AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

f. les rps terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 742 Yen (¥) : 1317 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by helvia DCs :

bae yun hua & hasegawa calliopé

Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes :

blablabla

Navigation :

fiche & liens & rps

Ce message a été posté Lun 12 Mar - 19:08
coucou
c'est fini pour ici !
merci

Pseudo : laady / Heerin messages : 650 Yen (¥) : 1116 Avatar : im jae bum aka sunshine jb [g seven] DCs :

Katreeya | Tsuyu | Ichigo | Hoseok | Takeru | Akina

Age : 24 ans Date de naissance : 24/05/1994 Astrologie : gémeaux Année : 6ème année Résidant à : bunkyô Notes :

Sharp like an edge of a samurai sword the mental blade cut through flesh and bone. though my mind's at peace, the world out of order. Missing the inner heat, life gets colder. I have to find my path .No less, walk on earth, water, and fire the elements compose a magnum opus my modus operandi is amalgam

∞ uc
∞ uc
∞ uc

Some days, some nights Some live, some die In the way of the samurai. Some fight, some bleed Sun up to sun down The sons of a battlecry

Navigation :

My home
I just want some company
give me your number
let me take a selfie

Ce message a été posté Mar 27 Mar - 22:43
over

Merci d'avance

Pseudo : calimena ✧ messages : 225 Yen (¥) : 439 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Navigation : présentation liens rps

Ce message a été posté Mer 28 Mar - 17:12
je déplace tout ça

fuck all my problems
you just followed your sense ▬ losing yourself more than once.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Avr - 18:42

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1466 Yen (¥) : 1223 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Age : vingt ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Dim 1 Avr - 20:13
je m'en charge

life is worth living
I ain't perfect, won't deny. Only God can judge me ▬ so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again.

Pseudo : Laady is back messages : 366 Yen (¥) : 488 Avatar : Kim Nam Joon aka rapmon from Bangtan DCs :

la thailandaise | le japonais | la sino-singapourienne | le chinois | le cambodgien | la russe

Age : 26 ans Date de naissance : 18/06/1992 Astrologie : Gémeaux Métier : écrivain Année : Ca y est enfin diplomé Résidant à : Chiyoda Notes :

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir.

+ uc
+ uc
+ uc

+ uc
+ uc
+ uc

C'est un péché à l'encontre de soi-même que d'avoir des regrets. Notre cercueil ne doit contenir que le cadavre d'un homme, pas celui de ses rêves.

My one and only love
Navigation :

♦️ Bleeding, sweating and crying
♦️ spread my wings
♦️ dial my number

Ce message a été posté Dim 8 Avr - 22:57
terminé

merci d'avance

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Avr - 16:40

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3285 Yen (¥) : 2602 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 23 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Ven 20 Avr - 17:09
je déplace les deux

❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Pseudo : Maylee messages : 842 Yen (¥) : 1089 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot DCs :
Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :
Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Réssuir à faire 50 longueurs en natation sans m'arrêter.
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer pour m'éloigner de ma mère
✽ M'éloigner pour de bon de ma mère, elle commence à être trop envahissante, mais je ne peux pas la laisser...
✽ Adopter un chat

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie

Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Ven 4 Mai - 23:28

Pseudo : laady / Heerin messages : 650 Yen (¥) : 1116 Avatar : im jae bum aka sunshine jb [g seven] DCs :

Katreeya | Tsuyu | Ichigo | Hoseok | Takeru | Akina

Age : 24 ans Date de naissance : 24/05/1994 Astrologie : gémeaux Année : 6ème année Résidant à : bunkyô Notes :

Sharp like an edge of a samurai sword the mental blade cut through flesh and bone. though my mind's at peace, the world out of order. Missing the inner heat, life gets colder. I have to find my path .No less, walk on earth, water, and fire the elements compose a magnum opus my modus operandi is amalgam

∞ uc
∞ uc
∞ uc

Some days, some nights Some live, some die In the way of the samurai. Some fight, some bleed Sun up to sun down The sons of a battlecry

Navigation :

My home
I just want some company
give me your number
let me take a selfie

Ce message a été posté Mer 16 Mai - 23:52
terminé

Merci d'avance

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3285 Yen (¥) : 2602 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 23 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Jeu 17 Mai - 17:58
je m'en occupe pour vous deux

❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

Pseudo : Maylee messages : 842 Yen (¥) : 1089 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot DCs :
Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :
Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Réssuir à faire 50 longueurs en natation sans m'arrêter.
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer pour m'éloigner de ma mère
✽ M'éloigner pour de bon de ma mère, elle commence à être trop envahissante, mais je ne peux pas la laisser...
✽ Adopter un chat

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie

Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Ven 8 Juin - 3:40

Shinome Izuku
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 393 Yen (¥) : 1070 Avatar : choi minho (shinee) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen)

Age : 23 ans Date de naissance : 09/06/1994 Métier : idole remplaçante, depuis peu. Année : 4ème année. Résidant à : shibuya, dans le dortoir des CD. Notes :

son père est menuisier, il tient sa propre affaire au rez-de-chaussée de leur maison. ■ à l'époque du lycée, izuku travaillait beaucoup avec son père dans son atelier, mais il a peu à peu arrêté à cause de son planning chargé. ■ sa mère travaille à la cantine d'une école primaire, où elle peut voir ses plus jeunes fils. ■ izuku aime bien faire les brocantes, marchés et vide grenier quand il a le temps. ■ c'est un collectionneur d'objets anciens, sa chambre est envahit de « babiole » comme dit sa mère. ■ avant d'intégrer angel entertainment, il était trainee à dreamin' où il a décidé de partir suite à un conflit avec un autre garçon. ■ ce n'est pas un bagarreur, il préfère régler les problèmes calmement, mais quand ça abuse, il manque de patience. ■ à l'origine, il a été repéré pour son physique et sa taille, commençant par poser comme mannequin. ■ ensuite il s'est spécialisé dans le rap et la danse, arrêtant le mannequina. ■ s'il a décidé de persévérer et de ne pas s'arrêter par les remarques des autres, c'est pour sa famille. izuku a promis une belle maison à ses parents. ■ il a déménagé de kyoto quand il avait dix ans, ça ne l'a pas tellement perturbé. ■ c'est un amoureux des oiseaux, il possède des inséparables chez ses parents. ■ izuku est mitigé sur son intégration à ce groupe d'idole, il sait que ce sera difficile parce qu'il remplace l'un des membres. .

son sport favoris est le basket, ça lui arrive de perdre son temps sur un terrain au lieu de s'entraîner à la danse. ■ la salade est son aliment préféré, pourtant ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime. ça, et le riz. ■ durant des années il a eu l'habitude de manger peu et de sauter des repas, du coup il oublie parfois de manger. ■ il met au moins trois réveils pour se lever le matin, il n'aime pas être debout avant 9h mais il n'a pas toujours le choix. ■ c'est un couche tard, sûrement à cause des vidéos qu'il mate sur son portable en zappant l'heure. ■ il rêve de partir en amérique, de voir des vrais matchs de basket avec des joueurs qu'il ne voit qu'à la télé. ■ quand il est de mauvaise humeur, il bidouille dans sa chambre des petites sculptures en bois. il est doué avec ses doigts, pour les créations. ■ il n'est jamais tombé amoureux d'une fille, malgré les nombreux chocolats et cadeaux offerts par ces dernières. ■ il porte des lunettes de repos, il a toujours du mal à bien discerner les choses quand ses yeux fatiguent trop. ■ izuku parle couramment anglais, coréen, chinois et japonais. un caprice de son agence en croyant qu'il serait une idole internationale. ■ trois ans plus tôt, c'était une catastrophe en danse mais avec l'acharnement qu'il a mit dans ses entraînements, izu est devenu un « professionnel ». ■ la technologie et lui, ça fait quinze. il a un portable uniquement pour recevoir des appels et des sms, et encore il a mit cent ans à savoir utiliser les smileys.
Navigation :

fiche de présensation fiche de lien fiche rp téléphone portable

Ce message a été posté Ven 8 Juin - 6:33
c'est fait

We got that power everytime
Don’t hesitate Move on. Come on, there’s no time. Your future depends on your imagination. Throw away your fears, we are allowed to. Because you hold every key. With the melody coming from the earphones. Mask the loud noise and turn the volume Up! High! by lizzou.

Pseudo : miyu messages : 864 Yen (¥) : 1894 Avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul (nct) by suture DCs :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX)

Age : 21 ans Date de naissance : 04/06/1998 Métier : Assistant photographe pour l'événementiel Navigation :
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 19:45

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5956 Yen (¥) : 1012 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej

Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mar 12 Juin - 8:44
je m'en occupe

j'ai fait pousser une fleur qui ne peut pas fleurir dans un rêve qui ne peut pas devenir une réalité.
- i love you so much

Pseudo : miyu messages : 2924 Yen (¥) : 1662 Avatar : Key (Shinee) DCs :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Yaboku Kyu - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 23 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Notes :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐️︎ Chercher où est la caméra. ⭐️︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐️︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐️︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐️︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐️︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐️︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐️︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐️︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐️︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐️︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐️︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐️︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐️︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Sam 16 Juin - 11:49

Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 351 Yen (¥) : 723 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Age : 19 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

Ce message a été posté Sam 16 Juin - 16:49
je déplace

i'll never be the same
just one hit of you
just like nicotine, heroine, morphine

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juin - 10:03

Pseudo : Lesan messages : 176 Yen (¥) : 193 Avatar : Heechul - super junior © suture DCs :

Le tokyoïte ft zico (block b) - Le tokyoïte v.2 ft dong hae (super junior) - La pékinoise ft moonbyul (mamamoo) - Le campagnard ft park jihoon (wanna one) - La pseudo-américaine ft kudo haruka

Age : 31 ans Date de naissance : 01/08/1986 Astrologie : lion ° tigre Métier : Surveillant à la royal Résidant à : Shinjuku dans un petit studio Notes :

Faire attention à chaque élève, je veux qu'ils se sentent tous chez eux. Apprendre à connaître mes collègues un peu, ça va faire un peu de temps maintenant, que je suis à la Royal. Noter des idées pour un nouveau oneshot Penser à regrouper mes planches pour les montrer à mon responsable. Appeler mes parents pour leur demander des nouvelles. Passer un peu de temps avec Moe, je l'aime bien cette petite. Rechercher une boutique de nourriture sans gluten, celle que je fréquentais a fermé. Apporter des fleurs à Sora, la dernière fois j'ai oublié.
Navigation :

Ce message a été posté Ven 22 Juin - 17:27

Jones C. Spencer
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 246 Yen (¥) : 694 Avatar : choi han sol DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 18/02/1998 Astrologie : verseau Métier : vendeur chez un discaire. Année : 2ème. Résidant à : dortoir 8 + chez ses parents. Notes :

Navigation : présentationfiche de lienfiche rpphone

Ce message a été posté Ven 22 Juin - 22:36
c'est fait

EVERYTHING IS POSSIBLE, HERE IN MY DREAM
ANAPHORE

Pseudo : Laady/heerin messages : 588 Yen (¥) : 823 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] DCs :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur | Xian, le pervers | Take, l’imprévisible | Aki, la mystérieuse

Age : 21 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : 1ere année Résidant à : Shinjuku Notes :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal

+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie

Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number
× my insta

Ce message a été posté Lun 2 Juil - 3:47
it's over

merci d'avance

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23193 Yen (¥) : 18907 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Lun 2 Juil - 4:18
c'est déplacé

☽☽ we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : ★ nobume messages : 120 Yen (¥) : 209 Avatar : ★ Lee Jong Seok (c) solsken DCs :

★★★★★

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ★ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ★ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ★ Takasugi Kagetora ft Gackt ★ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ★ Cavalone Nami ft amuro namie ★ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ★ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ★ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ★ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ★ naoe fuuka ft yuki (gi-dle) ★ Weismann yashiro ft rocky de astro ★ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ★ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ★ Flores Kacy ft Yesung des Suju ★ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ★ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ★ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Age : ★ 25 ans Date de naissance : 17/10/1992 Astrologie : ★ balance ★ Singe Métier : ★ Inspecteur dans la section criminologie & hacker Notes : ★ Garder le secret de ma véritable origine ★ Arrêter les criminels ★ Supporter mon coéquipier et c'est pas un cadeau !
Navigation : La naissance d'un caméléonKnowledgesRpsMa messagerie
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:57
bonsoir je viens signaler que ce topic est terminé.

Merci d'avance

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23193 Yen (¥) : 18907 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :
JiKyann forever ♥️

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 3 Juil - 23:19
c'est déplacé

☽☽ we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : nobume messages : 601 Yen (¥) : 1038 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs :

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft baby e'dawn (pentagon) x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Age : 37 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes :

ϟ ϟ

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation :

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

My Heart family

My Yankee sister & her Son

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 15:55
hello, je viens signaler que ce topic est terminé.

Merci d'avance

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

f. les rps terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant