AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

b. réservation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5689 Yen (¥) : 1194 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mar 19 Sep - 22:55
Hellow les enfants !  
Alors j'ai souvent cette question qui ressort "Où je dois poster pour réserver un avatar ?" XD donc voilà la réponse!  
Normalement il suffit de me MP ou MP cali, sinon on me le demande directement sur skype, mais maintenant pour les membres ou invités qui préfèrent faire la démarche il suffit de poster à la suite en remplissant ce petit formulaire :

Code:
[code]<span class="botinsym">■</span> <font color="#e8bf90">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] pseudo de celui réserve ou pseudo du personnage[/code]

Voilà c'est simple, rapide
Faites bien attention que la personnalité n'est pas prise en regardant attentivement le bottin ♥️ merci!

edit: Nous permettons à nos membres déjà inscrit sur le forum qui souhaitent faire un DC mais qui n'ont pas le temps dans l'immédiat pour le créer, de réserver un avatar pour un mois. Nous sommes aussi en droit de relancer la personne si elle n'a rien fait d'ici que la date limite soit dépassée. On s'excuse pour les invités mais nous n'avons aucun moyen de savoir si celui qui réserve va vraiment venir ou se désister sans prévenir, c'est logique pour nous  Le délais limite pour les invités est d'une semaine maximum.

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Pseudo : Lilac messages : 51 Yen (¥) : 62 Avatar : Do Yeon (ex-ioi : Weki meki) DCs :

Mei feat Yoon Bora † Hyunmin feat Ahn Jae Hyun Age : Seize ans Date de naissance : 19/04/2001 Année : 1ère année au lycée Résidant à : dortoir 10 Notes :

asdfghjkl.
Navigation :
Ce message a été posté Mer 20 Sep - 18:05
HELLO Lilac la chiante de retour.

Voilà j'avais réservé Shinwon de Pentagon cependant par manque d'inspiration total je ne pense pas le jouer pour le moment mais je veux pas non plus bloquer ce petit bébé si quelqu'un le veux donc vous pouvez enlever la réservation.
Doux jésus j'en donne du travail je suis désolée

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1349 Yen (¥) : 996 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Mer 20 Sep - 18:16
hey

t'inquiète, on n'va pas te manger pour ça enfin juste un morceau mais ça arrive d'hésiter ! puis tu pourras toujours le réserver quand tu auras de l'inspi et si il est libre du coup je le retire pour l'instant

lost in your mind
if this night is not forever, at least we are together. i'm not alone. anywhere, whenever. apart, but still together. never let me go.
©️luleaby

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

b. réservation d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1