AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

Lesan et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sasaki Akio
Vice présidente du conseil
Pseudo : Lesan messages : 293 Yen (¥) : 113 Avatar : kudo haruka {momusu '17} DCs : Renji, le bad boy ☼ feat Zico ♫ Haneul, l'artiste ☼ feat Hyorin Age : 17 ans Date de naissance : 07/01/2000 Astrologie : Capricorne et lièvre Métier : Serveuse au maid café à mi-temps Année : 3ème année Résidant à : Dortoirs 6 Notes : Maintenant que je suis en terminale, peut-être faut-il que je bosse. Peut-être. Peaufiner Hikaru, ce serait bête qu'Eden découvre cette histoire. Éviter le plus possible les confessions de filles quand je suis Hikaru. Acheter du 7up, ça fait longtemps que j'en ai pas bu. M'entraîner en gym pour retrouver mon niveau d'avant. Regarder des vidéos de mes anciennes performances, que ça me fixe un objectif. Penser à tenir ma langue sur cette histoire d'Emrys, je ne veux pas faire de peine à Peter. Essayer de repasser du temps avec Kô, il est cool comme type. Essayer d'organiser une sortie avec ma mère, qu'elle ne croit pas que je la déteste non plus. M'investir un peu plus dans les travaux du conseil des élèves, finalement, j'aime bien ce poste. Motiver les jeunes à s'inscrire au club de volley, même si j'ai repris la gym, je suis pas prête à les abandonner. Trouver un moyen d'annoncer à ma mère que j'ai recommencé la gym sans qu'elle ne pète un câble.
Navigation : Même si j'ai une histoire, j'ai des amis et des aventures, j'ai même des contacts.
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 23:56
absence.

nom des personnages Akio, Renji, Haneul
date de départ 10.07.17
date de retour 14.07.17
raison (facultatif) je pars pour l'anniversaire de Renji c'est triste mais j'ai un stage de danse. Du coup je passerai peut-être le soir mais pour les réponses ça sera à mon retour o/

Kang Eden
Président du conseil des lycéens
Pseudo : miyu messages : 597 Yen (¥) : 1391 Avatar : Eunwoo (astro) - suture DCs :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches, pickpocket par occasion (a) Année : 3e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Notes :

« La plupart des gens dans le monde ne veulent pas vraiment être libres. Ils croient seulement le vouloir. Pure illusion. Si on leur donnait vraiment la liberté qu'ils réclament, ils seraient bien embêtés. En fait, les gens aiment leurs entraves. »

« Moi aussi j'aime mes entraves. »

(Haruki Murakami)
Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consulter l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
Télephoner

Ce message a été posté Lun 10 Juil - 0:00
Bon stage de danse
Amuse toi bien
J'attendrai sagement ton retour hihi

Baek Peter
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 907 Yen (¥) : 632 Avatar : park jae hyeong (day6) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : (ex)chanteur/rappeur à A.E / enchaîne des petits boulots misérables Résidant à : Dans la banlieue malfamée en dehors de Séoul. Notes :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça ne pas faire échouer le plan dire adieu à toru écrire une lettre à kaori pour m'excuser reprendre mon ancienne vie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Lun 10 Juil - 0:16
bon courage pour ton stage ! & profite bien
tu te rattraperas à ton retour

Past the end of this cold winter. Until the spring comes again. Until the flowers bloom again. Stay there a little longer.

spring day

♡ ♡ ♡

Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 310 Yen (¥) : 573 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : sixième années Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 22:15
Courage pour le stage

Ce miroir qui brille de mille feux comment va-t-il me refléter ? Dans le futur qui me salue d'une main vive. Quelle genre de choses vont survenir ? En effet, ce qu'on voit devant les yeux n'est pas tout •• ALASKA

Pseudo : pandassassin messages : 226 Yen (¥) : 384 Avatar : Bae Suji // Suzy (miss A) Crédits: ♦Avatar: lian // ♦signature: frimelda DCs :
Park Eun Mi ft. Lee Ji Eun(IU) ▬ Bong Tae Hyun Ft. Kim Soo Hyun
Age : 21 ans baby Date de naissance : 18/07/1996 Astrologie : Cancer, sans la fatalité// Rat sans la taille ♥ Année : 2ème année d'étude ( 5 ème avec le lycée ) Résidant à : Dortoir, sa famille la saoule assez comme ça. Notes :
♦️ Etre la meilleure ♦️ Trouver un copain ♦️ Pratiquer ♦️ Continuer ma revanche ♦️ Dépasser ma soeur ♦️ Revoir mon frère

♦️ Trouver quelqu'un qui me comprend ♦️ Me faire une aprem en jogging.

Navigation : Mask ♦️ liar
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 8:52
Niiiice le stage !! Courage tout plein reviens nous viiite **

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Lesan et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1