Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 I wish you were like home but it's just hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Sep - 22:07
I wish you were like home but it's just hell.

La réputation de Hyunmin était faite depuis des années, presque tout le Japon était au courant que c'était juste un playboy, qu'il changeait plus souvent de copine que sa garde-robe. Quand une fille commençait à le fréquenter, elle savait très bien dans quoi elle s'engageait et pourtant à chaque fois qu'il la laissait tomber, la jeune femme jouait l'indignée comme si c'était injuste. Il avait du mal à comprendre l'injustice là dedans, il pourrait les jeter sans les prévenir et simplement passer à une autre fille, mais Hyunmin prenait encore le temps d'envoyer un message pour rompre avec la personne il ajoutait même des petits emojis ce qui rendait le message tragique mais non, elle pense juste vivre le grand amour alors que pour lui, il ne ressentait jamais rien. C'était toujours la même chose, la même histoire, elle avait le cœur brisé et Hyunmin était passé à autre chose, à une autre fille.

Il était avec son meilleur ami, en train de fêter leur célibat pour la énième fois dans leur bar habituel, il avait enchaîner les verres et clairement n'était plus en état de conduire ou quoi que ce soit, d'ailleurs il n'était pas non plus en état de voir la personne furibonde qui arrive tel un pitbull vers lui, Hyunmin se prends la droite du siècle, il se fait frapper encore et encore sans aucune possibilité de répliquer. Il était presque au point de s'évanouir tellement les coups étaient de plus en plus violent. Son visage était en sang, ça saignait à des endroits totalement inimaginable. Le jeune homme finit par se relever alors que le gars qui venait de le frapper le fusille du regard en lui crachant quelques mots à la face « Ça, c'est pour ma sœur, c*nnard. » Hyunmin se frotta la mâchoire avant de décrocher une droite à son opposant avant de partir avec son meilleur ami, il ne pouvait pas se laisser frapper ainsi sans redonner au moins un coup en retour. Le coréen abandonna son meilleur ami pour partir vagabonder dans les rues Japonaises.

Il était comme le petit poucet, à laisser une trace derrière lui avec le sang qui coulait de son visage  et des autres blessures qu'il avait sur le corps, le jeune homme n'arrivait même pas à marcher droit avec tout l'alcool qu'il avait bu ce soir, Hyunmin marchait par ici et par là, sans but précis, il n'avait pas envie de rentrer chez lui et d'affronter le regard de son père. Son subconscient avait prit un tout autre chemin pour lui, avant même de s'en rendre compte il s'était retrouvé chez Kurumi.. Le jeune homme avait envie de partir, de se retourner et de retourner marcher dans les rues, mais ses pieds n'en faisaient qu'à leurs têtes et le ramenaient jusqu'à la porte. Hyunmin se tenait contre le mur avant de taper sans arrêter à la porte. « Kurumi, ouvre s'il te plaît. » Sa voix n'était pas très forte ni distincte, à se demander l'utilité de boire, vraiment aucune. Il essuyait le sang avec son t-shirt, à se demander pourquoi il était là, c'était pas comme si il appréciait la jeune femme, mais il était là et il n'y avait aucun retour en arrière puisque la porte fini par s'ouvrir.
roller coaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Sep - 2:07
i wish you were like home but it's just hell.       ♡;hyunmin x kurumi.





Il était assez tard quand j'avais enfin décidé de quitter mes devoirs ainsi que mes notes dispersées un peu partout sur la table basse du salon. J'avais tellement de retard à rattraper pour l'école que je m'y collais jusque tard le soir depuis quelques jours, c'était épuisant. La maison était vide, ma mère travaillait de nuit aujourd'hui, elle avait des horaires assez spéciales mais bon, elle ne voulait pas refuser car on avait besoin de cet argent si on ne voulait pas se retrouver à la rue toutes les deux. Je m'étirais longuement avant de m'allonger sur le canapé et d'allumer la télévision qui par habitude rediffuse les émissions déjà passées en journée. Clairement, j'utilisais les sons du téléviseur comme background car je n'aimais pas restée seule en ce moment, ça m'apaisait un petit peu. J'avais peur que celui qui s'en était pris à ma grande soeur, vienne à ma rencontre un jour pour terminer ce qu'il avait commencé. J'étais perdue dans mes pensées. Entre l'accident, mon enquête et les non-réponses de Hyunmin, j'avais des bonnes raisons pour avoir le moral complètement à zéro en ce moment. En parlant de cet idiot, je lui avais envoyé un message ce jour là, quand j'avais retrouvé mes esprits. J'avais eu l'espoir qu'il m'apporte son soutien mais il était bien trop occupé à s'amuser avec une fille qu'il allait rajouter sur son tableau de chasse. Je comprenais pas pourquoi mon coeur s'attachait à lui alors qu'il me faisait souffrir, intentionnellement. Depuis toute petite, je me rattachais à l'idée qu'un jour, on finirait par être heureux tous les deux mais je devais revenir à la réalité, il n'était plus le petit garçon que j'avais connu à l'époque et dont j'étais tombée amoureuse.

Des bruits assez forts et réguliers se faisaient entendre à la porte d'entrée, ça m'avait sorti de mes pensées et j'étais prise de frisons. Je n'avais pas d'amis qui pouvaient me rentre visite et encore moins à une heure pareille. Ma peur disparaissait rapidement lorsque j'avais reconnu la voix de la personne se trouvant derrière la porte. En parlant du loup, il était la dernière personne que je m'attendais à voir débarquer chez moi car ça faisait un petit moment qu'il m'avait pas fait le coup. Je me dirigeais vers celle-ci pour l'ouvrir. Sans grandes surprises, il était dans un état vraiment pas très beau à voir en plus de sentir l'alcool à dix kilomètres à la ronde. Je détestais le voir comme ça car en plus d'avoir peur du sang, j'avais autant mal que lui et il était encore plus détestable lorsqu'il était saoule. Je fermais les yeux avant de prendre une grande respiration pour l'entraîner à l'intérieure et l'installer sur le canapé avant de retirer sa veste de marque aussi tâchée de sang que son visage et le reste de ses vêtements. J'évitais au maximum de regarder ses blessures mais il allait bien falloir que je les soigne. Faut croire que mes sentiments me donnent un peu plus de courage pour vaincre ma peur du sang. Il ne t'a vraiment pas raté, tu t'es battu contre plus fort que toi cette fois-ci ?  disais-je en allant chercher la trousse de soin qui servait plus souvent au jeune homme qu'à moi même ou à ma mère. Je la posais sur la table basse avant d'aller chercher un gant de toilette que je mouillais légèrement. Je restais debout devant lui, mes yeux faisant des allers-retours entre le vide et ses blessures. J'essayais tant bien que mal de retirer le sang qui avait coulé sur son visage, l'abruti -qui avait sûrement une bonne raison d'avoir fait ça- ne l'avait vraiment pas raté. Son visage débarrassé d'au moins un litre de sang -j'abuse un peu, mais la peur fait grossir les choses-, je pouvais passer au désinfectant et aux pansements. J'avais un peu moins de mal à le regarder plus longtemps même si j'ai failli m'évanouir plus d'une fois, j'avais quand même pleins de frissons ainsi que la chaire de poule. Avec des gestes doux et tendres, je désinfectais ses plaies, il en avait des sérieuses mais je pouvais rien faire pendant qu'il était dans cet état, je l'enverrais à l'hôpital lorsqu'il aura un peu plus de conscience. Mes cours de sciences humaines intensifs me servaient au moins à quelque chose. Je voyais à son expression du visage que le liquide touchant ses blessures n'était pas des plus agréables. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu t'es encore une fois battu ?  le ton de ma voix se faisait inquiet et interrogateur alors que mes yeux brillant se plongeaient dans les siens tout naturellement.

© NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Oct - 1:41
I wish you were like home but it's just hell.

Quand il finirait par retrouver ses esprits et qu'il réaliserait que son esprit et ses pieds l'avaient entraîner chez Kurumi il le regretterait sans aucun doute. Pourquoi il faisait ça ? Mais maintenant c'était fait, il était chez elle à taper à sa porte, totalement bourré et blessé, ses blessures saignaient et ne s'arrêtaient plus, il savait très bien qu'elle ne supportait pas la vue du sang, en y repensant pas bien, il connaissait tout d'elle, plus qu'il ne souhaitait d'ailleurs, mais il était quand même chez elle à toquer avant de l'appeler quand bien même sa voix n'était qu'un simple murmure. Hyunmin n'avait pas attendu longtemps avant que le jeune homme n'entende du bruit à l'intérieur de la maison, en y réfléchissant bien il aurait pu sonner ou frapper plus fort mais par considération pour la jeune femme, peut-être qu'elle dormait ? C'était ridicule vu ainsi, puisqu'il passait son temps à jouer avec ses sentiments, à la blesser tout en sachant qu'elle était amoureuse de lui. Il ne faisait que toquer doucement et de manière régulière mais dès qu'elle finit par entendre sa voix, la porte s'ouvrit rapidement sous le regard horrifié de la jeune femme, il ne fallut que quelques secondes à Kurumi pour l'aider et le faire rentrer à l'intérieur. Plus le temps passait, plus l'alcool se dissipait à son plus grand malheur puisque maintenant chaque pas, chaque geste qu'il pouvait faire devenait de plus en plus douloureux. Elle l'avait installé sur son canapé avant de simplement l'aider à enlever sa veste qui était totalement fichu en l'air à cause du sang qui la parsemait, même son t-shirt était dans un état pitoyable, du moins pas aussi pitoyable que l'état de son visage, le petit c*n ne l'avait pas loupé il fallait l'admettre. Hyunmin avait la tête baissé, il fixait ses jambes, il ne voulait pas affronter le regard de la jeune femme, même si il avait un comportement odieux, il cachait bien plus que de la haine à son égard même si comme beaucoup de choses il ne l'avouerait jamais. Sa tête totalement baissé, une par une les gouttes de sang coulaient de ses blessures, sur son visage pour finir sur son t-shirt, si ça continuait ainsi le haut blanc qu'il portait finirait rouge.

Cette réflexion.. Si simple et pourtant si compliqué, il lâcha un rire avant poser son regard sur Kurumi, il avait envie de dormir, envie de se poser dans ses bras et s'endormir, il s'était déjà demandé plus d'une fois la sensation que ça pouvait produire, peut-être que pour une fois il serait enfin en paix, et puis demain il pourrait juste agir comme-ci rien ne s'était passé, ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi. Après une petite minute de réflexion, il restait là à la fixer avant de hausser ses épaules doucement pour ne pas sentir la douleur qui s'installait petit à petit dans son corps. Se battre avec plus fort que soi... On pouvait pas appeler ça se battre, il avait juste frappé une seule fois pour rendre la monnaie de sa pièce à celui qui l'avait cherché, autrement c'était plus Hyunmin qui s'était fait démonter, mais ça il ne l'avouerait jamais même sur son lit de mort. La jeune femme abandonna le blessé pour aller chercher de quoi le soigner, alors de manière naturelle son regard se reposa à nouveau sur son jean qui commençait à être tacheté de sang doucement. Il pouvait sentir le gant sur son visage, l'eau légèrement froide rafraîchissait son visage au fur et à mesure qu'elle nettoyait le sang qui s'était accumulé autour de ses blessures. Le moment le moins agréable était à venir le désinfectant n'était pas du tout agréable, pas de la à pleurer, mais légèrement sursauté quand elle pose le désinfectant sur ses plaies ça oui. Les bras de Kurumi était proche du visage du jeune homme, il pouvait voir la réaction du corps de la demoiselle tandis qu'elle était en train de le soigner, elle n'aimait vraiment pas le sang.. À la voir ainsi il commençait à regretter d'être venu, il n'aimait pas réellement la voir souffrir du moins pas ainsi, en sachant qu'il passe son temps à lui briser le cœur. Hyunmin attendait patiemment qu'elle finisse de le soigner, même si son visage avait bien trop de blessures, de bleus en tout genre et des coupures par ici et par là. La voix de Kurumi finit par briser le silence qui s'était installé entre les deux, un silence qui n'était pas du tout gênant c'était limite agréable. Ce qui s'était passé.... « Rien de spécial.. J'ai rompu avec une fille et je suppose qu'elle n'a pas apprécié mon sms, j'avais même rajouter un émoticône. Son frère est venu me chopper, et me voilà. » Il se faisait un plaisir de rajouter le petit détail de l'émoji, détail qui le fit sourire de mille dents et qui ne le loupa pas puisque sa blessure au niveau de la lèvre s'ouvra de nouveau pour laisser un simple filet de sang - sortir - de sa blessure. Karma. Ils se regardaient droit dans les yeux, il se sentait mal, la plupart du temps qu'il finissait soul ou blessé il débarquait chez elle, elle devait être habitué maintenant de le voir surgir à des heures improbables.. Hyunmin laissa sa tête partir en arrière, sa nuque posé sur le dossier, il fermait les yeux avant de lâcher dans un léger soupir. « Je suis désolé. » Sa voix était faible, mais il savait qu'elle l'avait entendu, le jeune homme lui devait bien ça après tout ce qu'elle venait de faire pour lui.
roller coaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Oct - 13:42
i wish you were like home but it's just hell.       ♡;hyunmin x kurumi.





J'avais l'habitude qu'il débarque à n'importe quel moment et à n'importe quelle heure chez moi qu'il soit bourré ou blessé, voir les deux à la fois. J'aurais pu lui fermer la porte au nez, lui dire d'aller se faire voir de nombreuses fois mais je ne pouvais pas. C'était impossible. J'avais beau me convaincre de toutes les manières possibles que comme lui, moi aussi je pouvais rien en avoir à faire de sa vie et de ses soucis mais je ne pouvais pas. Je tenais trop à lui pour l'abandonner malgré toutes les fois où lui l'a fait et malgré toutes les fois où il se comportait comme le dernier des abrutis. Depuis son changement radical, j'ai toujours ce petit espoir au fond de moi qu'il reprenne conscience et redevienne le petit Hyunmin que j'ai toujours connu. Celui qui était attachant, amical, qui prenait soin des gens autour de lui, qui ne draguait pas toutes les filles pour les larguer ensuite et juste pour s'amuser, qui ne profitait pas de son argent pour montrer au monde entier qu'il était supérieur. Celui dont j'étais tombée amoureuse.

Cette fois-ci, il était vraiment bien amoché et le voir comme ça me brisait le coeur. Il devait certainement avoir très mal et il ne me l'avouera certainement pas non plus pour garder son image d'homme fort et invincible. De toute façon, ses yeux et son visage le trahissaient, je savais qu'il souffrait. Je rigolais intérieurement en imaginant la scène si j'aurais été là. Je l'aurais défendu verbalement et physiquement -avec ma force de mouche mais c'est un détail- s'il le fallait. Les gens auraient sans doutes pensés que j'étais folle de défendre un type comme lui alors qu'il était en tord et que je le savais pertinemment. C'était plus fort que moi, c'était des sensations et des émotions que je ne contrôlais pas forcément. Après avoir soigner ses blessures, je me dirigeais dans la cuisine afin de remplir un verre d'eau et prendre par la même occasion un anti-douleur, c'était le plus que je pouvais pour soulager son mal. Je déposais le tout sur la table du salon en face de lui avant de lâcher un petit rire à ses paroles. " Tu aurais du lui envoyer une photo de toi à la place de l'émoticône, elle t'aurait peut être pardonner plus facilement. " disais-je avec ironie. Il n'y avait que lui pour pouvoir larguer une fille part sms et rajouter un émoticône en pensant que ça passerait sans soucis. " Au moins, maintenant tu sais que tu devras te renseigner sur les possibles frères et soeurs des filles que tu dragues.. Ou alors tu pourrais arrêter d'en draguer mh.. " mes derniers mots sonnaient avec un peu de tristesse dans la voix, qu'est ce que j'espérais de tout coeur qu'il soit sérieux et qu'il arrête de collectionner toutes les filles possibles qui existent sur terre.

J'avais entendu, j'avais très bien entendu qu'il s'excusait mais j'avais surtout l'impression d'avoir rêver. C'était vraiment rare que ce genre de mots sortent de sa bouche mais je me contentais d'un sourire doux et rassurant comme réponse, j'arriverais pas à lui en vouloir. " Je reviens ! " je quittais le salon pour aller dans ma chambre. Vu que ce n'était pas la première fois qu'il débarquait chez moi avec des vêtements ensanglantés, j'en avais quelques uns qu'il avait laissé et que j'avais nettoyé. Le lendemain, il avait pour habitude d'appeler un chauffeur pour lui rapporter des vêtements neufs et propres mais là, ça ne pouvait pas vraiment attendre vu la quantité de sang qu'il avait perdu, je pensais à mon pauvre canapé et à ma mère qui n'avait pas vraiment les moyens d'en acheter un nouveau pour le moment. Je revenais vers lui et déposais des vêtements propres à lui sur le canapé. " Ca va aller pour te changer ou tu as besoin d'aide ? " il savait pourquoi je disais ça, bouger ses membres, ça devait lui faire un mal de chien.

©️ NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Oct - 9:53
I wish you were like home but it's just hell.

Peut-être que c’était le fait qu’il ai de l’argent à ne plus savoir quoi en faire ou qu’on ne lui ai jamais dit non, alors probablement qu’il se permettait tout sans se rendre réellement compte des conséquences que ses actes avaient sur la vie des autres, au fond peut-être qu’il s’en rendait compte mais qu’il en avait juste strictement rien à faire, pourquoi devrait-il s’intéresser à la vie des autres et leurs sentiments quand il a sa propre vie, qui à son humble avis est bien plus intéressante. Le jeune homme était déjà stupide, même si personne n’osait lui dire, mais avec l’alcool c’était bien pire, il enchainait les conneries surtout autour de Kurumi, plus fort que lui, c’était - au plus grand regret des autres - impossible à arrêter. Son comportement était détestable, même si il n’a pas toujours était comme ça, malgré tout impossible de savoir quand il avait changé, c’était juste arrivé. Malheureusement.

Hyunmin pouvait sentir son regard se déposer sur lui, elle observait chacune des blessures, plus son regard se déplaçait plus les marques sur son visage s’aggravaient, et plus le visage de Kurumi se tordait devant la peine qu’elle devait ressentir pour lui. Il restait stoïque, encore un peu et on aurait pu croire que le jeune homme attendait la mort. La demoiselle avait soigné chacune des blessures avec une douceur incroyable, mais au fond de lui c’était une torture pour deux raisons, la première était simple il souffrait c’était un b*rdel sans nom, et la deuxième c’était Kurumi, il faisait subir ça. Encore. Elle disparu quelques secondes, et durant ce temps infime, Hyunmin arrivait enfin à respirer, c’était comme si il avait arrêter de respirer, son souffle était bloqué. Elle fini par revenir, déposant un verre d’eau devant la table. Les muscles du jeune homme lui faisait tellement mal qu’il ne bougea pas d’un centimètre mais ne put s’empêcher de lâcher un sourire en coin à la réflection de celle-ci. « Avec ma gueule d’ange ? Ça l’aurait rendu bien plus accro. » Il le dit avec tout le sérieux du monde, à croire que Hyunmin le sala*d était déjà de retour. Il écoutait chaque mot avec attention avant de se retourner vers elle « On va pas se mentir, se retrouver dans cet état, ça vient de me donner une sacrée douche froide.. Mais j’aime bien être désiré..  Enfin bref. » Il lâcha ses six petits mots dans un simple murmure, mais quand il réalisa ce qu’il venait de dire, il se retourna vers le mur comme si ça pouvait effacer ce qu’il venait de dire.

Il s’était excusé comme si c’était la chose la plus banale au monde même si ça ne l’était pas. Et encore une fois Kurumi était parti, il était là, dans son canapé a essayé de ne rien tâcher avec son foutu sang, il observait autour de lui, tout était si simple et banale et pourtant ça avait ce petit côté charmant qu’il appréciait. Elle déposa des vêtements à côté de lui, probablement les siens mais propre. Hyunmin les saisit délicatement comme si c’était quelque chose qui allait se briser. « Merci.. Non ça va aller, je crois. » Il se leva mais ne put s’empêcher de lâcher un grognement alors que tout ses muscles étaient douloureux, il se dirigea tranquillement, ou plutôt aussi vite qu’une personne âgée vers la salle de bain de la jeune femme, à force de venir il connaissait tout par coeur. Le jeune homme n’avait pas encore quitté la pièce, se fichant un peu de ce que Kurumi pouvait faire, probablement le regarder pour vérifier qu’il ne tombe pas ou autre, Hyunmin retira rapidement son haut, ne supportant plus le sang collé sur sa peau, cette sensation était désagréable. Torse nu il avait enfin réussi à atteindre la salle de bain, il s’était permis de verser de l’eau chaude dans le lavabo pour enlever toute trace de sang sur son corps. La partie la plus compliquée fut de se changer, chaque mouvement qu’il faisait le faisait presque crier de douleur, après une quinzaine de minutes à souffrir il avait enfin réussi à se changer et sortie de la pièce pour retourner sur le canapé. L’effet de l’alcool était presque parti, il réalisa enfin qu’il était chez elle, et ne pouvait plus la déranger bien longtemps. « Je devrais peut-être appeler un chauffeur. » sa voix était simple et pourtant quelque chose au fond de lui ne voulait pas quitter Kurumi.
roller coaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Nov - 22:53
i wish you were like home but it's just hell.       ♡;hyunmin x kurumi.





Je soupirais intérieurement, je n'arrivais même plus à être étonnée ou surprise par les paroles que pouvaient me sortir Hyunmin mais par contre, elles arrivaient toujours autant à transpercer mon coeur comme un coup de poignard. Est-ce qu'il se rendait parfois compte de ce qu'il pouvait dire ? Est-qu'il pensait une seule seconde au mal que ça pourrait me faire ? Est-ce qu'il ressentait lui aussi toute cette tristesse qu'il me faisait subir ? Des questions auxquelles je n'aurais jamais de réponses, du moins certainement pas de sa part et il m'était impossible de déchiffrer ses pensées ni même ses émotions. Il abordait toujours un sourire qui on ne va pas se mentir est craquant et en même temps détestable puisqu'il s'accordait parfaitement à des paroles que je ne souhaitais pas toujours entendre. Il n'avait pas tord, en restant objective et en ne laissant pas parler la Kurumi amoureuse, il a un visage qui ne s'oublie pas facilement. Il est beau et il le sait puisqu'il en joue avec une facilité incroyable ce qui a le dont de me faire prier tous les jours pour qu'il devienne moche. Bon, l'argent devait y être pour beaucoup aussi. Il avait de la chance d'être déjà dans un sale état parce que ses dernières paroles me donnait envie de le frapper. Il aimait être désiré ? Même si cela implique qu'il se fasse tabasser par plus fort que lui ? Je pense que je ne comprendrais jamais ce qu'il se passe dans sa tête par moment.

Bien évidemment qu'il n'allait pas accepter mon aide, ça le rendrait sûrement trop fragile ou que sais-je. Je l'observais avec des pincements au coeur à chaque fois que je voyais son visage se crisper de douleur à un simple petit mouvement qu'il pouvait faire. Idiot, je ne pouvais que l'insulter mentalement d'idiot. Je sais qu'il peut être un parfait abruti -pour ne pas dire de mot trop vulgaire- mais il ne méritait pas ça. Il ne méritait pas que ce gars le frappe autant, il avait pas tué sa mère non plus. Mes yeux ne le quittaient pas, j'étais prête à le rattraper si jamais son corps trop douloureux le lâchait mais il se dirigeait sans trop de soucis jusqu'à la salle de bain. Avant d'atteindre celle-ci, il retira sans aucune gêne son haut. Je n'y étais pas insensible et ça pouvait se voir par mes joues qui prenaient petit à petit une couleur rougeâtre. Je remarquais aussi qu'il avait pas mal de bleues qui avaient commencé à prendre forme et qui indiquait quelques endroits où le type l'avait frappé. Lorsqu'il revenait, sans plus aucunes traces de sang visibles ce qui me permettait de le regarder sans avoir envie de m'évanouir toutes les secondes, je l'observais à nouveau en espérant que le temps qu'il a passé dans la salle de bain ait suffi à ce que mes joues redeviennent normales. Je faisais une petite moue lorsqu'il évoquait l'envie de partir. " Tu sais.. C'est mieux que tu ne fasses pas trop de mouvements pour le moment.. Il faut juste que tu t'allonges et que tu te reposes pour que ton corps puisse récupérer.. " Même si mes paroles sonnaient comme une excuse pour qu'il reste encore un peu avec moi, je n'avais pas vraiment tord. Il n'y avait rien à faire d'autre, je lui avais déjà donné un médicament anti-douleur et j'avais désinfecté ses plaies. " Puis ma mère fait un service de nuit.. Donc tu ne déranges pas.. " Bon, là, j'avoue, c'était un argument en plus pour tenter de le convaincre de rester ici. C'est limite pas si je le fixais avec des yeux de chien battu. " D'ailleurs, tu comptes aller voir la police pour porter plainte contre ce type ? Si tu le fais pas, je le ferais à ta place. Il avait pas le droit de te toucher. " Les deniers mots de ma phrase étaient sortis avec tellement de sincérité que je me rendais compte  après de ce que j'avais dit. Je me pinçais alors nerveusement la lèvre inférieure en tentant de trouver un autre sujet pour faire diversion.

©️ NINTENDOREO

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I wish you were like home but it's just hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» home sweet home || ft minegaito raiden
» (fb in russia) home, sweet home.
» home sweet home
» Home sweet home
» Welcome home • | Ft. Akira ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-