AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

Absence de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Oct - 10:06
absence.

nom des personnages Kobayashi Nate
date de départ  30.10.17
date de retour 05.11.17
raison (facultatif)  Grosse semaine de boulot avec plein de réunion sur des dossier plutôt sensible alors mon cerveau risque d'être un peu en surchauffe. J'essaie quand même de finir ma fiche d'ici là, mais je suis pas sur d'avoir beaucoup de temps à y consacrer donc je préviens, histoire qu'on me supprime pas.

Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 404 Yen (¥) : 547 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 16 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 1ère année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes :

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

Ce message a été posté Lun 30 Oct - 13:17
bon courage pour ta semaine ! et pour tes réunions et tes dossiers aussi
& c'est sympa de prévenir, qu'on ne s'inquiète pas d'une soudaine disparition

welcome to neverland
i'll be your peter pan ▬ All the lonely people stick together. Be each other’s comfort.

Absence de Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1