-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Sep - 17:49
Lewis Arnaud Eijiro Hashimoto Ryo
nom prénom Lewis Arnaud Eijiro âge 16 ans date de naissance 30 Octobre 2000 Ville de naissance Ottawa origine Japonaise/Canadienne groupe Lycéen année 3ième année section aucune Matière(s) celles enseignées au Lycée sexualité Hétérosexuel vie sentimentale Célibataire Qualités & Défauts mémoire remarquable, studieux, protecteur, loyal et ordonné / casse-cou, introverti perfectionniste, distant, arrogant Situation financière Fils de riche Situation familiale Famille traditionnelle (papa et maman toujours ensemble) Permis de conduire ? non métier / job étudiant nope

Il a sauté une année scolaire au Canada. Son père a été sous-commissaire de la Gendarmerie royal du Canada et a démissionné pour aller travailler pour le service canadien du renseignement de sécurité. Il ne peut pas dire à son fils ses fonctions. Sa mère est une brillante psychiatre reconnu mondialement travaillant comme profiler avec différents corps policiers et elle aussi écrivaine de plusieurs romans sur les tueurs en série. Ses parents ne sont pas séparés, mais vivent chacun dans un appartement dans un pays différent. Son père est resté à Ottawa tandis que sa mère a déménagé à New York. Ils se voient seulement durant les longues vacances de leur fils. Son père s’adresse toujours à lui avec son prénom français Arnaud, Eijiro a été mis seulement sur le baptistaire de son fils pour lui éviter les foudres de sa belle-mère.Le père de Eijiro est francophone et sa mère japonaise. Eijiro parle donc 3 langues : le japonais, le français et l’anglais parfaitement. Eiji est maniaque de Sherlock Holmes et de Détective Conan. Il lit tous les livres que sa mère a écrit, mais très peu de gens savent leur lien familial. Il n’est aucunement à jour sur la mode, les idoles et tout le reste. Il déteste tout sport qui l’oblige de courir, mais se force quand même durant ses cours. Si vous le cherchez, toujours regarder dans le coin le plus tranquille de la bibliothèque. Il rêve de devenir détective ou profiler plus tard. Il porte toujours un charme que sa grand-mère lui a donné avant de décéder.  Il adore faire la sieste l’après-midi sous un arbre ou grimper sur une branche. Dans son bureau dans sa chambre, il garde une photo de lui petit avec une petite fille devant l’ancienne maison de ses grands-parents au Japon. Se fût pendant longtemps la seule amie qu’il est eu.


Le plus beau des prologues
« Il était une fois, une jeune fille qui quitta son pays pour aller étudier au Canada… » C'était Mama, n'est-ce pas Baba? « Chut petit raton, laisse-moi conter! Donc la jeune fille se retrouva à étudier dans la belle ville d'Ottawa. Elle travailla très dure pour poursuivre son rêve. Elle y mit tout son cœur et arriva à avoir un stage auprès de la gendarmerie royale du Canada. Elle y rencontra un jeune gendarme qui venait d'être transféré et… » Ça c'est Dada! « RATON! Est-ce que tu veux que je te raconte l'histoire ou je te laisse la conter toi-même. » Gomen…

Le garçon s'enfonce sous ses couvertures tout en gardant un œil sur la vieille dame assisse un peu plus loin sur la chaise berçante. Il l'aimait sa grand-maman, elle représentait les bras aimants d'une mère qui ne pouvait malheureusement pas être présente, mais ce qu'il aimait surtout c'était l'histoire de la rencontre de ses parents.

« …Bon… Elle a donc rencontré un jeune gendarme. D'autres garçons s'étaient essayés durant les mois suivants à capturer son cœur, mais le seul qu'il l'intéressait ne faisait aucun mouvement vers elle. La jeune femme décida de prendre son courage à deux mains et d'affronter le jeune homme en lui laissant savoir ses sentiments. Ce dernier les accepta, mais lui expliqua que c'était impossible puisqu'il se pouvait qu'il doive de nouveau changer de province. Ils devinrent amis, puis cette amitié se transforma en amour et cet amour se matérialisa en toi, Raton. Tes premiers mois de ta vie furent ici à Ottawa, puis finalement ce que ton papa redoutait se produisit, il fut muté en Colombie -Britannique. Ta maman, qui l'aimait énormément, fit la demande de le suivre dans cette nouvelle province. C'est ainsi que votre vie de voyage commença… »

La dame arrêta de parler et écouta attentivement le petit ronronnement qui provenait du lit en face d’elle. Son petit-fils venait de rejoindre le pays des rêves et il était temps pour ses vieux os d’aller profiter d’un bon bain avant que quiconque vienne la déranger.  

Chapitre 1 : Les rêves sont éphémères et la réalité blessante
Assis sur une chaise, un garçonnet patientait à côté du bureau de la secrétaire. Il regardait les formes que des élèves plus vieux avaient dessiné pour un projet artistique. Le carillon de la porte sonna et un homme en uniforme rouge de présenta devant lui. Un sourire apparut sur le visage du plus jeune et il se leva à toute vitesse pour enfiler son sac avant de prendre la main de celui qui était son parrain. L'homme signa un registre et le petit quitta en auto-patrouille. Arrivé à la maison, il eut le droit de faire sonner les sirènes et il se dépêcha d'entrer pour faire un câlin à sa mère.

Devoirs et leçons, souper et routine du dodo furent enclenchés. Le petit se retrouva donc assis dans les marches de l'escalier en pyjama quand il entendit son père ouvrir la porte de leur maison. « Tu as oublié ton fils à l'école! Non, j'étais tellement occupé que je n'ai pas vu l'heure passée. Tu savais que tu devais aller le chercher! J'ai demandé à Kyle de le faire pour moi, l'important c'est qu'il soit ici, maintenant! Et pourquoi tu n'es pas allée le chercher, toi, quand tu as vu qu'il n'arrivait pas. Moi aussi j'étais occupée figure-toi! »

Des bruits sourds viennent aux oreilles de l'enfant. Une porte se ferme et son père monte les escaliers. Il s'arrête pour regarder les deux yeux qui le fixe au travers des barreaux dans le noir. Il sourit, il monta les quelques marches qui le séparaient de son champion. Il l'attrapa dans ses bras et couvrit ses cheveux de baisers. Le petit humain se transforma en avion jusqu'à son lit où son père le lança gentiment pour ensuite le border.

(...)

« Va-t'en! On ne veut pas jouer avec toi! » « T'es vraiment trop bizarre! »

Un garçon repousse un autre garçon dans la cour de récréation. Le plus petit des deux s'éloigne et scrute du regard le paysage devant lui. Différents petits groupes d'enfants jouent d'un bout à l'autre. Les règlements sont clairs, il n'a pas le droit que de jouer avec des élèves de son année. Pourtant, il a le même âge que les élèves qui sont une année de moins que lui. Il soupire et va s'asseoir sur un banc.

Se sont tous des idiots! Je les déteste!

Il regarde sa montre, il reste encore quarante-cinq minutes à la récréation. Il se faufile à l'intérieur, change ses espadrilles pour ses souliers et va se cacher derrière un rayon à la bibliothèque. Au passage, il attrape quelques livres et s'installe pour lire. À la première cloche, il se dépêche de descendre les escaliers pour aller se cacher dans la salle de bain pour les garçons du rez-chaussé. Un brouhaha commence à se faire entendre, c'est son signal pour sortir de sa cachette et aller faire la ligne avec ses camarades pour monter en classe.

(...)

Des bruits sourds, le garçon lève la tête de ses devoirs de mathématiques et s'approche de la porte de sa chambre. Il y colle son oreille pour essayer d'entendre ses parents qui discutent dans le couloir. Il tourne délicatement la poignée pour éviter que ses parents se rendent compte qu'il est en train d'espionner.

« Non, il est hors de question qu'Arnaud aille passer les vacances d'été avec tes parents au Japon! » « Tu vas prendre tout l'été en vacances pour t'occuper de ton fils? » « Non… il va pouvoir aller passer la journée avec des amis et on le récupérera après le travail! » « Mon amour…ton fils n'a pas d'ami… est-ce que tu l'as déjà entendu parler d'un ou demander pour en inviter un… mes parents sont enchantés à l'idée d'avoir leur petit-fils avec eux. » « …Je t'avertis, il est mieux de parler encore français et anglais à son retour sinon c'est l'unique fois qu'il y va! »

Le garçon entendit le rire de sa mère et se cacha derrière sa porte pour regarder ses deux parents descendent les escaliers.

Chapitre 2 : Un été particulier

Assis sur la terrasse, le garçon est en train de s'amuser avec un cahier pour apprendre le japonais. Sa cousine est assise à côté de lui et lui explique dans un anglais un peu cassé la règle qu'il est en train d'apprendre. Trois garçons arrivent en criant devant le portail avec un melon d'eau dans un sac. Chacun s'amuse à ébouriffer la chevelure du plus jeune. Le garçon est heureux, il n'est plus seul.

(…)

Après une journée riche en émotion à la plage avec sa famille, le garçon s'assoit sur la banquette de sa chambre installée sous la fenêtre. Il ouvre cette dernière, pour pouvoir entendre les grillons chantés quand quelque chose lui piquer la joue. Intrigué, il regarde autour de lui pour voir ce qui aurait bien pu faire ça? Il découvre un avion de papier et se penche pour le ramasser et il entend des volets claqués chez le voisin. Dépliant soigneusement son attaquant, il découvrit un message à l'intérieur… en japonais. Il se dépêcha d'aller chercher son livre et tenta de le traduire. Incapable, il le cacha dans un bureau en attendant d'être capable d'y répondre.

(…)

Cela fait déjà un mois que le garçon vit chez ses grands-parents. Il est en train de s'amuser à attraper des salamandres avec un cousin quand fillette de son âge apparaît sur les berges du ruisseau. Elle leur crie quelque chose, Eiji ne répond pas continuant de retourner des roches en quête de leurs proies. La jeune fille parle de nouveau et le cousin se met à rire. Le plus jeune des deux se lèvent la tête avec un regard interrogatif.

« Elle veut savoir si tu viens d'une autre planète? » Pourquoi?

L'aîné haussa les épaules et traduit la question pour la demoiselle. Une discussion incompréhensible pour notre pauvre ami commença et il retourna à ses salamandres. La jeune fille finit par quitter avec un air boudeur ce qui fit rire les deux jeunes hommes.

(…)

Un soir, deux mois après son arrivée, notre garçon s'enferma dans sa chambre pour sortir une boîte de carton. Il alla s'installer de nouveau sur sa banquette et sortit une pile de papier. Il prit la dernière feuille de la pile et la posa devant lui.

Bonjour, je m'appelle…. Et toi?

Malheureusement pour lui, il avait échappé de l'eau sur la feuille en essayant de le traduire. Il se souvenait très bien du nom pour l'avoir lu plusieurs fois.

Je m'appelle Arnaud, mais ma famille ici m'appelle Eijiro.


Il fit une boulette avec sa composition et attrapa son lance-pierre. Il installa la boulette dans la lanière de cuir et visa la chambre en face de la sienne. Il passa au deuxième avion.

Quel âge as-tu? J'ai 9 ans et toi?

Il passa tous les papiers qu'il était capable de répondre et attendit. Quelques minutes plus tard, un avion atterrit sur le sol de sa chambre.

Pourquoi…. Toi… avant… ishhh…Pourquoi toi parler avant? Moi…ne pas parler…japonais.

Cela semblait compréhensible comme réponse, il chiffonna et envoya le papier de l'autre côté. Le lendemain, tandis qu'il jouait aux jeux vidéo, sa grand-mère lui fit signe de venir à la porte. Il se retrouva nez à nez avec sa voisine de chambre. Il lui sourit et elle lui dit quelques mots en japonais. Eiji resta figer et se tourna vers sa grand-mère.

« Elle veut que tu ailles jouer avec elle, Raton. » HAI!!!


Chapitre final : P.S. Love you - mom and dad

Vous ne voulez pas de moi! Avouez! C’est pour ça que vous vous débarrassez de moi! « ARNAUD LEWIS, TU VAS TE CALMER ET ÉCOUTEZ TA MÈRE! »

Le pré-adolescent se croise les bras et prend un air boudeur. Il savait que quelque chose se préparait et dans son dos en plus. Il jeta un regard noir à son père qui venait de hausser le ton contre lui. Les gens avaient peut-être peur de lui au travail, mais ici, il ne faisait pas la loi comme bon lui semblait.

« Loulou, on ne se débarrasse pas de toi, voyons. Tu sais que nous t’aimons, c’est seulement que ton père change d’emploi et il ne sera pas souvent à la maison. De plus, je dois aller faire une formation aux États-Unis dans une école. Je n’aurais pas de maison et je ne pense pas avoir énormément de temps à t’accorder! » Ce n’est pas une raison pour m’envoyer dans un pensionnat ou quelque part que je ne connais rien! « On ne t’envoie pas en pensionnat ou je ne sais trop où que tu penses, tu vas aller étudier au Japon et rester chez ta grand-mère. Nous allons nous voir durant tes vacances ou lorsque j’aurais quelques jours de congé. »

Un regard suspicieux vers son père et un regard vers sa mère. Il cherche l’attrape, il y a toujours une attrape avec les adultes.

(…)

L'adolescent ferme la porte. Il défait sa cravate et l'envoie balader sur son lit. Il s'installe sur sa banquette pour regarder les étoiles. Il fait virer entre ses doigts un médaillon en bois avec d'anciennes gravures dessus. Sa grand-mère lui avait dit que c'était un charme pour le protéger, de quoi ou qui… il ne le savait pas.

Ne, Baba… pourquoi tu m'as donné ça?

Tout en regardant les étoiles, il écoutait d'une oreille distraite la conversation que ses parents avaient dans la chambre à côté. Il allait rester chez son grand-père jusqu'à la fin de son collège, puis il irait dans un lycée privé avec pensionnat.

(…)

« Wahhhhhhh! Eijiro-kun tu vas aller dans une royal private school à la prochaine rentrée. Comment tu as fait? C’est à cause de tes notes? »


Le jeune homme regarda une camarade de classe en haussant les épaules. Il ne savait même pas ce que c’était ce type d’école avant que sa mère arrive d’une séance d’autographe pour son dernier livre. Elle avait reçu le pamphlet de son éditrice du Japon, car elle lui avait parlé de ses problèmes familiaux. Il y avait eu une énorme réunion de famille pour décider du choix final et le principal intéressé n’avait même pas été invité. Le jeune homme remit sa toge à un enseignant et fit un signe de main à ses anciens camarades.

(…)

« Hâte de te voir la semaine prochaine! Tu nous raconteras ton premier trimestre! Nous avons envoyé ton billet d'avion à ton grand-père! P.s. Love you! Mom and Dad »


Le jeune homme ferma sa boîte courriel et s'étira longuement. Il jeta un coup d'œil au calendrier qui était à sa gauche et fit un X sur le jour qui se terminait. Il ne restait plus de 6 jours avant de pouvoir quitter cet endroit de débiles et 2 ans et 23 avant d'avoir son diplôme. Il entendit crier dans le couloir ce qui le fit pousser un soupir de découragement… Il ferma son ordinateur portable et le mit dans son sac. Il ramassa quelques devoirs et allant se cacher dans un coin du dernier étage de la bibliothèque....

Derrière l'écran


pseudo Dydy âge 26 ans presence connexion   6/7 presence rp  6/7 Personnage inventé ou scénario  Inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Hashimoto Ryo <span class="sfp">x</span> Johnny's Junior</font> [u]»[/u] Lewis Eijiro

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson S6pQuEz

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 23 Sep - 19:00
Bienvenue ! Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 3234911801
Un petit lycéen c'est cool Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 1141862479
Courage pour finir ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 1134986882

Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson LXQPJLq
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson LXQPJLq
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson LXQPJLq
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson LXQPJLq
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Sam 23 Sep - 19:34
Lewis ça me fait trop penser à ma serie/bouquin XD
Bienvenue ! & fighting pour ta fiche Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 3565452271
Hâte d'en savoir plus sur ce petiot Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Sep - 19:36
La bienvenuuuuuuuuue à toi parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche c'est cool de faire un lycéen ! Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Sep - 19:56
Gosh il est trop mignon. Je suis inlove Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 2885073259

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Sep - 20:23
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

C'est cool un petit lycéen en plus ton avatar est juste magnifique *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Sep - 23:18
Bienvenue Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 4178171779
Il est tout mignon ce lycéen Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 3565452271
Bon courage pour ta fiche Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Sep - 4:41
Merci beaucoup tout le monde! Je m'y remets de ce pas!

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R
Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson S6pQuEz

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 13:08
J'aime beaucoup le personnage et ta façon de détailler l'histoire  Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 3234911801
Tout est parfait Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 3565452271  amuse toi bien Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 615790070

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~ Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 3220619700  Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser  Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson 3220619700 Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Lewis Eijiro - Élémentaire mon cher Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lewis Eijiro - Friends Zone
» Eijiro - Carnet
» kurumi holmes et tasuku watson mènent l'enquête.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-