Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 sonoda a. misa (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 18:04
nom : écrire ici prénom : écrire ici surnom : écrire ici âge : écrire ici né(e) le : écrire ici origine : écrire ici groupe : écrire ici sexualité : écrire ici situation : écrire ici métiers / études : écrire ici
Description du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 18:05
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 18:05
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 18:06
+3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 23:26
sonoda a. misa (en cours) 4058564485

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Sep - 0:40
Hello sonoda a. misa (en cours) 4202381816
Un petit lien ? sonoda a. misa (en cours) 4178171779
Je me dis qu'ils pourraient se connaitre via des soirées mondaines ? sonoda a. misa (en cours) 1141862479

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

sonoda a. misa (en cours) 1zfpmMB
sonoda a. misa (en cours) PybMj1R
sonoda a. misa (en cours) Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

sonoda a. misa (en cours) Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

sonoda a. misa (en cours) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

sonoda a. misa (en cours) PybMj1R

sonoda a. misa (en cours) Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : sonoda a. misa (en cours) QO4uX5I

sonoda a. misa (en cours) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sonoda a. misa (en cours) PybMj1R

phone

sonoda a. misa (en cours) PTv9KZk
Ce message a été posté Lun 4 Sep - 1:29
J'ai eu une idée de lien sonoda a. misa (en cours) 4202381816  *oui je continuais de réfléchir*
Mais je suis con parce que Dewei est le meilleur ami de Yoseob et en fait ils se retrouvent souvent sur des photos ensemble etc.  Dewei a étudiait à RPS durant trois ans, mais maintenant il est le PDG d'une entreprise d'assurance, je me dis qu'on pourrait utiliser le lien avec Yoseob pour nous lier aussi ?

Misa est une fan, vraie fan quoi, donc bon elle pourrait vouloir connaitre l'entourage de la star ou se demandé qui c'est sur les photos blablabla, Dewei n'aime pas forcément être médiatisé avec son best xD mais bon, des fois il peut pas faire autrement sonoda a. misa (en cours) 1275088026

Après Misa est héritière d’hôtel, quand les parents de Dewei viennent à Tokyo (ils vivent à Pekin d'où est originaire d'ailleurs mon personnage) ils dorment à l’hôtel ça pourrait être un faisant partie de la branche de la famille sonoda ?  Et quand Dewei viendrait les voir bah il pourrait tomber sur Misa? sonoda a. misa (en cours) 528540118  enfin c'est encore brouillon tout ça et il est tard, mais voilà, je voulais poster ici xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Sep - 1:48
Coucou tout le monde !

Yoseob ; je t'aurais ajouté même sans ton accord U_U

Gareki : merci de venir réclamer un lien ça me fais plaisir sonoda a. misa (en cours) 3064185795 J'irais lire ta fiche demain (je suis épuisée là T_T) et puis si je trouve une petite idée par rapport aux soirées mondaines, je t'en ferais part ! sonoda a. misa (en cours) 3234911801

Dewei : Ohhh ! C'est une super idée ça ! D'ailleurs ça m'en donner une par rapport à ce que tu dis ! Misa qui stalk t'aurait évidement remarqué et se serait questionné à ton sujet, mais sans plu jusqu'ici. Mais un jour où elle se trouvais dans l'hôtel principal à tokyo, tu y séjournais justement. Et vous vous êtes croisés. Evidement misa t'as reconnu très rapidement ! Et ensuite pour la rencontre en elle même et ce qu'il s'en suis, à voir ! (dans un rp ? sonoda a. misa (en cours) 1141862479)

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

sonoda a. misa (en cours) 1zfpmMB
sonoda a. misa (en cours) PybMj1R
sonoda a. misa (en cours) Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

sonoda a. misa (en cours) Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

sonoda a. misa (en cours) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

sonoda a. misa (en cours) PybMj1R

sonoda a. misa (en cours) Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : sonoda a. misa (en cours) QO4uX5I

sonoda a. misa (en cours) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

sonoda a. misa (en cours) PybMj1R

phone

sonoda a. misa (en cours) PTv9KZk
Ce message a été posté Lun 4 Sep - 14:53
On peut en effet faire la rencontre en rp ♥
Mais Dewei n'aurait pas séjourné à l’hôtel, il vit à Tokyo lui vu qu'il y bosse dans son entreprise, mais c'est en venant rendre visite à ses parents venu sur le sol Nippon qu'il aurait croisait Misa à son hôtel ? Après faudrait qu'elle vienne vers lui elle forcément vu qu'elle serait curieuse xD Dewei lui a son caractère, donc après ça peut partir dans n'importe quel sens, positif ou négatif, autant voir comment ça tourne dans le rp du coup sans prévoir à l’avance ?

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : sonoda a. misa (en cours) Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
sonoda a. misa (en cours) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
sonoda a. misa (en cours) LXQPJLq
sonoda a. misa (en cours) Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

sonoda a. misa (en cours) Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
sonoda a. misa (en cours) LXQPJLq
sonoda a. misa (en cours) Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

sonoda a. misa (en cours) Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
sonoda a. misa (en cours) LXQPJLq
sonoda a. misa (en cours) Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : sonoda a. misa (en cours) Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
sonoda a. misa (en cours) Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
sonoda a. misa (en cours) LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

sonoda a. misa (en cours) LXQPJLq
sonoda a. misa (en cours) XjxB4HV
Ce message a été posté Lun 4 Sep - 20:36
j'ai réfléchi à des persos à te proposer... mais dans l'immédiat je n'ai pensé qu'à yulian et son aversion pour yoseob sonoda a. misa (en cours) 1141862479 il a eu un gros différent avec l'idole qui l'accuse d'avoir kidnappé et séquestré son meilleur pote durant 8 mois (alors qu'il a juste perdu la mémoire et échoué chez yulian) depuis yulian ne peut pas se blairer yoseob sonoda a. misa (en cours) 4263274226

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sonoda a. misa (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sonoda aoi misa ♫
» sonoda a. misa (rp)
» sonoda a. misa ϟ après le calme, la tempête (correction)
» sonoda a. misa &co
» (f) sonoda a. misa ft. bae irene (red velvet)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-