-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's try together!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Let's try together! PybMj1R
Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Let's try together! PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Let's try together! PybMj1R

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Let's try together! Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Let's try together! S6pQuEz

Let's try together! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Let's try together! PybMj1R

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Let's try together! PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 7 Sep - 20:05

Let's try together!
feat. kurumi

TENUE ••• Depuis que Ji Hyuk s’était engagé sur son projet de devenir idole, il ne rentre plus aussi souvent chez nous, de ce fait j’ai énormément de temps pour travailler que ce soit mes cours, au salon de coiffure ou encore à temps partiel au parc d’attractions. On pourrait croire que je suis infatigable à me voir sur tous les terrains, mais en réalité je suis d’un tempérament vif et je m’occupe aussi l’esprit en donnant le meilleur de moi-même. Mon talent est né de ma passion et pas l’inverse après tout. Notre professeur de stylisme nous à confier une tâche, travailler en duo sur un projet commun avec des premières années. Si certains ont rapidement trouvé l’idée peu convenante due à la différence d’expérience et de niveau j’étais tout le contraire, très excité et curieux de connaitre mon ou ma partenaire. Heureusement je suis très apprécié par les enseignants, le fait de bien travailler à rendre de bonnes notes aide assez pour élever l’estime qu’on a de nous. Apprenant ainsi le nom de celle qui allait travailler avec moi, je ne la connais pas et j’imagine qu’elle ne me connaît pas non plus, mais c’est l’occasion de remédier à cela. Après les cours j’ai pris mes affaires pour filer dans le couloir des premières années, j’ai l’impression que c’était hier que je marchais ici et pourtant le temps a passé, trop vite surement depuis mon arrivée, maintenant je suis un étudiant accompli et non le petit nouveau de la section mode.   Sans aucune hésitation j’ai demandé à quelque personne s’il connaît la personne que je cherche, mais beaucoup m’ont fait simplement des signes de la tête avant d’obtenir enfin une réponse. Me montrant le bureau sur lequel elle se trouve, j’entre dans la classe, de toute façon le cours est fini et personne ne m’en voudra pour ça. M’approchant de la jeune fille en me positionnant à côté d’elle. « Salut ! Tu es Ayuzawa Kurumi-chan ? » Mon ton est amical, naturel et enthousiaste à la fois, je n’ai aucune barrière pour me rendre hésitant, timide ou ce genre de chose. « Je m’appelle Lee Kyann, troisième année de Stylisme, on est partenaire sur le prochain projet en commun. » J’imagine qu’elle en a entendu parler.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Sep - 0:41

Let's try together!
feat. kyann

TENUE ••• Je pouvais à nouveau reprendre les cours normalement après ces semaines passées à l'hôpital, j'avais encore quelques travaux à rendre mais la pile de feuilles sur la table de mon salon avait considérablement diminuée. Ce matin, notre professeur principal qui est aussi notre professeur de couture, nous avait annoncé un projet commun avec les troisièmes années en stylisme que l'école organisait chaque années depuis un bon moment déjà. Il nous avait distribué des feuilles, une expliquant beaucoup plus en détails le but du devoir et une avec notre futur partenaire. Il disait que les binômes avaient été formé sur les personnalités et talents de chacun par une bonne dizaine de professeurs. Une fois l'enseignant parti, j'en profitais pour lire le début du document en attendant le prochain cours. J'en croyais pas mes yeux, en plus d'aider les troisièmes années, à la fin, on devra porter leurs créations et défiler devant les deux classes. Non, non, non, non. Il était hors de question que je défile devant autant de personnes, je n'en ai pas les capacités et mon rêve c'est d'être derrière le rideau et voir les mannequins défiler avec les tenues que j'aurais confectionné et pas l'inverse. J'étais encore plus sur les fesses à la lecture du nom de mon partenaire, Lee Kyann. J'avais déjà entendu parler de lui comme étant un excellent élève et avec beaucoup d'avenir dans le métier de la mode. J'avais vraiment pas de chance et lui non plus, je me sentais déjà désolée d'avance.

J'avais pensé à ce fichu devoir pendant toute la journée de cours. J'avais déjà assez de retard comme ça, pourquoi nous faire faire ce genre de travaux.. Bon, effectivement, si je regardais le bon côté des choses, je pourrais apprendre tellement de mon partenaire. Peut être que si je suppliais mon professeur avec mes yeux doux, il autoriserait Kyann à choisir un autre modèle pendant que je resterais bien derrière à observer ? Je voyais déjà le bon gros "non" sortir de sa bouche. Je laissais ma tête se poser de désespoir sur ma table de cours alors que les autres élèves avaient l'air vraiment ravi de ce nouveau devoir. Soudain, une voix totalement inconnue me sortait de mes pensées dépressives. Je relevais ma tête pour faire face à un jeune homme qui n'était autre que lui, mon partenaire, Kyann. Ma timidité prenait le dessus et je ne savais pas trop comment réagir. « Salut.. Oui, c'est bien moi.. Je m'appelle Kurumi, première année de stylisme.. » Il devait déjà le savoir puisqu'il avait certainement reçu le même document que moi. La salle de classe se vidait petit à petit quand à moi, je prenais mon courage à deux mains pour lui annoncer mon inquiétude. « Je.. Je suis désolée, je pense vraiment pas être capable de défiler.. Je t'en voudrais vraiment pas si tu demandes à changer de partenaire.. Je ne tiens pas à ce que tu ais une mauvaise note par ma faute.. » j'avais dit ça avec sincérité, je ne voulais pas qu'il ait de mauvaises notes par ma faute, il ne le méritait et n'avait rien fait pour.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Let's try together! PybMj1R
Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Let's try together! PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Let's try together! PybMj1R

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Let's try together! Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Let's try together! S6pQuEz

Let's try together! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Let's try together! PybMj1R

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Let's try together! PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 20 Sep - 12:28

Let's try together!
feat. kurumi

TENUE ••• Depuis les années où je suis dans cette université j’ai réussi à me faire un petit nom dans la section, mon blog avec mes nombreux dessins a attiré l’attention des professeurs, puis mes nombreux devoir félicités, on m’a souvent dit que j’avais du talent, mon frère travaillant dans la mode on pourrait croire que c’est héréditaire et pourtant. Il y a quelques années j’étais loin de partir pour une carrière dans le stylisme ou la mode en général, ancien footballeur c’est le jour et la nuit entre les deux domaines. Aujourd’hui j’adore ce que je fais, travailler des modèles, même dessiner tout simplement, combien j’ai créé de croquis sur mon petit ami ? Des centaines certainement, parce que pour moi le dessin est plus vivant encore que la photo. J’aime voir mes vêtements prendre forme, passé du coup de crayon à du tissus porté par des centaines de personnes, je trouve ça vraiment génial et c’est dans cette optique que je donne le meilleur de moi tout en m’amusant et profitant à fond. Mon but n’est pas de me prendre au sérieux, je ne cherche pas à être le meilleur, je ne veux pas entrer dans un système de guerre avec les autres étudiants pour finir premiers de la classe, si je suis connu ou si j’ai de bonnes notes c’est par passion et non par envie de faire mieux que tout le monde. Je n’ai jamais été ce genre de gars et je ne le serais jamais. On me surnom l’alien dû à mon caractère, certaines de mes activités un peu étranges, mais ça m’amuse, me prendre le chou ? Hors de question.

Ainsi, en apprenant pour le projet commun avec les petits nouveaux de la section j’étais juste extrêmement curieux de connaitre ma partenaire, je n’ai pas pu résister à l’envie de rejoindre sa classe pour la rencontrer en personne, l’interrompant peut-être dans ses pensées, mais c’est pour la bonne cause. Je me présente simplement sans artifices, même si nous avons des notes avec des infos sur notre partenaire je trouve ça beaucoup plus amicale de le faire en personne. La jeune Kurumi semble un peu surprise ou troublée ? Je ne sais pas vraiment, mais ça n’a pas d’importance, je garde le sourire ravi de la rencontrer, m’asseyant à califourchon sur la chaise du bureau face à elle, les bras croisés sur le dossier de celle-ci pour pouvoir parler un instant. Ses paroles je les entends bien, mais elles n’ont pourtant aucun impact sur ma détermination à faire ce projet avec elle, une équipe du destin ça fait tout ensemble jusqu’à la fin n’est-ce pas ? « Tu prends les choses dans le mauvais sens, ne pense pas au défilé tout de suite. » Dis-je avec un petit ton serein et amusé à la fois, se voulant surtout rassurant. « Nous avons du boulot avant ça et puis je ne compte pas changer de partenaire. » Au moins c’est dit. « Faisons-le sans prise de tête, je suis sûre que tout se passera bien. » J’en ai aucun doute en réalité. « Puis je ne fais pas ça pour la note, donc ne t’inquiète pas. » Concluais-je sans aucune hésitation.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Sep - 22:16

Let's try together!
feat. kyann

TENUE ••• Au départ, mon père avait réussi à convaincre mon esprit d'enfant innocent que la médecine c'était tout mon avenir, qu'il n'y avait rien de mieux et que c'était la voix rêvée pour une vie remplie de richesse et de popularité. J'y avais cru, j'avais vraiment cru qu'être médecin deviendrait mon rêve, que j'idolâtrais toutes ces personnes qui sauvent des vies chaque jours. Sauf qu'au fil des mois voir des années qui passèrent, je commençais à me poser des questions, d'autres choses me passionnaient comme le sport, la mode ou les animaux et mes rêves devenaient à chaque fois différents. Clairement, je n'étais pas faite pour devenir chirurgienne comme mon père et j'avais de plus en plus de mal à avoir des bonnes notes à tous les cours qu'il nous payait à ma soeur et moi sans compter la faillite du restaurant de ma mère et du futur divorce de mes parents qui me démotivaient au plus au point. Je ne pouvais pas risquer de mettre la vie de milliers de gens juste pour satisfaire les désirs de mon paternel, il en était hors de questions. Changer de voix m'avait fait changer de vie. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours préféré les émissions de mode aux documentaires sur la science. Je préférais utiliser une aiguille pour coudre du tissus et non pas des plaies d'humains. Le stylisme, la confection de vêtements, tout ça, c'était ma voix. Un monde dans lequel j'étais sûre de pouvoir me sentir à ma place.

Je n'aurais jamais pensé avoir des devoirs aussi techniques dès ma première année. L'école ne rigolait vraiment pas au niveau de la qualité de ses cours. Le jeune homme prenait ses aises en s'installant sur la chaise en face de mon bureau. Il était clairement plus à l'aise que moi même si je devais avouer que son attitude me donnait une certaine confiance à son égard. Il avait réussi à me rassurer en quelques phrases. Il n'avait pas tord, le défilé était la dernière étape du devoir. Je pouvais très bien l'assister dans toutes les premières étapes et voir pour la suite, il n'avait pas l'air non plus de vouloir me forcer à défiler mais il était bien déterminé à ce que je reste sa partenaire. J'étais vraiment touchée par cette attention que je ne pu m'empêcher de sourire.  " Je ne te promets rien pour le défilé mais c'est avec plaisir que je t'accompagnerais dans toutes les autres étapes ! Surtout que c'est un honneur de pouvoir t'avoir comme partenaire. Je vais beaucoup apprendre de toi ! "  disais-je avec enthousiasme, ma timidité m'ayant quittée aussi rapidement que la vitesse de la lumière, ce qui est étonnant.  " J'ai déjà vu tes travaux et je suis vraiment admirative de tes créations. "  et je n'étais certainement pas la seule à le penser.  " Tu as déjà des idées de ce que tu voudrais faire ? Une robe ? Une chemise ? Une pièce ou deux pièces ? " mon angoisse c'était finalement transformer en impatience, j'avais hâte de pouvoir débuter ce devoir avec lui.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Let's try together! PybMj1R
Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Let's try together! PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Let's try together! PybMj1R

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Let's try together! Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Let's try together! S6pQuEz

Let's try together! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Let's try together! PybMj1R

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Let's try together! PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 30 Sep - 18:18

Let's try together!
feat. kurumi

TENUE ••• Je pense qu’il est normal d’être inquiet ou de s’interroger dans ce genre de situation, pour ma part ce n’était pas le cas parce que je suis un garçon extraverti, très sociable qui va aisément vers les autres, j’ai tendance à dire les choses comme je les pense et à ne pas faire de chichi, ça ne sert à rien de faire des promesses, de mettre son partenaire en stresse ou de forcer les gens à faire ce qu’il ne souhaite pas. J’expose tout naturellement ce que je pense et ressens, de façon à l’aise et décontracter, je ne veux pas changer de partenaire sous prétexte qu’on pourrait échouer ou que notre note finale serait moindre, hors de question de m’arrêter à des excuses de ce genre. Puis rien n’est jamais joué d’avance, on ne sait pas de quoi est fait demain, pour ma part je vis toujours au jour le jour profitant du moment présent, il n’y a rien à gagner à se demander comment les choses se passeront dans un jour, deux ou plus. Bien entendu j’ai conscience que cette vision n’engage que moi, chacun à sa propre façon d’avancer et de penser, si nous avions tous la même cela serait vite ennuyant.

Ravi d’entendre enfin quelque chose de positif, j’aborde un large sourire qui décris ma satisfaction, levant le pouce comme pour dire que c’est parfait, je ne pense pas au défilé, donc tant qu’elle accepte de bosser sur le projet on pourra voir où cela nous mènera ensemble, puis je trouve cette collaboration intéressante, certain que cela peut être très agréable et amusant. « Je suis sûre que tu as des choses à m’apprendre toi aussi ! Je suis ravi de pouvoir compter sur toi. » Pas arrogant pour un sou, je ne prendrais pas de haut une première année parce que je suis son senpai, le talent n’a rien à voir avec l’âge et puis dans ce métier, cette section chacun de nous est différent. On a tous notre conception, nos préférences, aucun ne pense pareil en matière de vêtement, c’est pour ça qu’il y a des choix infinis selon l’inspiration de chacun et qu’on a tous quelque chose à apporter sur un projet. « Vraiment ? Ça fait plaisir, j’ai tendance à un peu m’emporter dans mes travaux. » J’ai toujours des tas d’idées donc quand je commence j’ai du mal à m’arrêter, mais j’imagine que c’est une qualité. « Je ne connais pas tes créations, mais je suis impatient de partager tes idées, surtout ne pense pas que les tiennent seront moins bonne parce que je suis ton senpai, n’hésite pas à t’imposer sur le projet. » Je préfère mettre les choses au clair, elle n’a pas à craindre de me dire ce qui lui plaît ou non, c’est un travail en commun, donc faut que cela soit fait à deux et que ça nous convienne, un vrai travail d’équipe et je compte bien partager mes connaissances avec elle. « Honnêtement j’ai un peu trop d’idées qui me passe par la tête, mais j’aimerais savoir sur quoi tu es le plus à l’aise ? » Je suis curieux de ses envies autant qu’elle doit être curieuse des miennes. « Je pense à faire quelque chose de plutôt léger, on pourrait faire une sorte de robe chemisier ? » J’arrive à visualiser la tenue, mais je devrais la dessiner pour que Kurumi puisse la voir telle que je l’imagine et donne son avis. Sinon j’ai d’autres propositions, en fait j’en ai surement trop, du coup je préfère attendre de voir ce qui la branche le plus.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Oct - 21:06

Let's try together!
feat. kyann

TENUE ••• Plus les minutes passaient, plus je me sentais à l'aise en sa compagnie. Il avait vraiment un truc dans sa façon d'être qui donnait envie d'être aussi joyeux et enthousiaste que lui. C'était une qualité que j'admirais beaucoup. Je n'avais pas autant de courage ou de confiance en moi même pour pouvoir agir aussi naturellement avec des inconnus. J'avais l'impression qu'il s'ouvrait totalement aux gens en ayant aucunes craintes de ce qu'ils pouvaient penser en retour alors que moi je n'ouvrais que le bon côté de ma personnalité. C'était vraiment rare que j'ose contredire quelqu'un, que j'ose m'opposer à ses idées, que je me fâche ou que je me mette en colère. J'évitais les conflits au maximum aussi petits qu'ils soient et ce depuis ma toute petite enfance. Je n'ai jamais compris cette raison d'ailleurs.. Peut être que j'ai simplement peur d'être abandonnée en montrant mes faiblesses ? Comme mon tendre père a fait lorsque j'étais petite. Un vrai traumatisme pour une enfant d'être abandonnée par son père, peu importe la raison de celui-ci à une époque où l'amour et l'attention des parents est très importante.

Je n'arrivais plus à m'arrêter de sourire bêtement en entendant ces paroles. Malgré son caractère un peu bizarre comme pourrait le dire certaines personnes et qui moi ne me dérangeait pas du tout, il avait l'air d'être quelqu'un de vraiment bien. Il ne me prenait pas de haut comme aurait pu le faire n'importe quel Senpai juste parce qu'il est dans une classe supérieure. Il nous met au même niveau si naturellement, comme si c'était quelque chose de normal. Ce qui est le cas mais c'est tellement rare de voir des personnes comme lui. J'ai vraiment eu une chance incroyable de tomber sur lui comme partenaire et pas seulement pour son talent de styliste mais aussi pour la personne qu'il est. Il n'avait pas non plus l'air d'être dérangé par les rumeurs qui circulaient à mon égard ou peut être qu'il n'était juste pas au courant ? La deuxième option me stressait un peu, j'espérais qu'il ne les entendent pas même si je doute que ça puisse le faire changer d'avis, on ne sait jamais. Et puis même si ce sont des rumeurs, ce ne sont pas des simples "elle aime les peluches licornes" mais ça part beaucoup plus loin dans l'imagination et la créativité de certains. Ils pourraient vraiment mettre leur talent dans des choses beaucoup plus productives et intelligentes. J'hochais la tête en guise de réponse. Je n'étais pas certaine de pouvoir m'imposer dans le projet mais je pense qu'au  fur et à mesure qu'on avancera, je pourrais partager plus librement mes pensées.  " N'hésite pas à proposer toutes les idées que tu as, même si tu en as des milliers, je suis à l'écoute ! " disais-je avec un grand sourire, j'avais vraiment hâte d'écouter toutes ces idées.  " Et bien.. C'est difficile à dire.. Je parviens à être très créative quand il s'agit de créer des vêtements pour les autres.. Mais pour moi même, c'est une autre étape.. " disais-je en me pinçant légèrement les lèvres de culpabilité. Maintenant que je suis confrontée à cette situation, je peux voir que ce n'est pas si simple que ça d'imaginer une création pour soi même, surtout quand on a peut de confiance en soi. Je ne me suis jamais inspirée de moi même pour créer des vêtements et de ce fait, je suis totalement bloquée niveau inspiration et idée. Ca commence déjà bien Kurumi..  " Oui pourquoi pas.. Je porte très rarement des robes.. Je ne suis pas très à l'aise dedans mais ça ne me dérange pas de faire un effort ! Il y a un début à tout.. " disais-je en riant légèrement de moi même. Des jupes, des robes, des vêtements colorés... Ils y en avaient peu dans ma garde robe.  " On pourrait l'accompagner d'un chapeau ou d'une veste plus type gilet ? " je restais dans le thème du léger comme il le souhaitait puisque le devoir ne nous imposait pas de contraintes ou de thème particulier. On était libre à ce niveau là. " Je peux aussi te monter mon carnet à croquis.. Peut être qu'il y aura quelques choses qui t'inspirera ? "


♡ ♡ ♡
MACFLY


horsrp:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Let's try together! PybMj1R
Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Let's try together! PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Let's try together! PybMj1R

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Let's try together! Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Let's try together! S6pQuEz

Let's try together! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Let's try together! PybMj1R

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Let's try together! PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 2 Déc - 23:11

Let's try together!
feat. kurumi

TENUE ••• Il était tout de même plus agréable de travailler dans une bonne entente non ? Je n’avais jamais cherché le conflit, tout comme je ne juge pas les gens, que ce soit sur des rumeurs ou sur leurs âges, leurs vies, je préférais me faire ma propre idée et partir sur un pied d’égalité. Toute ma vie c’est ainsi que j’ai fonctionné et je ne compte pas changer. Kurumi est peut-être ma Kohai, mais je ne peux pas me faire une idée de son talent juste parce qu’elle est plus jeune. Ce serait idiot. Est-ce que parce qu’on est plus vieux on est forcément plus intelligent que quelqu’un de plus jeune ? N’est-ce pas ridicule de penser ainsi ? Bien sûr, j’espère pouvoir lui apprendre des choses, partager mes connaissances ou en tout cas qu’elle puisse être enrichie après ce projet en partenariat avec moi, mais je ne doute pas qu’elle puisse m’apporter tout autant. Je suis ouvert à ses propositions, à ses idées et si maintenant elle n’ose pas encore en parler, elle aura le temps à notre prochaine rencontre. Aujourd’hui je suis venu faire connaissance, exposé un début d’idée, pas lui demander de bosser dès ce soir, on risque de se voir souvent les prochaines semaines. Un rire m’a échappé à sa remarque, j’ai en effet beaucoup d’ici, mais si je venais à tous les exposés on n’aurait surement du mal à décider c’est pourquoi je préfère réfléchir à quelque chose qui pourrait bien fonctionner. « Alors ne pense pas que c’est pour toi. » Si cette idée de porter la tenue à la fin du projet la bloque, elle doit faire un blocus sur cette étape pour l’instant, de toute façon nous n’y sommes pas encore et plus elle sera à l’aise sur notre travail, moins de stresse elle aura à l’approche du grand jour, c’est ce en quoi je crois en tout cas.

Finalement je propose quelque chose de simple, mais j’ai l’image en tête, je vois parfaitement la tenue, les décors, le tissu, tout ce qui pourrait finaliser la robe, avec une petite ceinture noire sur couleur chaude, faut vraiment que je dessine ça pour pouvoir l’arranger et la modifier avec ses conseils aussi évidemment. « Je te l’ai dit, ne pense pas encore à tout ça. Pour l'instant on doit se concentrer sur la tenue, si tu n’es pas à l’aise avec les robes on peut aussi faire un short en dessous, on trouvera toujours le moyen pour que tu sois bien. » Rien n’est définitif, j’énonce juste le fait qu’il y a toujours des possibilités, toujours des solutions, faut juste prendre les choses par étable et n’en sauter aucune. « Bien sûr ! Il faudra des accessoires avec. » J’approuve l’idée du chapeau ou du gilet, voir les deux, on verra bien comme nos inspirations vont travailler ensemble. « Je vais faire un premier essai ce soir, mettre sur feuille ce qu’il y a dedans. » Tapotant ma tempe. Je voudrais qu’on puisse avoir la même vision et si de son côté elle a des choses à proposer, alors je suis sûr qu’elle fera de même. « Et je veux bien jeter un œil à ton carnet, tu veux voir le mien ? » Le plus récent vu que j’en ai plusieurs, mais la plupart de mes anciens croquis sont sur mon blog.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Déc - 2:31

Let's try together!
feat. kyann

TENUE ••• Sincèrement, j'avais l'impression d'être dans un rêve tant la gentillesse et la compréhension que dégageait mon partenaire semblaient tellement trop belles pour être vraies. Et pourtant, je m'étais déjà pincée plusieurs fois discrètement et non, c'était bien réel. Au fur et à mesure que les jours passaient depuis que j'étais revenue à l'école, j'avais perdu toute confiance en moi et en l'humanité. Les rumeurs qui circulaient sur ma famille avaient pris tellement d'ampleur que même en faisant un discours devant tous les élèves de l'école, je n'arriverai pas à leur retirer cette image de moi. Je vais certainement garder cette étiquette jusqu'à ce que j'arrive à la fin de mes années d'études. Je ne savais même pas comment j'avais réussi à prendre autant sur moi et à ne pas m'être cacher sous ma couette pour ne plus en ressortir. Je pense que les personnes comme l'aîné qui est en face de moi y sont pour beaucoup. Sans qu'ils ne le sachent, ils m'aident à ne plus me sentir seule dans ce petit enfer qu'on m'a créé.

Je sortais de mes pensées pour me concentrer sur notre devoir. Échanger nos carnets seraient un bon moyen de voir le style de l'autre et de voir comment on pourrait associer les deux. Je me penchais du côté de mon sac, prête à sortir mon carnet avant de me stopper net. Pendant quelques minutes, j'avais oublié tous les soucis que mes chers camarades de classe me causaient. Alors que j'étais partie aux toilettes pendant la pause, j'avais laissé mon cahier à croquis ouvert sur ma table et quand je suis revenue.. Il était rempli d'insultes en tout genre et de dessins immatures. Je ne peux définitivement pas lui montrer ça. « Mince.. Je.. Je l'ai oublié chez moi.. Je suis tête en l'air ces temps-ci.. Désolée..  »  disais-je avec le plus de détermination possible parce que je n'étais vraiment pas douée pour mentir. Enfin, ça s'entendait et ça se voyait à mes gestes quand j'essayais mais puisqu'il ne me connait pas, ça devrait passer. J'espère. « Je te le montrerais demain.. Mais du coup, j'aimerais quand même voir ton carnet si ça ne te dérange pas ?  » . Il hocha la tête positivement avant de me passer gentiment son carnet qu'il avait sorti de son sac. Je le prenais avec soin dans mes mains pour le déposer sur mon bureau. Je commençais à le feuilleter très très lentement, admirant chaque détails de chaque dessins qui défilaient sous mes yeux. Il était véritablement doué et les éloges qu'on faisait sur lui, même si je n'en doutais pas, étaient bien réelles. C'était injuste qu'il soit tombé sur moi comme partenaire. Plusieurs professeurs avaient été choisi comme jury du fameux défilé. Ils étaient en chargent de donner des points qui seront la moitié de notre note finale. Et dans les professeurs présents, certains m'avaient déjà fait comprendre qu'ils n'allaient pas me faire de cadeaux. Et si les professeurs le notaient injustement juste parce qu'il est dans mon équipe ? Si notre travail était vraiment très très beau et qu'on ne récoltait pas les points qu'on mérite à cause de moi ? Non, non, non. Pendant toute ma réflexion, j'avais levé ma tête pour fixer Kyann avec un regard désolé. Comment pouvais-je lui faire part de ma peur ? Surtout qu'il n'avait vraiment pas l'air d'être au courant pour moi et ces rumeurs. « heu.. Je... Je..  »  disais-je presque tout bas tout en baissant les yeux. Je n'arriverais pas à le dire. Rien ne voulait sortir de ma bouche. En même temps, à quel moment ça serait facile de sortir à ton partenaire à qui tu as déjà dit qu'il devait en trouver un autre; " Je ne veux pas que ma réputation influence nos points du coup je préfère quitter le groupe " Comment tu veux dire ça.. « C'est vraiment très beau. Tes dessins et tes idées. Je suis totalement fan !  J'espère que tu accepteras de me signer un autographe quand tu seras célèbre ? » disais-je pour changer de sujet le plus rapidement possible mais avec beaucoup de sincérité parce que je le pensais vraiment. Il fallait que je trouve un autre moyen pour le lui dire.. Enfin, il faudrait déjà que j'ai le courage de le faire.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Let's try together! PybMj1R
Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Let's try together! PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Let's try together! PybMj1R

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Let's try together! Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Let's try together! S6pQuEz

Let's try together! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Let's try together! PybMj1R

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Let's try together! PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Let's try together! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 23:54

Let's try together!
feat. kurumi

TENUE ••• Avoir confiance en soi n’était pas toujours facile et même si dans mon cas je n’avais pas ce problème je pouvais le voir à travers beaucoup de personnes. Je ne suis pas infaillible bien sûr, je n’ai aucune prétention, mais je fais toujours de mon mieux pour ne pas regretter, si mon travail plaît alors j’en suis ravi et heureux, sinon tant pis. Le principal est avant tout qu’on soit fier de ce qu’ont montré, fier de ce qu’on a accompli. Ce devoir en équipe est une manière aussi de partager, de ne pas faire quelque chose tout seul, de devoir mettre de côté toutes ses idées de base pour intégrer les idées de l’autre, je trouve ça très intéressant et je n’ai pas en tête ma note ou ce que vont penser de ce qu’on pourrait produire nos professeurs ou les autres élèves. Ce que je veux avant tout c’est qu’on fasse ensemble une tenue dont on pourra être fier en se disant « on a bien travaillé » et ce serait une victoire à mes yeux.

Proposant d’échanger nos carnets, je sors le mien avant de l’écoute m’expliquer qu’elle l’a oublié chez elle, je n’ai aucune raison de douter de ses paroles, son ton et sa façon de communiqué me montrent un sentiment désolé et je ne trouve qu’à sourire pour la rassurer, ce n’est pas comme si nous n’avions pas le temps. « Ne t’inquiète pas, tu pourras me le montrer plus tard. » Lui donnant le mien pour qu’elle puisse jeter un œil, il y a plusieurs croquis qu’elle peut admirer à l’intérieur, je dessine souvent pendant les pauses et même à la maison, même si j’ai plus tendance à mettre sur papier mon petit ami, le trouvant irrésistible. Je ne vais pas montrer les dessins faits à part de Ji Hyuk, certains sont un peu trop personnels et cela n’a aucun rapport avec la mode donc dedans se trouve uniquement des idées de vêtements, d’accessoires, ce qui me passe un peu par la tête. Des coiffures aussi, vu que j’étudie ça aussi et travaille dans un salon, je tente de concilier les deux.

« Merci, ça me fait plaisir. » Pour le coup de l’autographe je ne pus m’empêcher de rire, faisant un ok avec mes doigts. « C’est noté, j’y penserais. » La taquinais-je, honnêtement je n’ai pas vraiment en tête d’être « célèbre », juste de faire ce qui me plaît. « Je vais y aller, mais on se voit demain pour reparler de tout ça, si tu as des idées n’hésite surtout pas ok ? » Je ne veux pas qu’elle pense que c’est nul avant de me l’avoir montré ou même imposé, c’est un travail à deux après tout. Gardant mon esquisse généreuse, je récupère mon carnet et mes affaires pour partir. « En tout cas je suis ravi de faire équipe avec toi. » Je n’ai pas l’intention de laisser des doutes ou des rumeurs nous empêcher de bosser ensemble.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Fév - 17:00

Let's try together!
feat. kyann

TENUE ••• Je trouvais ça triste de ne penser qu'à de mauvaises choses par rapport à ce devoir au lieu d'en profiter un maximum. Toutes les rumeurs, savoir si il est au courant ou non, connaître sa réaction si je lui en parle, est-ce que les professeurs seront indulgents.. Toutes ces questions et pleins d'autres encore me préoccupaient beaucoup trop pour que je me concentre simplement sur notre travail de groupe et que je me sente totalement à l'aise par rapport à ça. Je pense que tant que je ne lui en aurai pas parlé de vive voix, je ne pourrai pas penser à autres choses. Il finira bien par le savoir à un moment ou un autre, il y aura bien un moment où je devrais lui dire. Je n'y échapperai pas, c'est certain. Il faut juste que je prenne mon courage à deux mains.

Son sourire se voulait rassurant lorsque je lui disais que je ne pouvais pas lui montrer mon carnet à croquis parce que je l'avais, soi disant, oublié chez moi alors que c'est la première chose que je mets dans mon sac le matin. Ce carnet, je ne peux pas m'en séparer. Mon inspiration se laisse souvent guidée par mes émotions lorsque je dessine. C'est un peu près comme un journal intime sauf que mes pensées sont décrites pas des dessins plutôt que des mots. C'est une assez bonne comparaison. Je ne pouvais que sourire en retour face à sa compréhension naturelle. Je remarquais aussi qu'en plus des vêtements ou des accessoires, il dessinait aussi des coiffures. Je savais qu'il était doué dans le stylisme par rapport aux éloges que font les élèves et les professeurs à son propos mais je n'étais pas au courant qu'il partageait cette passion avec la coiffure. Ses traits sont fins, appliqués, sans aucune hésitation. Je n'ai pas l'impression qu'il gomme souvent ses coups de crayon, au contraire de moi. Dès qu'il a une idée, il sait quoi en faire. C'est certainement l'expérience qui fait ça. En tout cas mes yeux étaient ravis d'avoir pu parcourir le carnet d'un des stylistes les plus prometteurs de l'université. Un petit rire sortait d'entre mes lèvres, heureuse de savoir que j'aurais un autographe de sa part lorsqu'il aura réaliser son rêve. Enfin, je suppose que c'est ça, de vivre de sa passion et de la partager avec le plus de gens possible.   « Oui ! Je n'hésiterai pas, promis ! » disais-je avec, étonnement, beaucoup de confiance en moi. Je ne pu m'empêcher de sourire bêtement à ce qu'il disait. Ce genre de paroles me faisaient chauds au coeur et ça changeait de ce que je pouvais entendre habituellement, ça faisait du bien.  « Moi aussi je suis heureuse de t'avoir comme partenaire. » Je lui faisais un signe de la main pour lui dire au revoir avant qu'il quitte la classe et que ma journée de cours se termine.

( nouvelle tenue ) Le lendemain, pendant la pause des premiers cours de la journée, je m'étais baladée dans l'école à la recherche de mon partenaire. J'avais réfléchis toute la nuit et j'étais décidée à en parler avec lui. Il fallait que je sois rassurée à ce sujet pour pouvoir donner le meilleur de moi même sinon je ne ferais qu'être tracassée en sa présence. Une fois sa classe trouvée, je rentre dans celle-ci, quelques petites regards se dirigeant vers moi. Peu d'élèves dans les classes supérieurs m'ennuyaient. En même temps, ils avaient  compris qu'ils avaient mieux à faire que ça, du coup, je ne me sentais pas trop gênante pour Kyann ici. Je m'avançais vers lui avec un grand sourire.   « Coucou ! Tu vas bien ? Je n'ai pas oublié d'apporter mon cahier aujourd'hui. » disais-je en sortant celui-ci de mon sac.  « Mais avant de te le montrer.. Je.. J'aimerais qu'on parle de quelques choses.. Dans un endroit plus calme.. Si ça ne te dérange pas.. » Ma petite voix de fille timide était revenue et mon niveau de stresse avait dépassé le maximum.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Let's try together!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets speak your heart
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-