AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mei / Tasuku / Yu Tang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Lilac Mes messages : 193 Yen (¥) : 188 Avatar : Yoon Bora Schizophrène? :

Tasuku feat Kim Jisoo Age : 26 ans Date de naissance : 18/02/1991 Astrologie : Verseau / Chèvre Métier : Professeur à l'université Résidant à : Chuo Planning :

Apprendre à aimer son corps | Ne pas avoir peur d'aimer quelqu'un | Arrêter de prendre de la drogue | Essayer de transformer sa carrière en stylisme pour un réel emploi | Peut-être quitter son travail d'enseignante au profil de sa carrière | Essayer de reprendre contact avec sa famille | Pardonner son père, mais ça c'est pas gagné | Se faire des ami(e)s | Reprendre sa passion de la photographie. | Créer sa propre ligne de vêtements.

Ne pas avoir peur d'aimer Keisuke, peu importe ce qui se passe, il l'aime, elle l'aime alors pourquoi ne pas foncé ?

Navigation :

There's a story we have to share and secrets we hide, let's not forget about the friends we have, and the past that we shall never forget. Whenever you feel like talking to me I'll be there. Sometimes we take a picture to keep a memory.
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 14:56
absence.

nom des personnages Ikeda Tasuku, Zhong Yu Tang et Fan Sheng Mei
date de départ  12/07/2017
date de retour 15/08/2017
raison (facultatif)  Bon mdr, j'suis mignonne avec mes 3 persos dont un que je dois encore lancer mais j'ai un peu un voyage en Corée du Sud donc fgbjbidekjl, je vais poster des rps de temps en temps mais j'aurais pas un rythme stable. DES BISOUS. C'est plus UN GROS ralentissement qu'une absence  

Pseudo : pandassassin Mes messages : 388 Yen (¥) : 277 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ Schizophrène? :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)

Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Planning :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram

Je crédite pour l'ava: milles rêves

Ce message a été posté Mar 11 Juil - 14:58
HANNNNNNNNNNN je suis jalouuuuuuuuuuuuse mais passe un bon fucking good moment ♥♥

Pseudo : Maylee Mes messages : 14 Yen (¥) : 18 Avatar : Lee Ye Jin Schizophrène? : Plusieurs fois o/ Planning :
I’m different from those pretty girls over there
Excuse me, excuse my charisma
I’m gonna be rude and enter your heart
My love knows no manners, excuse my charisma

Navigation :

I'll Show You
☢ She's a danger for herself ☢

Ce message a été posté Mar 11 Juil - 16:01
Un voyage en Corée La chanceuse
Profites-en bien ! Et merci pour ton message.

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 760 Yen (¥) : 1088 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti)

Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Planning : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Mar 11 Juil - 16:32
cette chance TT vous partez tous dans des endroits superbe
amuses-toi bien là-bas ! prends pleiiins de photos et mange beaucoup èé
bonnes vacances surtout & t'inquiète pas pour les rps

✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 264 Yen (¥) : 309 Avatar : Kim Yoo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Kim jinhee Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Age : 17 ans Année : Première Résidant à : alterne entre le dortoir 11 et chez ses parents Planning :
uc uc uc uc uc uc uc

Navigation :
Fiche † liens † rp †

Ce message a été posté Mar 11 Juil - 17:35
amuse toi bien en corée ♥♥♥

Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 285 Yen (¥) : 519 Avatar : Yang Hongseok ♥ Schizophrène? :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : sixième années Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 22:10
Wow, bon voyage miss
Profite bien surtout et éclate toi

Ce miroir qui brille de mille feux comment va-t-il me refléter ? Dans le futur qui me salue d'une main vive. Quelle genre de choses vont survenir ? En effet, ce qu'on voit devant les yeux n'est pas tout •• ALASKA

Pseudo : Lilac Mes messages : 193 Yen (¥) : 188 Avatar : Yoon Bora Schizophrène? :

Tasuku feat Kim Jisoo Age : 26 ans Date de naissance : 18/02/1991 Astrologie : Verseau / Chèvre Métier : Professeur à l'université Résidant à : Chuo Planning :

Apprendre à aimer son corps | Ne pas avoir peur d'aimer quelqu'un | Arrêter de prendre de la drogue | Essayer de transformer sa carrière en stylisme pour un réel emploi | Peut-être quitter son travail d'enseignante au profil de sa carrière | Essayer de reprendre contact avec sa famille | Pardonner son père, mais ça c'est pas gagné | Se faire des ami(e)s | Reprendre sa passion de la photographie. | Créer sa propre ligne de vêtements.

Ne pas avoir peur d'aimer Keisuke, peu importe ce qui se passe, il l'aime, elle l'aime alors pourquoi ne pas foncé ?

Navigation :

There's a story we have to share and secrets we hide, let's not forget about the friends we have, and the past that we shall never forget. Whenever you feel like talking to me I'll be there. Sometimes we take a picture to keep a memory.
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 17:10
Merci à vous ! ♥

J'SUIS A L’AÉROPORT  C'EST L'ENNUI TOTAL LES COPINES. ET MON COPAIN M'A PRIT DES PLACES EN CATÉGORIE BUSINESS. DO YOU HEAR ME CRY ? Genre j'avais pas capter avant d'être au gichet et d'enregistrer mes bagages....

Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 285 Yen (¥) : 519 Avatar : Yang Hongseok ♥ Schizophrène? :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : sixième années Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation : fiche
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 18:17
Owe ma pauvre
Courage la récompense est au bout

Ce miroir qui brille de mille feux comment va-t-il me refléter ? Dans le futur qui me salue d'une main vive. Quelle genre de choses vont survenir ? En effet, ce qu'on voit devant les yeux n'est pas tout •• ALASKA

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Mei / Tasuku / Yu Tang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1