131articleseparator
Laady & cie CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Laady & cie PnGLQcW
Laady & cie 666088873131articleseparator
Laady & cie QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Laady & cie AD16fzJ
Laady & cie 666088873131articleseparator
Laady & cie Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Sam 5 Aoû - 16:24
bon courage pour ton déménagement et tes problèmes familiaux ;;
comme dit miki, j'espère que ça s'arrangera Laady & cie 3565452271 Laady & cie 2874258106

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Laady & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laady
» laady & la bande
» Laady est au ralentis
» Laady et tous ses enfants
» laady et toute la clique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-