-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wow ! What ? [Ft Tae Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 0:18

Bring the boys out#Wth? #OMG #Hide #Nothinghappend« Wow ! What ? »
Tenue Il était qu’elle heure bon sang ? Ça faisait au moins une bonne vingtaine de minute que je poirotais à essayer de retrouver le sommeil après un cauchemar effrayant à propos d’une apocalypse de zombie. Ça m’apprendra à avoir gamer toute la soirée à tuer des zombies. Je tournais lentement mon corps vers ma table de nuit et prit maladroitement mon téléphone cellulaire, allumant l’écran. Il affichait 5h35 am. Tu parles d’un temps pour se réveiller. Je dormais jusqu’à 7h am au moins. Je ne prenais pas trop de temps à faire mon maquillage et ma peignure le matin, donc je pouvais me permettre ce petit luxe. Je n’avais pas eu le choix de finir ce tableau dans mon jeu, sinon je n’aurais pas dormi de la nuit. Mais voilà que je suis réveillé à 5h35 du matin. Bon, tout aussi bien de se lever. De toute façon, j’ai faim.

Je me levais et m’étira de tout mon long, touchant mes orteils plusieurs fois avant de me balancer de droite à gauche pour étirer le tout. Une fois prête, j’enfilais rapidement un chandail m’arrêtant en haut du nombril et prit au moins le temps d’enfiler un sous-vêtement du style mini-short noir. Je n’avais pas encore vu mes colocataires, alors pour moi, ils n’étaient pas encore-là. Je sortis de ma chambre, la gueule ouverte pour lâcher un bâillement pas très princesse, laissant mes pieds glisser parterre tellement j’étais fatiguée. Je marchais bien lentement vers la cuisine pour me chercher un truc à manger. J’ouvris le frigo et me pencha pour vérifier dans tous les compartiments ce que je pourrais bien me mettre sous la dent en ce bon matin de samedi. Heureusement, je pourrais retourner pieuter après avoir mangé un petit quelque chose. Mais reste à savoir quoi. Aiiiishh… je dois retourner faire la grosserie. C’est pas mal vide. Me dis-je à voix haute en continuant mes recherches.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 14:53

Wow ! What ?
Chung Ha &Tae Hyun
tenue. Aucun bruit dans cette petite résidence pouvait on dire, ou bien grande maison, comme vous voulez. L'heure se présentant comme la cause on comprenait qu'en cette matinée assez fraîche, tout le monde dort encore. Les cours commençaient à 8h30 , pour le plus tôt. Alors ils avaient tous largement le temps de dormir alors qu'il n'était que 5h30. Et pourtant dans ce calme absolue un jeune homme se glissait hors de sa couette. Il mit un pantalon blanc léger et en toile avant d'enfiler un haut assez ample. Normalement il dormait torse nu et ayant une chambre seul, il pouvait se le permettre. Mais lorsqu'il sortait dans les parties dites "communes" de cette grande maison il s'habillait. Se dirigeant vers la cuisine le brun ne semblait avoir aucunement l'intention de continuer à dormir. Ses nuits étaient courtes, il se couchait vers minuit pour se réveiller dans ces créneaux là.

Il se prépara alors un petit déjeuner vraiment équilibrer et pas trop mal: un fruit, un verre de lait et des tartines. C'était la seule chose qu'il cuisinait. Sans que la maison ne prenne feu. Mangeant tranquillement il laissa son petit déjeuner en plan quelques minutes afin d'aller au toilette. Une simple absence très courte qui ne le fit même pas réfléchir. Il doutait croiser quelqu'un à cette heure du matin. D'ailleurs il doutait croiser qui que se soit pendant sa scolarité vu ses horaires décalés. Et pourtant lorsqu'il revint, pas encore très réveillé, il entendit du bruit et se tourna vers celui ci. Le frigo était ouvert. Fronçant un peu les sourcils il ne cessa d'observer ce meuble ouvert avant de le voir se refermer. La voix lui rappelait quelqu'un. D'un coup son regard tomba sur le corps dénudé de la jeune femme et il ouvrit de grand yeux ne bougeant d'abord pas restant surpris et muet.

© YOU_COMPLETE_MESS

More:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 0:36

Bring the boys out#Wth? #OMG #Hide #Nothinghappend« Wow ! What ? »
Tenue Concentré à faire ma liste d’épicerie, je notais tout ce dont j’avais de besoin pour réapprovisionner le frigo. Étrangement, l’inventaire semblait avoir diminuer et je ne comprenais pas pourquoi. Je ne mangeais pas autant que ça pourtant. Haussant un sourcil en attrapant le lait, je retournais que mon corps pour le déposer sur le comptoir, continuant à fouiller pour deux œufs. Je les glissais dans mes mains et me redressa, fermant la porte avec mon pied. Je sursautais en voyant une silhouette d’homme. Je n’étais pas une criarde quand j’avais peur, je ne faisais que le saut. Je sur surprise de voir quelqu’un là, surtout que c’était… Tae Hyun ?! Je figeais en échappant une œuf parterre en me camouflant derrière le comptoir. Oh mon dieu ! Je posais l’autre œuf sur le comptoir et fixa Tae Hyun, l’air totalement désorienté et très gênée. Tu fou quoi ici ?! Je lui avais dit sur un ton tellement surpris. J’étais gênée et déstabilisé. Je ne m’attendais pas du tout à voir quelqu’un ici.

Je ne pris pas de temps pour me calmer. Je… Je ne voulais pas dire ça en fait… Je suis très étonnée de te voir ici… Dans mon dortoir. Bon, j’allais passer un moment derrière le comptoir. J’étais un peu rouge dû à la gêne. C’est un peu moins pire qu’un bikini, mais tout de même, c’était sexy comme habillement. T’es… Mon colocataire ? Bah oui, logiquement s’il avait son petit déjeuner et qu’il était ici à cette heure, il devait très certainement être mon colocataire. Qu’elle hasard quand même… J’haussais un sourcil avant de regarder l’un des œufs écrasés sur le sol. Je devais nettoyer ça, mais pas sous cette accoutrement-là. J’étais peut-être une aguicheuse, mais pas au point d’agir comme une désespéré. J’avais mes passes folles, mais aujourd’hui je ne le sentais pas. J’étais la Chung Ha à son naturel.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 14:00

Wow ! What ?
Chung Ha &Tae Hyun
tenue. La liste de course devenait de plus en plus longue alors qu'un certain jeune homme arrivait sur les lieux. Il se demandait qui était cette personne cachée par le frigo. Est ce qu'il devrait s'annoncer ?Il ne savait pas vraiment et puis il restait assez penaud au même endroit. En fait, le tout l'étonna : la colocataire qu'il ne connaissait pas et l'heure à laquelle elle se levait. Quoi? Ce n'était pas l'hôpital qui se fout de la charité non. Lui se levait tôt parce qu'il n'arrivait pas à dormir plus. Il semblait qu'il avait une trop grand soif de savoir. Lorsque la porte du frigo se referma il ouvrit de grand yeux et resta choquée devant CHung Ha. Déjà parce que c'était elle et ensuite parce que sa tenue ne laissait pas grande place à l'imagination. Il se tourna alors très rapidement en essayant de ne pas la mettre mal à l'aise. " Je suis dans ce dortoir. Répondit il comme si c'était évident, enfin ça l'était.

C'était rare qu'il croise quelqu'un vu aux heures à laquelle il se couchait et se levait. Il était souvent dehors à lire ou faire du sport quand il avait du temps et revenait pour s'enfermer dans sa chambre à lire. Il ne mangeait que rarement là également. Alors de voir quelqu'un l'avait surpris oui. La brune expliqua son point de vue et Tae Hyun restait de dos pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il regardait ses mains avec lesquelles il jouait avant de répondre. " Tout à fait. C'est vrai que la coïncidence était grande. Lui avait du mal à y croire, la vie était vraiment étrange parfois. Mais que voulez vous? Il attendait donc qu'elle aille mettre quelque chose sur elle puisqu'il n'avait rien à lui donner. C'était un pull fin et qui ne lui servirait à rien. Soupirant un peu il bougea alors mettant une main sur le côté pour ne pas croiser le regard ou le corps de Chung Ha avant de prendre sa veste qui était dans l'entrée et de lui donner. Comme elle n'avait pas l'air d'être décidée à bouger dans cette tenue au moins il lui apportait de quoi aller à sa chambre. " Tu peux mettres ça.. Je ne regarde pas.

© YOU_COMPLETE_MESS

More:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 23:38

Bring the boys out#Wth? #OMG #Hide #Nothinghappend« Wow ! What ? »
Tenue Je ne m’attendais pas du tout à voir quelqu’un dans la cuisine, surtout pas Tae Hyun. J’étais à la fois confuse, gênée et dépourvu de mes moyens. Tout ce que je trouvais à faire, c’était de me cacher derrière le comptoir, les joues teintées de gêne. Il était surpris de me voir et je l’étais également, ne pouvant pas m’empêcher de lui poser une question débile tellement j’étais déboussoler. Sa réponse me confirma que je disais n’importe quoi. Bien sûr qu’il devait habiter ici vu qu’il avait préparé son petit déjeuner. Pourtant, je n’arrivais pas à me faire à l’idée que oui, il était bel et bien mon colocataire.

Je fus un peu moins gênée lorsqu’il me fit dos. Néanmoins, je restais en place, n’ayant pas envie de me planter en courant vers ma chambre ou qu’il matte sans que je m’en aperçoive. Je n’avais pas envie de bouger de là, alors je restais-là, gênée par cette rencontre si soudaine et peu confortable. Heureusement, Tae Hyun alla chercher l’une de ses vestes qu’il me prêta et l’enfila, créant ainsi une espèce de robe de chambre improvisé. Merci. Soufflais-je, soulagée. Je contournais le comptoir et alla ramasser l’œuf que j’avais fait tombé par terre tout en m’adressant au jeune homme. Excuse-moi pour cet accoutrement, je croyais être seule au dortoir. Je me redressais et alla jeter l’œuf casser. Je fis une moue avant d’aller me nettoyer les mains, regardant Tae Hyun du coin de l’œil. ça fait longtemps que tu habites ici ? Peut-être qu’il habitait ici bien avant moi et que je n’avais jamais remarqué sa présence, sauf ce matin par pure hasard.

Tout en attendant sa réponse, je me préparais du café tout en m’exécutant dans ma tâche de la préparation de mes œufs brouillés, allant prendre un autre œuf dans le frigo. Je sortis mon matériel nécessaire et commença à battre les œufs. Si tu veux, je vais aller faire l’épicerie tout à l‘heure. À moins que tu veuilles y aller ou qu’on y aille les deux. Je le regardais avec un sourire franc, continuant à me préparer mes bons petits œufs.

© 2981 12289 0


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 12:10

Wow ! What ?
Chung Ha &Tae Hyun
tenue. Lui non plus ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici. Mais il fallait dire que sa réaction était beaucoup plus tempérée que celle de la jeune femme. En même temps ce n'était pas lui qui montrait presque tout son corps. Heureusement qu'il la connaissait un minimum où il aurait pu croire des choses. La panique faisait dire des choses idiotes en plus. Si il habitait là? Non non pas du tout il était en train de jardiner. Il était loin d'être un voleur ou squatteur et puis c'était un élève aussi. La réaction était peut être un peu trop grande. En tout cas lui restait assez calme bien qu'il comprenne le désarrois de la jeune femme.

Le jeune homme était gentil, il était même galant, se retournant pour qu'elle puisse bouger. Enfin avant de bouger lui même se doutant qu'elle ne ferait un geste. Le meuble devait être trop confortable. Il lui donna alors sa veste comprenant sa gêne. Ce n'était pas qu'il était pudique mais le corps d'une femme devait être recouvert et cacher. C'est ce que sa mère lui disait. Une femme c'est fragile mais ça peut t'embobiner. Il pensa à ça soudainement et eut envie de sourire mais n'en fit rien grattant simplement son nez. " De rien. C'est rien je peux comprendre. Après tout tu t'habilles comme tu veux quand tu es seule c'est normal. " Puis il alla de nouveau devant son petit déjeuner buvant tranquillement sa boisson qui avait à peine refroidie. " Depuis que je suis ici.. donc quelques années. " C'était un fantôme. Un fantôme qui était trop bien intégré ..mais dans les murs. " Et toi ? Osa t il demander. "

Continuant de manger tranquillement il bu et regarda la jeune femme. Des oeufs brouillés. Elle était comme ça le matin ? C'était une fille qu'il avait apprit à connaître juste avec quelques cours. Mais là elle était assez différente de ce qu'il avait croisé pendant ces cours. Plus naturelle peut être. Ou la tête dans les fesses. Surement la fatigue. "Je vais y aller avec toi comme on est deux comme ça on va pouvoir diviser en deux et prendre ce qu'on veut. De toute façon j'ai rien à faire cette après midi. " Il était un peu plus bavard que la dernière fois qu'ils s'étaient vu. C'était sûrement à cause du matin.. le réveil , le déjeuner, va savoir;

© YOU_COMPLETE_MESS

More:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 22:31

Bring the boys out#Wth? #OMG #Hide #Nothinghappend« Wow ! What ? »
Tenue Certes, je m’habillais comme je le voulais, mais avoir su, j’aurais évité de me promener dans cette tenue. Je soupirais longuement en enfilant sa veste qui me couvrait jusqu’en haut des genoux et continua la préparation de ma bouffe. J’avais faim et je savais que si je ne mangeais pas, j’allais être de mauvais poil et le pauvre Tae Hyun allait sûrement en payer le prix. D’ailleurs, je lui demandai depuis combien de temps il était ici. Mes yeux s’écarquillèrent lorsqu’il me mentionna plusieurs années. Bon, j’avais changé de dortoir cette année, mais depuis le début des cours, je ne l’avais jamais croisé et je n’avais jamais osé fouiller dans les chambres. J’aurais dû pour éviter ce malaise. Ça va faire quelques mois je crois. Et depuis on ne sait jamais croiser. C’est spécial ça. T’es très discret. Je me tournais pour faire cuire mes œufs et cligna des yeux en baillant comme un lion avant de poser ma main sur ma bouche. Je posais mon regard sur son déjeuner avant de croiser mes bras contre ma poitrine, lui proposant de faire l’épicerie. Il se proposa pour m’accompagner et j’hocha la tête avant de passer ma fourchette dans mes œufs pour les écraser.

Une fois mon petit déjeuner prêt, je m’installa à côté de Tae Hyun après avoir fermé la cuisinière et préparer mon café du matin. Je m’assieds sur le tabouret trop haut pour moi et commença par refroidir ma tasse de café en la prenant dans mes mains, soufflant sur le liquide. Je suis contente de voir que malgré ce malaise de ce matin, tu es quand même plus bavard que notre première rencontre. Je lui souris amicalement avant de siroter mon café, me brûlant la langue. J’échappai un Aïe ! avant de poser sécuritaire ment ma tasse sur le comptoir. Je sortis ma langue pour la faire refroidir et fronça légèrement les sourcils avant de faire du vent avec ma main.

© 2981 12289 0


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 11:12

Wow ! What ?
Chung Ha &Tae Hyun
tenue.  Tae Hyun était sûrement le colocataire parfait. Presque maniaque sur les bords il faisait le ménage. Toujours dans le désir de bien faire il nettoyait partout où il vivait et on ne le voyait pourtant jamais. Pas un bruit plus fort que l'autre il se fondait dans la masse et surtout dans l'appartement faisant preuve d'une grande discrétion appréciable pour ceux qui ne voulaient pas forcément habité en colocation. Enfin lui faisait ses affaires achetant ce dont il avait besoin et mangeant avant tout le monde. Il était en décalé avec les autres, alors aucune raison de le croiser. Alors qu'il annonçait l'étonnante nouvelle Chung Ha sembla vraiment surprise. En même temps lui aussi était surpris qu'elle soit ici. Il ne croisait personne mais il aurait du au moins savoir qui était avec lui dans cet appartement/maison, il ne savait pas encore comment décrire le dortoir à la Royal mais c'était bien plus confortable que chez lui. " Oui.. Et je me lève très tôt et je rentre tard. Je vais faire du sport avant. Donc je rentre quand les gens sont couchés ou encore en boîte. " Ca il l'avait remarqué. Certains de ses anciens colocataires revenaient complètement torchés. Il lui arrivait, quand ils étaient assez appréciables, de leur préparer des remède contre la gueule de bois avant de partir. Mais c'était rare. Il fallait le mériter.

Et puis il n'y avait pas que son hygiène de vie qui était différentes des autres. Il faisait des stages à l'hôpital et parfois de nuit. Ca lui arrivait quand il négociait avec l'école. Il apprenait un autre métier. Enfin le même mais de différente manière. En ce moment il était en cours. Mais la semaine prochaine il serait en stage à l'hôpital, cette fois de jour.Mangeant tranquillement il fini sa boisson avant de regarder Chung Ha qui venait de s'installer à côté de lui. Il alla la prévenir que le liquide était encore chaud mais n'eut pas le temps. Elle se brûla. Se levant donc il prit un verre d'eau froide et lui donna. "Je ne suis pas muet. Ca m'arrive de parler.  " Il parlait lorsqu'il avait quelque chose à dire. Il ne concevait pas parler pour parler. Même sa dernière phrase était pour lui inutile. Alors qu'il finissait également son verre de jus d'orange il en proposa un peu à Chung Ha. " Tu veux faire une liste ? " Ah oui Tae Hyun c'est aussi beaucoup d'organisation.

© YOU_COMPLETE_MESS

More:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 19:08

Bring the boys out#Wth? #OMG #Hide #Nothinghappend« Wow ! What ? »
Tenue Quelques mois que je logeais ici et jamais je ne l’avais vu. Je compris bien vite le pourquoi. Il était un couche-tard et lève tôt, ce qui expliquait le pourquoi on ne se croisait jamais. De plus, je rentrais quand même très tard lors des soirées où j’allais faire la fête. C’était quand même inquiétant dans un sens puisque je me croyais seule dans ce dortoir. Je devrais faire davantage attention puisque ma vigilance, je l’avais mise de côté pendant ces derniers mois. Posant mon regard sur le brun, je penchais légèrement ma tête sur le côté, me posant des questions. Tu arrives à dormir peu ? Je ne sais pas comment tu fais. Le matin, j’avais de la difficulté à me réveiller. Bon, surtout après des soirées bien arrosés, mais ça, j’avouais que je l’avais cherché. Sinon, quand je me couchais quand même tôt pour un examen le lendemain, j’étais un vrai zombie. Vive le maquillage dans ces cas-là.

Remarquant qu’il était plus bavard que la dernière fois, je lui en fis part. Je l’écoutais et me mis doucement à sourire en lui tapotant sa main amicalement. Je sais que tu n’es pas muet. Je plongeais ma fourchette dans mes œufs avant de prendre une bouchée. Je pris mon café que je refroidis en soufflant doucement. J’aime bien entendre ta voix, c’est tout. Je pris une petite gorgée, souriant en coin avant de continuer à manger mon repas.

Après avoir vu le frigo presque vide, je proposais d’aller faire la grosserie, bien contente qu’il se joigne à moi. Je souris à sa proposition concernant une liste à faire et je m’approchais de lui, mordant tout d’abord dans mon pain et alla chercher un crayon et du papier. Je ne prends pas beaucoup de chose. Mais je suis prête à payer à part égale pour la viande, le riz et les légumes. Je lui souris amicalement avant de commencer à écrire nos noms sur la liste. J’écrivis le mien tout en ajoutant de la crème glacée, des algues, du kimchi, des croustilles et du yogourt. Je lui passa la feuille avant de continuer à manger mon petit-déjeuner. Est-ce qu’on est seul ou j’aurais d’autres surprises ? Je gloussais de rire.

© 2981 12289 0


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 11:44

Wow ! What ?
Chung Ha &Tae Hyun
tenue.  Ce n'était sûrement pas sain ce qu'il faisait, et en tant que médecin il parlait en connaissance de cause. Le sommeil était ce qu'il y avait de plus important pour pouvoir assumer ses journées et tout le reste. Le sport également, avec la nourriture bien sûr. Et lui il faisait quoi? Il dormait peu et mangeait des plats tout fait ou au resto parce que monsieur ne savait pas cuisiner. Quelle plaie. Lorsqu'il serait riche il se payerait un cuisinier tiens. Soupirant à cette idée il revient à lui à la question de Chung Ha."Oui oui, un peu et puis le sommeil n'est pas forcément facile à trouver pour moi je réfléchit trop.   " En parlant de réfléchir; était ce malsain de ne passe présenter aux autre colocataires et vivre sa vie de petit ermite ? En tout cas le dire leur aurait épargné cette étrange surprise. Tant pis maintenant que c'était fait, maintenant ils étaient tous deux présentés.

Alors qu'il prenait son petit déjeuner en toute tranquillité avec une lenteur presque absurde, telle une grand mère qui a ses habitudes, il sentit la main de la brune lui tapoter la sienne. Alors il la regarda un peu surpris avant d'hocher doucement la tête. C'était normal il lui avait parlé pour les cours. Enfin lui et l'humour, l'ironie ou tout ce qui s'en rapproche.. Ca fait cent au moins. Mais la révélation de la coréenne le surprit vraiment. Comment ça ? Il ne comprenait pas très bien ce que cela voulait dire mais il la croyait . "Parce que ma voix est plaisante?   " Stupide il était.

Finissant son petit déjeuner il allait tout ranger avant qu'elle ne vienne à ses côtés pour la liste. Elle expliqua alors ce qu'elle voulait faire et le jeune homme fut d'accord. Il n'avait pas énormément d'argent et ses parents étaient trop loin pour lui préparer des plats, plats qu'il ne saurait faire lui même. Il prit alors ensuite la liste en regardant ce qu'elle avait marqué. En fait il aimait le kimchi et décida d'en acheter. On en trouvait ici? Il marqua ensuite fruit et ramen. Quel équilibre cet enfant. Il redonna alors la liste à CHung Ha. " Je ne mange que très peu de viande donc tu peux en prendre pour toi. " Par contre le riz il allait falloir en prendre un bon paquet. C'était leur aliment de base et Tae Hyun ne mangeait presque que ça. "Je crois qu'il y en a d'autre.   " Dit il tout à fait naturellement.


© YOU_COMPLETE_MESS


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Juil - 1:11

Bring the boys out#Wth? #OMG #Hide #Nothinghappend« Wow ! What ? »
Tenue Il était donc quelqu’un qui réfléchissait beaucoup. Je me demandais s’il était anxieux ou s’il se posait tout simplement trop de question. Il était peut-être un philosophe né. Je savais qu’il était le type à être intellectuel, ce qui m’avait lassé au début, mais après, quand on apprend à le connaître, c’est un chouette type en fait. Fais-tu également de l’anxiété ? Je ne passais pas par quatre chemins. D’autant plus que j’étais curieuse à savoir s’il était anxieux, je voulais ma réponse directe au lieu de tourner autour du pot. Je fais également un peu d’anxiété, donc j’aurais quelqu’un avec qui parler de ces choses-là.

Ce n’était pas le fait qu’il était muet qui me gênais, mais plutôt le fait qu’il soit coincé. Je n’aimais pas particulièrement ce genre de personne. Je savais néanmoins vivre, je n’allais donc pas le maltraiter. Il était comme ça et je ne pouvais rien y faire. Je le rassurais donc et sa réponse me fis rire. On peut dire ça comme ça, oui. Je voyais bien qu’il ne comprenait pas le sens de ma phrase. Au lieu d’en faire un cas et de le juger, je me donnais comme mission de lui expliquer. Ce que je veux dire, c’est que je suis contente que tu m’adresses davantage la parole. Je lui souris amicalement avant de continuer de manger, préparant cette fameuse liste d’épicerie.

Lui passant la feuille, je regardais ce qu’il nota. Surprise, je le regardais. Tu ne manges pas de viande ? Pourquoi ? Si c’était parce qu’il ne savait pas en cuire, j’allais le lui faire. On pourrait se séparer les tâches comme ça, tout serait à part égale : je fais à manger et il fait la vaisselle. Faisant sujet à part, je lui demandais si j’aurais d’autres surprises et haussa un sourcil. Bon, alors j’éviterais de me promener nue dans le dortoir cette fois. Je ris, regardant Tae Hyun en espérant le faire rire un peu avec mes conneries.

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 11:34

Wow ! What ?
Chung Ha &Tae Hyun
tenue.  Il était comme ça. A réfléchir à tout, sur tout essayer de trouver des solutions aux problèmes les plus épineux à deux heure du matin. Anxieux? Peut être pas, sûrement pas. Il regarda la jeune femme en essayant de s'analyser lui même. "Je ne crois pas. Mais je réfléchis trop.   " Anxiété et lui, c'était peut etre une histoire qui marchait. Après tout il était tellement à cran parfois qu'on pouvait croire que quelque chose n'allait pas. Mais il ne se sentait pas si anxieux que ça. Encore une autre question à réfléchir. Il se basait sur des études. Des preuves scientifiques afin de s'auto-analyser. "Ou bien un peu si on part du principe que je réfléchis trop à la solution de problèmes, et que je me mets une pression. Alors oui.   " Il n'y avait jamais pensé ainsi mais après tout, il était en perpétuel apprentissage de connaissance.

Coincé, gêné, muet. Peut être que personne ne comprenait vraiment qui il était. Si il était muet ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas parler aux autres, mais parce qu'il n'en trouvait pas d'intérêt. C'était la même chose avec les soirées, le sexe. Ce qu'il faisait l'intéressait. Sinon il ne le faisait pas. Alors dans un sens, pour certains, il était coincé. Pour lui il était juste lui. Frottant doucement sa nuque il regarda la jeune femme qui essayait de lui expliquer ce qu'elle avait voulu dire. Pourquoi les gens sont si compliqués? Il aimait l'honnêteté et être direct n'était pas un problème pour lui. " Je vois..  " Il comprenait. Les gens étaient comme ça. A vouloir se parler. Bien sûr il n'allait pas nier que cela soit plus commun et plus divertissant de se parler au lieu de se regarder dans le blanc des yeux.

"J'en mange mas peu.   " Il n'allait pas mentir. Il n'était pas végétarien, dans une bonne fondue il ne disait pas non. Mais dans la vie de tous les jours il n'en avait pas besoin. "Par ce que le corps n'en a pas forcément besoin et c'est cher.   " Il se nourrissait de nouilles instantanées, de kimchi et de riz tout allait bien pour lui. Son corps était même musclé. Pourquoi changer? Il vérifia que la liste était juste avant d'hocher la tête et regarder la jeune femme. " Il vaut mieux ! Je ne sais pas quand les autres débarqueront " Il semblait toujours aussi sérieux. Ce jeune homme étiat un cas presque désespéré. Quand on commençait à le faire sourire, il ne pouvait plus s'arrêter.


© YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Wow ! What ? [Ft Tae Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» yoo hyun jin
» Noh Jin Hyun
» Min Hyun Sik
» (m) Nam jae sun Ft. Kim Soo hyun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-