AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

kurumi ayuzawa (examens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : nintendoreo messages : 137 Yen (¥) : 212 Avatar : son naeun (apink) DCs : aucuns pour le moment.
Age : 18 ans. Date de naissance : 23/11/1998 Astrologie : tigre. Métier : elle a plusieurs jobs à mi-temps pour aider sa mère à payer les factures ainsi que ses dettes. Année : première année. Résidant à : shibuya. Notes :
passer du temps avec ma grande soeur et lui raconter pleins de souvenirs qu'on a en commun. enquêter sur l'enfoiré qui a renversé hiyori. s'entraîner à faire des dribbles sur le terrain de football de 'école. trouver un nouveau job à mi-temps. terminer un chemisier dans l'atelier de couture.

Navigation : a girls who's cute af but can also eat a whole pizza by herself. (fiche de présentation) only think about food and kawaii things. (fiche de relations) ask me. (ask.fm) ムーン ネットワーク (instagram) remember me for centuries ft. ayuzawa hiyori. (rp) let's try together ft. lee kyann. (rp) animals + football = new friendship ft. inuzuka reon. (rp) rumeur ft. tenzin nyima. (rp) do you want to be my model ft. sawada jirô. (rp)
Ce message a été posté Ven 24 Nov - 21:50
absence.

nom des personnages ayuzawa kurumi !
date de départ  24.11.2017.
date de retour 09.12.2017.
raison (facultatif)  Je m'absente pour ma période d'examens !   J'ai moins le temps de rp vu que mon cerveau fait qu'étudier en ce moment et je ne veux pas finir inactive du coup voilà voilà fdjdsfj.    Je passerais quand même de temps en temps pour donner signe de vie (sauf si je meurs sous les feuilles d'examens ) ! See you soon mes bichons  

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 451 Yen (¥) : 1062 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : ♪ espionner les gens ♪ trouver des nouveaux ragots pour le royal shit ♪ faire secrètement le ménage chez ace ♪ pourrir gâter opame ♪ proposer une soirée cinéma à yuki ♪ manger de la bûche pour noël ♪ protéger ma soeur ♪ ne pas me laisser faire ♪ continuer à me venger des autres ♪ être mignon et aimable ♪

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : présentationliensrpsphone

Ce message a été posté Ven 24 Nov - 21:54
merde pour tes examens
fais de ton mieux et accroche-toi !

like this
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Pseudo : nintendoreo messages : 137 Yen (¥) : 212 Avatar : son naeun (apink) DCs : aucuns pour le moment.
Age : 18 ans. Date de naissance : 23/11/1998 Astrologie : tigre. Métier : elle a plusieurs jobs à mi-temps pour aider sa mère à payer les factures ainsi que ses dettes. Année : première année. Résidant à : shibuya. Notes :
passer du temps avec ma grande soeur et lui raconter pleins de souvenirs qu'on a en commun. enquêter sur l'enfoiré qui a renversé hiyori. s'entraîner à faire des dribbles sur le terrain de football de 'école. trouver un nouveau job à mi-temps. terminer un chemisier dans l'atelier de couture.

Navigation : a girls who's cute af but can also eat a whole pizza by herself. (fiche de présentation) only think about food and kawaii things. (fiche de relations) ask me. (ask.fm) ムーン ネットワーク (instagram) remember me for centuries ft. ayuzawa hiyori. (rp) let's try together ft. lee kyann. (rp) animals + football = new friendship ft. inuzuka reon. (rp) rumeur ft. tenzin nyima. (rp) do you want to be my model ft. sawada jirô. (rp)
Ce message a été posté Ven 24 Nov - 22:02
Merci beaucoup fdsjfjdfdjfsd  
Go tout défoncer !

Pseudo : Maylee messages : 112 Yen (¥) : 89 Avatar : Kim Mi So (Girls girls) DCs : Park Jennie alias Baek Su Min - Saito Maya alias Park Hye Min

My baby boy Rocky. Notes :
I’m different from those pretty girls over there
Excuse me, excuse my charisma
I’m gonna be rude and enter your heart
My love knows no manners, excuse my charisma

Hehe, don't underestimate Pink Ladies.
Navigation :
I'll Show you my story but I don't want you to call me. Please reach me by my secret mail or call me maybe. Let's go have some fun togheter.

☢️ She's a danger for herself ☢️

Ce message a été posté Ven 24 Nov - 22:53
Fighting pour tes examens !!

Ce message a été posté Ven 24 Nov - 23:04
Merci beaucoup fdjdjfs !!

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

kurumi ayuzawa (examens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1