Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Asami Rina ♦ i'm aliiiiive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Nov - 18:38
absence.

nom des personnages asami rina
date de départ 26.11
date de retour 26.12
raison (facultatif) Bon je vise large pour le temps de l'absence, mais je préfère !
Comme j'ai changé de pays, j'ai pleins de trucs à régler depuis que je suis arrivée ici (j'avais naïvement pensé que ce serait facile, bête personnage que je suis #out) Je viens de finir un training super intense et je commence à travailler demain du coup je pense que ça va m'achever donc au cas où Asami Rina ♦ i'm aliiiiive 1134986882

Je reviendrai archiver dès que ça ira mieux Asami Rina ♦ i'm aliiiiive 2187223978 bisouuus

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Asami Rina ♦ i'm aliiiiive PybMj1R
Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive PybMj1R

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive S6pQuEz

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive PybMj1R

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 27 Nov - 16:12
Hey Asami Rina ♦ i'm aliiiiive 3234911801
Bon courage miss ! Asami Rina ♦ i'm aliiiiive 3557082156 Asami Rina ♦ i'm aliiiiive 3565452271

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Asami Rina ♦ i'm aliiiiive C5qWhmN
Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Separator
Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Ir9BsbV
Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Separator
Asami Rina ♦ i'm aliiiiive YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive P9Zqzoi
Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Separator
Asami Rina ♦ i'm aliiiiive C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Separator
Asami Rina ♦ i'm aliiiiive Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 27 Nov - 16:52
wouah on dirait que tu as du pain sur la planche XD bon courage à toi ! Asami Rina ♦ i'm aliiiiive 3565452271
& donne nous de tes nouvelles Asami Rina ♦ i'm aliiiiive 3465618399

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Nov - 17:05
jtm

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Asami Rina ♦ i'm aliiiiive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ asami rina
» Asami Rina
» ♡ asami rina ━ as if it's your last
» ♡ Asami Rina ━ i'm creeping in your heart babe
» Wada Asami
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-