-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nishinoya Tsubasa
Nishinoya Tsubasa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 206 Yen (¥) : 509 Avatar : Haechan NCT DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. hongki..

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_p12w8wLrma1utactko1_400
Age : 18 ans Date de naissance : 06/06/2000 Année : deuxième année Notes : blabla

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo4_400

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  PybMj1R

blabla

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  PybMj1R

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo2_400

Navigation : Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o1_540
Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o4_540

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[center]Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  PybMj1R

téléphone instagram

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o2_540
Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o3_540
Ce message a été posté Mar 5 Sep - 23:21
Nishinoya Tsubasa Haechan NCT
nom prénom Nishinoya Tsubasa âge 17 ans date de naissance 6 juin 2000 Ville de naissance Yokohama origine Japonais groupe lycéen année deuxième année sexualité bisexuel vie sentimentale Il est déjà sorti avec une fille et un garçon, il voulait se faire sa propre idée sur son orientation sexuel. Qualités & Défauts secret, gentil, amical, intelligent, mature, simple, souriant, tendre, réaliste, travailleur, curieux, attentionné et Intrépide.   Situation financière Riche, sa mère a épousé un multimilliardaire donc niveau argent c'est pas ce qui manque. Situation familiale Sa mère est devenue ce qu'on appelle une croqueuse de diamant, après la mort de son mari elle a décidé de partir à la chasse au plus riche, faut dire qu'elle a eu le gros lot avec cet homme qui a malgré tout une bonne vingtaine de plus qu'elle. Son père était un pécheur à Yokohama, il travaillait sur le port et Tsubasa aimait l'accompagner, un jour ils ont étaient pris par une tempête, s'il a pu s'en sortir c'est grâce au sacrifice de son père mort noyé. C'était il y a trois ans et Tsubasa a en réalité du mal à vivre sans lui, mais n'en parle à personne, pas même à sa mère. Son beau-père l'adore, il le couvre de cadeau et n'ayant pas eu d'enfant dédie sa richesse à Tsubasa qui deviendrait son héritier direct. Permis de conduire ? Il est trop jeune, mais il a un chauffeur à disposition. métier / job étudiant Il n'a pas besoin de travailler.

Depuis qu'il a eu cet accident en mer il a peur de l'eau et ne fait plus confiance à l'océan, alors que c'était un passionné étant enfant. Son père l'a sauvé, mais Tsubasa n'est pas sorti indemne, en réalité il a un très gros problème d’ouïe depuis trois ans, il n'entend presque rien -pour ne pas dire rien du tout- et de ce fait grâce à l'argent de son beau-père Tsubasa possède des appareils auditifs pour entendre comme tout le monde. Heureusement en y mettant le prix c'est resté assez discret. Il pense que c'est à cause de ça que sa mère a cherché un homme riche, l'assurance-vie de son père n'était pas suffisante pour couvrir les soins de Tsubasa. Au début ce fut vraiment très dur pour lui de ne rien entendre, il pleurait beaucoup car ça lui faisait peur, mais avec le temps il a dû s'y faire et le soir il retire ses appareils pour dormir, renouant avec ce silence qui l'a totalement accompagné pendant un peu plus d'une année. Il a appris à lire le langage des signes, bien qu'on lui parlait souvent en écrivant sur papier, c'était plus simple pour tout le monde. Devenir famille d'accueil n'était pas dans les projets de sa mère ou son beau-père, ce fut surtout un des rares "caprices" de Tsubasa qui voulait quelqu'un avec qui s'amusait, surtout dans ce genre de maison immense à s'y perdre à chaque intersection. Il aime regarder des films, bien souvent sous-titré, son beau-père a fait aménager une pièce cinéma au sous-sol de leur maison juste pour lui. Tsubasa s'est fait tatouer des ailes dans le dos et des symboles japonais, notamment celui de l'espoir sur sa main et celui de l'amour sur son épaule avec les initiales de son père en petit fusionné au symbole, témoignant du manque et des sentiments qu'il avait envers cet homme qui fait malgré tout partie de son quotidien. Il y a quatre chiens dans le domaine, de vrai garde du corps, mais Tsubasa en a pris un petit dernier récemment, ainsi que son chat qu'il avait déjà avant de venir vivre ici. Il est doué dans les études, même si on le prend souvent pour un comique, il aime rire et faire des farces, puis ses cheveux rouges le font passer pour un extravagant, alors que pas du tout, c'est quelqu'un de réfléchi, d'intelligent qui sait s'amuser tout simplement. Il ne prend jamais son bain dans une baignoire, il utilise seulement la douche et ne s'approche jamais de la piscine, trop de souvenir remonte à la surface et ça le fait paniqué. Il aime les dragons Il est fan de ramen et de sushi, ainsi que de kimbap, sa mère en faisait souvent avant, maintenant ils ont des cuisiniers pour ça. Il jouait du piano avant, son père était doué aussi donc ils faisaient souvent des duos. Il adore les smoothies, surtout ceux à la banane et au lait de coco. Il aime le blanc Et regarder le ciel allonger par terre. Sa saison préférée est l'hiver, il adore la neige et déteste l'été. Dans le domaine il fait pousser des fruits et des légumes, il trouve ça distrayant. Quand il écoute de la musique il met le son à fond. Il est allergique aux crevettes. Il apprécie la photographie Ainsi que le Ping Pong, le babyfoot, le volley, le handball et le badminton. Tsubasa ne veux pas porter le statut de handicapée à cause de sa surdité, c'est pourquoi il n'en parle pas.

Personne ne sait ce qui peut arriver dans la vie, Tsubasa a toujours été un garçon curieux, dès son plus jeune âge chaque chose l’intéressé et le passionné très vite.  C’est comme ça qu’il a commencé à suivre son père lorsque ce dernier sortait en pécher en mer. Ce n’était pas rare comme profession à Yokohama, avec le port beaucoup de citoyens avaient des bateaux exposé ici et là, rapidement Tsubasa y trouva du plaisir. Naviguer en mer, rire avec son père a chaque remonté de filet voyant le nombre de poissons attrapé, parfois c’était d’autres trucs, mais ça n’avait aucune importance.  Il a vécu une belle enfance jusqu’à ce jour fatidique. La météo n’était pas bonne, ils annoncé une pluie forte, mais aucune tempête pourtant, quelques goutes ne faisaient pas peur aux deux garçon, le père serein parti comme chaque jour avec Tsubasa sur son bateau, sauf qu’au bout de quelques heures le temps a empiré, la pluie à laisser place à une forte averse accompagné d’une grosse tempête, la mer s’agita très vite, de grosses vagues se formaient, le bateau tangué dans tout les sens.  La peur gagna Tsubasa âgé de quatorze-ans.  Tout s’enchaina très vite, le bateau fut coupé en deux, tombant à l’eau, heurtant des débris, tout semblait annoncé la fin, mais Tsubasa se réveilla dans un lit d’hôpital. A cet instant il ne compris pas de suite ce qui c’était passé, où il était, pourquoi, qu’est-ce qui était arrivé.  Il avait des tas de questions, mais le plus choquant fut ses oreilles.  Tsubasa n’entendait absolument rien, sa mère avait beau articulé les lèvres il était sourds et n’avait pas remarqué les mots inscrit sur une petite ardoise tentant de le rassuré. Il paniquait, pleuré, il était effrayé et complètement perdu, il n’aimait pas cette sensation, sa voix poussée sans qu’il s’en rende compte, ses questions devenaient des hurlements, son père, il voulait le voir. À l’expression triste de sa mère il comprit bien vite sans avoir besoin de communiqué qu’il ne le reverrait pas. De nouvelles larmes coulent à flots, il se retrouve seul dans ce monde de silence qui l’effraie plus que tout.

Les jours, les semaines passent avant qu’il ne commence à se faire à l’idée qu’il était sourd, apprenant le langage des signes avec des personnes dans le même cas que lui, il se débrouilla plutôt bien, même si écrire était plus simple. Sa mère vint un jour lui annoncer qu’il déménage à Tokyo, elle avait rencontré quelqu’un, Tsubasa vu d’abord ça comme une trahison envers son père disparut il y a peu, mais pouvait-il aussi perdre sa mère ? Il n’en avait pas la force.

Aujourd’hui elle est en couple avec cet homme plus âgé, Tsubasa entend de nouveau grâce à des appareils auditifs que son beau-père lui a payés, la richesse de cet homme n’est pas négligeable, il se doute au fond de lui que sa mère s’est marié avec pour lui, pour son argent, pour ses soins, mais il ne garde le silence surtout que l’homme en question semble vraiment adorait Tsubasa et c’est réciproque, même s’il ne peut pas le voir comme un père. Pour lui, le manque est présent au quotidien et ne le quitte jamais, s’il se lève le matin, s’il a la force d’avancer malgré la peine et sa situation, c’est parce qu’il sait que son père vit quelque part en lui. Tsubasa ne laisse rien paraître, vivant comme tout le monde, handicap ou non, il ne veut pas être différent.
Derrière l'écran


pseudo miki âge 29 presence connexion  7/7 presence rp 5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé et c'est le changement de Andréa Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  2865471330 and  Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  1134986882

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Lee Dong Hyeok <span class="sfp">x</span> Haechan [nct]</font> [u]»[/u] Nishinoya Tsubasa

Liù Běi fāng
Liù Běi fāng
Pseudo : Calimena messages : 312 Yen (¥) : 954 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs : Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo1_400
Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  LXQPJLq
Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo3_400 Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo2_400

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo4_400

Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko2_r1_400
Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  LXQPJLq
Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko1_400

Ce message a été posté Mar 5 Sep - 23:21
Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  3085948296 Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  3085948296 Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  3085948296

je n'ai qu'une chose à te dire mi amor: termine ta fiche Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  1500669583 Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  1500669583

non je déconne ! même si j'ai hâte qu'on finisse nos fiches pour s'amuser Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  3062496772
bon courage pour ton histoire & love u so much Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  1734441098 Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  141192439 Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  216469573 Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  3725919570 Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  2874258106 Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  2224398657 Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  1541983861

Liù Běi fāng
Liù Běi fāng
Pseudo : Calimena messages : 312 Yen (¥) : 954 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs : Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo1_400
Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  LXQPJLq
Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo3_400 Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo2_400

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo4_400

Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko2_r1_400
Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  LXQPJLq
Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko1_400

Ce message a été posté Ven 8 Sep - 20:53
je dp aussi pour te valider du coup Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  3062496772
& dire que c'est très émouvant pour son père Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪  1721963197

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tsubasa ☽☽ les ailes de mon père ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton père il est pas électricien ?
» père et fils
» Tsubasa ✾ fly again
» Tsubasa + ask me
» Tsubasa + ask me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-