Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 9:15
TENUE C’était l’été et je lui avais parlé de sortir ensemble. Maintenant que c’était le jour J, j’avais fait ma demande et il avait accepté. Bon. Maintenant, il ne fallait pas reculer et ça, c’était difficile, parce que cette sortie, signifiait un peu, beaucoup pour moi. C’était signé un peu notre rapprochement. Surtout pour ce genre de soirée… j’avais acheté un Yukata exprès pour dire… J’avais essayé de trouver un qui pouvait être à la fois mignon et attirant. Je voulais simplement être belle… Pas normale. Je voulais être la fille de la soirée. Celle pour qui, il n’aurait d’yeux. Je n’avais pas envie de le voir regarder d’autres filles. Me coiffant en faisant un petit chignon assez libre, avec quelques mèches volage, je me mis à me maquiller. Pas non plus énormément, mais assez pour faire son petit effet. Je mis même du rouge à lèvre. Rosé, juste de quoi coloré un ton au-dessus des miennes. Il ne me manquait plus qu’à enfilé le Yukata. Stressée, je l’enfilais avant d’appeler ma mère à l’aide pour faire le nœud. Dans ma chambre, toutes les deux, je lui demandais de bien serrer le nœud. Je voulais avoir la taille fine, tant pis si j’aurais du mal à respirer. Ce n’était que pour une soirée. D’ailleurs en serrant au maximum le nœud on pouvait voir ma poitrine ressortir. C’est con. Mais ça plaira à cet idiot de pervers. Me parfumant, je finis par sortir dix minutes plus tard. Ne voulant pas que ça se sache, parce qu’on était jamais allé à un festival ensemble, j’avais prétexté y aller mais pas au même que le sien. Il devait normalement m’attendre au bout de la rue. J’avais les chaussures traditionnelles aux pieds, et j’essayais de marcher correctement dans la rue. La journée touchait à sa fin il était déjà 17h. Le voyant au loin, je souris longuement avant de finir par être à son niveau. « On prend le bus pour y aller ? » Demandai-je en relevant le regard vers lui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Sep - 1:00




SENNA & XIAN
七夕祭


 
ootd ∞ Tanabata… Je ne me rappelle même plus la dernière fois ou je suis allé. Il faut dire qu’en Chine, ceci est plus considéré comme la Saint valentin, et j’ai grandi avec cette pensée. Et Dieu seul sait combien je n’ai jamais été chanceux côté amour. Mais bon, allons cette fois dans l’esprit plus nippon. Et puis c’était une idée de Senna, je voulais lui faire plaisir. C’était aussi une occasion de lui changer les idées après ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines, et même de passé un peu un temps tranquille tous les deux. Comme on se l’était dit dans nos messages, le code vestimentaire était la tenue traditionnelle. Chose que je ne manquais dans mon placard. Après plusieurs minutes, j’optais pour un yukata plutôt simple et sobre. Je n’avais pas non plus besoin de trop en faire. Je plaquais mes cheveux en arrière une touche de parfum masculin et je sortais, je supposais de la maison en premier comme à la demande de la japonaise. Elle devait encore être en train de se pomponner. En quittant la maison, je voyais déjà que certains de nos voisins aussi comptait se rendre à la fête. J’allais au bout de la rue, attendant ma cavalière de la soirée qui se faisait un peu désirer. Plusieurs minutes passèrent avant d’entendre une voix familière. Je levais les yeux sur la jeune, la détaillant du regard. Instinctivement, mon regard se finissait sur sa poitrine plus que mise en avant

▬ Tu n’as pas réussi à en trouver un a ta taille ?

Dis-je en tirais légèrement le tissu entre ses seins. Je reculais légèrement avant de m’en prendre une. Nan, je voulais juste la taquiner un peu. Je lui adressais un sincère sourire avant de bien replacer son vêtement

▬ Je déconne. Tu es vraiment très belle

Elle avait même mis des geta. C’était tout a son honneur de marcher avec ça. De plus, je le pensais sincèrement qu’elle était en beauté ce soir. Je tendais mon bras pour qu’elle puisse s’y accrocher pour qu’elle ne galère pas trop pour marché.

▬ Dit moi.. Pourquoi tu n’as pas ne voulais pas qu’on sorte ensemble de la maison ? Ca ne t’avait pas dérangé pour la fête de l’école
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Sep - 10:00
TENUE « Tu n’as pas réussi à en trouver un a ta taille ? » Je regardais aussi ma poitrine avant de secouer la tête. Il était à ma taille. Je l’avais juste, serré au maximum, au point de tout comprimer. Bizarrement, j’avais eu envie d’avoir une taille plus fine. Le sentant toucher le tissu, comme pour l’arranger, je virais un peu au rouge avant de racler ma gorge. « Je déconne. Tu es vraiment très belle » « Toi aussi tu es vraiment beau. » Je le regardais, de haut en bas. Ce Yukata lui allait tellement bien… Et puis j’aimais bien voir un peu ses clavicules. Je ne saurais dire pourquoi, mais je trouvais ça limite intime. C’est complètement stupide… « Et puis, avec la coupe de cheveux que je t’ai faite dernièrement, c’est parfait. » Je regardais la façon, dont il s’était coiffé, avant d’arranger vite fait, une mèche ou deux. Voyant son bras tendu, j’enroulais le mien au sien avant de me rapprocher de lui. L’odeur de son parfum titillait mes narines. Ce qui, ne me déplaisait pas réellement. Bien au contraire. Je sais que je jouais avec le feu, mais tant pis. J’étais prête à lui donner une chance. Tant que ce n’était pas purement sexuel. « Dis-moi.. Pourquoi tu n’as pas ne voulais pas qu’on sorte ensemble de la maison ? Ca ne t’avait pas dérangé pour la fête de l’école » On commençait à marcher en direction de l’arrêt de bus alors que je jetais un œil, derrière nous. « Parce que c’est différent. Tu le sais très bien. » Pas mal de gens étaient habillés comme nous, prêt à aller au festival. « Connaissant ta mère, elle serait déjà là, en train de supputer un éventuel rendez-vous amoureux. Parce qu’on va forcément au festival, avec son ou sa copine. » Dis-je en mordillant l’intérieur de mes joues. En disant ça, je savais qu’il allait forcément rebondir… Arrivant à l’arrêt de bus, je m’asseyais doucement sur le banc, en essayant de ne pas abîmer ma tenue, ni de la desserrer. « D’ailleurs, je pensais que t’irais au festival, avec l’une de tes conquêtes. Je me suis trompée. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Sep - 20:00




SENNA & XIAN
七夕祭


 
ootd ∞ J’étais content de voir qu’elle avait un peu baissé la garde avec moi. J’aimais bien son petit coté chaton enragé, mais, la Senna docile et gentille. Ca me faisait plaisir qu’elle commence doucement à me faire confiance. C’est vrai, elle aurait pu prendre ça comme une autre technique d’approche pour la foutre dans mon lit. Il faut dire que j’ai passé beaucoup de temps à lui courir après. Cependant, ces derniers mois, je ne ressentais plus ce besoin de la faire céder. C’était bizarre, mais seule sa présence me convenait. Je la voyais trifouiller mes cheveux, je riais doucement quant à cet auto compliment qu’elle se faisait.

▬ Ouais j’en avais marre d’avoir ma coupe de gamin.

C’était marrant 5 min d’avoir les cheveux devant les yeux, mais je ressemblais plus à un lycéen qu’un adulte. Mais c’est vrai que j’aimais beaucoup sa coupe. Elle m’allait vraiment bien. En attendant, je l’interrogeais sur la raison pour laquelle elle voulait qu’on quitte la séparément « Connaissant ta mère, elle serait déjà là, en train de supputer un éventuel rendez-vous amoureux. Parce qu’on va forcément au festival, avec son ou sa copine. ». Je ne manquais pas de ricanais face à sa réponse

▬ Hahaha, par rapport a ce que je t’ai dit sur la Saint Valentin chinoise ?

J’avais certain de mes amis qui allaient qu’entre eux… Je ne savais pas si tout le monde y aller en amoureux. Je me rappelais du message que je lui avais envoyé sur le festival. C’est sur ma mère étant chinoise aurait pensé de suite à un tête-à-tête. Une fois à l’arrêt de bus avec les autres, je fus interpellé par ses derniers mots. Je la regardais en arquant un sourcil.

▬ Pourquoi j’irais avec une de mes conquêtes ?

Je n’ai pas envie de m’encombrer d’une fille qui m’est totalement indifférente et avec qui j’ai peu de conversation. Je soupirais

▬ Après ce qu’il s’est passé à la fête de l’école, je suis plutôt content d’y aller avec toi

Je lui adressais un sourire. C’est vrai qu’on s’était bien amusé à la fête de l’école alors renouvelé la chose n’était pas du tout déplaisant. J’aimais sa compagnie qu’elle le pense ou nous. Nous attendions le bus en compagnie de nombreuses personnes qui se rendaient au même. Je remarquais que la présence de Senna ne passait totalement inaperçu. Ou plutôt sa tenue. Je voyais bien les mecs se rinçait l’oeil sur elle et je mentirais si ca ne me faisait pas chier. Agacé, je me plaçais devant elle afin de surplomber de ma taille la jeune fille et ainsi cacher la vue de certains curieux. Je rentrais mes bras dans mes manches

▬ Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour prendre le bus tous les jour

C’était chiant d’attendre et dépendre d’un bus. Avec ma voiture ça aurait été bien plus rapidement
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Sep - 12:09
TENUE « Ouais j’en avais marre d’avoir ma coupe de gamin. » Je le regardais avant de pouffer doucement. « Mais tu es un gamin. » Je lui tirais la langue amusée. Après tout, j’étais plus âgée que lui, donc bon. Je pouvais bien le narguer sur ce point-là. En tout cas, nous discutions, tranquillement alors que nous nous dirigions vers l’arrêt de bus. Ce qui n’était pas facile avec les chaussures, mais je faisais avec, de toute façon, je ne comptais pas montrer que je souffrais ou autre, ce n’était pas le but. Et puis, je ne voulais pas passer pour une faible non plus… On parlait de notre rendez-vous et e jouais carte sur table, je ne voulais pas que sa mère s’imagine qu’on est en rendez-vous amoureux ou quoi… « Hahaha, par rapport a ce que je t’ai dit sur la Saint Valentin chinoise ? » Je le regardais avant d’hausser les épaules. « Mouais. Puis ta mère elle a toujours espoir hein. » C’est pas la première fois qu’elle me fait des petites remarques sur son fils adoré, le plus beau de tous les temps là. Bon, elle n’avait pas si tort que ça, il est beau hein. Mais quand même, il y a des limites aussi… D’ailleurs je suis surprise de ne pas le voir y aller avec ses conquêtes… « Pourquoi j’irais avec une de mes conquêtes ? Après ce qu’il s’est passé à la fête de l’école, je suis plutôt content d’y aller avec toi » Surprise d’entendre ça, je mordillais ma langue avant de détourner un peu le regard. J’avais envie de lui dire, sortons à nouveau ensemble un autre jour, mais bon, je ne voulais pas me montrer si faible devant lui… M’asseyant sur le banc pour attendre le bus, je fermais un peu les yeux avant de voir de l’ombre devant moi. Xian s’était placé là, surement pour bloquer la vue, de ces garçons que je voyais au loin. Souriant en coin, je l’écoutais se plaindre, avant de me lever. Me plaçant à ses côtés, je glissais ma main dans sa manche pour attraper ses doigts, et les entrelacer aux miens. « Arrête de râler. On dirait un enfant. » Sur ses paroles, le bus arriva. Montant, doucement, je payais les places avant de chercher une place pour m’asseoir. Bloquant un siège seul contre la vitre, je poussais Xian pour qu’il s’assoit, avant de m’asseoir sur ses genoux, dos à la vitre. « Une pierre deux coups, faut être rusé quand on est pauvre. » Je le narguais avant de me demander, si je n’étais pas trop lourde pour lui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Sep - 13:06




SENNA & XIAN
七夕祭


 
ootd« Mais tu es un gamin. ». Je fis une moue face à sa moquerie. On se rendait finalement à l’arrêt de bus. Puis j’interrogeais la jeune fille sur les raisons de nos départs différés. Quand elle m’avouait que ma mère en était la cause, je ne manquais pas de ricaner. Enfin, j’étais vraiment curieux.

▬  Quoi elle t’a fait des sous-entendu me concernant ?

Je la regardais du coin de l’oeil espérant en savoir plus. Je ne savais pas que ma mère lui glissais des mots a mon sujet. Moi qui pensais avec Hye Ni que cette dernière serait une potentielle prétendante avec les liens de nos familles respective. Ma mère semblait bien avoir une autre idée. Une fois à l’arrêt de bus, j’essayais de cacher ma cavalière à la vue de petits vicieux. Mais bon le bus arrivait assez vite. Heureusement d’ailleurs. Avant même que je puisse sortir mon portefeuille, la jeune fille avait payé les places. Je me faufilais a travers les personnes pour rejoindre Senna. Je lâchais un hoquet de surprise quand elle me forçait à m’asseoir et surtout lorsque que je la vis s’asseoir sur moi

▬ Vas y installe toi, je te dirais rien 

Je me mis à rire. Aucune gêne la fille.

▬  Aux dernières nouvelles les places assises ne sont pas payantes

Je fis une moue faussement outrée face à son excuse

▬  Avoue seulement que tu voulais profiter de ma bonté sans nom

Je passais une main dans mes cheveux, adoptant un air snob. J’aimais exagérer, ce n’était plus un secret. Je glissais un bras autour de sa taille et je posais une main sur sa cuisse.

▬  D’ailleurs toi tu m’as dit pourquoi tu voulais venir au festival avec moi. Il n’y a pas un autre petit ami caché

J’avoue que j'appréhendais un peu sa réponse… Je ne savais pas vraiment beaucoup pourquoi
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Sep - 16:35
TENUE « Quoi elle t’a fait des sous-entendu me concernant ? » Je ne pus m’empêcher de rire doucement avant de secouer la tête. A croire qu’il ne connaissait pas sa propre mère… « Tu la connais pas ? Elle m’en fait tout le temps. Même quand on ne se connaissait pas encore elle te vendait comme de l’or. » Alala. Mais ça la rendait amusante. Je ne pouvais pas le nier, sa maman était très gentille et agréable. Montant dans le bus, je payais pour deux, pour une fois que je paie, avant de me faufiler dans le bus et le pousser pour qu’il s’assoit sur un des sièges libres. Sans attendre, je m’installais sur lui. « Vas y installe toi, je te dirais rien. Aux dernières nouvelles les places assises ne sont pas payantes. » « Non, mais c’était la dernière de libre. Alors autant en profiter. Et puis ça va, je suis un poids plume. » Je le regardais du coin de l’œil. Attention à ce qu’il va dire à cette réplique… « Avoue seulement que tu voulais profiter de ma bonté sans nom » J’haussais les épaules en le regardant faire son beau. Détournant le regard, je fixais la route qui défiler, alors que sa main se posa sur ma cuisse après avoir enveloppé ma taille de son bras. Regardant sa main je pinçais mes lèvres, en essayant de ne pas y penser. « D’ailleurs toi tu m’as dit pourquoi tu voulais venir au festival avec moi. Il n’y a pas un autre petit ami caché » Je secouais la tête avant de le regarder. « Personne en ce moment. Y’a que des boulets autour de moi. Et puis un peu de liberté ne fait pas de mal. » C’était bien aussi le célibat. Finissant par arriver à notre arrêt, je me levais avant d’attraper sa main pour descendre du bus. Evitant surtout de me casser la figure, je regardais plus loin, l’arcade du temple ou se trouvait les lumières et une foule de gens. Serrant sa main, je me mis à marcher en direction du temple. « Que veux-tu faire en premier ? » Demandai-je alors que la rue, commençait déjà à monter.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Oct - 18:13




SENNA & XIAN
七夕祭


 
ootd▬ Elle est si désespérée de moi ?

Ma mère ne me cachait pas qu’elle aimerait tellement avoir des petits enfants. Mais bon, je suis assez volage. Mais je ne pensais pas qu’elle envisageait Senna comme potentiel moitié pour moi. Je repensais à la conversation qu’on a eue avec Senna par téléphone l’autre fois. Le temps de quelques secondes, je nous imaginais ensemble tous les deux…. Mais je reviens vite à la réalité. Cette fille ne veut rien à voir à faire avec moi. Ça, au moins c’était réglé. Ah ma pauvre mère. Mais bon alors je m’interrogeais sur les raisons de son invitation au Tanabata. Sa réponse ne manquait pas de me faire rire

▬ Tu as bien raison. Ça ne sert pas à grand chose d’avoir des attaches

Bon, techniquement, je l’étais, mais c’était une autre histoire. Cependant, la concernant, j’étais étonnement soulagé de savoir qu’elle était célibataire. Aller savoir pourquoi. Nous arrivions rapidement à destination. La voir serrer à ce point ma main me fit doucement rire. A croire qu’elle avait peur de tomber avec ses geta. Je finissais par l’accompagner dans la cour du temple. C’était assez sympa avec toutes ces lumières et décorations

▬ Hum…. Je n’en sais rien. Tu veux déjà écrire tes voeux pour l'accrocher sur l'arbre ?

Autant suivre la tradition. Même si à dire vrai je ne savais ce que je pouvais bien souhaitais. Alors que mon regard se baladait, on passait devant un stand de pêche à la ligne. Je me stoppais

▬ Oh non attends. Je prendre ma revanche sur la pêche à l’école

Elle m’avait bien humilié à la fête de l’école. On a avait bien rigoler, mais j’avais la rancune tenace. Je l'attirais vers le stand pour payer nos tickets. Je voyais bien le mec étonné de voir des gens de notre âge a son établi étant donné que c’était surtout pour les gosses. Nous donnant la canne à pêche, je la tendais a Senna

▬ Et puis ça te fera de la bouffe pour tes chats aussi

Riais-je en lui faisant un clin d’oeil
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 11:28
TENUE « Elle est si désespérée de moi ? » Je fronçais les sourcils avant de sourire un peu et lui enfoncer mon index dans la taille. « A mon avis, elle tâte surtout le terrain pour une éventuelle descendance. Je devrais lui dire que je ne souhaite pas avoir d’enfant. » comme ça, elle pourrait abandonner l’idée, de me vendre son fils dès qu’elle en a l’occasion. Mais je pouvais aussi la comprendre dans un sens. Famille fortunée, ils ne doivent pas forcément avoir envie d’avoir n’importe qui, comme belle-fille. Et on ne peut pas dire que je sois quelqu’un de dépensier, donc je peux tout à faire comprendre… « Tu as bien raison. Ça ne sert pas à grand chose d’avoir des attaches » De toute façon, je ne comptais pas me mettre en couple si à côté de ça, il n’y avait pas de sentiment… Et il faut croire que j’ai du mal avec ça, surement parce que j’ai vu ma mère constamment seule ? Je n’en sais rien, j’y connais rien mais je peux très bien vivre sans homme de toute façon. « C’est le professionnel qui parle. » Je le taquinais, alors qu’on sortait du bus. M’agrippant plus à sa main qu’autre chose, je marchais lentement. Je savais que je le ralentissais, mais soit. Il devrait faire avec. Pour l’instant ça ne semblait pas le déranger. « Hum…. Je n’en sais rien. Tu veux déjà écrire tes voeux pour l'accrocher sur l'arbre ? » « Humm, pourquoi pas, y’aura moins de monde comme ça. » Dis-je en regardant un peu les gens autour de nous. Beaucoup était ornés d’un Yukata, comme nous. Certains étaient même vraiment très beaux. « Oh non attends. Je vais prendre ma revanche sur la pêche à l’école » Fronçant les sourcils, je le suivais jusqu’au petit bac à canard. Le type nous regardait d’ailleurs étrangement. Mais soit. « Et puis ça te fera de la bouffe pour tes chats aussi » Je levais les yeux au ciel. « T’as la rancune tenace dis-donc. » J’attrapais ma canne à pêche avant de soupirer. « Ne m’en veut pas si je gagne hum. » Accroupie, je commençais à pécher des canards, et ça y aller bien vite. J’étais d’ailleurs, persuadée de pêcher les bons, contrairement à lui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Oct - 0:58




SENNA & XIAN
七夕祭


 
ootd« A mon avis, elle tâte surtout le terrain pour une éventuelle descendance. Je devrais lui dire que je ne souhaite pas avoir d’enfant. » Je riais doucement avant de lui faire un clin d’oeil

▬ Pourtant je te l’ai dit, avoir mes enfants pourrait être une bénédiction

Je riais doucement, repensant à cette conversation qu’on avait eu il y a quelques mois. Je savais qu’elle ne voulait pas s’engager dans une union, mais pour les enfants je me demandais vraiment si elle en voulait. Je secouais ma tête de gauche a droite. Bordel je ne devrais pas me sentir concerné. Elle a sa vie et moi la mienne… Ce n’est pas comme si elle allait porter mes gosses. Enfin bon, on allait taire cette conversation avec le festival… Enfin surtout le petit jeu de la pêche à la ligne. « T’as la rancune tenace dis-donc. » Je la regardais avant d’hocher vivement la tête. Je ne supporte pas du tout la faiblesse. Et perdre pour moi est un signe de faiblesse. Heureusement qu’elle ne me voit après qu’on ait perdu à un match avec mon équipe.

▬ pfff bien sûr que je serais en colère si tu gagnes

Pourquoi ne le serais-je pas ? Bordel, ca me ferait chier de me faire humilier une nouvelle fois. Mais bon, je ne devais trop sous-estimer sa chance de cocu qu’elle avait. Une fois les tickets payés et nos canes en main, je lançais les hostilités essayant d'enchaîner les canards. J’étais content, je me débrouillais plutôt bien et j’étais assez content de mon résultat.

▬ Hahaha je n’ai pas été trop mauvais cette fois

Je lui fais le signe de la victoire, tout fier. Au moins, je ne serais pas trop de mauvaise humeur ce soir. Le responsable du stand me filait mon petit poisson dans mon sachet

▬ J’en ferais cadeau à tes chats

Dis-je en agitant le petit poisson rouge. Franchement, je m’en foutais plus que tout de ce poisson. Mais le goût de la victoire est plus que plaisant et ça n’avait pas de prix. Je m’accroupissais à ses côtés, posant mon menton sur son épaule

▬ Alors qu’en est il pour toi ?
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Nov - 14:33
TENUE « Pourtant je te l’ai dit, avoir mes enfants pourrait être une bénédiction » Je secouais la tête tout en le regardant d’un air désespéré. Il fallait tout de même qu’il arrête de se croire d’une race supérieure ou que sais-je. « Ah si, si. Les garçons risqueraient d’avoir un petit kiki. » Je le narguais avant de jouer de mes sourcils. Fallait bien que quelqu’un le fasse redescendre sur terre quand même… D’ailleurs, on quitta bien vite le bus. C’était bien plus rapide d’y aller en bus qu’à pied, y’a pas photo. Mais monsieur, entre temps a vu cette espèce de jeu aux canards, alors forcément, il veut prendre sa revanche de la foire à l’école… « pfff bien sûr que je serais en colère si tu gagnes » Je lui tapotais doucement l’épaule. « T’es un haineux toi. » Sans attendre il paya les deux tickets. J’avais ma canne à pêche en main, et je pris mon temps. Les canards défilaient devant nous. Alors que lui commençait à pêcher le nombre de canards qu’il fallait moi, je m’attaquais qu’au premier. « Hahaha je n’ai pas été trop mauvais cette fois » Je regardais vite fait ce qu’il avait récolté, avant de continuer ma pêche, il m’en manquait encore quatre avant de pouvoir regarder ce que j’avais gagné. Je l’entendais me narguer, me disant qu’il donnerait son poisson à mes chats. Je ne sais pas s’ils le mangeront, ils n’ont jamais mangé quelque chose de vivant… Sentant sa tête sur mon épaule, je pêchais le dernier canard avant de soupirer. « Alors qu’en est il pour toi ? » Je rendais la canne à pêche au monsieur avant de me redresser. « Je ne sais pas on va voir ça tout de suite. T’as eu un poisson c’est ça ? » Je souriais de façon narquoise avant de voir que j’avais gagné, deux poissons. Riant franchement, je fourrageais doucement les cheveux de Xian. « Soit pas jaloux, je crois que la pêche au canard, ce n’est pas ton truc. » Dis-je en lui tirant la langue. Lui demandant de regrouper les poissons dans un même sac, histoire de ne pas s’encombrer, je laissais Xian tenir le sac avant de regarder tout autour. « On va faire nos vœux ? Ou tu boudes ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Nov - 15:00




SENNA & XIAN
七夕祭


 
ootd« Ah si, si. Les garçons risqueraient d’avoir un petit kiki. » je me contentais de rouler des yeux a cet instant. Franchement, on pourrait presque croire qu’elle n’attendait que de le voir mon kiki, elle risquerait d’en pâlir. Enfin bref, une fois arrivée au festival, mon esprit de compétition refit surface et j’avais ce besoin de reprendre ma revanche sur l’affront de fête de l’école.

▬ Bien sur que j’ai la rage. Je ne supporte pas du tout la défaite

Haineux ? Le mot était très faible. J’avais vraiment la rancune tenace et ça, elle fallait qu’elle s’y fasse. Bon, il fallait que je retire ce sourire narquois de ses lèvres une bonne fois pour toute. Je me concentrais sur ce jeu à la con avant de voir que je m’en étais bien sorti. J’attendais de voir le résultat de la japonaise qui semblait avoir prit son trèfles à 4 feuilles. Nan, mais sérieux elle a dormit toute sa vie avec des fers-à-cheval ou quoi. On ne pouvait pas être aussi chanceux. De plus, elle ne se gênait pas pour me lancer des piques

▬ Yah, Nana, ne me provoque pas… Tes chats risquent d’en pâtir

Dis-je totalement agacé. Il faut qu’elle le rentre dans son crâne. Je suis un mauvais joueur. Et les représailles peuvent être dangereuses. Et puis un chat de moins dans cette maison ne fera pas de mal.

▬ Vas-y on y va faire les voeux

Je lui tendais le bras pour qu’elle évite de se ramasser sur le sol devant des milliers de personnes. Je regardais un peu partout et vis que les quelques activités étaient soit pour les enfants ou les gosses. J’avais l’impression que nous étions un peu de trop. Peut-être parce que nous étions dans aucune de ces catégories. Comme je m’y attendais, le l’arbre était bondé de monde. En même temps il voulait tous faire ça avant le feu d’artifice. Bon a force de repousser nous aussi, on ne va jamais le faire. Je vis une adorable alors une adorable petite fille toute triste auprès de laquelle je m’accroupissais. Il faut dire qu’en voyant des enfants aussi adorables, je craquais facilement. Pour la consoler, je lui donnais le poisson que j’avais gagné plus tôt. En voyant son large sourire, j’étais plutôt content. Je me relevais pour regarder Senna un petit sourire

▬ Il va me servir a rien ce poisson

Mis à part donner de la bouffe a ses chats. Et elle en avait deux de quoi les satisfaire.

▬ D’ailleurs tu as faim ? Tu veux manger après les voeux ?
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 10:23
TENUE « Bien sur que j’ai la rage. Je ne supporte pas du tout la défaite » Je levais les yeux au ciel, amusée malgré tout de le voir de la sorte. Il restait mignon en soit. On aurait dit un gosse. Oui, un gosse qui n’aime pas perdre. Pourtant, c’était plus un gosse, il avait la vingtaine passé, il devrait grandir un peu le bonhomme… « T’es trop mignon quand tu t’énerves. Un vrai gamin. » Je lui tirais la langue, tellement amusée, que je lâchais un bref rire avant de le retenir. Faudrait pas qu’il se vexe encore plus, le pauvre petit… Surtout en voyant que je le gagnais, c’est pas ma faute, je le jure, mais sur ce genre de plan, j’ai la chance de mon côté. C’est la vie. « Yah, Nana, ne me provoque pas… Tes chats risquent d’en pâtir » Je lui donnais un coup de coude. « On touche pas mes chats. » Je pouvais devenir méchante quand il s’agissait d’eux, et je ne déconnais pas. Non, ça je ne le supporterai pas… « Vas-y on y va faire les voeux » J’attrapais mon butin, avant de le suivre. Sans un mot. Les brouhaha des gens faisaient assez de bruits, la musique aussi, tout était en harmonie, c’était tout de même une soirée réussie et agréable. Je le regardais s’occuper d’une gosse qui chialait ou que sais-je. Il avait l’air un peu responsable dans ce genre de moment. M’enfin, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Parce que les gosses et moi ce n’était pas ça du tout. Je trouvais ça plus inconvénient qu’autre chose. Je le regardais donner son poisson avant de me l’annoncer. Je secouais la tête avant de regarder la file d’attente pour les vœux. « D’ailleurs tu as faim ? Tu veux manger après les voeux ? » « Commandons après les vœux, et allons manger sur la colline. » Dis-je avant de m’aventurer dans l’une des files d’attente. Je ne saurais dire combien de temps on attendait mais ce fut enfin notre tour. Je pris un bout de papier et un stylo pour noter mon vœu. Sans attendre, j’allais l’accrocher avec les autres. Hors de question qu’il voit ce que j’ai fait comme vœu. « Tu veux aussi aller faire le vœu au temple ? Ou celui-là suffit ? » Pour ma part, ça suffisait, mais sait-on jamais. L’odeur de la nourriture, se faisait présente. A tel point que je tirais sa manche. « Ça sent trop les Yakitoris… J’en veux plein. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 14:44




SENNA & XIAN
七夕祭


 
ootd ∞ Je fronçais les sourcils en gonflant les joues. Oui bon la j’avais vraiment l’air d’un gosse, cependant, j’étais trop agacé pour y penser. Rapidement la tendance se changeait quand j’évoquais ses boules de poil. Une véritable lionne qui protège ses petits celle-là. Cela ne manquait pas de me faire rire et remettre du baume sur mon coeur

▬ Alors arrête de te moquer de moi si tu veux qu’il ne te manque pas un chat

Je lui tirais légèrement la joue. Voyant un petit enfant attristé, je n’ai pu m’empêcher de passer outre. Je savais que beaucoup de personne de mon entourage étaient étonnées, voire dépassées par cette affection que j’avais pour les gosses… Pourquoi vouloir donner une explication à l’inexplicable. Je lui donnais mon poisson gagné pour rien pour lui rendre le sourire et ce fut une chose qui marchait et me faisait plaisir. Une fois cela passé, nous arrivions à l’arbre a voeux qui, sans surprise, était bondé. Quand ce fut notre tour, je remarquais que la jeune fille n’hésitait pas une seule seconde à marquer son voeu. Chose qui me rendait curieux, je l’avoue, cependant impossible de voir un seul mot. Je tapotais ma joue avec le feutre que je tenais. Finalement je notais a mon tour mon voeu que je m’empressais d’accrocher à l’aide du tissu. « Tu veux aussi aller faire le vœu au temple ? » J’haussais les épaules


▬ On ira au temple après le feu d’artifice

Je pense qu’il y aura moins de monde si on s’y prend bien. Je sentais soudainement mon yukata être tiré d’un côté. Le geste de Nana ne manquait pas du tout de m’amuser. On aurait dit une gosse qui cherchait de l’attention.

▬ Hahaha, d’accord d’accord on va aller chercher des yakitori

Un sourire moqueur tirait mes lèvres. Je pris sa main et la guidais vers le stand de grillades. C’est vrai que l’odeur était agréable.

▬ Tu en veux a quoi ? Poulet, porc, boeuf ?

Demandais-je en regardant les brochettes colorées. La connaissant, je suis qu’elle serait capable de me dire les trois. Pour ma part, j’optais pour deux brochettes de poulet. Une fois le choix de la jeune fille, je payais nos plats et l’invitait à ce que nous rendions déjà sur la colline. Une fois arrivée à destination, je m’asseyais sur l’herbe, soupirant d’aise

▬ Ah ~ ça fait du bien un peu de calme

Entre les cris et les rires, on pouvait facilement avoir mal au crâne. Je me mis à chercher à l’intérieur de mon yukata mon téléphone portable


▬ Il faut qu’on immortalise ça.


La nuit n’était pas encore complètement tombée alors autant en profiter pour prendre une photo ensemble. Sans même avoir le consentement de la japonaise, je glissais mon bras autour de ses épaules et collais ma joue à la sienne. Le téléphone en hauteur, j’actionnais l’appareil qui nous capturait. Je regardais le résultat en souriant


▬ T’es trop mignonne dessus.


Il y a pas à dire, elle était très photogénique. Mais bon pas étonnant, Senna était une très belle jeune femme. Je me mis à ricaner.


▬ Je crois que ça va être mon nouveau fond d’écran
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Déc - 15:46
TENUE « Alors arrête de te moquer de moi si tu veux qu’il ne te manque pas un chat » Je gonflais mes joues en lui lançant un regard assez froid. « Pourquoi tu menaces toujours mes chats ? Ils ne t’ont jamais rien fait. Ils font juste une sélection naturelle. Ils n’aiment pas trop les abrutis. » Je me retenais de rire, avant de racler ma gorge. C’était difficile de me retenir de rire d’ailleurs. Mais c’était marrant de lui montrer à quel point, même mes animaux, le trouvait bizarre. « S’il me manque un chat, il te manquera une roue à ta moto. » Je lui disais ça, comme ça hein. Ce n’était pas forcément une menace, mais au moins, il saura qu’il ne faut pas toucher à une de mes bêtes poilues. « On ira au temple après le feu d’artifice » Au moins, on est fixés sur le programme de la soirée. Autant, y aller, quand il y aura moins de monde, oui. Mais avant ça, on passait par la case yakitori. Je pris des trois. Ben quoi ? Il a proposé les trois goûts. Je prends donc les trois. Une fois la commande faite, on partit vers le haut de la falaise. Histoire d’être tranquille. Une fois arrivés, je le regardais s’installer sur l’herbe. Je fis de même en faisant attention à ne pas déchirer mon yukata. Manquerait plus que ça… « Il faut qu’on immortalise ça. » Je n’avais pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, que Monsieur avait dégainé son téléphone pour nous prendre en photo, non sans nous coller. Sa joue contre la mienne, je sentis mon cœur s’emballer doucement à ce contact de peau. C’était… Je ne dis rien, le laissais trafiquer avec son téléphone. « T’es trop mignonne dessus. Je crois que ça va être mon nouveau fond d’écran » Je fronçais les sourcils avant de me rapprocher pour voir la photo. « N’importe quoi… De nous deux, c’est toi qui est beau sur cette photo… » Je me redressais, avant de regarder le ciel s’assombrir de plus en plus. Le soleil était totalement parti, mais au loin on pouvait encore voir la couleur orangé du soleil. La musique se faisait entendre de loin. L’air frais était tout aussi agréable. « Et puis, ta copine va dire quoi, si elle me voit sur ton fond d’écran ? » Je demandais sérieusement en tournant la tête pour le regarder. « Normalement c’est sa petite copine qu’on met là… Non ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 15:16




SENNA & XIAN
七夕祭


 
ootd ∞ Je roulais les yeux. Sélection naturelle, mon cul… Ils sont cons ses chats. Je la toisais rapidement du regard

▬ Hé ! Pas touche à la femme de ma vie

Menacer ma belle est passible de peine de mort, autant que pour elle que ses affreuses boules de poils. Une fois ses yakitori achetés, je l’invitais à nous installer déjà sur la colline. Je profitais du moment pour avoir une petite photo de nous pour me rappeler de cette soirée. Quand je regardais mon téléphone, je n’ai pas pu m’empêcher d’admirer le cliché… Du moins elle. Elle était terriblement belle dessus. Alors quand elle me dit le contraire je n’ai pu m’empêcher de faire la moue

▬ Ne me contredis pas. Je t’ai dit que tu es mignonne et c’est vrai

Je ne fais pas toujours des compliments pour la forme. Encore moins à elle. Quand elle évoquait le fait que je veuille mettre cette photo en fond d'écran car cela ne risque pas de plaire à ma copine, je soupirais lourdement.

▬ Pourquoi tu es aussi sûre que j’ai une copine ?

Évoquer ma vie “amoureuse”, ce n’est pas mon genre. Encore moins quand elle est inexistante. J’aimais bien la fille que je voyais en ce moment, mais très franchement les sentiments n’y étaient pas… Juste un coup régulier

▬ Mais bon soyons honnêtes je peux mettre qui je veux sur mon tel

S’il y'a bien une chose qui ne me quitte jamais, c’est bien mon téléphone. Les femmes ont la fâcheuse manie de toujours vouloir fouiller dedans, c’est frustrant. Une fois, le changement fait, je montrais fièrement le résultat en mettant mon téléphone sous son nez

▬ Hmm… Alors maintenant que décore désormais mon téléphone je peux t’appeler ma petite amie, du moins jusqu’a minuit ?

A dire vrai, même si ceci n’était qu’une taquinerie, sans savoir pourquoi j'appréhendais sa réponse...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Jan - 18:47
TENUE « Hé ! Pas touche à la femme de ma vie » Je le regardais avant de lever les yeux au ciel. Lui et sa moto. C’est dingue. La femme de sa vie. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre non plus… Ce n’était qu’une moto, rien de plus… Mais Xian aimait bien un peu exagérer… Je l’espère en tout cas. « T’es d’un ringard. » Dis-je sans aucune gêne. En attendant, on se retrouvait vite assis sur l’herbe, et en haut de la petite colline. Les autres n’ont pas eu la même idée que nous et tant mieux. On était dans le calme, et c’était bien plaisant. Au moins, les gens ne nous ennuyaient pas. Ceci dit, c’était Xian, qui prit une photo plutôt qui m’ennuya. Surtout que monsieur, décida de la mettre en fond d’écran. Genre, je suis mignonne. N’importe quoi. « Ne me contredis pas. Je t’ai dit que tu es mignonne et c’est vrai » Je claquais ma langue contre mon palais, avant de prendre les boites de yakitori, pour en prendre un et le manger tranquillement. Parfois, je ne le comprenais pas. Xian était un mystère entier à mes yeux. « Pourquoi tu es aussi sûre que j’ai une copine ? » Je mâchouillais la viande avant de lui lancer un regard plus que suspect. On savait tous les deux qu’il était toujours en compagnie de nana… Il ne m’aurait pas comme ça. C’était hors de question. « Mais bon soyons honnêtes je peux mettre qui je veux sur mon tel » « De toute façon, tu n’en fais qu’à ta tête, alors… Ce n’est pas comme si j’avais mon mot à dire. » Et ça aussi ce n’était pas nouveau. Xian était une vraie tête de mule quand il s’y mettait. Le téléphone sous le nez, je regardais la photo en fronçant les sourcils. Le pire c’est qu’on ferait presque un beau couple… « Hmm… Alors maintenant que tu décore désormais mon téléphone je peux t’appeler ma petite amie, du moins jusqu’a minuit ? » J’arquais un sourcil avant de repousser son téléphone pour le regarder. Restant silencieuse de longue secondes je fini par soupirer. « Pour me mettre sur ton tableau de chasse ? » Je soupirais avant de rajouter. « Tu t’es cru dans Cendrillon ou quoi ? Hop, Senna ma petite amie que jusqu’à minuit. On est dans un conte de fée ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Fév - 20:16




SENNA & XIAN
七夕祭


 
ootd▬ Dixit la fille qui considère ses chats comme des enfants

Dis-je simplement en rétorquant à sa pique. Ma moto au moins ne me les brise pas toutes les 5 minutes et ca ne dérange pas du tout à lui donner toute mon affection. Au fond, on n’était pas si différent que ca elle et moi. Mais bon, je ne savais pas comment elle faisait avec ses chats. C’est l’animal le plus inutile que j’ai jamais vu.
« De toute façon, tu n’en fais qu’à ta tête, alors… Ce n’est pas comme si j’avais mon mot à dire. ». Je hochais vivement la tête, tel un enfant. Je suis une tête de mule et fière de l’être. Bon, je peux faire des compliments pour la forme, mais c’est parce que j’attends quelque chose en retour. Avec elle, je n’attendais rien. Tout ce que je lui disais, je le pensais. Alors qu’elle me croit bordel. Je me contentais juste de la taquiner et la titiller toujours un peu plus. Cependant, j’ai compris que je n’aurais toujours que la même image face à elle.

▬ Je ne veux pas te rajouter sur mon tableau

Soupirais-je. Ca fait bien longtemps que cette idée à quitté mon esprit. Oui, je reste un mec fourbe qui n’agit qu’avec arrière-pensées pour elle. Bizarrement, ca me blessait qu’elle ait encore ces aprioris me concernant. Néanmoins, je ne voulais pas laisser ceci transparaître.

▬ T’es canon dans le genre princesse alors pourquoi pas ?

Je préférais de loin répondre sur la taquinerie. Je n’allais pas étaler mes états d’âme. Je soupirais avant de finalement m’allonger sur l’herbe et posais la tête sur ses genoux

▬ J’oubliais que miss Iwasaki, ce n’est pas son délire. Pourtant, tu aurais pu apprécier et voir que je ne suis pas comme tu le penses en guise de petit ami

Je riais doucement. Je me mis a regarder le ciel qui était devenu quasiment sombre. Les feux d’artifice n’allaient plus tarder, je pense.

▬ Tu sais, j’avais des appréhensions pour cette sortie, mais je suis bien content d’être venue ici avec toi

J’aimais ces moments de complicité que nous partageons ces derniers temps. Je savais que si j’étais venu avec quelqu’un d’autre
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Fév - 17:13
TENUE « Dixit la fille qui considère ses chats comme des enfants » Je levais les yeux au ciel. « Tu ne peux pas comparer, eux, ils sont vivants… Ce n’est pas comme ta moto, qui ne l’est pas. » En tout cas la soirée avançait doucement et nous, nous nous éloignons des gens. Avec de a nourriture en main, on montait un peu la colline, on voulait de la tranquillité. Même si le brouhaha du bas se faisait toujours entendre, on était un peu plus perché que les autres. La vue sur la ville était magnifique, il n’y a pas à dire. On discutait un peu, et je m’agaçais sur un fait. Je ne voulais pas être dans son tableau de chasse et on n’était pas non plus dans un conte de fée ou monsieur pourrait sortir avec moi jusqu’à minuit avant de me larguer comme une vieille chaussette. Ce n’était pas normal de faire ça… « Je ne veux pas te rajouter sur mon tableau » Je le regardais sans rien dire. En vrai c’était vexant, j’aurais préféré qu’il affirme ça. Mais est-ce que ça n’a pas un double sens ? J’en sais rien. « T’es canon dans le genre princesse alors pourquoi pas ? » Je le regardais s’allonger sur l’herbe pour venir poser sa tête sur mes cuises. Je le laissais faire en essayant de ne pas montrer ma gêne ni le fait que ça puisse me plaire, un peu. « J’oubliais que miss Iwasaki, ce n’est pas son délire. Pourtant, tu aurais pu apprécier et voir que je ne suis pas comme tu le penses en guise de petit ami » Il avait peut-être raison. Je m’étais peut-être trompée et j’allais le regretter plus tard ? Je n’en sais trop rien… Il me foutait le doute cet idiot. Je l’écoutais parler avant de glisser une main dans ses cheveux pour les fourrager longuement. Fixant le ciel à mon tour, je soupirais longuement avant d’entendre un bruit strident puis un gros boum. Le feu d’artifice débutait enfin. Ma main descendait pour se poser sur son torse, sans plus bouger. Je caressais un peu son Yukata alors que d’autres pétards arrivaient dans le ciel. Y’avait pas besoin de mot ou autre, juste à regarder. « Tu as raison, je suis contente d’être venue avec toi. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Fév - 20:17




SENNA & XIAN
七夕祭


 
ootd ∞ Je fis simplement une moue quant a sa réponse. Vivant, mais bon, il ne parle pas ces foutues boules de poils. Mais bon, quoi qu’il en soit tant qu’elle ne s’en prend pas à ma moto, il y a pas de raison pour qu’on se prenne la tête.

Je revenais a elle, lui signalant que ne voulais qu’elle soit ma prochaine conquête. Je pensais qu’elle l’avait compris depuis un bon moment. J’avais arrêté de lui courir après. C’était assez amusant au début, je devais avouer, mais c’est comme un chat qui en a assez de s’amuser un papillon. Et puis, si j’avais encore envie de la foutre dans mon lit, je m’amuserais à venir ici avec elle. Le coup de cendrillon n’était qu’une boutade en plus… Mais j’aurais trouvé ça intéressant de voir sa réponse, j’étais forcé de l’avouer. Le spectacle n’allant pas tarder à commencer, je me permettais de me posait sur ses cuisses. En sentant ses doigts masser mon cuir chevelu, mes yeux se fermaient seul. Ceci avait le don de m'apaiser et me bercer. C’est pour cette raison que j’aimais tant qu’elle s'occupe de mes cheveux. Mes yeux s’ouvraient à l’instant ou les premiers éclats de ces fleurs de feu jaissent dans le ciel. Une image des belles produite par ces couleurs. Je posais ma main, qui était placé sur mon torse, sur la sienne. Je la couvrais d’une douce chaleur. Un maigre sourire étirait mes lèvres, apaisé par cette intimité qui a été installée. Je me demandais… Je me demandais si elle aussi partageait mon sentiment… Je lâchais un ricanement en me disant que je pensais un peu trop loin. Les minutes défilèrent et très vite nous nous retrouvons une nouvelle fois à dans la pénombre.

▬ C’était cool…

Dis-je en m’étirant. Je fis rapidement la moue, me disant que j’ai oublié d’immortaliser le moment. Je me levais et aidais Senna a en faire de même. Nous descendions de la colline pour nous diriger vers le temple. Une fois en bas, je m’accroupissais et attrapais les geta qu’elle avait aux pieds. Les gardant en main, je pris la jeune fille sur mon dos en souriant

▬ Je sais que c’est chiant de marcher avec ça toute une journée
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Fév - 18:51
TENUE Le feu d’artifice était plus que magnifique. Ce que j’appréciais durant les festivals d’été au Japon, c’est qu’ils ne lésinaient jamais sur le budget. Le feu d’artifice durait toujours une éternité à mes yeux. C’était vraiment plaisant. Je préférais ça, qu’à deux trois coup de pétards… C’était vraiment un moment paradisiaque, voire romantique, surtout quand on est avec une personne qu’on apprécie. Même si, ce point-là, je n’allais pas le dire à voix haute. Ça ferait trop plaisir à monsieur. Le spectacle se termina, trop rapidement malgré tout. Soupirant, je finis par m’étirer et attraper la main qu’il me tendit pour me lever. D’être restée assise aussi longtemps, mes pieds me faisaient mal, me rappelant la dur loi que d’être une femme. Je lui souris en hochant la tête. C’était terriblement cool oui. Descendant la colline, le monde, partait aussi du temple. Ça se bousculait un peu dans tous les sens, mais je m’accrochais bien à Xian, histoire de ne pas le perdre, et de ne pas tomber. Rapidement, il s’arrêta avant de m’enlever les chaussures. Rouge de honte, je regardais un peu autour de nous avant de le voir s’accroupir. « Je sais que c’est chiant de marcher avec ça toute une journée » Rapidement sur son dos, je serrais mes bras autour de son cou avant de cacher mon visage dans sa nuque. Mes jambes, serrées autour de sa taille, je pouvais sentir l’air passer sur mes cuisses. Mais ça va, rien de plus n’était visible. « Tu es un vrai prince charmant ce soir, dis-donc. » Marmonnai-je doucement en humectant son odeur, l’air de rien. C’était terriblement agréable d’être portée en vrai. Je ne pouvais pas nier que ça ne me laissait pas de marbre… « Tu vas faire le trajet jusqu’à la maison comme ça ? » J’étais tout de même curieuse.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Mar - 17:03




SENNA & XIAN
七夕祭


 
ootd ∞ Habituellement, je n’étais pas friand de ce genre de moment ; posée, calme. Et surtout l’apprécié. Peut-être parce que justement c’était avec Senna… Je ne saurais pas du tout dire. Mais au fond, je ne voulais pas me poser plus de questions. Juste profiter du moment que nous avions tout les deux. C’était la première fois que nous passions un moment si tranquille. J’osais espéré qu’elle devait être contente de cette sortie bien tranquille et bonne enfant.

Le feu d’artifice terminé, je l’invitais à ce qu’on aille faire nos prières au temple avant de rentrer chez nous. Beaucoup de personnes prenaient notre exemple, tandis que d’autre se dirigeaient vers la sortie. Avec cette vague de personnes, je pensais qu’elle devait souffrir un peu le martyr avec ses chaussures. Je me décidais de l’épargner la marche durant les prochaines heures en la prenant sur mon dos. Elle était légère comme une plume. Je me laissais rapidement enivrer par son parfum floral. « Tu es un vrai prince charmant ce soir, dis-donc. ». Sa réplique ne manquait pas de me faire rire. Je tournais légèrement ma tête pour entre apercevoir la jeune fille.

▬ Je t’ai pas dit que je pouvais être un prince ?

Je n’étais pas qu’un coureur de jupons. Je lui ai dit que je ne voulais pas agir comme ça avec elle pour la foutre dans mon lit. J’ai abandonné l’idée depuis bien des mois cette idée d’en faire un coup d’un soir, voire un plan cul. Je l’appréciais beaucoup trop pour lui faire du mal ainsi. Je continuais à marcher vers le temple, toujours en l’écoutant.

▬ Hum… Je ne sais pas…

J’agrippais un peu mieux ses cuisses et la soulever un peu mieux pour eviter qu’elle tombe

▬ Mais bon vu que tu as été sage aujourd’hui et que tu m'as supporté, je veux bien te faire cette faveur

Je tournais ma tête a nouveau vers elle, un large sourire aux lèvres, la regardant innocemment comme un enfant
code by Chocolate cookie

       

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-