AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

(m) nom hayate ft siwon (suju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Lesan messages : 110 Yen (¥) : 166 Avatar : Hyorin © lesan DCs : le juste au cœur torturé- ft Park Ji Hoon (wanna one) le roc en mousse - ft Zico (block b) la camée paumée - ft Moonbyul (mamamoo) Age : 29 ans Date de naissance : 03/12/1987 Astrologie : sagittaire et lièvre Métier : prof au lycée et à l'université ainsi qu'à a.e Résidant à : Minato, un grand appartement. Notes : Me lier avec mes collègues, c'est pas que mes soirées sont ennuyantes mais un peu quand même. Faire découvrir le bel univers de la musique à un grand nombre d'élèves. Être un peu moins dure avec les trainees, en vrai je les aime et je suis fière qu'ils aient choisi la musique comme choix de vie. Penser à envoyer des petits cadeaux anonymes à mes stars préférées. Veillez sur Amy, je veux être sûre qu'elle va mieux. Penser à sortir mon chien, le pauvre je ne lui prête pas l'attention qu'il mérite en ce moment.
Navigation : Même si ma vie n'est pas le plus grand conte de fée, j'arrive quand même à rencontrer des petits anges qui rendent toutes ces péripéties plus merveilleuses encore. D'ailleurs j'essaie de leur parler le plus souvent possible.
Ce message a été posté Dim 16 Juil - 20:05
Nom Hayate choi Siwon - Super Junior
nom écrire ici prénom hayate âge 33 ans origine nippone groupe citoyen avez-vous fréquenté rps? oui (au choix pour la section) sexualité qu'importe mais fait que dans tous les cas il soit attiré par les femmes situation amoureuse fiancé mais la relation est plutôt libre, il peut très bien aller voir ailleurs métier(s) au choix mais ça doit rapporter

Il n'a jamais été très attiré par les relations amoureuses. Il enchaîne les conquêtes mais ne croit pas en l'amour. Être fiancé avec Haneul lui permet de s'intéresser à autre chose que l'amour. C'est son père, ami avec celui de Haneul, qui a choisi de les marier. Sa vie est totalement libre, il peut avoir 4 grands frères comme 6 chiens, 2 conquêtes comme 1 copain, je m'en moque. Ses goûts et ses couleurs sont aussi libres à quelques détails près. Il doit être quelqu'un de très intéressé par son travail et relativement sérieux dessus, c'est quelqu'un de célèbre qui fait attention à son image.   petite information Il n'apporte pas nécessairement d'intérêt aux autres et Haneul est l'une des seules personnes de sa vie auquel il apporte de l'attention. Plus jeune il songeait à fuir loin de ses responsabilités avec sa copine de l'époque mais il a été rappelé à l'ordre d'une quelconque manière.
Moon Haneul ft Hyorin Elle est ta fiancée. Au début t'étais pas nécessairement trop pour cette union mais tu as quand même accepté de la rencontrer. Elle s'est vite révélée être une demoiselle que tu apprécies au point que vous pouvez vous qualifier de bons amis. Vous échangiez pas mal par skype vu qu'elle était en occident mais ça ne t'a pas empêché d'être à ses côtés lorsqu'elle a avorté. Tu es venu la voir à Paris pour la soutenir après l'opération, sans la juger ni rien. Quand elle t'a annoncé qu'elle venait habiter au Japon, encore une fois tu l'as aidé à se loger. À dire vrai, tu t'es un peu fait à l'idée que tu pourrais vivre avec elle. Ce n'est pas le grand amour mais tu peux accorder le fait qu'elle n'est pas pénible à vivre comme tu le craignais. {évidement, le but est de les faire tomber amoureux au fur et à mesure, mais on y arrivera !}
nom prénom ft nom prénom lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Pseudo : Lesan messages : 110 Yen (¥) : 166 Avatar : Hyorin © lesan DCs : le juste au cœur torturé- ft Park Ji Hoon (wanna one) le roc en mousse - ft Zico (block b) la camée paumée - ft Moonbyul (mamamoo) Age : 29 ans Date de naissance : 03/12/1987 Astrologie : sagittaire et lièvre Métier : prof au lycée et à l'université ainsi qu'à a.e Résidant à : Minato, un grand appartement. Notes : Me lier avec mes collègues, c'est pas que mes soirées sont ennuyantes mais un peu quand même. Faire découvrir le bel univers de la musique à un grand nombre d'élèves. Être un peu moins dure avec les trainees, en vrai je les aime et je suis fière qu'ils aient choisi la musique comme choix de vie. Penser à envoyer des petits cadeaux anonymes à mes stars préférées. Veillez sur Amy, je veux être sûre qu'elle va mieux. Penser à sortir mon chien, le pauvre je ne lui prête pas l'attention qu'il mérite en ce moment.
Navigation : Même si ma vie n'est pas le plus grand conte de fée, j'arrive quand même à rencontrer des petits anges qui rendent toutes ces péripéties plus merveilleuses encore. D'ailleurs j'essaie de leur parler le plus souvent possible.
Ce message a été posté Dim 16 Juil - 20:12
Informations & love

Concernant le pseudo : J'ai mis Hayate parce qu'il me plaisait vite fait mais il est totalement libre. Ce serait cool que ça fasse japonais, au moins pour le nom de famille, mais tu as le choix. Concernant l'avatar : Idem, j'ai mis Siwon parce qu'il me faut un type qui fait 30 ans et pas 21. J'avais aussi pensé à Yesung ou Leeteuk des suju mais je suis pas difficile pour les avatars. Présence sur le forum : J'comprends largement la vie et ses impératifs. Après, vu que c'est un pairing, passer au moins 3-4 fois par semaines c'est cool. Niveau rp, tant que ça respecte les règles du forum, ça me va. Mais évidemment, si tu peux faire genre 1 réponse ou 2 par semaines, c'est le rêve. Les exigences au niveau du rp : Qu'importe la personne, j'accepte tout o/ Après, faut savoir que je tourne autour du 300-500 mots (mais plus 500 dès que je suis inspirée de ouf) Petits mots doux rien que pour toi: Déjà, si tu l'as lu jusqu'au bout, merci ! ♥ Ensuite si tu le prends, bah il est évident que je t'aimerai encore plus ♥ On va réussir à les marier ces deux petits enfants *^*

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980">choi siwon <span class="sfp">x</span> siwon [suju]</font> <span class="sfp">» </span> <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t7592-m-nom-hayate-ft-siwon-suju"> nom Hayate</a>

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22167 Yen (¥) : 17251 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Dim 16 Juil - 21:05
Il est ajouté au bottin
Siwon est classe, j'espère qu'il sera pris

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

(m) nom hayate ft siwon (suju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1