Partagez
 

 orion et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Sep - 16:03
absence.

nom des personnages tous les personnages
date de départ 08.09.2017
date de retour 08.11.2017
raison (facultatif)  ce n'est pas une absence mais un ralentissement, je déménage dans deux mois, ce qui est loin encore mais je dois terminer tous mes projet et contrats avant de changer de ville et tout, alors pendant les deux prochains moi je serais moins active que je le voudrais. je vais quand même essayer de répondre à toutes les fin de semaines et dès que je trouve du temps, mais il est possible que j'en rate aussi. alors désolé d'Avance à mes partenaires de rps, j'essayerait de répondre le plus possible quand même orion et cie 3565452271

Nishinoya Tsubasa
Nishinoya Tsubasa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 206 Yen (¥) : 509 Avatar : Haechan NCT DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. hongki..

orion et cie Tumblr_p12w8wLrma1utactko1_400
Age : 18 ans Date de naissance : 06/06/2000 Année : deuxième année Notes : blabla

orion et cie Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo4_400

orion et cie PybMj1R

blabla

orion et cie PybMj1R

orion et cie Tumblr_ouxwsa3pyo1vtg1ulo2_400

Navigation : orion et cie Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o1_540
orion et cie Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o4_540

orion et cie PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[center]orion et cie PybMj1R

téléphone instagram

orion et cie Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o2_540
orion et cie Tumblr_ouvuh8aGNr1w6qr27o3_540
Ce message a été posté Sam 9 Sep - 0:50
J'espère que tu pourras répondre de temps en temps ;; mais courage pour ton déménagement et tout ça en tout cas orion et cie 1134986882
*tous le monde déménage wesh! xD*

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : orion et cie Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
orion et cie LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
orion et cie LXQPJLq
orion et cie Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

orion et cie Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
orion et cie LXQPJLq
orion et cie Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

orion et cie Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
orion et cie LXQPJLq
orion et cie Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : orion et cie Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
orion et cie Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
orion et cie LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

orion et cie LXQPJLq
orion et cie XjxB4HV
Ce message a été posté Sam 9 Sep - 8:37
Bon courage pour ton déménagement orion et cie 3565452271
& miki a tout dit /out/

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

orion et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» orion et cie
» orion ♡ fiche de rp
» orion's phone
» orion et compagnie
» orion ϟ spoiler alert.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-