-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hurricane can be scary.. [Halloween event.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Oct - 22:28

   

     

   

I never thought we would meet this way.

— Seiha & Yumeko
Elle avait mis du temps à se préparer, Yume n’était pas du genre narcissique même si son apparence comptait beaucoup à ses yeux, et puis pour charmer les potentiels garçons de la soirée, il fallait bien qu’elle se fasse jolie. Ses amies l’avaient prévenue à la dernière minute qu’une soirée venait de s’organiser, pour la jeune femme halloween ou non elle voulait réviser mais à force d’entendre ses amies geindre, Yumeko avait fini par accepter de se rendre à cette sacrée soirée. Par manque de temps, elle avait fait quelque chose de très simple, à la limite du cliché. Prête et transformée en « lapin » Yume était déterminée à se rendre à là-bas à pieds, au fond ce n’était pas si loin. Mais ses plans furent rapidement fichu en l’air, le temps se gâtait, et la pluie qui était fine au départ commençait à faire des siennes, si bien qu’il ne fallut que quelques minutes pour qu’elle finisse trempée comme pas possible.
Le temps se déchainait, ses cheveux collaient à son visage, ce fut à ce moment là que la demoiselle prit une décision simple et précise, elle courrait chez elle, et par chez elle ça signifiait la résidence des Soejima, au moins elle serait à l’abris, et avec son frère, elle ne l’avait jamais avoué à personne, mais bon sang l’orage ça la terrorisé, si elle n’était pas trop occupée à courir, Yume pousserait surement des cris à chaque bruit qu’elle entendait.
C’étaient les dix minutes les plus longues de sa vie, ses petits accessoires pour halloween étaient tombés alors qu’elle courrait pour trouver la sécurité auprès de son frère, mais elle avait enfin réussi. Yumeko était enfin chez elle, et sans prévenir, elle ouvrit brusquement la porte d’entrée avant de pénétrer dans la résidence. Elle claqua la porte derrière elle, avant de se poser quelques minutes pour reprendre son souffle et essayer de se calmer, ses yeux brillaient à tel point qu’on se doutait qu’elle était sur le point de pleurer.
La jeune fille s’était enfin calmé, et arrivait à appeler son frère, sa voix - faible - résonnait dans toute la maison, mais aucune réponse en retour. Elle était vraiment seule ? Maintenant ? Bien sûr son frère lui tapait sur les nerfs, mais elle avait réellement besoin de lui maintenant. Yumeko laissait une trace d’eau sur son passage alors qu’elle se dirigeait vers le salon, ses cheveux étaient mouillés comme jamais mais elle avait la flemme de partir chercher une serviette. Alors qu’elle entrait dans le salon, un énorme cri sorti da sa gorge, elle qui pensait être seule, c’était bien trompée, des yeux presque noirs la fixait comme si elle était une intruse dans sa propre maison. Une main sur son coeur, elle attendit que celui-ci se calme pour enfin prendre la parole. « Je pensais être seule.. Tu dois être Seiha ? Je pensais que tu serais avec mon frère. » Une énorme flaque d’eau se formait sous le corps tremblant de la demoiselle, tandis que dans le plus grand des calmes, elle était en train de faire la discussion avec le nouveau colocataire de Yahiko.
   MAY


     

Yuzuriha Seiha
Yuzuriha Seiha
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 362 Yen (¥) : 800 Avatar : Lim Sejun - victon DCs : Hurricane can be scary.. [Halloween event.] HTVjS2K
Hurricane can be scary.. [Halloween event.] PybMj1R
Hurricane can be scary.. [Halloween event.] 1cwgmZm

Kyann ft. taehyung London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Nobu ft. hongki Andréa ft. kiko Ritsu ft. Daniel.

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] Q8RXxio
Hurricane can be scary.. [Halloween event.] PybMj1R
Hurricane can be scary.. [Halloween event.] ZJgknah Age : 21 ans Date de naissance : 03/01/1997 Métier : il poste des vidéos sur une chaine youtube de ses covers au piano, il travail aussi comme serveur a kyabakura, un club d'hôte à Shinjuku. Année : Deuxième Résidant à : Chez les Soejima Notes : Il a beau avoir son permis et une belle voiture, en réalité il est toujours traumatisé par son accident, ne montrant simplement pas les ravages qu'ils ont causés sur son esprit en combattant ses propres peurs. Depuis qu'il a retrouvé le coupable de la mort de sa famille il a commencé à créer un plan dans sa tête pour se venger. Il est passé de famille en famille avant qu'il ne soit finalement adopté. Il déteste les histoires de fantômes Seiha fait tous les soirs des cauchemars où il revoit sa famille défigurée et en sang lui parler, il se réveille en sueur à tous les coups.

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] 7JZA8sy

De ce fait il dort très peu et est devenu insomniaque. Il a une mauvaise vue et porte soit des lentilles soit des lunettes, ça dépend de son humeur. Il adore les abeilles Sa mère adoptive lui a appris le piano et depuis il n'a jamais arrêté d'en jouer. Son meilleur ami il l'a connu a l'orphelinat et ils sont devenu inséparables sauf que lui n'a pas eu autant de chance avec sa famille adoptive. C'est d'ailleurs son best qui a trouvé le boulot au club d'hôte à Seiha. Il touche une de ces cicatrices dues à l'accident qu'il a sur son cou lorsqu'il est énervé.

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] CmczJue

Il a des fossette quand il sourit. Son occupation principale est de poster des vidéos sur Youtube de ses covers au piano, ça lui rapporte un peu d'argent mine de rien. Mais il ne montre jamais son visage. Il a pu avoir accès à l'héritage de ses parents à sa majorité, mais il le conserve dans un compte en banque sans y toucher un centime. Il fait très attention à ses dents et n'oublie jamais de les laver. D'ailleurs il fait attention à son hygiène aussi et passe pas mal de temps dans la salle de bain autant le matin que le soir. Il lui arrive d'imaginer ce que serait devenu son petit frère s'il n'avait pas été tué si jeune et ça ravive sans arrêt sa colère. Il a d'ailleurs une peluche qui lui appartenait et ne laisse personne y toucher. Au club d'hôte ça lui arrive souvent d'être demandé par les clientes, sauf qu'il est seulement serveur et décline gentiment leurs avances.

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] QA3GEmE

Il a deux chats. Il a dit a ses parents adoptifs qu'il vivrait au dortoir, en réalité il veut seulement intégrer la famille Soejima et cohabiter chez eux pour mettre en place sa vengeance. Il lit énormément, d'ailleurs il achète souvent de nouveaux livres ou en loue à la bibliothèque. Il aime bien jouer au baseball, mais ne pourrait pas en faire son métier comme son père adoptif. Il a une ruche dans son jardin où il récolte le miel, il n'a pas peur de se faire piquer comme les trois quarts de la population.
Navigation : Hurricane can be scary.. [Halloween event.] OojD6KJ

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] PybMj1R

téléphone & instagram & youtube

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] FENeIIM
Ce message a été posté Ven 3 Nov - 21:30

   

     

   

I never thought we would meet this way.

— Seiha & Yumeko
TENUE † On m’avait proposé de sortir faire la fête aussi, le club de baseball avait décidé de se regrouper pour l’occasion dans les rues de Tokyo, histoire de faire des farces débiles. C’était Halloween, tout semblait permis. Seulement ce n’était pas mon délire et de plus j’avais bossé ce soir, mais pour une fois que j’avais la soirée entière j’avais plus dans l’idée de me reposer tranquillement. Je savais que Yahiko avait prévu quelque chose avec ses potes, donc j’étais seul à la maison avec son renard, j’ai beau vivre ici depuis quelque temps maintenant, tygrys s’amuse toujours à m’éviter et ce n’est pas plus mal, je n’ai aucune envie de finir avec des trous dans la peau, cet animal à des dents et une force à ne pas négliger. Dans la chambre je peux voir la pluie tomber par la fenêtre, le temps s’est totalement déchainé subitement, je me félicite de ne pas avoir succombé aux invitations, ici au moins j’étais à l’abri. J’eus une petite pensée pour mon colocataire, ignorant si de son côté il a attrapé l’orage ou s’il a pu se mettre à l’abri, mais j’en saurais plus une fois qu’il sera rentré.

D’ailleurs j’entendis du bruit au sous-sol, une voix féminine crier dans la pièce, il ne me fallut pas longtemps pour deviner l’identité de cette personne, en dehors de la mère Soejima qui se trouve à Paris, la seule qui puisse venir ici est la sœur de Yahiko, Yumeko ? Quittant ma chambre, je marche dans les escaliers pour rejoindre le salon, appuyé contre un meuble je la regarde inonder la maison, en silence évidemment. Quand elle remarque ma présence, j’aborde un sourire amical en hochant la tête. « Tu aurais préféré être seule ? » Demandais-je pas certain que c'est le cas. « Je ne suis pas ton frère partout. » Je suis plus vieux et on a chacun nos occupations, bien qu’on passe malgré tout du temps ensemble. Que se soit organisé ou imprévu. « Je ne m’attendais pas à te voir un jour. » En même temps depuis que je suis ici c’est la première fois que je la rencontre vraiment. M’approchant en évitant de marcher dans l’eau. « Tu devrais vite te changer, tu vas attraper froid dans cette tenue. » Simple conseil.
   MAY


     

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Nov - 16:25

   

     

   

I never thought we would meet this way.

— Seiha & Yumeko
En y réfléchissant bien, elle aurait préféré rester dans le dortoir à réviser que d'accepter la stupide invitation de son amis, au moins dans le dortoir elle était protégée de la tempête alors que maintenant elle était totalement trempée. Au moins pour la prochaine fois, Yume savait qu'elle dirait non sans aucune hésitation sauf si on lui promet de venir la chercher en voiture, à ce niveau là, elle donnerait une réponse positive à tout possibilité de sortie, en attendant la jeune femme était arrivée chez elle, ses vêtements dégoulinaient d'eau, des frissons parcouraient tout son corps tellement elle était frigorifiée. Au départ, elle avait du mal à appeler son frère de l'immense maison des Soejima, elle claquait tellement des dents que le moindre son qui sortait de sa bouche était un bruit incompréhensible.

La jeune fille laissait une tracée d'eau derrière chaque pas qu'elle faisait pour se diriger dans le salon, elle pouvait apercevoir Seiha qui lui même observait Yumeko. Elle avait essayer d'appeler son frère et n'avait eu aucune réponse, sans oublier que le nouveau colocataire n'avait pas non plus donner un signe de vie, alors penser qu'elle était seule, c'était un peu une pensée logique.. Préférée être seule ? Elle secoua la tête de manière négative et assez vivement. « Pas particulièrement, surtout pas maintenant. » En écoutant sa réponse quand au fait de ne pas suivre son frère partout, elle avait l'impression de l'avoir vexé quand bien même son commentaire ne se voulait pas méchant ni rien. « De ce que mon frère m'a dit, vous êtes assez proche.. Je suis juste surprise, dira t-on. » Elle ne bougeait pas de sa place, Yume se transformait petit à petit comme une statue, une statue mouillée par contre. « On allait bien finir par se rencontrer.. Mais je ne pensais pas que ça allait être ce soir. » Seiha fini par se rapprocher, lui conseillant de se changer, et il avait raison, la demoiselle hocha de la tête avant de faire demi tour pour se diriger dans sa chambre, elle avait déménagé beaucoup de ses affaires dans son dortoir, mais un de ses placards contenait toujours des vêtements à elle, Yume saisit un pull pilou pilou noir et un legging de la même couleur avant de se diriger dans la salle de bain pour se changer ainsi que de sécher ses cheveux. Cheveux secs, vêtements trempés mis dans le panier, elle finit par redescendre pour rejoindre Seiha. Les frissons qu'elle avait  eu commençait à partir, et son corps se réchauffait enfin. Sa voix était simple et plus déterminée que précédemment « Tu as mangé ? Parce que personnellement je meurs de faim. » Elle lâcha ça avec nonchalance avant de se diriger dans la cuisine, prête à se faire à manger, quelque chose de chaud sans hésiter.
   MAY


     

Yuzuriha Seiha
Yuzuriha Seiha
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 362 Yen (¥) : 800 Avatar : Lim Sejun - victon DCs : Hurricane can be scary.. [Halloween event.] HTVjS2K
Hurricane can be scary.. [Halloween event.] PybMj1R
Hurricane can be scary.. [Halloween event.] 1cwgmZm

Kyann ft. taehyung London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Nobu ft. hongki Andréa ft. kiko Ritsu ft. Daniel.

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] Q8RXxio
Hurricane can be scary.. [Halloween event.] PybMj1R
Hurricane can be scary.. [Halloween event.] ZJgknah Age : 21 ans Date de naissance : 03/01/1997 Métier : il poste des vidéos sur une chaine youtube de ses covers au piano, il travail aussi comme serveur a kyabakura, un club d'hôte à Shinjuku. Année : Deuxième Résidant à : Chez les Soejima Notes : Il a beau avoir son permis et une belle voiture, en réalité il est toujours traumatisé par son accident, ne montrant simplement pas les ravages qu'ils ont causés sur son esprit en combattant ses propres peurs. Depuis qu'il a retrouvé le coupable de la mort de sa famille il a commencé à créer un plan dans sa tête pour se venger. Il est passé de famille en famille avant qu'il ne soit finalement adopté. Il déteste les histoires de fantômes Seiha fait tous les soirs des cauchemars où il revoit sa famille défigurée et en sang lui parler, il se réveille en sueur à tous les coups.

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] 7JZA8sy

De ce fait il dort très peu et est devenu insomniaque. Il a une mauvaise vue et porte soit des lentilles soit des lunettes, ça dépend de son humeur. Il adore les abeilles Sa mère adoptive lui a appris le piano et depuis il n'a jamais arrêté d'en jouer. Son meilleur ami il l'a connu a l'orphelinat et ils sont devenu inséparables sauf que lui n'a pas eu autant de chance avec sa famille adoptive. C'est d'ailleurs son best qui a trouvé le boulot au club d'hôte à Seiha. Il touche une de ces cicatrices dues à l'accident qu'il a sur son cou lorsqu'il est énervé.

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] CmczJue

Il a des fossette quand il sourit. Son occupation principale est de poster des vidéos sur Youtube de ses covers au piano, ça lui rapporte un peu d'argent mine de rien. Mais il ne montre jamais son visage. Il a pu avoir accès à l'héritage de ses parents à sa majorité, mais il le conserve dans un compte en banque sans y toucher un centime. Il fait très attention à ses dents et n'oublie jamais de les laver. D'ailleurs il fait attention à son hygiène aussi et passe pas mal de temps dans la salle de bain autant le matin que le soir. Il lui arrive d'imaginer ce que serait devenu son petit frère s'il n'avait pas été tué si jeune et ça ravive sans arrêt sa colère. Il a d'ailleurs une peluche qui lui appartenait et ne laisse personne y toucher. Au club d'hôte ça lui arrive souvent d'être demandé par les clientes, sauf qu'il est seulement serveur et décline gentiment leurs avances.

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] QA3GEmE

Il a deux chats. Il a dit a ses parents adoptifs qu'il vivrait au dortoir, en réalité il veut seulement intégrer la famille Soejima et cohabiter chez eux pour mettre en place sa vengeance. Il lit énormément, d'ailleurs il achète souvent de nouveaux livres ou en loue à la bibliothèque. Il aime bien jouer au baseball, mais ne pourrait pas en faire son métier comme son père adoptif. Il a une ruche dans son jardin où il récolte le miel, il n'a pas peur de se faire piquer comme les trois quarts de la population.
Navigation : Hurricane can be scary.. [Halloween event.] OojD6KJ

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] PybMj1R

téléphone & instagram & youtube

Hurricane can be scary.. [Halloween event.] FENeIIM
Ce message a été posté Mer 8 Nov - 19:45

   

     

   

I never thought we would meet this way.

— Seiha & Yumeko
TENUE † J’étais un garçon très ouvert et amical, parfois plus observateur que bavard, c’est surement pour cela que je suis descendu sans donner signe de vie, croisant ainsi la jeune fille dans le salon, elle appelait son frère sauf que Yahiko était sorti ce soir, ne laissant que moi ici pour lui tenir compagnie. C’est vrai qu’avec ce temps il était difficile de vouloir rester seule, beaucoup n’appréciaient pas le tonnerre ou les temps agités et c’était bien évidemment normal. « Tant mieux. » Dis-je avec un léger sourire. Si j’ai paru vexé en donnant ma réponse, ce n’était pas du tout le cas, je préfères simplement être honnête. Je traine énormément avec Yahiko quand l’occasion se présente, mais nous avons des amis différents, des occupations différentes, je suis majeur, j’ai une voiture, je travaille, je n’ai rien d’un lycéen. Ce soir je préférais le laisser avec ses potes s’amuser pour Halloween, de toute façon j’ai refusé les invitations de mes amis, n’étant pas vraiment branché là-dessus. Je n’ose imaginer comment est le quartier de Shibuya ce soir, avec tous ses déguisements de folies, jetant un œil par la fenêtre, je me dis aussi que cela a dû être un fiasco quand le déluge à commencer. « Moi non plus, mais c’est une bonne chose je suppose. » On n'allait pas se donner rendez-vous pour faire la rencontre l’un de l’autre, autant être surpris et laisser faire le hasard comme ce soir. Voyant sa tenue dégoulinante et trempée jusqu’au os je ne peux que lui conseiller de se changer, surement est-ce un conseil d’ainé, mais pour moi c’est évident. Elle va attraper froid ainsi, je profite qu’elle s’y attèle pour essuyer le sol rapidement, évitant ainsi les chutes imprévues sur une de ses flaques d’eau. M’asseyant sur le canapé, feuilletant un des livres présents sur la table basse, je l’entends revenir, posant mon regard sur elle. « Pas encore, mais si tu me proposes de manger ensemble ça me va. » Me levant du canapé pour la rejoindre dans la cuisine, à part le vent qui claque contre les vitres et la pluie, rien ne change vraiment de d’habitude. « Qu'est-ce qu'on fait ? » Ne sachant pas si elle est douée en cuisine je tâte le terrain pour voir si elle veut qu’on fasse quelque chose en particulier ou simplement chauffer des nouilles, ce sera plus rapide c’est sûr.
   MAY


     

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hurricane can be scary.. [Halloween event.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fb - Happy Halloween
» Horror Halloween [évent]
» alone in the dark (event halloween) | sora
» this is halloween.
» Happy halloween !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-