AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

Vacation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Juil - 11:31
absence.

nom des personnages Wolf Bo Han, She Fu Hai, Baek Jin Yu
date de départ 17.07.17
date de retour 03.08.17
raison (facultatif) Je pars en vacances, à Londres, puis à Amsterdam puis à Dubrovnick XD Bref, j'aurais sans doute du mal à rp.

De plus, j'ai vraiment très peu d'inspiration avec mes persos pour l'instant et je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire... Bref, la page blanche quand c'est là et que ça ne vous lâche pas... c'est compliqué /SBAFF/

Vous dit à bientôt **.

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 865 Yen (¥) : 1404 Avatar : 鹿晗 DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Dim 16 Juil - 16:46
bonnes vacances
pour la page blanche, c'est compréhensible éè mais si jamais n'hésite pas à en parler
profites bien & prends pleins de photo !

✿ now tell me I’m the only one. ✿
take your time. love me in the middle of your lowest night. i’ll be sure to lift you if you promise me. give me your affection & your honesty. if I could feel your touch, if I could be your love. i wanna go beyond, i wanna go to far. skin to skin.

Pseudo : pandassassin messages : 56 Yen (¥) : 102 Avatar : Park Jae Beom (Jay park)/: avatar : Jae • Signature : DCs :
Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun • Park Eun Mi Ft IU • Jung Amy Ft Suzy

Age : 28 anos Date de naissance : 22/06/1989 Astrologie : Cancer /Outch ça pince ♦ Snake / ça mord Métier : Coach ( professeur de danse et sport ) et une petite notoriété en tant que chanteur danseur. Notes :

♦️ Ranger mon appart
♦️ Trouver une nouvelle meuf avec qui ça passe.. me caser quoi.

♦️ Faire un concert
♦️ Aller à la Royal pour la nostalgie et pour voir ma soeur.
♦️ Rendre la vie meilleure à mon frère.
Navigation :
Présentation
Liens
Ce message a été posté Mer 19 Juil - 9:35
Bonne vacance profites bien et reviens nous avec tout plein d'inspiration et en forme !! ♥♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Vacation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1