Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 22:16
Hisagi yuzu Kim Yerim
nom prénom Hisagi Yuzu âge 16 ans date de naissance 30 décembre 2000 Ville de naissance Tokyo origine Japonaise groupe Lycéen année En première section // Matière(s) Toute malheureusement mais elle aime bien le sport ! sexualité Elle sait jamais posé la question, mais elle trouve les garçons très mignon vie sentimentale Ne poussons pas mémé dans les orties, elle est jeune hein ! Qualités & Défauts Souriante - sensible - bavarde - sincère - observatrice - autonome - optimiste - Nerveuse - pipelette - hyperactif - têtue - Franche Situation financière comme ci comme ça Situation familiale C'est très compliqué. Sa mère est morte, son père est un con. C'est tout. Faut pas chercher midi à 14h. Elle s'en fout. Permis de conduire ? too young métier / job étudiant En ce moment elle livre du lait dans le quartier de l'école.

Alors qu'elle avait 14 ans, en voiture avec sa maman, elles ont eu un accident de voiture assez grave. Elle a vu sa mère mourir sous ses yeux. Depuis elle panique à la vue du sang. Elle en est phobique. Elle déteste être enfermée dans des petits endroits. Elle panique si elle est enfermée à tel point qu'elle suffoque et perd conscience. Elle est donc claustrophobe et hématophobe. Elle a un besoin vital de se sentir aimé c'est pour ça qu'elle a tendance à croire que les gens ne l'aiment pas car ils ne lui donnent pas l'attention qu'elle aimerait avoir. Elle dessine très bien, il n'est pas rare de la voir avec une bombe de peinture et de taguer des murs dans la ville. Elle crache ses sentiments sur les murs et il lui arrive parfois d'écrire sur un journal des sortes de poèmes/ chansons pour pouvoir mettre un mot sur le vide qu'elle ressent en elle. Son père l'a plus ou moins abandonné à la mort de sa femme. Ils ont très peu de relations ensemble. A dire vrai, même Yuzu n'a plus très envie de le voir, elle est déçue de lui. Elle a un milliard de peluches dans sa chambre. Elle adore les peluches mignonnes. Tout ce qui est kawaï elle adore. Rentrez dans sa chambre que ça soit chez son père ou au dortoir, c'est pelucheland raconte une anecdote Parfois c'est un vrai mec... Elle adore faire des concours de rot avec les autres... Elle sait roter à volonté et les fait durer autant que possible. Un vrai mec. Elle adore les parc aquatique ! Elle pourrait y passer tout l'été dedans. Elle adore nager et se sent comme libre dans l'eau Elle a un demi-frère Ichigo, elle lui en veut parce qu'elle, elle a perdu son père, et lui profite de celui-ci. C'est pas normal, c'est même injuste. Elle est dépressive, même si ça ne se voit pas réellement. Elle reste souvent sur son lit à fixer le plafond sans rien faire d'autre. Elle a tendance à réellement se couper du monde. Parfois on ne la voit pas à l'école durant 3/4 jours. Elle reste enfermée dans sa chambre. Elle aime le poulet autant que sa propre vie, alors il n'est pas rare de la voir manger du poulet tous les jours. Elle ne le dira jamais mais elle a un crush sur une personne. Mais ça s'est un secret enfouit bien dans son coeur.

« Kill them with succes and bury them with a smile »

La jeune fille se trouvait sur ce pont de Tokyo. Elle errait par-ci et par-là. Elle n’avait pas d’objectif précis. Mais elle fixait le fleuve qui coulait. L’eau était sombre de par la nuit qui envahissait la capitale du pays du soleil levant. Elle écoutait le bruit des voitures qui passaient dans son dos. Elle n’y prêtait pas réellement attention, elle se contentait de fixer cette eau, puis de regarder au loin, les lumières qui l’encerclaient. Celles des buildings, celle des maisons, des entreprises et de tant d’autres choses. Elle pouvait même apercevoir des avions dans le ciel au loin. C’était un peu son lieu de recueil. Elle venait souvent ici et il lui était même arrivée de se tenir de l’autre côté de la rambarde, se demandant, si sa vie avait raison d’être. Pour autant, elle n’avait jamais franchi le cap. Elle n’avait jamais osé le faire. Parce qu’au final, elle tenait trop à cette foutue vie. Mais à côté, elle continuait de penser à sa mère qui était morte sous ses yeux. Elle n’y était pour rien. Ce camion avait grillé un feu rouge. Elle avait survécu par miracle, mais parfois elle aurait voulu, ne pas survivre. C’est ce qu’on appelle un état de dépression. Elle est souvent là, à errer en ayant des pensées morbides. Elle aimerait qu’on l’aide, pourtant, tout le monde s’en fout. Même son propre père. Qui dans sa tristesse a préféré l’oublier. Elle n’est pas dupe, elle sait qu’il s’est remarié. Bien trop tôt à son goût. Au final, il avait même sûrement une liaison du vivant de sa mère. Elle trouvait ça encore plus pathétique. Fermant brièvement les yeux, elle s’éloigna légèrement de la rambarde avant de la lâcher et se mettre à marcher, pour rentrer sur la Royal. C’était à présent son chez elle. Elle n’avait plus vu son père depuis des mois et elle ne comptait pas le revoir de ci-tôt. Elle avait encore toute la vie devant elle, elle n’était que dans le début de sa quinzaine. Encore trois ans avant d’arriver à la vingtaine. Pourquoi devrait-elle se soucier de ce monde pourri ? Elle ne sait pas ce qu’elle fera demain, elle ne sait pas ce qu’il adviendra d’elle dans quelques années, mais ce n’est pas grave. Elle fait confiance à l’avenir. Même si pour l’instant son destin n’est pas des plus fabuleux avec eux. La main sur la grille, elle poussait doucement celle-ci avant de fouler le sol du lycée pour aller en direction du dortoir. Dans le silence et dans l’ombre, elle entrait, sans un mot à ses colocataires avant de s’enfermer à clé dans sa chambre. Elle détestait qu’on puisse entrer dans sa chambre sans son consentement. Et comme chaque soir, elle se fit couler un bain, d’eau bien brûlante pour y rester plusieurs heures dedans. Parfois elle s’endormait, parfois elle pensait trop, parfois elle s’occupait. Ce soir, elle s’endormira sans aucune difficulté, fatiguée de la journée qu’elle avait passée. L’eau était son élément. Elle aurait dû naître poisson.
Derrière l'écran


pseudo Nell' âge ~ presence connexion   7/7 presence rp  4/7 Personnage inventé ou scénario inventé.

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Kim Yerim <span class="sfp">x</span> Yeri [red velvet]</font> [u]»[/u] Hisagi Yuzu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 22:52
Il faut que tu cesses de m'en vouloir a la fin xD

Néanmoins je t'aime ma petite soeur xDDD

Je te le montrerais autrement Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness 1275088026

ReBienvenueuh

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness D3nBdha
Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness PybMj1R
Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness Ws2Vs3r

Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness PybMj1R

Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness CFKci9J

Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness PybMj1R

phone

Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness Lp7wSYA
Ce message a été posté Mar 1 Aoû - 9:13
Bon elle est mignonne la nouvelle Yuzu Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness 3085948296 Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness 1275088026
Je vais l'aimais plus que l'autre nympho là Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness 1500669583 /out/
Amuse toi bien avec cette version toute neuve Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness 3062496772 Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness 3301231793

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuzu - nothingness not being nothing, nothingness being emptiness
» Yuzu † Ask me
» Yuzu - liens
» Yuzu † i need u
» † Yuzu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-