Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) nom hayate ft ji chang wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Juil - 20:05
Nom Hayate ji chang wook
nom écrire ici prénom hayate âge 31 ans origine nippone groupe citoyen avez-vous fréquenté rps? oui (au choix pour la section) sexualité Hétéro ou bi (mais faut qu'il aime les femmes) situation amoureuse fiancé à Moon Haneul mais il va parfois voir ailleurs le temps d'une nuit métier(s) au choix mais ça doit rapporter un minimum et avoir une certaine image publique (genre dans la justice, pdg ou un truc comme ça)

Bien qu'ils aient accepté que chacun ait sa vie amoureuse de son côté, il refuse d'entretenir une relation sérieuse avec quelqu'un à cause de son engagement. Être fiancé avec Haneul lui permet de s'intéresser à autre chose que l'amour auquel il ne croit plus vraiment. C'est les parents des deux enfants, amis de longue date, qui ont choisi de les fiancer. Sa vie est totalement libre, il peut avoir 4 grands frères comme 6 chiens, 2 conquêtes comme 1 copain. Ses goûts et ses couleurs sont aussi libres à quelques détails près. C'est quelqu'un de très intéressé par son travail et relativement sérieux dessus, il est un minimum célèbre et fait attention à son image.   Il n'a pas beaucoup de vraies relations de confiance avec les autres, Haneul est l'une de ses seules amis. Dans son adolescence, il a voulu fuir ses responsabilités avec sa petite amie de l'époque, mais son père l'a ramené à l'ordre d'une quelconque manière. Il a immédiatement sauté dans l'avion pour Paris quand Haneul lui a dit qu'elle allait avorter. Il est resté à ses côtés pendant une semaine avant de repartir. Quand Haneul est arrivée au Japon il y a 3 ans, il l'a aidé à trouver un logement et lui a fait rencontrer un peu son réseau pour ne pas qu'elle se sente seule. Il ne sait toujours pas quand fixer la date du mariage Niveau caractère c'est vraiment libre mais je l'imagine plutôt du genre sérieux, intelligent, assez froid à la première rencontre mais qui reste protecteur avec ceux auquel il tient. Et pas du genre timide aussi (je les imagine bien avoir des conversations un peu piquantes avec haneul des fois)
Moon Haneul ft Hyorin Les deux sont fiancés depuis le berceau pratiquement. Au début, Hayate n'était pas trop pour mais il a quand même accepté de la rencontrer (vers l'adolescence). Finalement, au fur et à mesure, ils ont fini par s'apprécier et devenir bons voire meilleurs amis. Ensemble, ils ont de longues conversations sur tout et n'importe quoi, ils se chamaillent sans cesse mais toujours en rigolant. Quand elle est partie étudier à l'étranger, hayate lui parlait par skype ou venait la voir pendant les vacances. Bref, c'est deux meilleurs amis liés pour la vie. Jamais il ne la juge pour ce qu'elle fait ou a fait et il avoue même s'être fait à l'idée de vivre avec elle pour le restant de sa vie. Bien qu'il n'y ait pas l'amour qu'on peut attendre d'un "couple" il se dit qu'il s'en sort mieux que pour la plupart des mariages arrangés.
nom prénom ft nom prénom lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Juil - 20:12
Informations & love

Concernant le pseudo : J'ai mis Hayate pour mettre quelque chose après c'est totalement libre. Le nom de famille doit quand même faire japonais. Concernant l'avatar : J'ai mis Chang Wook parce qu'il est qlfghqgoiajs mais si il te plaît pas, tu peux très bien le changer je suis pas difficile. Après, faut qu'il fasse un minimum son âge.   Présence sur le forum : La vie IRL passe avant tout donc je demande pas une présence monumentale. Après plus tu passes, plus je suis heureuse (m) nom hayate ft ji chang wook 3062496772   Les exigences au niveau du rp : Avoir un minimum de français ? Genre pas 3 fautes dans le même mot. Après j'écris au Elle/Passé avec Haneul (mais je vais peut-être changé pour le présent, jsp encore) et tu peux rp à la personne/temps que tu veux, j'ai pas de problèmes avec ça o/    Petits mots doux rien que pour toi: Déjà, si tu l'as lu jusqu'au bout, merci ! ♥️ Ensuite si tu le prends, bah il est évident que je t'aimerai encore plus ♥️ Vu qu'ils sont voués à se marier, ce serait grave cool qu'on réussisse à les faire s'aimer, hein (m) nom hayate ft ji chang wook 4202381816

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980">Ji Chang Wook</font> <span class="sfp">» </span> <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t7592-m-nom-hayate-ft-ji-chang-wook#299760"> nom Hayate</a>

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(m) nom hayate ft ji chang wook Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
(m) nom hayate ft ji chang wook PybMj1R
(m) nom hayate ft ji chang wook Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

(m) nom hayate ft ji chang wook Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

(m) nom hayate ft ji chang wook PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

(m) nom hayate ft ji chang wook PybMj1R

(m) nom hayate ft ji chang wook Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : (m) nom hayate ft ji chang wook Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

(m) nom hayate ft ji chang wook S6pQuEz

(m) nom hayate ft ji chang wook PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(m) nom hayate ft ji chang wook PybMj1R

(m) nom hayate ft ji chang wook Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

(m) nom hayate ft ji chang wook PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

(m) nom hayate ft ji chang wook Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 16 Juil - 21:05
Il est ajouté au bottin (m) nom hayate ft ji chang wook 3234911801
Siwon est classe, j'espère qu'il sera pris (m) nom hayate ft ji chang wook 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Déc - 20:52
x Avatar changé
x Anecdotes et description du lien améliorés

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) nom hayate ft ji chang wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m)Beckford Ethan ft Ji Chang Wook
» chang m. rosa ☹ just beat it, beat it
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-