-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not what you think, I'm just watching my back | KôWu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Juil - 17:46


Just a question

featuring Xian bro


Tenue ↠ J'ai regardé une dernière fois le papier que j'avais dans les main, me remémorant bien tout ce qu'il y avait dessus. Normalement, si je suivais le plan qu'il y avait marqué, tout irait bien, même en cas d'imprévu. Je ne devais pas faire d'écart ou c'était foutu. Je relis une énième fois ce ce qu'il y a écrit et je finis par fourré à nouveau le papier dans ma poche. Je connaissais toutes les habitudes de l'homme, il ne m'en fallait plus beaucoup pour cerner le personnage et selon ce que j'ai récolté, demain soir allait m'en apprendre encore plus. En attendant, je devais garder tout ça pour moi, qui sait ce qui peut se passer si quelqu'un l'apprend. Si ça tombe dans l'oreille de mon père surtout. Ce connard pourrait tout me faire capoter. Des mois de recherche intensives et méticuleuses partie en fumée. Je regarde Rush qui joue comme un fou avec son bout de bois. Ce n'était qu'une question de temps maintenant. Il ne manquait plus que lui et j'allais pouvoir passé à l'action. Si la police n'était pas capable d'appliquer la justice, je n'avais qu'à le faire moi-même. C'était peut-être risqué, mais j'allais le prendre. Qu'est-ce que j'avais à perdre après tout ? J'étais conscient que mon père n'allait surement pas être en mesure de me protéger, mais je n'avais pas besoin de lui de toute façon. Ce trouillard fera surement tout pour essayer de camoufler mes bavures, et qui sait, je pourrais peut-être éviter la taule si je ne fais pas trop d'erreurs. Mouais, ce con pourrait être utile en fin de compte. Quant à moi, j'avais déjà une petite idée en tête pour laisser le moins de trace possible. Je ne pensais pas que les cours de criminologie allaient me servir un jour, mais je dois admettre que je ne suis pas déçu de mon choix. Et dire que ce n'était que pour faire plaisir au paternel, je me suis toujours demandé ce qu'il m'a pris, mais finalement, je crois que le destin me réservait déjà à cet instant. Je suis juste déçu ne pas m'y être intéressé plus tôt, j'aurais pu m'épargner des heures le nez plongé dans mes livres de cours pour tenter de rattrapé ce que j'avais zappé à force de faire le con. C'est sûr qu'on ne me voyait plus des masses dehors, moi qui n'a toujours eu qu'une seule envie, c'est de resté loin de chez moi, j'y étais plutôt souvent en ce moment. M'enfin Rush tombe bien, au moins je peux faire passé ce soudain élan casanier pour un élan de paternité un peu trop prononcé. C'était pas faux d'un autre côté, je passais beaucoup de temps avec Rush, à lui apprendre des tours ou à jouer avec lui, cette boule de poils est un amour, je ne regrette pas mon choix.

Je soupir lentement et me lève du banc sur lequel j'étais assis. Je siffle pour appeler mon jeune chien et je me met à marcher, Rush presque collé à ma jambe. Il apprenait vite et il savait déjà marché aux pieds, c'est fou quand même. J'ai regardé mon téléphone pour voir l'heure, on devait se retrouver dans pas longtemps avec Xian, le temps que j'y aille je serais sans aucun doute à l'heure. Pour une fois que je n'ai pas pris ma voiture, il fallait que je parte un peu plus tôt. Je suis même arrivé avec un peu d'avance pour tout dire, du coup j'ai laissé Rush courir un peu. Il y avait d'autre chien là où j'étais, il est directement allez les voir, il pourra s'amuser un peu au moins. J'ai une nouvelle fois regardé l'heure et j'ai commencé a déambulé dans le parc, cherchant Xian du regard. J'ai eu de la chance de le trouver rapidement d'ailleurs, je l'ai vu un peu plus loin, dos à moi. Il n'avait pas l'air de m'avoir vu, tant mieux. Je me suis approché de lui le plus discrètement possible avant de lui sauter sur le dos. Pas entièrement, je sais qu'il est pas assez muscler pour me soulever, parce qu'on sait tous que de nous deux, c'est moi le plus musclé. « Et bim ! T'es mort ! » Dis-je, mes bras enroulé autour de son cou, et comme je suis plus petit que lui, je l'admet, il est obligé de se baisser, geste instinctif pour pas se faire étranger. « Bah alors, t'es pas avec ta gonz ? » Je le lâche et m'éloigne un peu de lui, les sourcils arqué. Je lui avait proposé une sortie, mais il aurait très bien pu rester avec sa meuf, faut pas qu'il l'a perde si non il va plus avoir aucune fille a sauté le pauvre, faut qu'il pense à sa vie sexuel s'il veut pas redevenir puceau.
© As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Juil - 2:11




Kô & XIAN
Just a question


 
ootd ∞ Ça fait un petit moment que je n’avais pas vu mon cher et tendre acolyte Kô. Je devais avouer que j’étais un peu inquiet. Ca ne lui ressemblait pas du tout. Plus de sortie, ni même de course.. Ca ne lui ressemblait pas. J’étais quand même content de voir qu’il a accepté de me voir aujourd’hui. Nous nous sommes donné rendez-vous aujourd’hui, histoire de rattraper un peu le temps perdu. Bon j’avoue que j’aurais préféré que ceci se fasse autour d’un bon verre d’alcool, dans une soirée bien animée, mais ce n’était pas mal non plus. Je me contentais de jouer avec mon téléphone en attendant mon ami d’enfance. Soudainement, je sentais un bras autour de mon cou et compris de suite qu’il s’agissait de cet idiot Kô. Un large sourire ornait mes lèvres.

▬ Encore et peu et c’est toi qui aurais fini avec le bras cassé.

Il oubliait que j’ai fait du judo ou quoi. C’est pas sa petite boxe qui me terrifie. Je me retournais vers lui, tapotant sa tête comme un enfant

▬ Et la prochaine fois, prend un escabeau pour atteindre mon cou

Une petite pique sur notre différence de taille. Je ne me retenais même pas de rire. Le taquiner ainsi m’avait atrocement manqué. Je rangeais mon téléphone dans mon pantalon avant de grimacer lorsqu’il évoquait ma copine

▬ Je ne vis pas avec elle aux dernières nouvelles. Elle a une vie comme moi, j’ai la mienne

Je n’étais son petit toutou et il fallait aussi avouer que je l’envoyais sur les roses un peu en ce moment. Avant, c’était cool, elle m’appelait quasiment juste pour que je lui écarte les jambes maintenant elle commence à m’en demander trop. C’est dommage si je dois la larguer. Elle est plutôt bonne. Je tapotais son épaule.

▬ Mais t’inquiète, je te trouverais une de ses copines pour toi. C’est mieux que de passer du temps en mode solo avec son microbe

Dis-je en désignant du doigt son microscopique chiot. Je riais avant d’attraper ses épaules

▬ En tout cas, ça fait plaisir de te voir un peu. Tu as l’air aux abonnés absents. Pour te dire même ma mère cherche à savoir comment tu vas.

Il faut dire que nous nous connaissions depuis les couches, normal qu’elle soit attaché un peu à lui….
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Juil - 22:01


Just a question

featuring Xian bro


Tenue ↠ Il faut se le dire honnêtement, je n'avais pas la tête à la fête en ce moment. Incroyable mais vrai, Uehara Kô décline une invitation ! Encore plus insolite, il en décline plusieurs ! Oh mon dieu, le ciel va nous tomber sur la tête, tous aux abris c'est la fin du monde. Même les courses, j'en fais de moins en moins, ça c'est vraiment plus inquiétant  Je ne compte même plus le nombre d'appels que j'ai reçu me demandant si j'allais bien et qu'est-ce qu'il m'arrivait. On m'a même demander si ma disparition annuel n'avait pas commencé plus tôt, on me croyait même mort tiens. Ouais, Uehara Kô qui ne sort pas, ce n'est pas normal du tout. Et pourtant, je n'étais ni mort, ni malade, ni en dépression annuel. Disons que j'avais un projet et je comptais bien le mener à bien. Malheureusement, ce projet nécessitait des préparatif qui tombait assez souvent en même temps que toutes ces fêtes et les courses du coup, forcément, je devais en zapper un et hors de question que je me détourne de mon objectif. Et puis, plus important, personne ne devait savoir, si je sors en boîte, c'est toujours seul. Je dois rester discret et si je n'ai que moi à gérer, c'est plus simple. Je m'en voudrais à vie si quelqu'un venait à être en danger à cause de moi. Mais bon, je devais tout de même sortir et faire comme si de rien n'était, si non ce serait beaucoup trop louche. Ça l'est déjà assez comme ça. Du coup, j'ai accepté le rendez-vous de Xian, en même temps comment refuser, mais j'ai préféré lui donner rendez-vous dans un parc. Ça aussi c'est assez insolite, mais bon, on ne peut ignorer que j'ai beaucoup d'ennemi dans ce monde et c'est Samedi, le soir où tout le monde sort faire la fête. D'habitude ça me dérange pas mais j'ai pas envie de me faire remarquer en déclenchant une bagarre.

Enfin, j'avais laissé Rush vaquer à ses occupations pendant que je cherchais Xian. Je n'ai pas mis beaucoup de temps pour le trouver et encore moins pour lui sauter dessus. « Pff, c'est pas un bras cassé qui va me faire peur ! » Non mais il me prenait pour qui ? C'est pas un petit os cassé qui va me faire peur ! J'en ai vu passé des blessures, je suis immunisé contre la douleur ! Je prends un air profondément offusqué quand il me tapote la tête comme si j'étais un gamin. « OI ! Petit mais costaud ! Il y a beaucoup d'avantage à être petit. » Dis-je en lui donnant un coup de poing dans l'épaule. Je finis quand même par rigoler parce que ça a toujours été notre manière de montrer notre amour -oupas-. Enfin, je prends quand même des nouvelles de sa petite nana qui a le courage de supporter un énergumène comme lui et sa réponse me fait rire. « Oooh ! alors elle aussi elle ramasse toutes les queues qu'elle trouve ? C'est quoi ce couple chelou ! En même temps je la comprend, c'est légitime de vouloir avoir des orgasmes de temps en temps. Elle doit pas sentir grand chose avec toi. » Et rigole comme une hyène parce que ma connerie me fait rire quand même. Mais bon, j'avoue que je m'arrête assez vite, surtout en voyant ce qu'il désignait de microbe. « Oi ! C'est pas un microbe, je lui ai déjà appris à attaquer sur commande. » C'est presque le premier truc que je lui ai appris en fait, après assis et coucher, mais bon, pour le moment on dirait plus des chatouilles qu'autre chose avec ses petits crocs de lait. Parce que ouais ça a des dents de laits les chiens, j'étais choqué en voyant qu'il avait perdu une dent, ça m'a fait flippé du coup je me suis renseigné.

Je mets les mains dans les poches, grimaçant intérieurement lorsqu'il souligne mon absence de ces dernier temps. Xian était l'une des personnes qui me connaissait le mieux, pour ne pas dire La personne qui me connaissait le mieux, je ne pouvais pas lui raconter n'importe quel bobard, il ne me croira jamais. « C'est normal, ta mère m'adore. Je suis sûr qu'elle m'aurait préféré à toi comme fils. » Je rigole a ma propre remarque, qui ne voudrait pas d'un fils comme moi en même temps. Probablement tout le monde en fait, mais je dois tout de même faire remarquer que j'étais grave gentil et sage avec la mère de Xian. Elle a toujours été gentille avec moi, et même quand ma mère est morte, elle n'en a jamais trop fait et ça on peut pas en dire de tout le monde. En même temps, elle doit savoir comme s'y prendre, j'ai entendu dire que la mère biologique de Xian était morte quand il était petit lui aussi. Très franchement je n'ai jamais osé lui demander plus, je sais que ma mère est un sujet sensible pour moi donc je ne veux pas lui infliger ça.
© As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Aoû - 0:41




Kô & XIAN
Just a question


 
ootd▬ Oui, c'est ça. Et comment tu conduiras ta précieuse voiture ensuite

Ouais parce qu’il pouvait craner de conduire avec une seule main, pas sûr qu’il puisse gagner masse de courses comme ça. Lorsque je l’entendis évoquait sa pseudo-force malgré sa taille, je ne me retenais pas du tout de rire. J’avais l’impression d’entendre Senna et ses “tout ce qui est petit est mignon”. Ou comment se rassurer quand on est nains. Mais le sujet de ma copine vint rapidement sur la table. Je fronçais les sourcils, le visage un peu sombre.

▬ Tu crois que si elle écartait les jambes aussi facilement, je perdrais mon temps avec elle ? C’est mon privilège d’être l’unique mec entre ses jambes. Je lui apporte déjà ce qu’elle besoin

Macho ? Je l’avoue oui. Mais je suis en enfant égoïste, je n’aimais pas partager avec les autres. Si elle se tapait d’autres mecs, il y a bien longtemps que je me serais débarrassé d’elle. Elle était mon privilège… Et très franchement, en dehors d’une histoire de cul, je ne voyais rien de spécial avec elle. Je savais que ce n’était pas la mère de mes enfants. En évoquant ça, je ne manquais pas de taquiner son molosse qu’il se vantait d’avoir dressé

▬ J’aimerais bien le voir à l’action face à un pitbull tient. Je te jure, il ne doit même pas faire peur à des chats

J’éclatais de rire a cette image. Un chien se faisant botter le cul par un chat. Mais bon en même temps il semble a peine tenir sur la paume dans la main « C'est normal, ta mère m'adore. Je suis sûr qu'elle m'aurait préféré à toi comme fils. ». Je me mis a rire.

▬ Ou pas… Elle a déjà le meilleur des fils.

Je replaçais bien mon chapeau, tel un mannequin. Ça me faisait vraiment du vie. De rire en sa présence. C’était un peu mon âme soeur fraternelle. En même temps, il faut dire qu’on a quasiment grandi ensemble. Même quand j’ai quitté la ville, on était encore présent l’un pour l’autre. Je reprenais un semblant de sérieux avant de m’asseoir sur le banc

▬ Mais franchement blague mis à part, ou tu étais passé ? Pourquoi tu as joué les morts ces derniers temps

C’est vrai, c’est un grand garçon, mais ça ne lui ressemblait pas du tout de faire ça...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Aoû - 2:25


Just a question

featuring Xian bro


Tenue ↠ Je prends un air indigné à sa remarque. Ouah, un point pour lui cette fois. J'ai déjà conduit avec un bras cassé mais je ne faisais que rarement des courses, surtout quand c'était le bras droit, là par contre c'était pas possible, je pouvais pas atteindre mon levier de vitesse comme ça. Mais bon il m'est déjà arrivé de gagner deux trois courses avec une main dans le plâtre. En même temps, je ne pouvais pas perdre, peut importe mon état. Je me devais d'entretenir le mythe. Le UKing ne perd jamais une course. C'est surtout pour ça que je déclinais quand je pouvais vraiment pas, si non je me ridiculise. « Tu oublies que je suis Uehara Kô, plus connu sous le nom de UKing ! Même avec tous les os réduis en bouille je suis capable de conduire ma Blue Storm ! » L'art de l'exagération, je suis vraiment un pro dans ce domaine aussi, si on m'écoutait, je pourrais soulever des montagnes avec la force de ma b... D'un cheveux. Je prends d'ailleurs une mine vexé quand il me rit au nez. Eh, c'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'on a dans le pantalon. Et puis je suis presque dans la catégorie Mi-Moyen en boxe, plus qu'un kilo a prendre et ce sera bon. De toute façon je pourrais me retrouver devant un poids lourd que j'arriverais à le battre quand même. Et c'est justement dans ce genre de combat que ma taille peut servir. Les poids lourds sont des mastodontes, je leur passe entre les jambes ils voient rien venir.

Mais bref, j'explose quand même de rire face à l'excuse bidon que Xian me sort à propos de sa copine. « Et bah putain mon gars t'es bien naïf ! Je suis sûr qu'elle suce toutes les queues qui lui passe sous le nez ! Elle doit vraiment super bien simuler pour que tu sorte un truc pareil. » J'exagère encore plus le geste en me tenant le ventre, riant toujours à gorge déployer. J'adore le taquiner. Je lui tapote l'épaule comme une sorte de réconfort avant que la discussion ne dérive sur mon petit Rush qu'il a traité de microbe sans gêne. Il va voir le microbe quand il sera adulte je lui ferais bouffer le curly qu'il a entre les jambes. « C'est déjà un redoutable prédateur pour les oiseaux et les écureuils, ne le sous estime pas ! Bon il en a jamais attrapé aucun mais il est jeune, il a le temps. Quand il sera grand aucun chien ne lui tiendra tête, même le plus gros des molosses tremblera en entendant son nom. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres rien qu'en imaginant ça. Pour l'instant il joue innocemment tout mignon et tout mais il deviendra aussi badass que son maître, ça c'est sûr.

Mais bon, je devais me douter que mon absence ne passerait pas inaperçu alors j'essaye de dériver sur un autre sujet. Je connaissais la mère de Xian depuis que j'étais tout gamin et c'est vraiment l'une des rares personnes avec qui je suis resté aussi gentil et respectueux que quand j'étais enfant. Même mon père na pas eu ce privilège c'est pour dire. Je rigole sans aucune gêne au nez de Xian en l'entendant parler. « Oui c'est vrai, elle me considère comme son fils donc bon. » Moi et la modestie. En réalité, je ne sais pas si elle me considère vraiment comme tel, parce qu'un gosse comme moi faut assumer, mais une chose est sûr, j'ai toujours vu en elle la figure maternelle qu'on m'a cruellement arraché, comme j'ai toujours vu en Xian le frère que je n'ai jamais eu. Ouais, les Wu sont un peu ma deuxième famille, même la seule famille qui me reste aujourd'hui.« Ouaah c'est quoi ça ? Tu te crois à la fashion week ou quoi ? C'est quoi ce chapeau de gonz ? » Je le regarde de haute en bas avant de rire. Ca fait un moment que je n'avais pas rit comme ça, mon enquête m'obsède tellement que j'avais oublier ce que ça faisait de vivre sans trop se préoccuper de ce qu'il se passe autour de moi. Ça fait du bien de relâcher la pression un peu.

Je suis Xian sur le banc, sentant bien que je n'allais pas pouvoir éviter le sujet bien longtemps. Va falloir que je trouve un truc rapidement, et un truc qui tiens la route. « Bah, tu sais comment je suis hein. Ma tête est un gros bordel, suffit que je pense à ça et puis le moral ne suis plus. 'Fin tu vois ce que je veux dire. » Xian sait ce que je cache derrière ma constante bonne humeur, il sait pourquoi j'agis comme ça, pourquoi je vis toujours a deux cent à l'heure. Il sait aussi qu'un rien la concernant pouvait me faire replonger aussitôt. Même si en général, j'arrivais à garder la tête haute, je n'en étais pas moins sensible. Et puis, on ne peut pas dire que je lui mentais complètement, la raison de ma disparition est belle est bien au sujet de ma mère. C'est juste pas vraiment le même but que d'habitude.
© As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Sep - 2:56




Kô & XIAN
Just a question


 
ootd ∞ À l’entendre se vanter comme pas possible,je battais l’air de ma main, comme pour empêcher ses conneries de m’atteindre. Je me mis à ricaner avant de répliquer de suite.

▬ Ouais, c’est sûr. Et l’envoyer tout droit dans le fossé ta caisse

Je riais avec ça, mais j'espérais ceci n'arriverait jamais. Aucune envie d’aller le voir l’hosto et plâtrer de partout. En attendant, je préférais l’attaquer sur sa boule de poil qu'était son chien. Ko ressemblait à une de ces mamans qui défend bec et ongles son petit

▬ Quand je me ferais attaquer par un écureuil de 10 cm, je l’appellerai. Et puis Rush… Ça fait plus nom de caniche qui espère être endurci

Je riais à gorge déployée. Bon j’avoue, j’exagérais assez la chose, mais c’était notre marque de fabrique. Les piques et la provocation. C’était ma manière de lui montrer l’affection que je lui portais en tant que grand frère. D’ailleurs, en parlant de ça, je ne répliquais pas quand il évoquait le fait que ma mère le considère comme son fils. C’était totalement vrai. Nous avions ça en commun, être orphelin de mère. Elle n’a pas hésité une seule seconde à me traiter comme son propre enfant. Quand Kô a perdu aussi sa mère, elle à renouveler cet exploit. Cette femme était admirable et j’étais fière qu’elle soit ma mère. Enfin bon, je l’entendais me vanner sur mon style de la journée.

▬ Tssss. Tu ne connais rien à la mode. Les filles préfèrent ça qu’un mec qui a l’air de faire parti d’un gang

Je fis une grimace mécontente. Surtout, que c’était Senna qui m’avait offert ça pour mon anniversaire… Elle avait du gout comparer à cet idiot. Ceci dit et parenthèse fermée, je revenais dans le vide du sujet. « Bah, tu sais comment je suis hein. Ma tête est un gros bordel, suffit que je pense à ça et puis le moral ne suis plus. 'Fin tu vois ce que je veux dire. ». Je savais que ce ça, il s’agissait de sa matriarche. Contrairement a moi, ca restait un sujet tabou. Il faut dire qu’a peine en photo, je n’ai jamais eu l’occasion de tisser des liens avec ma mère maternelle alors c’est moins difficile pour moi d’en parler

▬Tu es partie sur sa tombe récemment ? Ou tu es retombé sur des souvenirs ?
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Oct - 22:46


Just a question

featuring Xian bro


Tenue ↠ « Blue Storm et moi, on est en symbiose  même sans toucher le volant, elle va exactement où je lui demande d'aller. » J'avais toute confiance en ma voiture et en mes talents de pilote et je ne ratais jamais un moment pour le rappeler au monde. Je suis le meilleur pilote de courses de rue de Tokyo après tout. Du moins le meilleur de ma catégorie, je me suis déjà frotté a des pilotes plus vieux avec beaucoup plus d'entrainement et je dois dire que ce sont des pro. J'arrivais à rivaliser, je ne vais jamais dire le contraire, je ne suis pas n'importe qui non plus, mais j'ai pas réussi à gagner non plus. Mais j'y arriverais, de toute façon, une fois que j'aurais fini ce que j'ai à faire, je reviendrais dans les courses encore plus fort que jamais. Pour le moment je suis trop occuper à faire le boulot que mon père n'a jamais eu les couilles de faire. Mais bref, je préfère éviter d'ébruiter ça, je sais comment mes proches vont réagir si non et je n'ai aucune envie de les mêler à ça, ou même qu'ils me mettent des bâtons dans les roues. « Hey ! Quand tu trouveras un caniche aussi beau que lui fait moi signe, c'est un bg mon chien, j'en ai pécho pas mal des minettes grâce à lui. » Et c'est vrai, les chiots ça attirent tellement les nanas, autant que les bébés c'est fou, c'est même pas une légende quoi. M'enfin de toute façon j'arrivais à pécho avec ma caisse alors avec un chien, ça pouvait que marcher. Enfin, il se fou de la gueule de mon chien, il y a pas de raison que je me foute pas de sa gueule a lui non plus, de toute façon, on a toujours marché comme ça, on s'envoie des piques à longueur de journée mais c'est pour montrer notre amour c'est tout. Après tout, les frères ça se chamaille tout le temps non ? « Quoi ? Moi j'ai l'air de faire parti d'un gang ? HA ! De nous deux c'est toi le plus tatoué et c'est toi qui parle ! » Les gens ont tendance à encore associer les tatouages aux gangs, il l'a déjà oublié ? « Et puis d'abord je m'habille très bien, la différence c'est que moi j'agis pas comme une gonzesse. » Et j'éclate de rire, me foutant ouvertement de sa gueule.

Mais le sujet change et ça reviens à une conversation plus sérieuse. Forcement, je ne pouvais pas espérer esquiver le sujet très longtemps, Xian lit en moi comme dans un livre ouvert. Je soupire et m'enfonce un peu plus dans le banc. « Des souvenirs ouais... » Ouais, celui du jour où j'ai vu le visage de l'assassin de ma mère au info, et qu'est-ce qui a ravivé ces souvenirs, le fait que ce même type vient d'être relâché de prison. Ce qui fait que maintenant, tous les ravisseurs de ma mères sont en liberté à l'exception d'un, et d'après ce que j'ai lu dans les dossier de mon père, il ne lui reste que quelques mois à purger avant d'être relâché à son tour. C'est inadmissible, je ne peux pas accepter ça. Je ne supporterais pas de vivre sur la même planète que des personnes comme ça et encore moins en sachant qu'ils n'ont pas eu la correction qu'ils méritent. Ils devraient tous être derrière les barreaux à y pourrir jusqu'à la fin de leurs misérables existences  Et si la police ne compte rien faire à ce propos, je m'occuperais personnellement de cette vermine, j'ai bientôt tout ce qu'il me faut pour commencer cette purge et je compte bien la mener à bien jusqu'au bout. Mais il ne faut pas que je me fasse chopper. Je dois être discret si non c'est moi qui vais croupir en prison et je sais que mon père ne pourra pas me sauver pour ce coup là. « Mais dis moi mon p'tit Xian, toi qui est en droit, tu dois savoir un peu les peines qu'on attribut en fonction des crimes nan ? C'est combien d'année de prison pour un homicide volontaire ? » Nan parce que je trouve que ce type n'est juste pas rester assez longtemps en taule a mon goût.
©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Nov - 1:06




Kô & XIAN
Just a question


 
ootd▬ C’est grave que tu sois plus en symbiose avec une voiture qu’une nana. Franchement, il faut que je te trouve une fille-là, c’est un appel au secours

C’est fou l’amour qu’il donnait a sa caisse alors qu’il avait plusieurs filles prêtes à lui faire des pipes s’il claquait des doigts. Mais il préfère vibrer avec sa voiture. Je m’en viens à me demander s’il n’avait pas des érections durant les courses celui-là. Ca ne m’étonnerait même pas. Avant même que je puisse lui lancer cette pique, je le voyais déjà défendre le second amour de sa vie à savoir son chien. Ca me tuait de rire de voir comment il le défendait comme si c’était sa vie qui en dépendait. Mais bon, je comprenais, surtout qu’il m’avouait coincer des filles avec ce caniche.

▬ Dire qu’elles sont attirées par un truc de mignon et ce n’est pas toi

j’éclatais de rire à cet instant. Il fallait que je continue de l’enfoncer après tout. Enfin, je parle, mais c’était pareil pour moi. Les nanas sont prêtes à faire n’importe quoi pour moi tout simplement parce que je suis le fils d’un politique et que je ne manquais pas d’argent. Et franchement, je serais vraiment con de ne pas profiter de filles qui sont prêtes a écarter les jambes pour moi. Il faut bien se vider de temps en temps. Lorsqu’il évoquait les tatouages, je fronçais les sourcils. Je lui foutais mon poignet sous le nez pour lui montrer mon oeuvre

▬ Un tatouage et tu dis c’est trop ?

Et puis bon, ca me représentais ce tatouage après tout. Si je fais partie d’un gang, c’est le mien. Mais bon, on en vient rapidement a un sujet sérieux, à savoir sa mère. J’ai toujours su que ceci l’a beaucoup marqué. Il faut dire qu’il était très proche d’elle autant que je lui suis avec ma belle-mère. J’étais assez peiné qu’il y ait des souvenirs qui sont revenus le hanter, lui qui semblait avoir quand même fait un minimum abstraction. Cependant, la question qu’il me posait me prit rapidement de court. Je le regardais clignant des yeux à plusieurs reprises.

▬ Homicide volontaire ? Hmmm, et bien de 25 ans a prison à vie… Voire même la peine de mort

Je levais les yeux au ciel.

▬ En fait, ça dépend de plusieurs critères. Par exemple la nature des meurtres ou même la façon. Mais la peine de mort est de plus en plus rare

Comme le cas que j’ai étudié d’un gosse serial killer assez violent qui a été exécuté. Je le regardais sérieusement

▬ Mais pourquoi tu me demandes, ne me dis pas que tu vas buter quelqu’un ?

Je ne le voyais mal prendre une arme et descendre une personne. Pas qu’il n’en était pas capable, seulement, je ne le voyais pas.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Nov - 7:30


Just a question

featuring Xian bro


Tenue ↠ « Des filles j'en ai quand je veux, j'ai pas besoin d'en avoir une et j'ai pas besoin d'être en symbiose avec quelqu'un d'autre que ma Stormy. Elle au moins elle me casse pas les couilles. » Je lance un regarde un peu trop provocateur à Xian, juste histoire de lui faire comprendre que, moi, contrairement à lui, j'étais libre de faire ce que je voulais et que j'avais pas de nana pour me péter les couilles. Parce que le pire c'est qu'il en a deux lui. Ha, qu'est-ce que je le plait. S'te plait, la fille de sa bonniche est plus casse-couilles que sa nana y'a un problème là. Comment il a pas de chance. Nan franchement je suis bien sans gonzesse et puis il est hors de question que je sorte avec une chieuse. Je veux une fille qui me ressemble, avec qui je pourrais avoir une complicité à toute épreuve, qui ferait des conneries avec moi et qui n'aurait pas peur de se faire mal. Même si j'aime bien les petites minettes toute fragile à protéger, je dois l'avouer, du style petite fille sage à dévergonder. Mais bon, depuis que j'ai Rush, j'arrive tellement mieux à pécho, c'est fou, c'est un vrai attire gonzesse ce petit gars, il va devenir comme son papa. « Pff, j'ai une gueule à être mignon sérieux ? Quand les meufs me vois c'est un mec sexy et viril qu'elles voient, pas un gars mignon. Mais un gars sexy et viril avec une boule de poil aussi mignonne que mon p'tit Rush, ça c'est le combo parfait. » Je lève mon pouce en l'air  et je siffle pour appeler mon petit chien qui s'empresse d'accourir vers moi. Je commence à le caresser pendant qu'il s'agite dans tout les sens et fini par le prendre sur mes genoux. C'est vraiment un excité de la vie, il pouvais pas mieux ressembler à son père celui-là, il arrête pas d'essayer de me lécher le visage ou de me mordiller les mains, il est tellement mignon. Lui il va devenir un vrai petit caïd. Puis Xian me fou son poignet sous le nez pour répondre à la pique que je lui ai lancé et j'éclate de rire avant de reposer mon chien par terre. « C'est toujours un de plus que moi ! » et je rigole encore. Je dis ça mais en vrai j'aimerais bien me faire tatouer un petit truc. Mais bon, c'est prendre le risque d'abimer ce corps de rêve donc bon.

Mais bon, il fallait bien parler des choses qui fâche, mon absence ne pouvait pas passer inaperçu pour toujours, surtout pas avec lui. Mais bon, j'arrive tout de même à faire légèrement dévier la conversation vers quelque chose de bien plus intéressant et de bien plus utile pour mes plans à venir. En tout cas il l'avait pas vu venir cette question, vu sa tête. En même temps c'est pas vraiment le genre de truc qu'on se dit quand on discute tranquille avec un pote. Mais ouah. Prison à vie ou peine de mort. Jeez ils rigolent pas. Faut vraiment pas que je me fasse chopper. Je réfléchis durement à la prochaine question que j'allais lui poser. Je me demande c'est combien de temps pour une prise d'otage avec meurtre prémédité. La façon dont ils ont tué ma mère, c'était forcément prémédité. Ils savaient que c'était la femme d'un policier influent si non il n'aurait pas demandé une rançon pareil. Ça me met les nerfs rien que d'y penser. J'étais sur le point de lui exposer la circonstance précise mais ce qu'il a dit après m'a fait tiqué. J'ai grimacé avant de me tourner vers lui. « Naaan, t'es fou. Moi ? Jamais. Tu me connais quand même ! » Mouais enfin tout est relatif. Je veux dire, oui, il me connais, mais qui sait ce dont je vais être capable lorsque j'aurais ces types en face de moi. C'est dur de se l'avouer vraiment mais... Les buter c'était pas le plan de base ? Je veux les faire regretter ce qu'ils ont fait, je ne peux pas laisser des gens comme ça courir et faire leur petite vie comme s'ils n'avaient rien fait. « Et... eum... Pour les délit de fuite ? Nan parce que tu sais, mon père va pas me sauver le cul toute la vie du coup faut que je commence à faire gaffe tu vois... Fin on sait jamais ce que l'avenir nous réserve. » Après tout c'est la vérité.
©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Déc - 14:44




Kô & XIAN
Just a question


 
ootd ∞ Je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire à ses propos. Bon je peux comprendre qu’il puisse considérer sa voiture comme son bébé. Je suis pareil avec ma moto. Mais lui il y'a exagération avec lui. Comment pouvait-il apprécier la compagnie de métal plutôt qu’une poitrine généreuse. J’avais beau avoir une pseudo-copine, je ne me sentais pas du tout enchaîner à elle. J’avais même plus de coups d’un soir depuis le temps. Mais bon s’il préférait tremper sa nouille dans son pot d’échappement, libre à lui. En attendant, j’en profitais pour me foutre un peu de lui et sa boule de poil qui faisait un peu ressortir son côté féminin kawaii. Il disait qu’il l’aidait à pécho ? J’avais du mal à le croire. Les femmes peuvent être aussi des succubes opportuniste. Je le savais très bien. Les nanas m’approchent seulement parce que je suis plein aux as. Je serais con de ne pas en profiter. En attendant, nous entamons rapidement un sujet assez sérieux. Même beaucoup trop sérieux, j’ai envie de dire. Voilà que ses questions requièrent rapidement mes connaissances juridiques. Ayant quitté ma tête d’idiot, je le regardais avec sérieux.

▬ Toi, tu trafiques un truc

Ses questions étaient bien trop précise pour n’être que des question anodines pour mon choix…. Enfin le choix de carrière d’après mon père. Surtout, que la suite n'augurait rien de bon. Je me levais d’un bond est le toisait limite du regard

▬ Délit de fuite et meurtre ? Tu comptes renverser quelqu’un ou quoi ?

Je n’aimais pas du tout ça. La ce n’était pas de petite truc qu’il me demandait. Des choses pour lesquelles on pouvait prendre perpète. Ce n’est pas normal cet interrogatoire juridique. Je soupirais et passaient une main sur mon visage.

▬ J’espère que tu ne t’es pas fourré dans la merde encore

Il ne manquerait plus que ça. S’il me demande ça c’est que son père ne peut pas le sortir de là
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 7:59


Just a question

featuring Xian bro


Tenue ↠ Ma voiture c'était toute ma vie, ça, ce n'était un secret pour personne. J'ai toujours adoré les voitures, la pleine vitesse, le sentiment de danger quand tu roules à fond, l'adrénaline, tout ça, j'en suis accro. Tout ce que je fais dans ma vie est extrême, il n'y a cas voir mes passe-temps favoris, le parkour, les courses de rue, la boxe. Tout me rapproche d'une certaine façon au danger. Ça me donne un peu l'impression d'être près de ma mère d'une certaine façon. Mais bon, je n'explique pas vraiment mon amour inconditionnel pour Stormy. Pourtant quand on voit qui me l'a offerte, je devrais la détester, j'aurais dû m'en débarrasser à la minute où on a mis les clés dans ma main, mais bon, même si c'était un tas de ferraille fade et sans aucun style au début, je devais admettre que c'était une belle pièce et que c'était surement le plus beau cadeau que mon père ne sera jamais capable de me faire. Non parce que, soyons honnête, il ne pourra jamais m'offrir le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir, jamais. Mais bon, j'ai quand même donné naissance à la Blue Storm qu'on connais aujourd'hui, et bon sang c'était pas gagné, que Matsumoto m'en soit témoin. C'est peut-être pour ça que je l'aime tant. J'ai tellement bossé sur cette baniole, j'y ai passé des jours et des nuits entières à la pimper, faut pas négliger ça. Mais bon, faut pas déconner non plus, elle remplacera jamais une paire de melons bien ferme et une petite fente bien juteuse, peu importe ce que Xian peu dire. Mais bon, même si j'aurais aimé parler cul encore un peu, il fallait bien tomber dans le vif du sujet.

Je le regard avec de grands yeux innocents, comme si j'étais la pureté incarné. « Moi ? Noon, je trafique rien du tout. » Je lui donne un petit coup de coude avec un grand sourire beaucoup trop exagéré. « Tu serais le premier dan le coup si je trafiquai un truc. » Ça c'est bien vrai, mais bon, là c'était un cas exceptionnel et c'est justement le dernier qui doit savoir ce qui se trame, j'ai vraiment aucune envie de le foutre dans la merde, je tiens beaucoup trop à lui pour ça. Je me recroqueville légèrement lorsqu'il se lève brutalement. Oula, ça sent pas bon du tout là, il faut que je trouve un truc très rapidement ou si non il va finir par griller la combine. Je me lève à mon tour, bien plus doucement, les mains devant moi histoire de le calmer un peu. « Oh, tout doux, j'ai tué personne, ok. Tu me prends vraiment pour un meurtrier ? » Je sais que je suis quelqu'un d'imprévisible, mais quand même, aller jusqu'à croire que je pourrais tuer quelqu'un. C'est bien la seule chose dont je serais incapable. Du moins jusqu'à aujourd'hui. Disons que quelque chose à changé la donne et à réveillé le côté le plus sombre de ma personnalité, et Dieu m'en soit témoin, je suis peut-être le pire des salops, j'ai pas un mauvais fond. Pff, tout ça n'a tellement plus de crédibilité aujourd'hui. « Je me suis pas foutu dans la merde, je veux juste savoir pourquoi des foutus assassins sont en liberté à l'heure où je te parle ! » Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais élevé la voix au point de me mettre à crier et je ne comptais pas baisser le ton. « Ils sont sortis, Xian ! » J'ai senti les larmes me monté aux yeux, c'était tellement rageant. « Dis-moi pourquoi ils n'ont écopé que de douze putains d'années alors qu'ils auraient dû être saigné comme des porcs ! Pourquoi il n'y en a que deux qui on payé pour ce qu'ils ont fait alors que tous les autres se la coulent douce dans leur baraque de merde après ce qu'ils ont fait ! » En une fraction de seconde, mes joues étaient inondées par ces larmes que je n'avais pas eues la force de retenir, mais pourtant, je gardais ce regard profondément furieux, un regard qui aurait pu tuer sur le champ s'il en avait été capable. C'était la preuve formelle que quelque chose de purement mauvais c'était réveillé en moi, quelque chose qui était capable de me pousser à faire les pires choses.
©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 21:17




Kô & XIAN
Just a question


 
ootd« Moi ? Noon, je trafique rien du tout. » Je plissais mon nez. J’avais beaucoup de mal à le croire. Je sais qu’il n’y a jamais de fumé sans feu. Il faisait quelque chose derrière mon dos et tôt ou tard, je le saurai. Même quand il me dit qu’il n’a buté personne, je n’étais pas trop convaincu quand même. Enfin, quoi qu’il en soit, je savais qu’il y avait anguille sous roche

▬ Je ne sais pas. Tes questions sont quand même étranges

Même trop précise, j’ai envie de dire. J’avais un mauvais pré-sentiment. « Je me suis pas foutu dans la merde, je veux juste savoir pourquoi des foutus assassins sont en liberté à l'heure où je te parle ! » A cet instant, je compris tout de suite. Ceux qui ont tué sa mère se promenaient tranquillement. Normal qu’il pète un câble. Je ne voulais pas jouer la carte de la sensibilité en disant que je comprenais ce qu’il ressentait parce que c’était faux. Ma mère est morte d’un accident et je venais a peine de marcher alors pour faire mon deuil je pense que se a été moins compliqué. Enfin, lui n’a jamais pu le faire, on lui arraché sa mère plus brusquement moi. Quand il me demandait la raison de leur sortie, c’était difficile à expliquer

▬ C’est notre système. Il est parfois pourris jusqu'à la moelle

Soupirais-je. Ou alors trop laxiste. C’est pour ça que d’un coté, j’espérais vraiment devenir avocat pour changer les choses et mettre les pourris derrière les barreaux jusqu'à la fin de leur jour

▬ Ça ne tombe pas à un super moment cette histoire

Cette période de l’année était à toujours été synonymes de dépression pour lui, alors entendre ça n’arrange pas les affaires. Je me tournais vers lui et le regardais sérieusement

▬ Hé, s’il te plaît fait pas de conneries a cause de ça

Je sais qu’il serait capable de faire des dingueries à cause de ça, et je ne suis pas sur que son père arrive à le tirer d’affaires
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Jan - 8:59


Just a question

featuring Xian bro


Tenue ↠ Je ne pouvais pas l'accepté, c'était inadmissible. Comment garder son calme lorsqu'on sait que des assassins on réussit à s'en tirer malgré tout ce qu'ils ont fait. Je ne pouvais pas. Je n'étais peut-être pas le mec le plus horrible de la terre, peut-être pas le plus agréable non plus ni le plus poli ou le plus sage, mais ce genre de chose réveillait en moi des envies que je n'avais jamais éprouvé, même envers ce connard de Natsuki et Dieu sait que je le déteste ce crevard de tricheur. Non, là c'était pire que tout. Je ne pouvais pas laisser ces hommes vivre tranquillement, pas après ce qu'ils ont fait. Et pourtant je devais me maîtriser. Xian ne devait pas savoir, pour rien au monde. Non seulement je pourrais le foutre dans la merde inutilement, mais je ne veux pas qu'il me mette des bâtons dans les roues. Ils seraient capable de tout pour m'empêcher de faire ce genre de connerie. Ca peut ce comprendre d'un côté, mais cette fois je ne peux juste pas me permettre de le laisser faire ça, aussi bonnes ses intentions soient-elles. Je pousse un soupire de désespoir lorsque la voix de mon frère de coeur raisonne dans ma tête. C'est peu de le dire, ce système ne voit rien d'autre que l'argent. Bien sûr qu'ils ont pu sortir de taule, les deux qui y était avait des liens avec les yakuza, ils sont pété de tunes ça m'étonne qu'ils n'aient pas payé la caution avant. J'essuie mes larmes avec rage avant de me rassoir sur le banc, ma tête enfoui dans mes mains. Ca tombe au pire moment, on aurait pas pu imaginer pire timing.

Je prend quelques bonne respiration et relève la tête pour regarder Xian. J'avais réussi à me débarrasser de cette pure envie de massacre pour le moment, je ne devais rien lui laisser voir, il serait capable de deviner sans même que j'ai à ouvrir la bouche si non. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse... » J'ai soupirer profondément avant de m'avachir sur le banc, les sourcils froncé. « Ces flics sont trop occupé à essayer de me coincer plutôt qu'à arrêter les vrais criminels, c'est rageant... » J'ai baissé les yeux pour voir Rush qui était revenu à mes pieds, la queue entre les jambes. Il a du flipper en m'entendant crier, c'est vrai qu'il ne m'a jamais entendu hausser la voix de la sorte. Je me suis pencher pour le prendre et le mettre sur mes jambes histoire de le calmer un peu avant de reprendre, beaucoup plus calme que plus tôt. « Ils attendent tous avec impatience la moindre petite erreur de ma part pour me foutre derrière les barreaux, ça les fait rager que mon père étouffe toutes les affaires me concernant. Je vois pas ce que je pourrais faire avec littéralement tous les flics de Tokyo près à me cueillir au moindre débordement. » C'était un autre détail extrêmement important que j'avais déjà pris en compte bien entendu, je ne pouvais pas agir en première ligne ou les flics allaient me chopper en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Mais j'avais déjà tout prévu, mon plan était déjà murement réfléchit, ne me manquait plus que la dernière information que j'aurais sans aucun doute demain et j'allais pouvoir passer à l'action. Je compte bien leur offrir le même cadeau de Noël qu'ils m'ont fait cette année-là. Et encore, j'étais gentil, j'aurais pu cibler leurs femmes ou leurs enfants.
©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Fév - 17:44




Kô & XIAN
Just a question


 
ootd ∞ Sa haine et frustration étaient plus que compréhensible. Notre système était pourri et c’en était triste. J’aimais le droit, pourtant savoir que je m’apparaître a rejoindre leur rend me fait peur. Mais je refuse d’être de ces personnes corrompues. Non, je sais que c’est pour mener une vendetta pour des personnes que ces pourritures qui ont arraché la mère Kô. D’ailleurs, les réactions de ce dernier me peinaient. Je sentais bien qu’il commençait a perdre pied avec cette histoire. Je savais que dans les prochaines semaines, je me devais d’être présent. Je soupirais en regardant mon ami


▬ Tu te rends compte que tu te laisses bouffer par tout ça ?


Il est train de laisser ces mecs dicter sa vie, le manipuler par une marionnette. Je crois en la justice. Peut-être pas d’ici-bas, mais je crois en la justice divine. Je ne voulais pas lui rabattre ça, car je sais que ça ne le satisferait pas. Cependant, qu’il laisse sa haine l’aveugler, je ne peux pas l’accepter


▬ Mec, je te considère comme un frère alors c’est de mon devoir de te mettre en garde


Je sais qu’il est capable de pas mal de conneries. On était fait du même bois lui et moi. On est impulsif et on fonce dans le tas sans penser aux dégâts. J’ai vraiment peur pour lui plus que n’importe lequel de mes potes. Je passais ma main sur le visage puis levais les yeux pour regarder ce magnifique ciel bleu qui nous dominait.


▬ Quoi que tu aies dans la tête oublie. Ça ne va t’attirer que des emmerde et ton vieux ne pourra te sauver
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Fév - 21:27


Just a question

featuring Xian bro


Tenue ↠ Je ne pouvais plus le supporter. Le fait de savoir ces gens en liberté me tuait. Ils n'avaient pas ce droit. Ils ne devraient pas être dans la nature à vivre une vie paisible, et si le système japonais n'était pas foutu de faire régné la justice, j'allais la faire moi même. Je sera un peu plus Rush, qui essayait de me lécher le visage toutes les cinq seconde, dans mes bras en écoutant Xian. Il avait raison, cette histoire me bouffait. Ça me rongeait de l'intérieur et j'avais l'impression que ça allait juste me détruire intérieurement et ne laisser qu'une coquille vide. Mais je ne pouvais pas laisser faire ça. J'avais le sentiment que je ne pourrais jamais faire mon deuil tant qu'ils étaient sur cette Terre. Je n'ai jamais pu l'accepté et je ne sais pas si je serais un jour en mesure de l'accepté. Je sais que ma mère n'aurait pas voulu ça, mais c'était trop tard maintenant, elle n'était plus là, avec moi, et ça c'était irréversible. Je soupir doucement et baisse les yeux, sans dire un mot. Je ne voulais pas inquiéter Xian, c'était vraiment la dernière chose que je voulais. Il a toujours été là pour moi, même dans les moments les plus dur, il était le seul à resté à mes côtés pendant mes périodes de deuil, il était le seul à ne pas m'abandonner à ma tristesse et ma solitude. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. Il avait raison, on était comme des frères et il me connaissait bien. J'ai tout fait pour garder mes plans secret, pour ne pas l'impliquer, pour qu'il ne découvre absolument rien, mais il me connaissait trop. Tous ces petits changement ne pouvait pas passer inaperçu, rien qu'en cours, le fait que je sois si calme et attentif, que je pose autant de question, ça déroute les profs. Pour dire le genre de gars que je suis, ils ont même convoqué mon père pour lui parler de mon comportement étrange de trop bon élève. Heureusement, cet imbécile leur à juste dit que c'était une période difficile pour moi, et bien sûr il n'a pas pu fermer sa gueule et il leur à dit que c'était à cause de ma mère, maintenant certains de mes profs essaye de jouer aux mères poule en me disant que je pouvais leur parler si quelque chose n'allait pas et toutes leurs conneries profondes. Mais ce qui m'insupporte le plus, c'est ce regard de pitié qu'ils me lancent quand ils me voient. Je déteste ça, moi qui ai tout fait pour ne plus me retrouver face à ce genre de regard. J'ai du déserté l'école, encore une fois. Bon, pour cette fois, ça ne change pas vraiment de d'habitude, je déserte toujours l'école à cet période, mais je ne pouvais plus le supporter, et puis ça me ralentissait, rien de plus. De toute façon, les vacances de noël vont bientôt arriver donc je serais définitivement tranquille. Je tourne la tête vers Xian à ses dernières paroles. A l'entendre, il avait l'air au courant de tout mon plan. En même temps, avec les questions que je lui ai posé, c'est sûr que ça ne pouvait pas passer inaperçu. Je soupir encore une fois en remettant Rush sur le sol pour le laisser gambader un peu. « Ça fait longtemps que je n'attend plus rien de ce connard. Il peut bien faire ce qu'il veut je m'en tape. » Je ne peux pas nier que mon père m'a sauvé la mise plusieurs fois, j'aurais déjà un casier judiciaire plus lourd que moi-même s'il n'avais pas été là et je ne me serais pas contenté de simple cellule de dégrisement je crois, mais là ce n'étais plus ces petites conneries de gamins qui s'amuse à titiller la mort et a repousser les limites du monde. Cette fois-ci c'était une vengeance, tout ce qu'il y a de plus adulte. La justice n'allait rien faire, alors j'allais le faire moi-même. « T'inquiète. J'ai rien fait en quinze ans, il n'y a pas de raison que ça change. Qu'est ce que je peux faire de toute façon ? » Je me suis levé du banc et j'ai mis les main dans les poches, tournant moi aussi mon regard vers le ciel. J'ai baissé les yeux vers Xian et je lui ai offert le sourire le plus convainquant que j'avais en stock. Un sourire qui se voulait léger et innocent, un sourire qui se voulait comme les autres, sans haine ni tristesse. Et pourtant, je ne ressentais que ça. De la haine, de la colère, de la tristesse. Désolé Xian, je ne peux pas rester les bras croisés.
©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 23:35




Kô & XIAN
Just a question


 
ootd ∞ Je sais que je pouvais parfois être idiot, mais il n’y avait jamais de fumer sans feu. Ses questions n’étaient pas anodine et je n’aimais pas ça. Kô est plus qu’un ami a mes yeux, je m’inquiétais de ce qu’il pouvait faire. On était impulsif et fonceur, sans penser aux conséquences. Je me devais de le prévenir, seulement, je sentais que je devais faire bien plus que ça. Si je devais jouer la nounou avec cet idiot, je le ferais. Il semblerait que son père ne soit plus de la partie. « Ça fait longtemps que je n'attend plus rien de ce connard. Il peut bien faire ce qu'il veut je m'en tape. ». Ah. On est tous les deux condamnés a faire la guerre a nos pères. Je crois qu’on est condamné à être les pires héritiers qui existent. Mais bon on avait chacun nos raisons. Je soupirais lourdement

▬ Ne néglige pas le fait qu’il soit haut placé. Ca pourra toujours te sauver la mise…

Sans nos pères, c’est sur que l’un comme l’autre on aurais fini en taule avec nos conneries. Enfin bref, quoi qu’il en soit, j’espérais quand même que Kô me parle un peu de ce qui lui trottait dans la tête et le fait qu’il se mure dans le silence ne me dit rien qui vaille. Mon regard sur lui, je lui adressais un mince sourire pour répondre au sien.

▬ On est des fouteurs de merde. Entre autres, des bombes a retardement… Enfin bon. Je ne veux pas que tu t’enlises dans plus de problèmes que tu peux en avoir. Donc je te le redis mec, fait gaffe à toi

Je parlais comme un vieux con. Mais je l’ai dit, c’est comme mon frère alors s’il lui arrive quelque chose, c’est comme si j’avais été touché. Je me levais et m’étirais. Une fois avoir replacer mon chapeau. Ce n’est pas nous de parler de thème sérieux comme ça. Il faut dire que le sujet des mères était assez tabou. Nan ce qui nous ressemblait, c’était parler de meufs, mécaniques et nous foutre littéralement de la gueule de l’un comme de l’autre. Cette fois, une expression plus joyeuse se tint sur mon visage.

▬ Bon. Assez de parlote. J’aimerais bien voir si ton rat est capable d’appâter des filles.

Dis-je en riant
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 19:07


Just a question

featuring Xian bro


Tenue ↠ Je détestais mon père pour ce qu'il avait fait, pour sa passivité alors que sa femme, le mère de son enfant, était sur le point de se faire tuer, terrorisée entre les griffes d'une bande de criminel. Il n'a rien fait pour la sauver, il a fait passer son travail avant tout et il a rendu son fils orphelin. Je ne l'ai jamais pardonné et je ne pense pas être capable de le faire un jour et j'espère que jamais il ne se le pardonnera non plus, qu'il vivra hanté par le souvenir de sa défunt femme. Il n'est même pas foutu de se trouver une copine, il a continué à consacrer sa vie à son travail. Tant mieux j'ai envie de dire, il doit payer pour ce qu'il a fait et je ne compte pas lui rendre la vie facile. C'est peut-être à cause de moi qu'il ne trouve pas de gonzesse, il est trop occupé à me courir après. Encore une fois, tant mieux. Mais je dois admettre une chose, Xian à raison, je ne peux pas ignorer le fait qu'il soit haut placé et qu'il m'a sauvé le cul plus d'une fois. Je sais ce qu'il essaye de faire en faisant ça et ça me répugne. Je comprend qu'il ne veut pas perdre son fils aussi, mais qui lui dit que ce n'est pas ce que je veux ? Il a mal fait son taf, encore une fois, et ça n'a fait qu'empirer les choses. Soit ces assassins disparaissent, soit c'est moi, il n'y a pas plus simple. Je n'est pas peur de risquer ma vie, je l'ai fait plus d'une fois et je compte bien continuer. C'est le seul moyen que j'ai de me rapprocher un peu de ma mère. « Ça me fait mal de l'admettre mais t'as pas tord, il peut être utile ce con. » Je détourne le regard, la mâchoire serré. Mais bon, j'essaye d'apaiser les crainte de Xian du mieux que je peux et le voir sourire à son tour me rassure un peu. « T'inquiète pas va, j'exploserais à la prochaine grosse course à la fin de l'hiver, faudrait pas que Kabuya se sente poussé des ailes pendant mon absence. Matsumoto m'a dit que Natsuki lui donnait du file à retordre en plus, va falloir que je fasse un peu de tire au pigeon avant que ça se prenne pour les rois du monde. » Je rigole un peu pour détendre l'atmosphère, et aussi pour changer un peu de sujet, faire comme si tout allait bien et que j'étais juste le Kô de d'habitude, un peu down à cause de l'anniversaire de décès de ma mère. Je rigole à nouveau quand Xian me met au défi de chopper une nana avec Rush. Je le cogne à l'épaule pour avoir traiter mon bébé de rat, mais toujours en riant. « Hey, ne sous estime pas le pouvoir d'un chiot ! Je ne promet pas de pouvoir coucher dès la première rencontre, mais tu vas voir que tout le monde tombe raide face à sa bouille. » Je siffle pour rappeler Rush à mes pieds, qui, ironiquement, essayait de chasser des pigeons, tel maître tel chien comme on dit, et mon chiot, qui retenait très vite ce que je lui apprenais, rappliqua en courant vers moi, ses petites oreilles s'agitant dans tous les sens. « Une petite démonstration peut-être ? » Dis-je à l'intention de Xian avant de me baisser pour félicité Rush de son obéissance.
©️ As


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Mar - 22:23




Kô & XIAN
Just a question


 
ootd▬ Vantons nous d’être des gosses de hauts placés

L’archétype des gosses de riches malgré ce qu’on pouvait dire. On suivait chacun les trace de nos pères respectifs, et étant les seuls héritiers au trône ils sont obligés de veiller sur nous et nos conneries… Enfin nous avions chacun nos raisons respectives d’haïr nos paternels. Mais il n’y a une chose qu’on ne pouvait pas nier, c’est que leurs statut nous ont bien sauvé les fesses a bien des reprises. A l’heure qu’il est, on serait sûrement tous les deux en taules à flipper de faire tomber la savonnette. Mais bon, nous étions le stéréotype de gosses de riche. Quand il m’évoquait les courses, n brin de nostalgie gagnait mon coeur. Nous nous sommes rencontré ainsi lui et moi malgré mon internement à Yokohama. Le temps ou nous étions en compétition tous les deux. Il faut dire que depuis mon retour a Tôkyô, je me suis rapidement ranger et stopper ces courses… Enfin bon, j’allais toujours soutenir mes potes et me foutre de la gueule des perdants. On ne peut pas perdre ses mauvaises habitudes

▬ Bon il faut me dire ou se tiendra la prochaine course. Je me ferais un plaisir de voir ta déchéance

Me moquais-je… Et puis il faut dire que l’ambiance me manquait un peu ca fait un moment que je n’y ai pas mis les pieds. Une ambiance presque bonne enfant. En attendant, je l'attaquais sur cette boule de poils qu’il affectionnait tant. Je ne pouvais pas du tout comprendre Senna et lui pour se prendre d’autant d’amour pour un animal. Surtout pour mon ami pour qui c’était un combo entre sa voiture et son chien. Il était tellement persuadé qu’il pourrait pécho… Je demandais à voir… « Une petite démonstration peut-être ? »

▬ Je ne veux pas rater le rateau du siècle

Riais-je
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Mar - 23:57


Just a question

featuring Xian bro


Tenue ↠ Un sourire se dessine sur mes lèvres en l'entendant. C'est vrai qu'on ne pouvait pas se plaindre de notre statut, on était riche, on avait tout ce qu'on voulait, et en plus, nos pères occupaient tous les deux des postes idéaux pour nous sortir de la merde dès qu'on faisait une connerie. Et malgré tout, on les détestait. Ils voulaient faire de nous leur copie conforme et nous, c'était la dernière chose qu'on voulait. Même si, à une époque, j'aurais mis mes tripes aux études pour suivre la trace de mon père. Bien des choses ont changé depuis. « Quel chance. » Dis-je avec une pointe de sarcasme dans la voix. Mais bon, il faut dire ce qui est, si mon père n'était pas mon père, même après tout ce qu'il a fait, je n'aurais pas eut Blue Storm, c'est tout de même lui qui me l'a offert, même si j'ai du mal à me l'avouer et que je préfère taire cette information. Plutôt mourir que m'entendre dire "bah tu vois, il est pas si méchant que ça ton père". Mon cul ouais. Je change de sujet, optant pour un sujet qui nous ressemble plus. Je rigole lorsqu'il me charrie et lui donne un coup de coude dans les côtes. « Tu vas être déçu dans ce cas. » Je rigole un peu avant de lui répondre un peu plus sérieusement. « Je te préviens quand j'ai le lieu de la course si tu veux venir voir le king reprendre son trône. » Une fois mon plan mis à exécution, je pourrais reprendre ma petite vie comme elle l'était avant. J'ai conscience que ce que je m'apprête à faire ne va peut-être pas m'aider, que ça ne ramènera pas ma mère, c'est ce que quelqu'un de sensé me dirait, mais je sais que les savoir brûlant en enfer me soulagera d'un poids, la savoir venger me fera plus que du bien. Enfin, reprendre ma vie, ça c'est seulement si j'arrive à faire un sans faute. Mais je suis sûr que mon père m'aidera un peu, si des preuves m'incrimine, il ne laissera pas quelqu'un avoir assez de preuve pour pouvoir m'enfermer, il trouvera surement une excuse pour moi. Mais bref, Xian est en train de s'attaquer à mon sang, je ne peux pas le laisser faire. Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. Il veut une démonstration ? Je vais lui montrer de quoi on est capable Rush et moi. « Tu vas voir, elles fondent toutes, faut juste bien les travailler au corps et le tour et jouer ! » Le truc c'est de pas qu'elle sache que tu la drague, si non c'est mort, et maintenant que j'ai Rush, c'est encore plus simple, j'ai plus de sujet de conversation. Je lui fais un signe de tête pour qu'il me suive et que je lui montre notre super travaille d'équipe. « Allez amène toi. »
©️ As

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

It's not what you think, I'm just watching my back | KôWu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome back
» never come back
» Welcome back
» I'm back ♥
» It's over. I'm back.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-