Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Oct - 18:33
absence.

nom des personnages Kang Jaxon
date de départ  02.11.2017
date de retour 02.12.2017
raison (facultatif)  Heeeey les namis,

Je suis en mi-session à l'université et je voulais vous faire pars d'un ralentissement de ma pars. Je ne sais pas quand je pourrais revenir à 100% parce que quand la mi-session est passée c'est le rush des fins de sessions , yaaaaaaay...

Donc ouais,
Je vais essayer de rester le plus souvent active et tout
Je vous aimes
Bon rp!

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 666088873131articleseparator
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 666088873131articleseparator
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon EVK3LH7
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 666088873131articleseparator
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon DYAsbWH
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 666088873131articleseparator
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PnGLQcW
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 666088873131articleseparator
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon AD16fzJ
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 666088873131articleseparator
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 3 Oct - 20:07
bon courage pour tes sessions !
j'espère que ça se passera bien Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3557082156
& passe nous donner des nouvelles de temps en temps Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 2224398657 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Oct - 20:49
Courage pour tes exams Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3557082156
On t'envoie de bonnes ondes pour tout réussir, du moins pour ne pas rater Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 1141862479
Bisous Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Oct - 21:29
Merkiiiii Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 1734441098

Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PybMj1R
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon OTf6dr5 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon NO5Vvy9
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon UfPHMq4 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon AohcT9h

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PybMj1R

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PybMj1R

téléphone instagram

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Sam 11 Nov - 16:57
Hey Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3565452271
J'ai édité ton premier poste avec le formulaire Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 2353869330
Du coup j'ai mis un mois dans les dates, mais faudrait penser à nous donner des nouvelles une fois par mois justement, histoire de rallonger ton absence si besoin Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 1141862479

& bon courage sinon Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3557082156 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Nov - 2:46
Heeeey!
Merci beaucoup!

Enfaite, si j'ai bien compté il me reste 4 à 5 semaines de cours donc.... Ouais je vais prolonger mon absence pour cette période de temps, la joie la fin de session T^T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Nov - 2:31
Fighting ma belle ! Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 4178171779 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 4178171779 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 4178171779 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 4178171779 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 4178171779 Ça va super bien aller !

On se revoit bientôt jtm Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 1734441098 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 1734441098 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 1734441098

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon LXQPJLq
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon LXQPJLq
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Rsfhjyq
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon LXQPJLq
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon LXQPJLq
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Ven 17 Nov - 10:35
bon courage pour tes cours ! Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3725919570

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 0:54
Courage Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 1734441098
Tu vas y voir le bout Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 216469573

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 17:13
Hahahaha merci à vous tous!

Ouuui j'ai vraiment hâte de voir le bout xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Déc - 21:55
Les guuuuurls!!!!

Je finis officiellement mes cours le 20 décembre!!! J'ai hâte de pouvoir recommencer surtout après ce beau comeback de Hands Up qui m'a carrément motivé pour mon examen!

Je viens faire de la puuuuub


I will put my hands up with them

PS: si quelqu'un a des beaux talents d'avatar et qui a de l'inspiration pour me produire un avatar de Uppie dans HandsUp ou les photos promotionnelles de Ego genre.... Pretty please Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 4202381816 parce que tsé.... Ils sont tous extrêmement badass dans ce comeback Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3572831912

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Déc - 22:29
Il te reste 2 jours my bella d'amûûûûûûûûr !! Reviens moi vite Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 4178171779 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 4178171779 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Déc - 22:32
HAHAHAHA BOUUUUIIII T^T

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PybMj1R
Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PybMj1R

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon S6pQuEz

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PybMj1R

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 12:22
J'approuve tellement pour le comeback !! Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3234911801 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3234911801
Comme d'habitude quoi, ils sont géniaux haha Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 4202381816  

Courage pour ce dernier jour de cours Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3557082156

Ps: perso j'ai fais des gifs, je testerais l'avatar Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 16:16
Haaaan merci Miki!

J'avais vue pour les gifs et je prévoyais t'en voler mouhéhéhéhéhéhéhé

Et oui sérieux ce comeback ne pouvait pas tomber mieux, en plein jour d'examen, là où tu es à bout et que tu veux tout laisser tomber, y'a leurs voix qui te viennent te dire de ne pas laisser tomber, genre... Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 3557082156 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 4202381816 Ralentissement/abscence de Kang Jaxon 1541983861

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ralentissement/abscence de Kang Jaxon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Jaxon absence
» Kang jaxon ~ la racaille
» Kang jaxon ~ this is my life
» Kang Jaxon ·The king is in tha place
» lee eun ha - kang jae hyun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-