-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Does it fit me ? [Ft. Hasegawa Kazuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Mar - 21:32
Does it fit me ?




outfit ♦ Hasegawa Kazuko était un homme talentueux que Myung Dae respectait énormément. Il ne savait encore pas aujourd'hui comment cela était possible que quelqu'un comme lui finisse par poser les yeux sur le jeune coréen et plus encore qu'il finisse par lui demander d'être son mannequin pour sa sublime ligne de vêtement. Myung Dae savait parfaitement qu'il n'était pas un garçon qui repoussait physiquement les autres, bien au contraire, mais de là à espérer être le visage associé aux créations du professeur de mode, c'était inespéré. Beaucoup de jeunes de son âge auraient sans doute rêvé être à sa place. C'était indéniable.

Ainsi, c'était avec un large sourire aux lèvres qu'il avait accepté la proposition d'essayage de Kazuko cet après-midi même dans la boutique. Il avait passé toute la matinée à se préparer pendant des heures pour être présentable. À cause de son petit souci de vue, tout était toujours plus difficile et plus long pour lui et il avait dû se lever vraiment tôt pour être certain de ne pas être en retard au rendez-vous fixé par le couturier. En essayant au mieux de voir son reflet, il soupirait. Il ne savait même pas comment étaient ses cheveux ni rien, pas moyen de savoir s'il était ridicule ou bien coiffé. Tant pis. Kazuko l'arrangerait de toute façon.

Il s'emparait de sa veste et quittait le campus pour se rendre au centre commercial de Shibuya. Il se souviendrait toujours de la première fois où il s'y était rendu. Il était nerveux comme pas possible et avait même fini par se perdre arrivant en retard d'une bonne heure. Il s'en était vraiment voulu ce jour-ci n'aimant lui-même pas les personnes qui arrivent en retard habituellement. La ponctualité était une qualité qu'il appréciait beaucoup et qu'il possédait en général, mais pas ce jour-là Pauvre Kazuko qui avait dû l'attendre... Il n'avait pas cessé d'y penser tout le trajet avant de finalement demander son chemin à quelqu'un. Ça avait été une véritable épreuve pour lui, il n'était pas un grand fan du contact humain et devoir demander son chemin à un inconnu était toujours un peu délicat pour lui. Enfin bon, il avait fini par arriver à bon port et même s'il était en retard, son aîné l'avait patiemment attendu.

Maintenant, il connaissait le chemin par cœur et arrivait même à se repérer dans le centre commercial. D'ailleurs se retrouver ici lui faisait penser qu'il devait faire le plein d'argile et s'acheter un nouveau pinceau. Il y irait sûrement après les essayages ! Il pourrait m'accompagner ? Myung Dae secouait la tête. Kazuko avait beaucoup de travail, il le savait, lui demander de perdre du temps avec lui n'était pas une bonne idée.

Il arrivait enfin dans la boutique. Il y avait toujours une bonne odeur de vêtements neufs ici et une musique classe résonnait doucement. Le regard de Myung Dae balayait l'endroit à la recherche du créateur de mode et il finissait par le trouver au comptoir. Il s'approchait de lui, un sourire aux lèvres et s'inclinait poliment devant son aîné. Me voilà !
lumos maxima
 

Does it fit me ? [Ft. Hasegawa Kazuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasegawa Kazuko - respect my authority
» Hasegawa Kazuko - designer et professeur de mode
»  (m) hasegawa ryuichi ft. jun.k (2pm)
» hasegawa saori - this is my story
» hasegawa pearl - day you laugh
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-