Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 20:23
Ibakha Danashiri Kang Seulgi
nom prénom Ibakha Danashiri âge Vingt-et-un ans date de naissance Six juillet 1996 Ville de naissance Tokyo origine Mongole groupe Étudiant année Deuxième année, redoublante. section Sciences humaines Matière(s)  Anthropologie et philosophie. sexualité indéfinie. vie sentimentale bordélique. Qualités & Défauts + Volontaire, + intrépide, + pétillante, + infatigable, + affable, + spontanée, + perspicace, + naturelle. - Insoumise, - anti-conventionnelle, - possessive, - impulsive,- obstinée,- provocatrice,- jalouse,- envahissante. Situation financière Fortunée. Fille de la directrice de l’aquarium Kaiyukan (Osaka) et d’un riche industriel qui a lancé au Japon, « loue un ami », leader numéro un du marché dans le domaine, il propose à sa clientèle de louer aussi bien un ami, un mari ou une famille. Situation familiale Famille recomposée (de fille unique, elle s'est retrouvée handicapée d'une soeur et de deux frères). Permis de conduire ? oui, mais suspendu pour la deuxième fois. job étudiant Plutôt que profiter sagement de ce que lui donne papa et belle-maman, elle s’amuse à se mettre en location. Certains jours, elle travaille dans un starbucks.
Le mal de pays lui arracha sa mère, son père se remaria difficilement suite à la disparition de cette dernière ; il lui aura fallu douze ans. Danashiri aime sa belle-mère et ses frères mais pas la fille qu’elle a amenée avec elle, elles ont beaucoup trop en commun pour qu’elle puisse l’apprécier, à commencer par la date de naissance et l'âge.   Elle passe plus de temps avec des clients qu’avec ses amis, pour le peu qu’elle en a. C’est devenu un jeu que de donner de son temps à une âme tourmentée. Elle peut être une confidente pour des secrets trop douloureux à porter, une petite-amie pour faire bonne mine devant ses parents alors qu’on est de l’autre bord, une fiancée pour faire renoncer une prétendante trop collante, ou une sœur a présenté à son ami pour cacher la véritable. Une fois, elle devait jouer le rôle d’un chat toute une après-midi. Contrairement à son acolyte, Danashiri ne boit pas ou du moins elle évite. Les raisons sont multiples, la principale est le fait que sa tolérance est plutôt basse et la deuxième, c’est qu’elle regrette bien vite son comportement dès lors qu’elle est complètement saoule. De plus, elle ne supporte pas la cigarette, l’odeur a tendance à lui provoquer des céphalées particulières sévères. Sur un cap ou pas cap, elle a fini aux urgences pour intoxication éthylique aigüe. Sa première fois, elle n’eut pas d’autre choix que de l’offrir à un homme qui avait le double son âge. Elle se souvient des nombreux tatouages qui couvraient presque la totalité de son corps, sa voix rauque déraillée et son souffle empestant l’alcool, mais ce qui l’a marqué fut sa puanteur. Surtout, c’est la première fois qu’elle détesta Toshiro, même si elle n'en montra rien. Après tout, c'était un pari et elle l'avait tenu. Si la nudité est la spécialité de Toshiro, les jeux sont différents pour Danashiri. Il lui est arrivé de porter sous son uniforme scolaire et par-dessus ses sous-vêtement, un kinbaku ou shinju (bondage) alors qu’elle avait éducation sportive, ou toute une journée lors qu’un rendez-vous avec un client. Le souci avec les cordages lorsqu’ils sont portés trop longtemps, ce sont les marques qu’ils laissent sur la peau pendant plusieurs jours.   Elle tombe facilement amoureuse, mais chacune de ses relations se sont toujours très mal terminées. Entre le jeu et la réalité, elle a préféré le jeu et a pour la plupart elle-même détruit ses propres relations. Peut-être n'aimait-elle pas assez, peut-être ne cherchait-elle qu'à faire osciller son bourreau, elle ne le sait pas vraiment. Elle les a tous aimés d'une certaine façon mais la plupart ne veulent plus entendre parler d'elle. Danashiri est presque insensible au piment, peu importe à quel point son plat est rempli d’une sauce piquante à épaisseur de cinq centimètre, elle le mangera avec appétit. Elle a d’ailleurs fait le pari avec Toshiro qui a fini avec les intestins en feu. Pauvre cœur, il n’a rien pu avaler pendant plus d’une semaine, si ce n’est de la soupe. Préférant ne pas rentrer chez elle lors des vacances universitaires, ou lors des week-end, elle loue un studio grâce à l’argent qu’elle se fait elle-même. Rien de luxueux, mais au moins, c’est son repère à elle. En guise d’animal de compagnie, elle possède un hérisson de cinq mois particulièrement affectueux à son égard, mais qui se montre agressif vis-à-vis des hommes, en particulier Toshiro. Cependant, le hérisson s’est baptisé de lui-même, il répond seulement au nom de Toshiro paradoxalement. Sinon, depuis le collège, elle élève des animaux exotiques : lézards (trois), serpents (deux), caméléons (deux), tortues (quatre)… que Toshiro s’amuse à tuer (et manger). Midnight Snack selon lui. Elle déteste les moustiques, dès que la saison estivale arrive, on dirait limite qu’elle a choppé pour la énième fois la varicelle. Les moustiques l’aiment, mais pas qu’un peu. Du coup, en été, elle porte des manches longues (et encore, ça ne suffit pas toujours) pour éviter d’être piqué car elle est piquée plus qu’une personne ordinaire ne le serait. Encore heureux qu'elle ne fasse pas de réaction allergique. Bien qu'elle passe son temps à faire l’imbécile, il n’empêche que ce p’tit bout de femme est une pianiste et bassiste à ses heures perdues, et qu’elle parle quatre langues (japonais, mongole, chinois, anglais). S’il n’avait pas lancé le pari stupide de rejoindre le cursus d’anthropologie et qu’elle a renchérit avec la philosophie, elle serait peut-être à l’heure actuelle en troisième année de droit si elle suivait la volonté de papa, en sport spécialité taekwondo ou en musique. Elle possède toujours sur elle des cartes de tarot, et ce, depuis qu’elle a dû jouer les apprenties voyantes à l’occasion du festival de fin d’année au lycée. Elle interprète les cartes à sa façon mais d’une certaine façon, elle aime les tirer quand elle veut prendre des décisions qu'elle préfère laisser aux mains du destin. Elle se rend souvent aux conventions, non pas parce qu’elle est passionnée de manga mais surtout pour le cosplay. Du coup, elle lit des mangas et regarde des animes, non pas principalement pour l’histoire, mais davantage pour trouver son prochain costume à confectionner. Elle a toujours eu l’impression de ne pas vivre à la bonne époque et elle aime se dire qu’un jour, comme dans les dramas, elle sera propulsée dans le passé. Si elle s’amuse en apprenant à tirer à l’arc, elle s’est mise en tête d’apprendre l’acuponcture histoire de gagner sa vie si jamais elle se retrouve coincée dans une boucle spatio-temporelle. Elle fait particulièrement attention à ce qu’elle mange, ayant été par le passé moquée pour ses formes rondouillettes (bien que cela n’ait pas duré longtemps car elle leur a tous taillé les cheveux de la même façon : coupe en bol) et surtout quand Toshiro traine dans le coin.




« J'ai misé ma vie sur ses mots,
alors dis moi qu’tu m’aimes,
rien qu’une fois. »





Il était une fois, sur les plateaux défrichés de la Mongolie, deux garçons qui rêvaient de conquérir le monde qui se trouvait au-delà des monts Altaï, au-delà du désert de Gobi. Deux garçons, deux amis, deux rivaux qui armés de leur seule ambition, ont quitté leur terre natale, pour découvrir le pays du soleil levant. Dissimulant à l’autre ses projets tout en se serrant les coudes dans les moments difficiles, ils ont fait fortune chacun de leur côté et ont bâtis un réel empire. Bien évidemment, à chaque retrouvaille, ils ne faisaient que vanter leur richesse à l’autre, si bien que sur un coup de tête (ou une histoire de fierté mal-placée, à vouloir toujours dominer l’autre), ils ont décidé d’unir leur deux familles en engageant les fiançailles de leur fils et fille respectifs. La tragédie fut la découverte, le jour du mariage, que l’un et l’autre était des concurrents malgré leur business différent (le vol de clientèle, c’est moche tout autant que les techniques foireuses pour mettre l’autre à terre). Accusant l’autre d’avoir voulu prendre la main sur leur entreprise respective, ils ont fini par se détester et cette haine pour l’autre est transmise de génération à génération. Si les plus romantique, ne parleront que de l’union promise, les plus conservateurs et rancuniers ne retiennent que la tromperie. Et celle de Danashiri ne fut point épargnée par ses discours vénéneux, les Mabuchi sont des esprits qui la feront courir à sa perte si elle venait à trop les fréquenter. Sauf qu’elle est têtue et n’en fait qu’à sa tête, et puis, à force de remarque et de discours à leur sujet, elle est devenue curieuse. Et avant même de réaliser le pourquoi du comment, elle est tombée sous l’emprise de l’un d’eux.

Jalousie, un poison qui me rongeait et m’étouffait de jour en jour. Elle était dirigée contre ma sœur, et non mes frères. Car, plus je la voyais et plus j’espère qu’un malheur lui tombe dessus, mais en vain, alors je serrais les poings et j’attendais qu’elle disparaisse, elle ou le sentiment me dévorant. Mais cette colère ne faisait que s’enraciner davantage.  Elle qui débarquait dans mon univers en s’annonçant comme ma sœur, ma grande-sœur, m’exacerbait.  Son innocence m’agaçait, tout comme ses rires et ses petites attentions ; doucement, elle me faisait de l’ombre et me condamnait à rester en celle-ci. Peu importe ce que je faisais, combien je me débattais, je ne pouvais pas fuir, je devais subir son double visage. Ses remarques étaient des piques aiguisées qui ne cessaient de me transpercer et me rabaisser, lorsque j’explosais, elle remportait toujours la partie. Qu’importe les stratagèmes, elle renversait le jeu à sa faveur. Je passais pour l’ingrate, l’intolérante, la coupable tandis qu’elle me piétinait sous son plus beau masque, le plus tendre et le plus terrifiant qu’elle pouvait offrir. Endurant silencieusement son infamie, j’ai fini par me retourner contre elle avec violence et briser à jamais, l’image que mon père avait de moi. Ce jour-là, j’avais définitivement rayé de mon existence, cette petite fille sage et timorée. Je ne l’avais jamais été au fond, j’attendais juste une excuse, un prétexte pour ne plus avoir à me conformer aux règles et attentes. Je pensais ne posséder plus rien, et je m’étais préparée à tout perdre, le peu que j’avais, mais pour la première fois, ses mains que je voyais toujours posée sur l’épaule de ma sœur, se sont posée sur les miennes avant de m’entourer. Pour la première fois, j’ai pensé que je n’avais plus besoin de cacher le réel moi. Peut-être qu’il l’a regretté, mais je me suis sentie libre. Et la colère qui me hantait, est simplement partie comme exorcisée.

Tu me terrifies, nous ne sommes pas encore embrassés et pourtant, à plusieurs reprises, par ta faute, j’ai pleuré. Je voudrais te dire mes sentiments mais nous sommes coincés dans ce jeu et mes mots sonnent seulement comme un défi à tes oreilles. Pourtant, je ne suis pas certaine de t’aimer, peut-être que je confonds amour et amitié car après tout, t’es toujours là à parasiter mon champ de vision. À trop te voir, je n’ai jamais l’impression que tu me manques, ou que tu me manqueras si jamais tu disparaissais. Et puis, je n'ai pas vraiment le temps de me languir de toi car sommes ensemble presque par défaut ; rien ne pourrait l’expliquer tout comme rien ne peut nous séparer.  Peut-être un autre monde, dans une autre vie mais il ne me tarde pas de le découvrir, un jour peut-être dans longtemps voire jamais. Tu es un tyran, je suis à ta merci et pourtant, sur l’autel de tes vices et mensonges, je me prosterne et j’attends que tu tendes ta main vers moi. Tes paroles sont des maléfices et tes mains m’ensorcellent pour que je ne puisse les lâcher. Rien ne t’arrête, tu es impitoyable. Mais là où tu es roi dans mon univers, je règne en impératrice sur le tien. Infâme, je rirais de tes malheurs et je t’écorcherais autant que tu me blesses.

Derrière l'écran


pseudo écrire ici âge écrire ici presence connexion  6/7 presence rp  4/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Kang Seulgi <span class="sfp">x</span> [Red Velvet]</font> [u]»[/u] Ibakha Danashiri

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 20:24
Hop ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 20:51
Ouste ?  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 1f601

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PybMj1R
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 9407145532895f0e07cc3f1028688269

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PybMj1R

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation :  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PybMj1R

téléphone & instagram

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 20:58
Le retour de la mongole /OUT/ désolé mais mes yeux ont été attiré sur l'origine  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 1500669583
Re'bienvenue par ici et courage pour ta fiche  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 21:14
Parce que t’es sous le compte de Hongki, je ne commenterais pas  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 1f60a
Merci pour ces gentils moooots en tout cas /meurs.

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs :  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 666088873131articleseparator
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes :  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 666088873131articleseparator
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. EVK3LH7
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 666088873131articleseparator
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. DYAsbWH
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 666088873131articleseparator
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PnGLQcW
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 666088873131articleseparator
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. AD16fzJ
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 666088873131articleseparator
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 21:32
je n'avais pas capté sur le coup  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 528540118
mais rebienvenue miss ! & amuses-toi bien  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Sep - 21:44
Haha, ce n'est pas grave  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 1f601
Merci en tout cas pour l'accueil c:

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. D3nBdha
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PybMj1R
 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Ws2Vs3r

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PybMj1R

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. CFKci9J

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. PybMj1R

phone

 danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. Lp7wSYA
Ce message a été posté Lun 11 Sep - 1:07
Je connais déjà le personnage *mais a quand même tout relu  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 1500669583 *
En tout cas c'est parfait quoi, amuse toi bien bien  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets. 3062496772  

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  danashiri ㅗ c'est la vie.
» Mets un t-shirt ! Please... | Yeo Joon ♥
» Yue Kazuma, un ptit gars... vraiment minus
»  danashiri ㅗ cap ou pas cap ?
»  danashiri ㅗ ask me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-