Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abe Aemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Juil - 5:44
Abe Aemi Kim Hyun Ah
nom prénom Abe Aemii âge 26 ans date de naissance 21 juillet 1991 ville de naissance Tokyo origine Italienne, Canadienne et Japonaise groupe Citoyens avez-vous fréquenté rps? oui (Elle y est restée jusqu'au lycée. sexualité Hétéro' vie sentimentale Célibataire qualités & défauts écrire ici (5 minimun de chaque) situation financière écrire ici situation familiale écrire ici permis de conduire ? écrire ici métier supplémentaire écrire ici

Elle a quitté le lycée à dix-huit ans pour prendre soin de sa mère qui avait un cancer avancer. Elle très protectrice envers sa jeune soeur Sora. Elle a décidé de prendre les dettes de sa famille sur sa charge pour épargner une souffrance à sa soeur. Elle est femme de ménage depuis ses dix-neuf ans à l'hôtel Empire Gold. Sa plus longue relation amoureuse a duré neuf mois avant qu'elle le quitte. Son père est italien et sa mère canadienne japonaise. Depuis la mort de sa mère, elle a des troubles alimentaires ce qui explique qu'elle ne mange que très peu. Une pomme peut lui suffire. Elle aurait aimé être chanteuse, mais a abandonné cette idée. Son corps affiche la totalité de six tatouages. Comparer à sa soeur jeune soeur, elle doit vivre un jour à la fois vu sa faible fortune. Elle magasine que dans les fripiers.  Aemi à la difficulté à manger de la viande. Son père est décédé à ses yeux depuis plusieurs années. Elle parle italien, japonais et anglais grâce à ses parents. Depuis trois ans, elle s'occupe des suites présidentielles à l'hôtel. Son caractère chaud et sans gêne vient perturber plusieurs personnes de son entourage. Lors qu'elle était âgée de 22, Abe a eu une relation avec un homme marier pendant deux ans. Elle vit dans un petit un et demi en haut d'un bar. Elle se fait constamment mentir sur le sujet de l'emploi de sa soeur. Elle est amatrice des karaokés. Elle ne supporte pas l'alcool. À la deuxième bouteille de bière, elle embrasse tout ce qui bouge. Lorsque sa soeur lui annonça qu'elle changea de nom, elle fit de même.  

coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥
derrière l'écran


pseudo écrire ici âge écrire ici presence connexion   /7 presence rp  /7 personnage inventé ou scénario  écrire ici

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">nom de la célébrité <span class="sfp">➦</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> nom du personnage

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Abe Aemi D3nBdha
Abe Aemi PybMj1R
Abe Aemi PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Abe Aemi Ws2Vs3r

Abe Aemi PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Abe Aemi PybMj1R

Abe Aemi KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Abe Aemi CFKci9J

Abe Aemi PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Abe Aemi PybMj1R

phone

Abe Aemi Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 28 Juil - 9:48
Hyuna Abe Aemi 3234911801
Très bon choix Abe Aemi 4202381816
Bienvenue parmi nous! (a) hâte de voir ce que tu vas faire avec elle Abe Aemi 3565452271
Courage pour ta fiche ! Abe Aemi 3557082156 Abe Aemi 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Juil - 12:02
Bienvenue !!!
Très bon choix qui n'était étonnement pas pris xD
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de quoique se soit ♥

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : Abe Aemi YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

Abe Aemi G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : Abe Aemi Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Abe Aemi AiKuO1t
Navigation : Abe Aemi CbzyTdK

fiche & liens & rps

Abe Aemi MPNtSNA
Ce message a été posté Ven 28 Juil - 14:16
Des origines italiennes, c'est bon ça Abe Aemi 3062496772 Puis Hyun Ah quoi Abe Aemi 4202381816
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! Abe Aemi 3498686622

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Abe Aemi Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Abe Aemi 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Abe Aemi 666088873131articleseparator
Abe Aemi Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Abe Aemi Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Abe Aemi 666088873131articleseparator
Abe Aemi Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Abe Aemi EVK3LH7
Abe Aemi 666088873131articleseparator
Abe Aemi PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Abe Aemi DYAsbWH
Abe Aemi 666088873131articleseparator
Abe Aemi CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Abe Aemi PnGLQcW
Abe Aemi 666088873131articleseparator
Abe Aemi QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Abe Aemi AD16fzJ
Abe Aemi 666088873131articleseparator
Abe Aemi Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Ven 28 Juil - 17:17
je plussois les autres ! bon choix d'avatar Abe Aemi 3565452271
bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche ~
n'hésite pas si tu as besoin d'aide, nous sommes là Abe Aemi 3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Juil - 0:14
Bienvenue Abe Aemi 3565452271
Bon courage pour ta fiche Abe Aemi 4202381816 Abe Aemi 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Juil - 2:00
Une italienne comme ma Aly Abe Aemi 4202381816

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 2:45
B'jour la soeur ! Abe Aemi 3085948296 Abe Aemi 3085948296 Abe Aemi 3085948296

Bienvenue sur le forum my darling que j'aime de tout mon coeur ! Enfin tu t'inscris Abe Aemi 2710685374
Bien hâte d'RP à nouveau avec toi chaton. Big love sur tes foufounnes. Abe Aemi 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 6:56
J'osais pas venir parce que je me suis dit que j'allais encore draguer quelqu'un mais je peux pas m'en empêcher c'est Hyuna Abe Aemi 4202381816 en plus elle parle italien comme moi Abe Aemi 4178171779

Nono viendra lui parler avec l'accent suisse tu vas voir Abe Aemi 816242933 Courage pour ta fiche ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Abe Aemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aemi | sniper
» hold me tight ❭ aemi.
» aemi ✾ don’t let them steal your light.
» Jour J [ ft Hanako Aemi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-