Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 what can i do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

what can i do  - Page 2 D3nBdha
what can i do  - Page 2 PybMj1R
what can i do  - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

what can i do  - Page 2 Ws2Vs3r

what can i do  - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

what can i do  - Page 2 PybMj1R

what can i do  - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : what can i do  - Page 2 CFKci9J

what can i do  - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

what can i do  - Page 2 PybMj1R

phone

what can i do  - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 29 Sep - 18:31

what can i do
feat. keji ♥️

TENUE ••• J’apprends vite donc si jamais j’y joue aussi souvent que lui a pu le faire peut-être que je serais aussi doué, mais pour l’instant ce n’est pas vraiment le but recherché, j’aime simplement découvrir des choses et les mettre en pratique, tout ce que je fais aujourd’hui c’est comme une aventure pour moi, le chemin continue et je le remplis de tas de décors, d’histoire. Je ne suis pas doué en sport, n’en ayant jamais pratiqué avant de le pouvoir ce n’est pas un domaine ou je peux dire que j’excelle, même si je tente d’y remédier cela ne fait pas de moi un grand sportif, mais pour l’intellect c’est un peu mon point fort, je ne suis pas un génie, je n’ai aucune mémoire photographique ou ce genre de chose, mais j’ai tout de même une facilité pour retenir les choses que j’apprends rapidement, comme lorsque j’étudiais dans mon lit d’hôpital tous ses livres de médecine, je n’ai pas oublié ce que j’ai lu, je suis capable de retenir et de reproduire au mieux, comme je le fais en suivant les gestes qu’il m’a montré pour tiré dans la bille. Je réussis à marquer et j’ai l’air d’un gosse à le faire remarquer alors que c’est évident qu’il l’a vu étant donné qu’il est autour de la table. Du coup s’il connaît d'autres coup il peut me les montrer quand il veut. Les tours s’enchainent, avant qu’il ne reste que quatre billes sur la table.  « Yep ! » On approche de la fin, mais on ne sait pas encore qui a gagné la partie. « Si je dois l’offrir ce sera avec plaisir. » Dis-je avec un sourire, mais ce n’est pas pour cela que je ne vais pas faire de mon mieux pour faire entrer d'autres billes dans les trous. Me mettant en place, je vise l’un de couleur un peu plus proche que l’autre avant de l’envoyer direct dedans, ajoutant une bille à mon score. « Et toi ? » Le taquinais-je en retour alors que c’est encore à moi de tirer. Passant devant lui pour me placer devant l’autre, je tire, elle fait un zigzag frappant d’un côté et de l’autre avant de s’arrêter à quelques centimètres d’un des trous, faisant un cadeau involontaire à mon ami. « à toi l’honneur. » Il peut facilement terminer là.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : what can i do  - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
what can i do  - Page 2 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

what can i do  - Page 2 666088873131articleseparator
what can i do  - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : what can i do  - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
what can i do  - Page 2 666088873131articleseparator
what can i do  - Page 2 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

what can i do  - Page 2 EVK3LH7
what can i do  - Page 2 666088873131articleseparator
what can i do  - Page 2 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

what can i do  - Page 2 DYAsbWH
what can i do  - Page 2 666088873131articleseparator
what can i do  - Page 2 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : what can i do  - Page 2 PnGLQcW
what can i do  - Page 2 666088873131articleseparator
what can i do  - Page 2 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

what can i do  - Page 2 AD16fzJ
what can i do  - Page 2 666088873131articleseparator
what can i do  - Page 2 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Ven 29 Sep - 21:16

what can i do
feat. keji ♥️

TENUE •••  Kellian apprend vite, il m'a suffit de lui expliquer une fois pour qu'il sache le refaire ensuite. J'ignore d'où lui vient cette faculté de reproduire les conseils qu'on lui donne, mais je mentirais si je disais que c'était nul. Du coup, le score est presque à égalité tout le long de la partie. Je rentre une bille dans un trou, Kellian fait pareil. Et inversement. Le deal risque d'être corsé à ce rythme-là, mais je ne m'inquiète pas vraiment du résultat final. Ce qui m'importe, c'est de jouer, de m'amuser et de passer le temps. Au bout de plusieurs minutes à enchaîner les tours, il ne reste plus grand chose sur le tapis. La répartie de Kellian me fait sourire, même si c'est plus par perplexité que par hilarance. « Ce n'est pas marrant si c'est avec plaisir. » Rétorquais-je en pointant la pointe de mon baton dans sa direction. Par contre si je perds, ça ne sera pas avec joie que je vais régler toute la note. Une nouvelle bille a son effectif, une en moins dans mon score personnel. Moi ? Je hausse les épaules, partagé entre l'indifférence et l'ennui. « Nous en sommes pas encore là. » Et quand bien même c'est le cas, j'ai les moyens pour offrir des repas à tous les sdf de la ville. Encore à moi. Je me place, un sourire aux lèvres. « Je vais te montrer autre chose. » Je n'attends pas qu'il soit attentif avant de jouer, visant une boule en particulière. Elle n'est pas proche d'un trou, mais le fait qu'elle rebondisse sur une autre change la trajectoire et place les deux boules dans le panier. « On dirait que c'est fini. » Puisque je viens de virer la noire avec la dernière colorée. J'aurai pu la laisser à Kellian, mais il me connait, je n'aime pas laisser gagner les autres. « Allons manger dehors. » ça clôturera notre soirée, puis j'ai la dalle maintenant.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

what can i do  - Page 2 D3nBdha
what can i do  - Page 2 PybMj1R
what can i do  - Page 2 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

what can i do  - Page 2 Ws2Vs3r

what can i do  - Page 2 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

what can i do  - Page 2 PybMj1R

what can i do  - Page 2 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : what can i do  - Page 2 CFKci9J

what can i do  - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

what can i do  - Page 2 PybMj1R

phone

what can i do  - Page 2 Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 30 Sep - 9:51

what can i do
feat. keji ♥️

TENUE ••• Je ne vais pas mentir, même si c’est un deal je n’ai aucun problème avec le fait de payer un repas à Momo, la partie n’est pas finie, mais au final ce n’est qu’un petit truc en plus pour rendre la conclusion amusante, ce n’est pas comme si le défi en question était horrible ou que je n’avais pas d’argent pour assurer l’appétit de Momiji ou le mien. « Alors tu devrais perdre, comme ça ce ne sera pas un plaisir pour toi. » Lui tirant la langue, je prends mon tour faisant rentrer la bille de couleur, mais la seconde ne va pas jusqu’au bout et c’est finalement à Momo de terminer la partie qui choisit ce moment pour me montrer un nouveau tour. J’observe brièvement son coup, mais le trouve malgré tout génial, un sourire se peignant sur mes lèvres avant de hocher la tête. « Exact. » La partie est terminée, mais je ne suis pas déçu d’avoir perdu, c’était serré et puis surtout amusant, c’est tout ce qui compte non ? Posant la queue sur la table de jeu, je vais chercher ma veste pour la remettre, vu que nous sortons manger dehors, on aurait aussi pu commander et se faire livrer, mais je trouve aussi plus intéressant de sortir et de choisir le restaurant par nous-mêmes, on aura plus de choix ainsi. En tout cas faudra se refaire une partie, j’ai apparemment pas mal de chose à apprendre de Momiji, puis je pourrais m’améliorer en jouant plus souvent, en attendant on n’a pas reparlé des frères ou de l’autre sujet, mais on aura le temps de l’aborder quand le moment viendra, être amis ça me convient parfaitement aussi, j’espère juste qu’il pourra arranger son ressenti envers les frères et profiter de leurs amitiés comme par le passé.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

what can i do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-