-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (e t o) shin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 12:42
ETO SHIN. kwon hyuk (dean).
nom prénom ETO S H I N. âge vingt-quatre ans qu'il crache son venin. date de naissance douceur du printemps, vingt-neuf mars. ville de naissance écrire ici origine écrire ici groupe citoyen. avez-vous fréquenté rps? écrire ici sexualité female (only the brave). vie sentimentale seul, quinze chats ; (célib.) qualités & défauts franc (q), désordonné (d), sincère (q), impulsif sur les bords (d), loveur à deux francs (q), enfant mature (d), extravertie (q), tantinet jaloux (d). situation financière basic. situation familiale enfant de fratrie, célibataire. permis de conduire ? fast, furious driver. métier supplémentaire assistant bibliothèque (rps.) // day ; conducteur de scooter à deux francs six sous, livreur de fast-food // night.

la fumette (clean), il connaît ça : pour décompresser, s'aérer l'esprit (paraît-il) ou simplement empester l'appartement et ennuyer sa colocataire. un vrai sac à graille, dans ses poches, son sac à dos, dans les mains ; estomac sur pattes. les bouquins, ça l'intéresse (peut-être est-ce la raison principale de son embauche au sein de la bibliothèque de rps), ça le botte ces histoires irréelles, fantastiques et étranges alors, parfois il emprunte un bouquin et se le planque sous le coude avant dans le rendre quelques jours plus tard, discrètement. idiot, faible. les chats, les images de chats, les poils de chats, les ronronnements, les miaulements, les pattes. il serait capable de créé un refuge dans sa propre chambre, si on lui autorisait. pour l'instant il se contente de couiner dans les rues et ruelles nippones, de regarder des vidéos de chats sur youtube et de se plaindre. tatouage, simple babiole gisant à l'instar de son échine. de quoi inscrire une histoire, faire le beau et jouer un rôle pseudo-rebelle (pouloulou). relations amicales, ou sentimentales : minces. il compte sur le bout de ses doigts les véritables relations qu'il affectionne ; le reste ne sont que connaissances et banalités échangées. le gamin n'a aucunement besoin d'être entouré d’innombrables personnes, peu lui suffisent amplement. gamin, c'était un grand fana des jeux en ligne, lol, overwatch, il a toujours espéré rejoindre une team, mais il était bien trop bidon pour ça. sa garde robe est plus importante que celle d'une femme, il achète des fringues sur le net, sans comptes. son apparence est plutôt soignée, il observer les idols se trémousser sur scène pour capter un morceau convenable dans leurs accoutrements et se l'approprier.


(93' ; 96'),Tokyo, 11:11. Les monts et merveilles aux innombrables désillusions. Capitale, recevant un nouveau-né en ce jour. Se jouant de vos personnes, de vos esprits et de vos ressentiments. La mère japonaise et le père d'origine anglaise se permettent d’accueillir un nouvel enfant. L'aînée ne sera plus seule, à présent, mais bel et bien accompagnée de ce bambin à quatre pattes de sexe masculin qui ne cessera de la suivre au travers de multiples péripéties. Les escaliers à gravir, furent le premier obstacle se dressant sous le regard émerveillé de l'enfant. Le deuxième obstacle fut celui de ne pas se mettre sous la dent le premier objet trépassant ses côtés lors de son passage. Et le troisième, celui d'ingurgiter convenable ses mets nourriciers sans transmettre de vulgaires taches auprès des vêtements de ses parents. (97' ; 03'), ☽ Il a appris à se tenir fièrement sur ses guibolles, l'hyperactivité du gamin n’échappe pas à l’œil de ses géniteurs. Et c'est à l'aide d'un entrain propice aux moindres bêtises qu'il poursuit son apprentissage de la vie. Les chutes, les bobos, les cris et les pleurs. Les disciplines sportives n'auront aucun intérêt pour lui jusqu'au jour où il parvient à discerner un intérêt particulier face au Basketball, petit, mais féroce. Les bancs de l'école occupés, c'est avec reculons qu'il se voit forcé d'y mettre un pied. Rebelle à deux francs six sous, haut comme trois pommes. Le jeune homme parvient cependant à être forcé de poursuivre son éducation de la manière la plus simple qu'il soit. Vélo, école, dodo. Moto de nombreuses années. (06' ; 09') ☽ Le sportif je-m'en-foutiste, le voilà. Le pré-adolescent jonglait entre ses responsabilités scolaires et sportives. Les contrôles et les compétitions. Les conneries et le sérieux. Ses cahiers s'ouvraient pour aussitôt se refermer, il ne trouvait définitivement peu d'intérêt à l'intention des études. Balivernes, pensait-il. Il était bel et bien le seul à détenir de telles pensées, ses parents et sa sœur aînée ne le laisseraient aucunement s'en sortir de la sorte. Il avait osé croire qu'en faisant son sac et claquant la porte de cet antre, il parviendrait à être maître ses choix. Simple rêverie, douce illusion. Pourtant, le petit malin avant trouvé de quoi gagner de l'argent. Discrètement. Ni une, ni deux. Il posait pour ces magazines à deux balles, histoire de. Modèle du dimanche après-midi, entre deux entraînements, sorties entre amis et charme auprès des demoiselles. (10'), ☽ Après cette chute, ses rêves semblaient s'êtres écroulés au même instant que son genou vint se dérober sous son poids. Le saut qu'il avait tenté de réaliser ne fut qu'un lourd échec à assimiler. Les multiples séances de rééducation n'y firent rien. Les hôpitaux ne possédaient aucunement la poudre de perlimpinpin qui parviendrait à le remettre sur pied en quelques secondes. Il abandonnait ce rêve, qu'il s'apprêtait à toucher à l'aide du bout de ses doigts. (...) Les mois défilèrent et il ne comptait plus que sur ces vulgaires contrats de mannequinat. Il avait beau être blessé, sa belle gueule n'avait rien, elle. (12', 17'), ☽ Les bancs de l'école sont abandonnés, c'est pas son truc les bouquins, les professeurs et les sales silencieuses. Alors, le gamin enchaîne les petits boulots, se contente des simplicités de la vie, se trimbales jours et nuits et enchaîne les contrats (son cv. est aussi long qu'un cou de girafe, à force d'enchaîner les contrats à deux balles et de quelques mois) ; il s'y plaît néanmoins, profite de l'instant présent et peut-être qu'un jour, il reprendra le sport. Peut-être.

derrière l'écran


pseudo likey. âge vingt-deux ans. presence connexion   5/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  inveeeenté, gnh. (oups, la fiche est presque vide, même pas désolé, j'aime ennuyer la curiosité)

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">kwon hyuk <span class="sfp">➦</span> dean</font> <span class="sfp">»</span> eto shin.

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(e t o) shin.  Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
(e t o) shin.  PybMj1R
(e t o) shin.  Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : (e t o) shin.  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(e t o) shin.  OLSoqOV
(e t o) shin.  SrA1xDo

(e t o) shin.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(e t o) shin.  PybMj1R

(e t o) shin.  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(e t o) shin.  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : (e t o) shin.  Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

(e t o) shin.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(e t o) shin.  PybMj1R

(e t o) shin.  Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 13:10
Bienvenuuue ! (e t o) shin.  3234911801
Du coup je veux en savoir plus sur ton perso moi (e t o) shin.  1500669583
Mais déjà on sait qu'il est livreur /OUT/ mes estomacs sur pattes vont être ravi de te connaitre (e t o) shin.  1275088026
En tout cas courage pour ta fiche (e t o) shin.  3557082156 (e t o) shin.  1134986882
& très bon choix avec Dean évidement (e t o) shin.  2642905416

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : (e t o) shin.  Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
(e t o) shin.  LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

(e t o) shin.  LXQPJLq
(e t o) shin.  Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : (e t o) shin.  Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
(e t o) shin.  LXQPJLq
(e t o) shin.  Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

(e t o) shin.  Rsfhjyq
(e t o) shin.  LXQPJLq
(e t o) shin.  Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : (e t o) shin.  Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
(e t o) shin.  LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

(e t o) shin.  LXQPJLq
(e t o) shin.  Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 14:03
Dean (e t o) shin.  3064185795 bon choix franchement (e t o) shin.  3064185795
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu trouveras les liens que tu cherches (e t o) shin.  1141862479
& nous sommes là si besoin (e t o) shin.  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 14:32
A chaque fois que je vois ton pseudo, je ne peux pas m'empêcher de chanter xDDDD

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' et j'ai hate d'en savoir un peu plus (e t o) shin.  1900600369

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 14:56
Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que tu nous réserves (e t o) shin.  3062496772

Bon courage pour la suite o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 15:12
une petite beauté de plus sur ce forum (e t o) shin.  1310228783
bienvenue & bon courage pour ta fiche (e t o) shin.  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 17:53
Bienvenue (e t o) shin.  4178171779
J'espère que tu as trouvé des liens qui t'intéressent (e t o) shin.  1141862479
Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar (e t o) shin.  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 18:08
oh, oh, oh,
vous n'êtes que l'amour,
je vous remercie tous en même temps,
parce que je suis nulle pour les messages individuels, ahrg. (e t o) shin.  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 18:54
Je te souhaite la bienvenue et bon choix de perso dean est trop omg ♥️ je viendrais te demander un lien avec quinn (e t o) shin.  3575490111

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Nov - 18:03
Ohhh j'ai faillis passer tout droit è.é Honte à moi

Bienvenue à toi (e t o) shin.  4178171779 (e t o) shin.  4178171779 Amuse-toi bien sur le forum (e t o) shin.  609203242

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Nov - 20:28
meeeerci à vous deux,
vous êtes des amours (e t o) shin.  3565452271
hiyori, je t'attendrais pour le lien, éh. (e t o) shin.  1141862479

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(e t o) shin.  Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
(e t o) shin.  PybMj1R
(e t o) shin.  Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : (e t o) shin.  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(e t o) shin.  OLSoqOV
(e t o) shin.  SrA1xDo

(e t o) shin.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(e t o) shin.  PybMj1R

(e t o) shin.  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

(e t o) shin.  Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : (e t o) shin.  Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

(e t o) shin.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(e t o) shin.  PybMj1R

(e t o) shin.  Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 2 Nov - 22:24
Je kiffe le perso, puis y a plusieurs points que je pourrais utiliser pour des liens (e t o) shin.  3575490111
En tout cas c'est parfait, amuse toi bien parmi nous ! (e t o) shin.  1134986882 (e t o) shin.  1134986882

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(e t o) shin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shin min ah
» e t o, shin.
» Shin ─ History
» Kagawa Shin ~ Rp
» shin + all we need is someone to lean on
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-