AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

intrigue halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5726 Yen (¥) : 1261 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Sam 14 Oct - 21:48

31 octobre, Tokyo.

Les Japonais n'ont pas raté ce ciel sombre au-dessus de leur tête, caractéristique d'un temps d'automne. Les arbres ont perdu leurs feuilles, la ville s'est habillée pour l'occasion et les Nippons revêtent leur plus beaux costumes dans les rues. c'est halloween ! La journée est aux festivités ! La peur, l'angoisse, les rires, les mauvaises blagues, tout est là pour amuser les férues de la fête des sorcières, des monstres et des fantômes ! Mais ce qu'aucun n'avait prévu, c'est le climat. à la nuit tombée, le vent a commencé à se lever, d'abord doucement, de quoi caresser les dernières feuilles orangées ou rougeâtres. Puis les branches qui se heurtent, les troncs qui grincent, et la pluie qui dégringolent du ciel tel un mauvais présage. De l'eau n'a jamais tué personne, mais quand le tonnerre gronde et qu'un éclair zèbre ce ciel d'encre, quiconque se doute que la soirée sera loupé. Ce n'est pas tout. Le vent, la pluie, l'orage, ce n'est rien comparé à la suite. Au courant qui saute, à la ville plongée dans les ténèbres, à la lueur des bougies et des lampes torches. Les rafales qui font trembler les fenêtres, les branches frappant contre les carreaux, la pluie noyant les rues et l'électricité coupé. Tout le monde sait que sans ça, le monde ne tourne pas rond. Porte automatique bloquée, ascenseur en panne, circulation impossible. Vous êtes obligés de rester chez vous, ou peu importe là où vous vous trouvez. Soirée à thème dans un bar, au supermarché du coin pour quelques courses, chez vous autour d'une table, chez des potes pour une séance film d'horreur. Tout est gâché désormais, parce que vous ne pouvez sortir.

joyeux halloween, et que personne ne tente le diable.
under the strom

calimena

petite précision: il n'y a pas de « section » spéciale pour l'intrigue, il vous suffit d'ouvrir un sujet n'importe où dans tokyo et juste de préciser dans votre titre, la description ou dans votre rp que c'est lié à l'intrigue, voilà (pour les demandes de rp, vous pouvez demander dans le topic normal et préciser que c'est pour l'intrigue) amusez vous bien  

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

intrigue halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1