AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hasegawa quinn & seijuro hiyori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Nov - 17:05
absence.

nom des personnages hasegawa quinn & seijuro hiyori
date de départ 09/11/2017
date de retour 23/11/2017
raison (facultatif) Je m'y prends à l'avance car j'ai peur d'oublier du coup si je le fais et vu qu'en ce moment je suis malade voilà. Donc je risque pas trop de pouvoir être présente les semaines prochaines car j'ai des formations un peu à droite à gauche et je pense pas avoir le pc donc je préfère prendre la sécurité. Voilà j'essayerai quand même de poster des rp cette semaine vu que j'aurai un peu le temps.

avatar
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1007 Yen (¥) : 972 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :



■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.




■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 7 Nov - 17:30
bon courage pour tes formations ! & soigne-toi bien
t'inquiète pas, fais de ton mieux et reviens en forme


 
i am not feeling sorry
I call you Mr. Doctor 'cause I think I'm crazy. I lost my mind I don't know what's happening to me.

(c) proserpina

avatar
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 351 Yen (¥) : 842 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆


Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.



Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.




Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.




Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.



Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :



On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



téléphone instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 10 Nov - 22:24
Prends soin de toi miss
Et courage pour tes formations, reviens-nous vite en forme



AROUND THE WORLD
Tomorrow, Today ☽ Tell me, tell me. So tell me which way to go. Which way to go. So tell me which way to go. Tell me, tell me.So tell me which way to go.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Nov - 13:38
Merciiiiiii beaucoup ♥️ je reviens vite promis même si j'ai encore mon rhume

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Nov - 23:09
Du coup me revoilà je vais étendre l'absence jusqu'à samedi pour être sûre car j'ai chopé la gastro + rhume entre temps grosse ambiance dans le froid rip x_x mais normalement ça sera bon après ♥️

avatar
Pseudo : Calimena messages : 263 Yen (¥) : 764 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)


Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 24 Nov - 0:17
bon semi-retour parmi nous !
repose-toi bien éè et n'hésite pas à nous prévenir si ça ne va toujours pas mieux


THIS MOMENT WHEN I'M ALIVE , feels like the honeymoon. i feel good, it is true. life is colorful.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Nov - 16:42
C'est tout bon pour l'absence j'ai repris du poil de la bête et ça va mieux merci ♥️
Vous pouvez archiver

avatar
Shinome Izuku
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 393 Yen (¥) : 1070 Avatar : choi minho (shinee) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen)

Age : 23 ans Date de naissance : 09/06/1994 Métier : idole remplaçante, depuis peu. Année : 4ème année. Résidant à : shibuya, dans le dortoir des CD. Notes :



son père est menuisier, il tient sa propre affaire au rez-de-chaussée de leur maison. ■ à l'époque du lycée, izuku travaillait beaucoup avec son père dans son atelier, mais il a peu à peu arrêté à cause de son planning chargé. ■ sa mère travaille à la cantine d'une école primaire, où elle peut voir ses plus jeunes fils. ■ izuku aime bien faire les brocantes, marchés et vide grenier quand il a le temps. ■ c'est un collectionneur d'objets anciens, sa chambre est envahit de « babiole » comme dit sa mère. ■ avant d'intégrer angel entertainment, il était trainee à dreamin' où il a décidé de partir suite à un conflit avec un autre garçon. ■ ce n'est pas un bagarreur, il préfère régler les problèmes calmement, mais quand ça abuse, il manque de patience. ■ à l'origine, il a été repéré pour son physique et sa taille, commençant par poser comme mannequin. ■ ensuite il s'est spécialisé dans le rap et la danse, arrêtant le mannequina. ■ s'il a décidé de persévérer et de ne pas s'arrêter par les remarques des autres, c'est pour sa famille. izuku a promis une belle maison à ses parents. ■ il a déménagé de kyoto quand il avait dix ans, ça ne l'a pas tellement perturbé. ■ c'est un amoureux des oiseaux, il possède des inséparables chez ses parents. ■ izuku est mitigé sur son intégration à ce groupe d'idole, il sait que ce sera difficile parce qu'il remplace l'un des membres. .





son sport favoris est le basket, ça lui arrive de perdre son temps sur un terrain au lieu de s'entraîner à la danse. ■ la salade est son aliment préféré, pourtant ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime. ça, et le riz. ■ durant des années il a eu l'habitude de manger peu et de sauter des repas, du coup il oublie parfois de manger. ■ il met au moins trois réveils pour se lever le matin, il n'aime pas être debout avant 9h mais il n'a pas toujours le choix. ■ c'est un couche tard, sûrement à cause des vidéos qu'il mate sur son portable en zappant l'heure. ■ il rêve de partir en amérique, de voir des vrais matchs de basket avec des joueurs qu'il ne voit qu'à la télé. ■ quand il est de mauvaise humeur, il bidouille dans sa chambre des petites sculptures en bois. il est doué avec ses doigts, pour les créations. ■ il n'est jamais tombé amoureux d'une fille, malgré les nombreux chocolats et cadeaux offerts par ces dernières. ■ il porte des lunettes de repos, il a toujours du mal à bien discerner les choses quand ses yeux fatiguent trop. ■ izuku parle couramment anglais, coréen, chinois et japonais. un caprice de son agence en croyant qu'il serait une idole internationale. ■ trois ans plus tôt, c'était une catastrophe en danse mais avec l'acharnement qu'il a mit dans ses entraînements, izu est devenu un « professionnel ». ■ la technologie et lui, ça fait quinze. il a un portable uniquement pour recevoir des appels et des sms, et encore il a mit cent ans à savoir utiliser les smileys.
Navigation :


fiche de présensation fiche de lien fiche rp téléphone portable




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 29 Nov - 17:04
bon retour à toi miss! & contente que tu te sois remise  


We got that power everytime
Don’t hesitate Move on. Come on, there’s no time. Your future depends on your imagination. Throw away your fears, we are allowed to. Because you hold every key. With the melody coming from the earphones. Mask the loud noise and turn the volume Up! High! by lizzou.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hasegawa quinn & seijuro hiyori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Appartement de Hiyori Hyuuga
» Quinn Fabray [Validée]
» Appartement de Iba Hiyori
» Quinn vient vous rejoindre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-