Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Toshiro †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 17:20
Mabuchi Toshiro Nam Tae Hyun
nom prénom Mabuchi au plus grand désarroi de mes grand-parents. oshiro. Mon grand père voulait me donner son prénom, Choluun, je l'ai échappé bel. Un peu plus et je m'appelais pratiquement comme Gollum. âge 21 ans, l'âge de l'insouciance ou pas. A moi Végas putain ! date de naissance 10 mai 1996 Ville de naissance Tokyo origine Père Japonais et mère Mongols. Les repas de famille sont souvent tendu du string. Tu comprends papy mongols il voulait un beau fils mongols. Mais apparemment ben ça s'est pas fait comme t'as pu le voir. groupe étudiant année 2eme section Sciences humaines. Pourquoi on a chois ça déjà ? On avait bu ? Matière(s) Anthropologie et philosophie. Comme si de choisir anthropologie avait pas suffit t'as voulu rajouter ton grain de sel avec la philo ? Tu ferais mieux de devenir un citron ouais. sexualité On va dire Bi. Parce que je sais jamais avec qui ou quoi je vais coucher. Je suis loin de contrôler tout ça. Ce soir ça peut être une fille, demain un homme, après demain un threesome avec ta grand-mère. Bref tu m'as compris. Vraiment tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. vie sentimentale Un jour je suis célibataire, un jour je suis ton amant, un jour je suis ton mari, ou ton divorcé, ta chose, ton obsession, ton enfoiré. Je suis ce que tu veux. Non, je suis ce qu'elle veut. Qualités & Défauts fêtard - joueur - rieur - sincère - franc - narcissique - naturel - déluré - optimiste - protecteur -
Laisse moi t'expliquer plus en profondeur mon chou. Tout ce que tu verras de moi ne sera ni vrai ni faux. Tu penses me connaitre ? Mais tu ne me connaîtras jamais. Je peux très bien être le plus peureux du monde comme le plus courageux. L'enfoiré de base comme le plus gentil. Un jour je serais un ange le lendemain je serais un démon. Tu pourrais croire que je suis schizophrène mais à ta guise, jamais tu ne pourras comprendre à quel point la spirale dans laquelle je suis est sans fin. Tourne, tourne, réfléchit, et observe, jamais tu ne pourras me, nous comprendre. Parce qu'au fond même moi je ne sais plus comment je suis. Personne ne le sait, pas elle même. Mon caractère vaque au gré de son humeur et de ses envies.
◆ Défauts possessif - colérique - impulsif - lunatique - borné - fou - sans limite - bâtard - Situation financière Riche Situation familiale parents toujours mariés Permis de conduire ? Voiture et moto métier / job étudiant Je bosse comme host dans un des clubs de mes parents. Mes parents détiennent d'ailleurs la plus grande chaine de Host club dans le pays. Je te laisse imaginer le revenu. Viens, pour un soir je serais ta chose, je t'écouterai pleurer, je te servirai à boire, je t'embrasserai, je te ferai monter au ciel sous mon déhanché, et je prendrai ton argent pour m'envoyer en l'air sous un rail de coke.

Il est rare de voir Toshiro sans Danashiri, ou Danashiri sans Toshiro personne ne sait réellement qui reste avec l'autre. Au lycée alors qu'il venait pour passer les examens du bac, il est arrivé tout nue habillé simplement d'un string utilisé en général pour les combats de sumo. C'était un pari qu'il a relevé avec fierté. Il est absolument capable de tout. Il suffit que Dana lui balance "cap ou pas cap" pour qu'il balance un cap, sans réfléchir, il agit c'est un besoin vital, son corps demande à entendre cette phrase, c'est une obsession, c'est un toc, c'est tout ce que vous voudrez. Il prend plaisir à faire ces missions, il se sent totalement vivant. Il ne savait pas quelle section prendre pour l'université, il a défié Dana de prendre Anthropo avec lui, cette folle l'a défié d'ajouter la philo. Ils en sont là ou ils en sont aujourd'hui. l'année de sa 4ème il s'est retrouvé à l'hôpital avec le bras fracturé. Accident ? Non. On l'a défié de se casser un bras pour voir ce que ça faisait. Il l'a fait sans même réfléchir. Tout le monde rêve d'avoir sa première fois avec la personne qu'il aime, ou une personne plutôt pas mal qui nous attire tout ça. Toshiro en rêvait aussi ! Mais il a accepté le deal de Dana. De coucher avec une fille terriblement immonde. Il s'est lavé pendant 3h après et a eu l'impression d'être infesté de poux ou de morpion pendant une semaine. Une horreur. Il fume et boit énormément. Il n'a aucune limite, il boit des bières comme tu bois de l'eau, il fume une clope comme tu respires pour vivre. Si monsieur est une grande gueule et un connard avec le bas peuple, il est une toute autre personne avec son père. Il n'est pas rare de le voir courir partout dans la maison pour éviter les coups de chaussures de son paternel. Il a d'ailleurs pété un câble et a décidé de se foutre en dortoir. Mais vous imaginez bien qu'avec un père aussi fou que lui, il n'est pas rare de voir le paternel Mabuchi débarquer au dortoir pour le sermonner. Toshiro devrait être en 3ème année de fac parce que c'est un élève studieux ! Non rêvez pas c'est faux. Il se contente du strict minimum. Mais lui et Dana ont décidé de redoubler pour le fun. Oui, le fun. Il le regrette un peu. Il en peut plus de cette section. Il a traversé Shibuya tout nue sur un vélo en plein mois de Janvier. Il est déjà entré dans un bar gay pour dévoiler son amour au premier inconnu. Plus jamais il ne tendra son fessier à un inconnu. Plus jamais. Il préfère être au dessus, pour le bien de son assise. Il a été en garde à vue pour acte obscène en pleine rue. Il soulevait les jupes et tirait les culottes de toutes les filles qu'il croisait.

Tu as toujours été un peu fou. Le sérieux ? Tu n’as jamais connu. Ta maman pensait même que tu étais hyperactif quand t’étais qu’un gamin, pourtant le docteur n’a rien décelé de tout cela. Pour lui tu n’étais qu’un gamin qui avait soif de découverte et d’amusement. Tu ne savais pas rester en place mais ça te convenait. Tu as toujours été seul et tu n’as jamais ennuyé tes parents pour jouer. Débrouillard comme jamais, tu faisais ton petit monde comme bon te semblait. Tu prenais pour acquis tout ce qui te venait dans les mains, sans même te soucier de savoir pourquoi et comment ça venait. Parce que tes parents sont tout simplement riches, tu as toujours eu tout ce que tu voulais. Le mot pauvreté ? Tu ne l’as connu que dans tes manuels scolaires à l’école. Tu n’arrives même pas à comprendre comment un pouilleux pouvait partager le même air que le tiens. Mais tu t’en accommodes. Ou pas. Ce n’est pas de sa faute si le clochard du coin il pue, mais ce n’est pas non plus de ta faute si t’es franc. On te catalogue souvent d’enfoiré et de sans cœur. Tu ne mâches pas tes mots, tu préfères faire mal que faire du bien. Parce que ce qui resteront près de toi, seront les vrais, ceux qui aimeront ce côté de toi. Cette soif de narcissisme, cette envie d’écraser les autres, d’être au-dessus, et de les emmerder. Si t’es seul ça ne te gêne pas, au contraire. Et puis tu n’es plus seul. Elle est là maintenant. Cette gamine à la tête de chipie, cette fille avec qui t’es parti en couille complet frère. Celle qui te fait fantasmer, qui te donne de quoi bander, celle qui ajoute du piment dans ta vie, celle qui te fait toucher le ciel sans aucune drogue consumée. Elle est là, tu la connais depuis tout petit sans même l’avoir vu. La gamine des « ennemis » de tes parents. De toute façon, depuis quand t’es obéissant ? La détester car c’est la fille des deux autres ? Tu t’en fous. Plus on te dit de ne pas le faire et plus tu le feras. Parce que t’es aussi borné qu’un âne. T’es entré dans une spirale sans fin. Tu ne sais même pas si tu vis ta vraie vie ou si t’es dans un jeu. C’est devenu tellement puissant et sans limite, que ce jeu est devenu comme une pulsion sexuelle. Incontrôlable au besoin d’être assouvi dans une puissance sans nom. Que ça soit elle ou toi qui donne les « missions » ça n’a pas d’importance, t’y prends plaisir et t’en abuses. Sans aucune modération, sans aucune limite, tu t’enivres de tes conneries et des siennes. Peut-être que tu l’aimes, peut-être que tu ne l’aimes pas, va savoir, t’en sais rien, t’aime ce que vous êtes, ce que vous faites, tu n’imagines pas ta vie sans elle et pourtant tu serais capable de t’éloigner d’elle si elle te lançait un défi. C’est le jour et la nuit dans ta tête, c’est un after tsunami et ouragan, t’es retourné, t’es à l’envers, t’es mort, t’es piégé. Elle est ta drogue, ton adrénaline ton obsession, ta haine, ta joie, ta possession. Ce que vous êtes devenu t’obsèdes, tu ne rates aucune occasion pour ruiner ses plans, et inversement. C’est comme ça que ça marche entre vous. Tu n’as jamais pris ta vie au sérieux, et tu ne l’as prendras jamais au sérieux. T’aime jouer l’host dans les clubs de tes parents, t’aime t’amuser, profiter de la vie, profiter de cette chair faible pour la lapider de son argent sans aucune impunité. Pourtant tu n’en manques pas. Mais c’est ton kiff. Parce que t’aime acheter tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi. T’aime lui faire des cadeaux empoisonnés, t’aime voir sa gueule se vriller, t’aime posséder sa vie. T’aime la détruire autant que t’aime qu’elle te détruise.
Derrière l'écran


pseudo nelliel âge 17 ans /PAN/ presence connexion   7/7 presence rp  3/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nam Tae Hyun <span class="sfp">x</span> Taehyun [South club]</font> [u]»[/u] Mabuchi Toshiro

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 17:23
Toshiro †  Tumblr_ooy2piNxFJ1tizu4so4_400
Chasse gardée Toshiro †  1f618

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Toshiro †  Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Toshiro †  LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Toshiro †  LXQPJLq
Toshiro †  Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Toshiro †  Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Toshiro †  LXQPJLq
Toshiro †  Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Toshiro †  Rsfhjyq
Toshiro †  LXQPJLq
Toshiro †  Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Toshiro †  Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Toshiro †  LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Toshiro †  LXQPJLq
Toshiro †  Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 17:24
17 ans + 10 ? Toshiro †  3085948296
ReBienvenue avec ce perso sorti du placard /senva/
& good luck pour ta fiche Toshiro †  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 17:26
Dana : bah alors Dan ? On a pris du poids ? T'as vu les grosses joues que t'as ? Va falloir faire une régime ma grosse bientôt tu feras des trous dans le béton en marchant Toshiro †  816242933

Loukas : Je sais plus quand ils ont été supprimé mais ça date oui XD en tout cas merci ♥️

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Toshiro †  Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Toshiro †  PybMj1R
Toshiro †  Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Toshiro †  9407145532895f0e07cc3f1028688269

Toshiro †  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Toshiro †  PybMj1R

Toshiro †  Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Toshiro †  Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Toshiro †  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Toshiro †  PybMj1R

téléphone & instagram

Toshiro †  Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 20:56
Je me disais en activant ton compte que le pseudo me disais un truc xD
Mais c'était un duo foufou (a) courage pour cette nouvelle fiche Toshiro †  3557082156
& rebienvenue Toshiro †  3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 21:16
Si c’est pour être aussi fragile que toi, laisse tomber Toshiro †  1f601
De retour pour jouer un mauvais touuur (on passera sous silence la référence).

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : Toshiro †  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
Toshiro †  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
Toshiro †  LXQPJLq
Toshiro †  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : Toshiro †  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
Toshiro †  LXQPJLq
Toshiro †  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

Toshiro †  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
Toshiro †  LXQPJLq
Toshiro †  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

Toshiro †  Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
Toshiro †  LXQPJLq
Toshiro †  Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Mar 12 Sep - 17:17
t'as loupé vegas mon vieux Toshiro †  3085948296
je connais déjà l'énergumène (mais j'ai relu pour le plaisir)
donc du coup je te valide ! & bon jeu Toshiro †  3565452271

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Toshiro †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toshiro †
» Kim Toshiro
» Toshiro
» Kim Toshiro - " Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow "
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-