Partagez
 

 Li Ya Ling ♦ I need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Oct - 21:53
A propos
Ya Ling a abandonné beaucoup de rêves depuis son arrivée au Japon pourtant elle est toujours convaincue que le Prince Charmant existe et qu'il viendra la sauver de sa triste vie. Lorsqu'elle était à la Royal, elle était une "star" parmi les boursiers car elle était Vice-Présidente du Conseil des Élèves et capitaine du club de basket. Même si elle ne le dira jamais, elle est un peu fleur bleue et adore les romans à l'eau de rose avec une pointe d'érotisme. C'est les seuls livres qu'elle a chez elle. Elle vit dans un petit appartement dans la banlieue de Tokyo. Celui-ci ne possède qu'une seule pièce où sa cuisine et son matelas simple se battent en duel. Elle a aussi une toute petite salle de bain avec une toute petite douche. L'endroit n'est pas très propre et des araignées ornent les coins de murs. Ya Ling tuerait pour un vrai repas car ça fait plus de 2 ans qu'elle se nourrit exclusivement de nouilles instantanées et de sandwichs. Elle raffole du café et c'est d'ailleurs le seul truc qu'elle "cuisine" chez elle. On lui a déjà proposé le café soluble mais elle a trouvé ça infect. Parfois elle songe à prendre un chien, puis elle se dit que ce serait irresponsable car elle ne sait pas si elle vivra longtemps ou pas. Quand elle était à la Royal, elle est sortie un moment avec un garçon assez fortuné. Il l'a quitté parce qu'elle était trop "sérieuse" et travaillait trop. Après ça, elle a évité de côtoyer les élèves riches de l'école. Elle ne supporte pas le contact des autres et se crispe ou agresse les gens si on la touche. De ce fait, beaucoup de ses clients en boîte se prennent régulièrement des insultes. Ses parents ignorent qu'elle a arrêté l'école et ça fait deux ans qu'elle réserve son crédit seulement pour les appeler et leur faire croire que tout va bien. Elle rêvait d'être une chimiste reconnue, maintenant elle est juste une loque dans un coin de la capitale japonaise. Cela fait plus de deux ans que Ya Ling carbure aux méthamphétamines. Elle prend quelques fois de la cocaïne et de l'héroïne aussi.   À cause de ce qu'elle prend, elle a des trous de mémoire assez fréquent. Des fois elle oublie comment on fait des pâtes, d'autres fois c'est le numéro de son appart. C'est pour ça qu'elle a des bouts de papier un peu partout qui traînent avec des notes.   Quand elle prenait encore soin d'elle, c'était une superbe belle fille. Maintenant, elle ne fait que le strict minimum et s'en contente largement. De toute manière, elle pense que personne ne peut s'intéresser à elle dans son état. La plupart du temps, ses journées se résument à boulot-dodo mais elle espère qu'un jour elle aura du temps pour elle. Des fois la Royal lui manque mais elle se souvient de la pression qu'elle y subissait et elle se dit qu'elle est juste passée de Charybde à Scylla. raconte une anecdote Elle aime le sport. Quand elle était encore étudiante, elle faisait du basket et de la natation régulièrement. Mais elle n'a plus le temps maintenant. Il lui arrive de s'allonger sur son lit et de faire la conversation aux araignées pendant des heures. Elle se dit que si quelqu'un l'apprenait, il la prendrait pour une folle mais ça lui fait office de psy et d'amis.   Elle a déjà songé à ouvrir un élevage d'araignées. Certaines ont même des noms comme Billy Boss, Gipsy Queen, etc. Elle ne sait pas si quelqu'un se rappelle d'elle ou si on s'est inquiété de son départ. Parfois elle y songe mais elle arrête vite car cela la fait pleurer. Ya Ling est convaincue que les horoscopes mentent, pourtant elle les regarde tous les matins. La nourriture chinoise lui manque beaucoup mais elle n'a pas les sous pour manger dans un restaurant de spécialité. Elle a déjà pensé au fait qu'une overdose pourrait la tuer n'importe quand mais elle n'arrête pas pour autant. Si elle réussit un jour à sortir de la drogue, elle voudrait reprendre ses études, par contre elle ne sait pas si ce sera toujours en physique-chimie.   Elle n'a pas de saison préférée mais elle aime bien l'automne, c'est calme et puis elle aime bien écouter de la musique les jours de pluie.   C'est la pro des réductions et des économies au magasin, elle sait toujours négocier pour payer moins cher. De toute façon elle n'a pas le choix si elle veut avoir ce qu'elle veut.   De par sa manière de vivre, ses fréquentations ne sont pas des plus politiquement correctes.  Généralement, la drogue la tient éveillée tellement longtemps que lorsqu’elle rentre, elle dort immédiatement, sans manger. Elle a d’ailleurs perdu 10 kilos en 2 ans.
  • Lâche
  • Solitaire
  • Froide
  • Réservée
  • Calme
  • Anxieuse
  • Intelligente
  • Travailleuse
  • Fragile
  • Logique
Recherches
[0/1] I want ULorsque tu vois cette petite chinoise tu n'as envie que d'une chose :devenir son ami. Du coup tu tentes tous les moyens pour l'approcher et apprendre à la connaitre, même si elle te rejette. De toute manière, tu ne jetteras pas l'éponge si facilement.

[0/1] Remember meTu pensais à jamais l'avoir rayé de ton esprit mais voilà que tu la croises de nouveau. Immédiatement, tu l'as reconnue et tu as eu un peu pitié d'elle. Tu voudrais bien aller lui parler mais tu n'oses pas trop, que devrais-tu lui dire à l'ancienne Reine des boursiers ? {il faut quelqu'un ayant été là quand Ya Ling était encore à la Royal}

[0/1] Need helpElle te semble si misérable. Pour une raison ou une autre, tu lui as pris son double de clé et régulièrement, tu passes chez elle faire un brin de ménage ou la cuisine. Tu ne lui laisses même pas le choix, juste tu es là pour elle, sans qu'elle ne te remercie ou ne te demande rien. Un peu étrange comme relation tout de même.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Oct - 21:53
A propos
  • Yagyu Berry
  • 22 ans
  • Japonais
  • Ex-Dealeur
relation
L'ancien dealeur, Berry c'était celui qui lui refilait sa came depuis le début de sa chute en enfer. Ils n'étaient pas particulièrement proches puisqu'il s'agissait d'une relation purement Vendeur-Client mais on peut dire que Ya Ling avait commencé à avoir une certaine confiance en lui. Jamais il ne l'avait trahi sur la qualité. Mais du coup, lorsqu'elle a apprit qu'il arrêtait, que ce ne serait plus lui qui la servirait, elle l'a un peu mal vécu. Un peu comme semi-trahison quoi, même si – soyons honnêtes – il n'avait aucune raison de lui dire qu'il arrêtait.
A propos
  • Wu Yulian
  • 21 ans
  • Chinois
  • Maitre de Yuwei
relation
...

A propos
  • Liù Běi Fāng
  • 15 ans
  • Chinois
  • P'tit paumé trop chou
relation
...
A propos
  • Siam Raylai
  • 20 ans
  • Thaï
  • en cours de recherche
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Oct - 21:54
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Oct - 21:54
+3 (à vous)

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq
Li Ya Ling ♦ I need help XjxB4HV
Ce message a été posté Sam 28 Oct - 13:29
comme promis me voilà ! Li Ya Ling ♦ I need help 3234911801

bon, j'ai eu une idée pour berry qui pourrait "renouer" avec son passé *nostalgie* donc oui, si ça fait plusieurs années qu'elle se drogue, berry pourrait être son ancien dealer ? à l'époque, il lui refiler toute sa merde avec ses conseils habituels qui jurait avec son métier, mais maintenant qu'il a arrêté son trafique itou elle devra se tourner vers d'autres dealers MAIS je pensais que si ya ling devait rentrer à l'hôpital pour x ou y raison, elle tomberait sur berry en blouse blanche ? Li Ya Ling ♦ I need help 3062496772

ensuite pour yulian, bah il est chinois déjà /out/ mais j'ai pensé au fait qu'il est un chien et que ya ling songe parfois à en avoir un ? la rencontre pourrait se faire avec yuwei justement, le chien serait venu vers elle ou il aurait senti un truc bizarre chez la fille ? (les chiens flairent quand ça ne va pas me semble et avec la drogue etc)

& j'avais pensé à beifang qui parle 99% du temps en chinois et qui connait que 2% du japonais (la base quoi) et qui n'a aucun sens de l'orientation Li Ya Ling ♦ I need help 528540118 c'est un gosse de riche qui a été élevé à l'ancienne, qui connait peu de chose à la technologie mais qui est très gentil et souriant Li Ya Ling ♦ I need help 1141862479 faudrait voir comment ils ont pu se connaitre, mais bei pourrait voir en ling une grande soeur ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Oct - 18:14
Bjr toi luv pour toutes ces propositions !! Li Ya Ling ♦ I need help 3234911801



Berry : Du coup Ya Ling ça fait 2 ans et demi qu'elle se drogue, si ça colle bien avec le passé de Berry ça peut le faire oui o/ et du coup ça peut faire rigolo si elle le voit à l’hôpital après. Genre le mec reconversion totale xD Après la raison pour laquelle elle se retrouve à l’hôpital, on trouvera quand on devra o/

Yulian : Chinois rpz obvious huhu Hm du coup oui, pourrait y avoir rencontre avec le chien et tout et ça aboutirait sur quoi comme relation ? Genre Yulian il réagirait comment ou quoi si il voit son chien tout chelou à côté d'elle ?

Beifang : Trop chou le mec il voit comme ça grande sœur une paumée de la vie xD Nan mais en vrai ça peut le faire et être vachement bien pour elle. Genre elle pourra l'aider en cours (quand elle aura pas zappé comment faire une addition) et puis cette petite boule de cutitude pourra peut-être la réconcilier avec le monde o/

Liù Běi fāng
Liù Běi fāng
Pseudo : Calimena messages : 312 Yen (¥) : 954 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs : Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo1_400
Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)

Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo3_400 Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo2_400

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo4_400

Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko2_r1_400
Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko1_400

Ce message a été posté Sam 28 Oct - 23:25
Li Ya Ling ♦ I need help 1734441098

berry: ça doit faire un an qu'il a arrêté Li Ya Ling ♦ I need help 528540118 en tout cas ça rentre dans la fourchette de temps entre son départ et le début de l'enfer pour ya ling ! une reconversion pas si étonnante quand elle va savoir qu'il veut être médecin légiste et qu'il adore disséquer /sepend/ mais oui on verra ça en temps voulu Li Ya Ling ♦ I need help 3575490111

yulian: huuuuuuuum je pense qu'il serait inquiet pour elle ? il vient de la campagne, les droguées ça ne cours pas les champs mdr après je le vois bien hésitant, à la limite de vouloir l'éviter alors que son chien revient toujours vers ya ling comme un aimant. par la suite, il pourrait chercher à l'aider ? avec des plantes médicinales ou des traitements par le thé ? (j'sais même pas si c'est faisable)

beifang: c'est lui-même un paumé au japon, ça ne fera pas de grande différence Li Ya Ling ♦ I need help 1141862479 oh oui un peu d'aide ♥️ surtout en japonais, ça ne lui sera pas inutile (a) bei sera une sorte de source de réconfort ou d'apaisement pour la junkie ? puis à force de traîner avec ce bébé, elle pourrait se rendre compte qu'il n'est pas si « ignare » pour son jeune âge ? (ses parents lui ont apprit pleins de truc huhu)

après si tu as des idées pour raylai, je suis preneuse aussi Li Ya Ling ♦ I need help 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Oct - 0:27
Berry : Okay ! Bon du coup on part sur ça o/ (J'ai ri à la dissection ptn xD)

Yulian : Le mec si il lui offre des plantes elle risque trop de le regarder mal et de se demander "qu'est-ce qu'il veut faire avec son remède de paysou lui ?" xDD mais okay du coup, oui ça peut être intéressant o/

Beifang : Deux paumés, trop chou je meurs xD Hum du coup oui je pense qu'il l'apaisera vachement (vu qu'elle est grave anxieuse et supporte pas le contact des autres, il peut grandement l'aider) et puis elle aura de plus en plus envie de l'aider si elle le voit perdu avec son jap et tout le pauvre o/

Raylai : Hum je t'avoue que là j'ai rien mais je peux trouver si besoin o/ Après toi tu as besoin de quelque chose en particulier ou pas du tout ?

Liù Běi fāng
Liù Běi fāng
Pseudo : Calimena messages : 312 Yen (¥) : 954 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs : Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo1_400
Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)

Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo3_400 Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo2_400

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo4_400

Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko2_r1_400
Li Ya Ling ♦ I need help LXQPJLq
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko1_400

Ce message a été posté Dim 29 Oct - 10:56
berry: ça marche ! (c'est toujours glamour fufu)

yulian: .... j'en ai ris OTL ça va être un choc de culture entre les deux, ce serait marrant qu'ils se chamaillent pour rien de temps en temps (surtout quand il tente une approche pour l'aider et qu'elle le regarde comme si c'était un moucheron tombé dans son café)

beifang: ils se soutiendront mutuellement ! (même si c'est un richou /out/) du coup c'est nickel pour eux aussi ♥️

raylai: je ne sais pas encore non plus mais je vais trouver Li Ya Ling ♦ I need help 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Oct - 13:15
Yulian : De ouf, ça peut être grave drôle o/ (*imagine yulian essayer de convaincre ya ling de prendre ses plantes cheloues*) Du coup on part sur ça o/

Beifang : Hum du coup comment ils en viendraient à se rencontrer ? Ya Ling le retrouve un jour où il est perdu ?

Raylai : Bon j'ai un peu réfléchi (mais rien de bien est venu) mais je me disais, ce serait un peu une relation négative non ? Bc de ce que j'ai compris (oui je stalke vos rps, j'avoue) Dakota veut pas que Raylai fréquente de mauvaises personnes et tout et bon, soyons honnêtes, Ya Ling c'est pas la meilleure meuf à fréquenter si tu veux rester propre sur toi hein o/

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Li Ya Ling ♦ I need help PybMj1R
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Li Ya Ling ♦ I need help PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Li Ya Ling ♦ I need help PybMj1R

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Li Ya Ling ♦ I need help PybMj1R

téléphone instagram

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Lun 6 Nov - 21:08
Je m'incruste (a)
En fait on bosse au même endroit Li Ya Ling ♦ I need help 2187223978
Tenshi à plusieurs boulot aussi, mais il travail au starbuck en tant que caissier comme Ya Ling, donc je me disais qu'on pourrait se trouver un lien si tu veux de moi Li Ya Ling ♦ I need help 1141862479
En plus ils se ressemblent un peu, vu qu'ils vivent pas un palace, ils sont pauvre etc xD soutenons nous dans la misère mdr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Nov - 21:37
Incruste toi je t'en prie (a)

Owi un collègue (en plus qui cumule comme Ya Ling xD) je suis 100 % pour o/ On fera la Team Pauvres mdr xD Tu préfères un truc positif je suppose ?

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Li Ya Ling ♦ I need help PybMj1R
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Li Ya Ling ♦ I need help PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Li Ya Ling ♦ I need help PybMj1R

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Li Ya Ling ♦ I need help PybMj1R

téléphone instagram

Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Lun 6 Nov - 22:01
Tenshi n'est pas très sociable, enfin ce n'est pas un sauvage, mais comme il bosse beaucoup -entre 18 et 20h par jour quoi) il a pas de vie social et pas beaucoup d'amis non plus forcément xD
Donc je me dis que son cercle de connaissance c'est un peu les gens avec qui il travail, donc oui on peut partir sur du positif Li Ya Ling ♦ I need help 3575490111

Tout deux on des raisons de bosser différentes, Tenshi c'est pour sa famille et le traitement de sa mère, Ya Ling c'est pour ses doses, mais bon, au final les deux travail dur donc ça rapproche, il ne font pas parti d'un monde différents.  

:hum: du coup à force de bosser côte à côte ils auraient pu se parler et apprendre à se connaitre un peu plus, en cas de "problème" au boulot il se soutiendrait?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Nov - 23:34
Yep o/ Du coup ce serait une sorte de relation de "confiance" entre collègues. Ils savent qu'ils peuvent s'aider si il y a des coups durs (ce qui peut arriver avec Ya Ling et ses trous de mémoire) et il leur arrive de parler quelques fois pour faire passer le temps o/ enfin si j'ai bien compris ton idée :3

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Li Ya Ling ♦ I need help C5qWhmN
Li Ya Ling ♦ I need help Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Li Ya Ling ♦ I need help Separator
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Li Ya Ling ♦ I need help Ir9BsbV
Li Ya Ling ♦ I need help Separator
Li Ya Ling ♦ I need help YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Li Ya Ling ♦ I need help P9Zqzoi
Li Ya Ling ♦ I need help Separator
Li Ya Ling ♦ I need help C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Li Ya Ling ♦ I need help Separator
Li Ya Ling ♦ I need help Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mar 7 Nov - 17:35
Li Ya Ling a écrit:
Yulian : De ouf, ça peut être grave drôle o/ (*imagine yulian essayer de convaincre ya ling de prendre ses plantes cheloues*) Du coup on part sur ça o/

Beifang : Hum du coup comment ils en viendraient à se rencontrer ? Ya Ling le retrouve un jour où il est perdu ?

Raylai : Bon j'ai un peu réfléchi (mais rien de bien est venu) mais je me disais, ce serait un peu une relation négative non ? Bc de ce que j'ai compris (oui je stalke vos rps, j'avoue) Dakota veut pas que Raylai fréquente de mauvaises personnes et tout et bon, soyons honnêtes, Ya Ling c'est pas la meilleure meuf à fréquenter si tu veux rester propre sur toi hein o/

j'ai la flemme de changer de perso

c'est good pour yulian ! XD (il va passer pour un trafiquant de plantes curatives mdr)

beifang: oui ? ce serait le plus évident ? il aurait pu lui rentrer dedans et s'excuser en chinois ? et de là commence l'idée ? Li Ya Ling ♦ I need help 1141862479

raylai: ayons un peu de négatif ! effectivement, dako veut lui éviter les ennuies, mais raylai est un aimant qui attire toute la merde à lui ... du coup, il aurait pu s'attirer ya ling à lui sans le vouloir et plus il tente de la fuir ou de l'éviter, et plus il se retrouverait sur son chemin ? raylai chercherait à chaque fois à la repousser, ne voulant pas que dakota les trouve et qu'il le juge encore ou quoi (c'est un bon toutou qui écoute son maître /out/)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Nov - 18:08
Beifang : Okay, du coup on part sur ça o/

Raylai : Grave, ça peut être bien ça ! Et puis Ya Ling pourrait avoir l'impression qu'il lui veut quelque chose du coup dès qu'elle le verrait, elle irait vers lui avec une attitude assez "musclée" o/

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Li Ya Ling ♦ I need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Li Ya Ling ♦ phone
» Li Ya Ling ♦ Un jour mon prince viendra
» Li Ya Ling ♦ Dure dure journée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-