AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

Absence de mun sang tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 20:27
absence.

nom des personnages mun snag tae
date de départ 21.10.2017
date de retour 28.10.2017
raison (facultatif) Je pars en vacance dans le sud et je ne sais pas du tout si j'aurais une bonne connexion qui me permettrait de rp un peu. Ça va être la grande surprise en y allant. Internet ou pas internet. Telle est la question !

Pseudo : Lesan messages : 110 Yen (¥) : 166 Avatar : Hyorin © lesan DCs : le juste au cœur torturé- ft Park Ji Hoon (wanna one) le roc en mousse - ft Zico (block b) la camée paumée - ft Moonbyul (mamamoo) Age : 29 ans Date de naissance : 03/12/1987 Astrologie : sagittaire et lièvre Métier : prof au lycée et à l'université ainsi qu'à a.e Résidant à : Minato, un grand appartement. Notes : Me lier avec mes collègues, c'est pas que mes soirées sont ennuyantes mais un peu quand même. Faire découvrir le bel univers de la musique à un grand nombre d'élèves. Être un peu moins dure avec les trainees, en vrai je les aime et je suis fière qu'ils aient choisi la musique comme choix de vie. Penser à envoyer des petits cadeaux anonymes à mes stars préférées. Veillez sur Amy, je veux être sûre qu'elle va mieux. Penser à sortir mon chien, le pauvre je ne lui prête pas l'attention qu'il mérite en ce moment.
Navigation : Même si ma vie n'est pas le plus grand conte de fée, j'arrive quand même à rencontrer des petits anges qui rendent toutes ces péripéties plus merveilleuses encore. D'ailleurs j'essaie de leur parler le plus souvent possible.
Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 21:59
Le sud c'est le bien \o/

Du coup bonnes vacances à toi !!!

Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 404 Yen (¥) : 547 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 16 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 1ère année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes :

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 23:11
Bonnes vacances ! Profites bien surtout
& t'inquiète pas pour le reste

welcome to neverland
i'll be your peter pan ▬ All the lonely people stick together. Be each other’s comfort.

Pseudo : Maylee messages : 210 Yen (¥) : 343 Avatar : Park Hye Min DCs : Park Jennie - Baek Su Min $ Abe Sora - Ailee Age : 23 ans Métier : Tabassage de gens, vol, ventes illégal Notes :
ღ Botter les fesses des gens
ღ M'assuer d'être toujours armé
ღ Prendre des médocs pour me calmer
ღ Parler au chef de mon père
ღ Passer du temps avec le petit Zeno. Il est passé où d'ailleurs ?

Navigation :
♥️ This crazy man. He makes me feel alive. #KingJax.

You don't want to know me
My friends are influencive.
I transport my phone everywhere
Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 23:57
Bonnes vacs ! Profites du soleil et de bien te reposer

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Absence de mun sang tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1