-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yamatsu Kyo • Move your hips like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 10:36
Yamatsu Kyo Jay Park
nom prénom Yamatsu avec le kanji de la montagne. Et Kyo pour le prénom. C'est court, c'est simple, ça passe partout. Enfin c'est ce que mes parents ont voulu.   âge 28 années passées à faire du n'importe quoi, à se forger, à devenir moi.   date de naissance 22 juin 1989 ( retenez juste le mois et le jour pour me le souhaiter) ville de naissance Toronto, je vous vois buguer ça arrive .   origine Mon père et ma mère sont tous deux japonais mais ils ont vécus au Canada dans la partie anglophone. D'où mon minois japonais, et la langue anglaise.   groupe citoyen avez-vous fréquenté rps? Oui, assez rapidement. (si oui) diplômé de quelle section? J'ai pas été jusqu'au diplôme ça m'a cassé les genoux..pour être poli. sexualité Ah les courbes féminines vous savez ce que c'est.. tellement de sensualité. Mais je suis pas contre une expérience homo.. Ca doit être fun.   vie sentimentale Ma relation de deux ans vient de finir. Devinez ce que je suis.   qualités & défauts Souriant ♦ Travailleur ♦ Sportif
♦ Fidèle  ♦ Loyal  ♦ Attentionné  ♦ Détendue  ♦ Rancunier  ♦ Exigent  ♦ Fou  ♦ Joueur  ♦ Franc  ♦ Fêtard  ♦ Caractériel  ♦ Mâture  ♦ Impulsif  ♦ Jaloux  ♦  Casse-cou ♦ Indomptable ♦ Gourmand ♦ Bordélique situation financière Bonne! Franchement.. mon appart il est top, mon salaire il est top et ma bagnole.. Ah je t'en parle pas tu vas criser.   situation familiale
Famille assez grande mais dispatchée sur le globe. Proche: une mère qui dirige un grand journal féminin dans plusieurs pays dont la Japon, la Corée, le Canada et la France. Un père qui dirigeais une chaîne de restaurant, maintenant décédé. J'ai une sœur de quinze ans que je me faits une joie de taquiner et un frère de vingt-cinq ans, en fauteuil roulant.   permis de conduire ? C'est quand même la base à mon âge.   métier supplémentaire Show-business chérie~ Je chante, je danse,
on me file de la thune mais je suis aussi Coach. Sport et tout et tout. Les nanas adorent ça.


Just to Know you  
Kyo c'est un japonais né à Toronto dans une famille plus ou moins traditionnelle. C'est partir de rien pour arriver en haut.

Kyo a déjà eu une bonne dizaine de copine dans sa vie. Mais c'est l'homme le plus fidèle qui soit.

Son père a trompé sa mère pendant des années, faisant un autre enfant avec son amante. Enfant qu'il n'a jamais accepté de voir.

Il a eu beaucoup de problème dans son adolescence parce qu'il fumait, cigarettes et joins plus ou moins légaux. Parce qu'il se lançait dans des confrontations qui le dépassait. Il a failli entrer dans un gang pour avoir une identité. D'ailleurs son premier tatouage vient de là. Quinze ans premier gang. Il a vite été sorti de là par son père qui lui a passé le savon de sa vie.

Mais il a payé toutes ses conneries en ayant un casier judiciaire.  

Vers ses 18 ans son frère a été renversé par une voiture qui lui a ensuite roulé dessus avant de s'enfuir. Ryo a donc perdu l'usage de ses jambes et reste en fauteuil roulant. Depuis ce jour Kyo veut trouver ce connard et nourrit une haine profonde qu'il n'arrive pas à passer.

Son père est mort d'un cancer l'année dernière il a prit la tête de la famille. Aidant sa mère lorsqu'elle a besoin et hébergeant parfois sa petite soeur. Son frère ayant un travail et une maison  il vit tranquillement.

Il est diabétique pour son plus grand malheur. "Un grand gourmand et gourmet comme lui ne mérite pas ce genre de traitement" dit il.

Il a une hygiène de vie irréprochable si on enlève la cigarette et les verres qu'il boit en soirée.

C'est un bordel sans nom chez lui. Vous pouvez trouver de tout mais ne cherchez pas quelque chose de précis. Ce serait assez dur.

Il est taré. Non non c'est pas juste une expression. Il a déjà sauté d'une falaise sans savoir à quoi s'attendre en bas et n'hésites pas à mettre sa vie en jeu.

Pour se payer ses cours de coaching il faut débourser par mal de thune. Il est connu après tout.

Et pourtant il lui arrive de faire des dons, du bénévolat dans les orphelinats

 Il adore les enfants et espère pouvoir avoir une famille, se caser, se marier.

C'est un bad boy de réputation. Il fume il boit c'est la seule chose de "bad" qu'il fait. Oh oui.. il se battait. Maintenant il s'est calmé.

Il a peur des insectes volants. Un vrai fléau selon lui. D’ailleurs il pousse quelques cris de fille quand il en voit un près de lui.

  Il a détenu une arme à feu pendant plus d'un an, avant de la jeter dans une rivière non loin de chez lui.

Il s'occupe beaucoup de sa soeur et prend soin d'elle l'aidant également dans ses devoirs. Petit plus elle a beaucoup de photo avec son frère prouvant qu'elle est bien la soeur d'une célébrité.

Il a pour voiture une Mustang Shelby GT-H de 2016 et il est fier.

Il adore la vitesse et participe à des courses de voiture, mais pas avec son  bijou, avec une autre voiture qui est gardé dans un garage bien particulier.

Il a des dizaines de dizaines de tatouage; Impossible de compter.

Parce que il faut bien rire: un jour alors qu'il faisait du skate il a voulu dégager une abeille et est tombé de son skate mort de peur.

Sa relation la plus longue a duré 2 ans. C'était sa dernière en date. La fille l'a trompée il ne l'a pas supportée et lui a laissé un jour pour déguerpir de chez lui. Depuis elle essaie de le récupérer mais ça ne se fera jamais.

Il peut être immature et courir partout parce qu'il vient de faire une bêtise, d'embêter quelqu'un.

C'est le roi de l'improvisation. Mais il panique rapidement quand c'est trop important ( l'eau des pâtes qui déborde est une situation de crise code rouge)

 Il sait cuisiner mais sa cuisine devient un chantier

Il a apprit le coréen pour percer dans la chanson surtout en Corée. Ainsi il a fait parti de la Kpop pendant quelques années avant de partir. Son style convenait pas. C'est devenu le Bad Boy de Corée.




J'ai essayé de le laissé s'échappé, j'ai voulu tout laissé au passé.

" Il va falloir arrêter de fumer. "
" Faire attention à votre alimentation constamment, vous verrez c'est difficile au début mais le régime alimentaire devient vite une habitude. "
" La prise d'insuline sera nécessaire. Dès que votre glycémie varie de trop. "


Pause. Arrêt sur image. Ce médecin était en train de me dire quoi là ? Arrêter de fumer, ok beaucoup de médecins te cassent les couilles parce que tes poumons ressemblent à un bout de chewing-gum cramé. Mais un régime alimentaire? De l'insuline ? Ma tête veut pas comprendre là. J'ai perdu du poids, j'ai fait plusieurs malaises et tu viens me parler de ça ? Belle idée de venir aujourd'hui Kyo.
Mais le pire c'est que ce mec en blouse blanche au parcours académique long et impeccable blague pas. Cette merde à un nom : Diabète.
Diabète de type 1. Magnifique je comprends même pas ce que ça veut dire. Le diabète c'est pas quand tu as besoin de sucre pour aller mieux ? Ah vas y je sais pas. Type 1, Type 2 , Type casse couille.. Je sais juste pas comment ça a pu arrivé. Et là, le gars il part en explication scientifique d'une heure. Mec. Je m'en fous. Je veux juste vivre ma vie pépère. Maintenant il est en train de me dire de me piquer à l'insuline après avoir vérifié mon taux de sucre dans le sang toutes les 2 minutes. Non mais non. Ma dix-huitième année commence bien tiens.


Bang bang ... You shot me down
J'ai espéré que cette connerie soit éphémère. Crois moi ce connard va prendre cher.  



Je perds mon souffle. On dirait que rien ne peut m'arrêté. Mes jambes s'activent comme jamais elles n'ont eu à le faire. Je vais tellement vite que je ne fais même pas gaffe aux voitures qui pourraient me renverser. Le temps semble s'être arrêté. Merde. J'arrive devant cette enseigne allumée des urgences. Je rentre comme un bourrin.

" Où est Ryo.. Ryo Yamatsu ? "..

Je commence à m'énerver. Putain ils sont lents ici ou quoi ? Mon souffle s'est perdu et les gouttes de sueurs perlent sur mon front. Qu'est ce qu'on en a à foutre ? Ceux en blouses ne semblent pas courir dans tous les sens eux.

"Kyo !"

Mon nom. Je me retourne et vais voir cette voix féminine que je connais bien. Ma mère. Cette femme est une battante, une guerrière qui en plus de nous apporter de l'amour a réussi à monter son journal au plus haut. L'explication qu'elle a à me donner ne me plait pas. Mon sang ne fait qu'un tour. Je vais tuer cet enfoiré je vais lui rentrer dedans. Un accident ? Quel accident ? On lui a roulé dessus. Cet enculé est parti après lui avoir roulé dessus !!

La police, les urgences, tout ça c'est rien comparé à ce que je vais lui faire si je le retrouve. Quelques mois après l'annonce de mon diabète je manque de perdre mon frère. Fucking année de merde.

Stop, Music, Play, Rewind.


" Keewow !!! "

J'entendais ce nom crier par des filles sûrement en chaleur. Pour eux je suis un bad Boy. Pour eux je suis un mec à femme. Qui je suis ? Pour eux je suis Keewow. Un nom stupide mais que ma soeur à trouver. On critique pas ma soeur. C'était la première vidéo que j'avais sorti. "Keewow show". C'était une cover assez conne de B.O.B Nothin' on you. Mais elle avait plu et le surnom était resté.

Maintenant je suis avec mon micro, à crever de chaud sous les projecteurs. A frissonner à mon nom qui résonne dans la salle. Mes pieds bougent au rythme de la musique. Pour eux je suis le gars qu'elles peuvent pas toucher. Pour eux je suis celui qu'ils veulent pas rencontrer. Un con parmi tant d'autre.

Tu peux crier j'entends que mon nom. Les critiques non constructives me passent au dessus. Ma mère est fière, ma soeur autant voire plus et mon frère me félicite encore. Mon père est pas d'accord et qu'est ce que j'y peux? Je peux pas bouffer ce que je veux autant que je profite d'un autre moyen.

"Nothin' on you baby"

Un jour on m'a dit: la figure paternel c'est le plus important. J'ai cru que tu pouvais être un modèle. J'ai vite compris que t'étais juste un mec avec elle. Un père et un mari qui ment.



T'as vraiment été qu'un sale con avec maman. Tu lui as fait croire à l'amour, tu lui as fait des gosses mais finalement t'en allais voir d'autre. T'as même son rejeton qu'est venu te voir. Personne veut le voir. Les gens nous regarde avec pitié et regarde ta "maîtresse" avec dégoût. Mais je m'en fous. Maman pleure encore ton absence. T'es qu'un con tu le sais ça ?

T'as vu Ryo ? Il pleure même pas ton absence. Parce que tu n'étais plus avec nous depuis longtemps. Mais Kira elle, elle n'a rien demandé. Et elle, son père lui manque. Je t'en voudrais toute ma vie de faire pleurer ces deux femmes. Les deux femmes qui ont toujours été là pour toi.
Parce qu'aujourd'hui qu'est ce qu'on va faire hm? Qu'est ce qu'on va faire alors que t'es mort d'un putain de cancer. T'es qu'un lâche. Fin on va s'en sortir. Parce que maman bosse, Ryo aussi et moi je suis pété de thune maintenant. Je vais prendre soin d'eux. Pas pour toi. Pour eux.

Je t'aimais tellement que je suis encore plus dégoûté. Je suis déçu. Je suis désarmé. Mais je vais me relevé. Parce que ma vie a commencé bien avant ton départ et qu'elle continuera après.
Mon modèle c'est moi.

derrière l'écran


pseudo Pandassassin U Know âge 21 ans toujouuuuuuuurs presence connexion  7 /7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  INventé baby

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Park Jae Beom <span class="sfp">➦</span> Jay Park [solo]</font> <span class="sfp">»</span> Yamatsu Kyo

Nishinoya Tsubasa
Nishinoya Tsubasa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 206 Yen (¥) : 509 Avatar : Haechan NCT DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. hongki..

Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Tumblr_p12w8wLrma1utactko1_400
Age : 18 ans Date de naissance : 06/06/2000 Année : deuxième année Notes : blabla

Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo4_400

Yamatsu Kyo • Move your hips like this  PybMj1R

blabla

Yamatsu Kyo • Move your hips like this  PybMj1R

Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo2_400

Navigation : Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o1_540
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o4_540

Yamatsu Kyo • Move your hips like this  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[center]Yamatsu Kyo • Move your hips like this  PybMj1R

téléphone instagram

Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o2_540
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o3_540
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 11:30
Rebienvenuuue Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4058564485 Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4058564485
Fufu tu n'as pas fait de suspens cette fois Yamatsu Kyo • Move your hips like this  1141862479 mais très bon choix (a) comme d'habitude Yamatsu Kyo • Move your hips like this  3220619700
Courage pour terminer ta fiche et forcément on aura des liens hein Yamatsu Kyo • Move your hips like this  3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 11:36
Merci bien **
Et non j'avais trop envie de mettre mon JayJay xDD *trop de sexyness en lui* Merci beaucoup Yamatsu Kyo • Move your hips like this  2492754276 Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4178171779
Merci beaucoup !!
HAHa bien sûuuuuuur !!! C'est évident !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 14:21
re-bienvenue Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4178171779
très bel avatar en passant ! Yamatsu Kyo • Move your hips like this  3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 15:07
Merciiii Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4178171779
Merci je n'ai aucun honneur mais merci x) Yamatsu Kyo • Move your hips like this  141192439

Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Bs4SvWJ
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LNRMi5t
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Yamatsu Kyo • Move your hips like this  F6PLa99
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  XK5ClcO
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 16:03
Jay Yamatsu Kyo • Move your hips like this  3565452271 ce corps, ces tatouages  Yamatsu Kyo • Move your hips like this  1541983861
Si tu cherches un tatoueur, tu sais où me trouver Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4058564485
Rebienvenue avec lui ! Et fighting pour ta fiche Yamatsu Kyo • Move your hips like this  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 17:11
Jay is perfect. qui ne voudrait pas avoir des bébés avec lui Yamatsu Kyo • Move your hips like this  162006720 Yamatsu Kyo • Move your hips like this  412342163

Re-bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 17:32
Alba : en vrai ça m'a choquée qu'il soit libre x) je l'aime tellement Yamatsu Kyo • Move your hips like this  141192439
Il va me falloir un tatoueur officiel tu vois le lien de profiler ? X) Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4058564485
Merci beaucoup !!!

Katreeya : c'est vrai je me demande qui :00 beau gosse tatoué sourire de l'amour ... déhanchement sauvagement Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4178171779 Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4178171779
Bref les liens viendront avec des prédéfinis je pense :3
En tout cas merci j'espère qu'il vous plaira !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 19:03
fufufu re bienvenue en la casa Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4178171779
Excellent choix d'avatar ! Quel beau mec sexy que tu nous ramènes Yamatsu Kyo • Move your hips like this  1275088026
Bon courage pour ta fiche Yamatsu Kyo • Move your hips like this  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 19:14
Owi coach moi svp Yamatsu Kyo • Move your hips like this  2392306192

(Re Bienvenue toi Yamatsu Kyo • Move your hips like this  1734441098 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 19:28
Merci beaucoup mes petits amours Yamatsu Kyo • Move your hips like this  216469573 Yamatsu Kyo • Move your hips like this  726601671
C'est rien que pour vous!!

Ce spécimen est là .. il est célib !! Foncez :p Yamatsu Kyo • Move your hips like this  1134986882

Noah je te coach quand tu veux Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4058564485

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 22:22
CANADAAAAAA FOR THE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 23:07
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *pas canadienne mais a kiffé montréal* OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSss

Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : Yamatsu Kyo • Move your hips like this  Bs4SvWJ
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LNRMi5t
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Yamatsu Kyo • Move your hips like this  F6PLa99
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  LXQPJLq
Yamatsu Kyo • Move your hips like this  XK5ClcO
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 22:18
« alba » YAH Yamatsu Kyo • Move your hips like this  1500669583 mais je veux bien être ton tatoueur attitré Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4058564485 (enfin raijû plutôt)
j'adore ton personnage ! qu'il soit fan de lui-même me plait XD
donc voilà, tu peux jouer officiellement avec lui Yamatsu Kyo • Move your hips like this  3565452271 amuses-toi bien !

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 22:57
Faute de frappe SORRYYYYYY *se met à genoux *
VOilà il va te faire ta renommé !!! T'inquiète même paaaaaaas !!! Yamatsu Kyo • Move your hips like this  3565452271

Han vraiment? MErciiiiii ** Il est marrant faut pas croire Yamatsu Kyo • Move your hips like this  726601671
méciiiiiiiiiiiiiiiiiii vous allez me voir partout again Yamatsu Kyo • Move your hips like this  1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Aoû - 19:00
Un petit lien, maintenant de suite ? :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Aoû - 19:57
Maintenant de suite bien sur !!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Aoû - 20:40
Nous n'avons jamais choisis ? D:

Edit miki: Pour les liens c'est sur les fiches de relations les gens Yamatsu Kyo • Move your hips like this  4263274226

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yamatsu Kyo • Move your hips like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» move those hips ✖ bohan
» Yamatsu Kyo's rp
» Yamatsu Kyo et ses coupains
» New Team Mate (feat. Yamatsu Kyo)
» don't move
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-