AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 shinome izuku ↺ replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Shinome Izuku
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 419 Yen (¥) : 1178 Avatar : choi minho (shinee) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen)

Age : 23 ans Date de naissance : 09/06/1994 Métier : idole remplaçante, depuis peu. Année : 4ème année. Résidant à : shibuya, dans le dortoir des CD. Notes :



son père est menuisier, il tient sa propre affaire au rez-de-chaussée de leur maison. ■ à l'époque du lycée, izuku travaillait beaucoup avec son père dans son atelier, mais il a peu à peu arrêté à cause de son planning chargé. ■ sa mère travaille à la cantine d'une école primaire, où elle peut voir ses plus jeunes fils. ■ izuku aime bien faire les brocantes, marchés et vide grenier quand il a le temps. ■ c'est un collectionneur d'objets anciens, sa chambre est envahit de « babiole » comme dit sa mère. ■ avant d'intégrer angel entertainment, il était trainee à dreamin' où il a décidé de partir suite à un conflit avec un autre garçon. ■ ce n'est pas un bagarreur, il préfère régler les problèmes calmement, mais quand ça abuse, il manque de patience. ■ à l'origine, il a été repéré pour son physique et sa taille, commençant par poser comme mannequin. ■ ensuite il s'est spécialisé dans le rap et la danse, arrêtant le mannequina. ■ s'il a décidé de persévérer et de ne pas s'arrêter par les remarques des autres, c'est pour sa famille. izuku a promis une belle maison à ses parents. ■ il a déménagé de kyoto quand il avait dix ans, ça ne l'a pas tellement perturbé. ■ c'est un amoureux des oiseaux, il possède des inséparables chez ses parents. ■ izuku est mitigé sur son intégration à ce groupe d'idole, il sait que ce sera difficile parce qu'il remplace l'un des membres. .





son sport favoris est le basket, ça lui arrive de perdre son temps sur un terrain au lieu de s'entraîner à la danse. ■ la salade est son aliment préféré, pourtant ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime. ça, et le riz. ■ durant des années il a eu l'habitude de manger peu et de sauter des repas, du coup il oublie parfois de manger. ■ il met au moins trois réveils pour se lever le matin, il n'aime pas être debout avant 9h mais il n'a pas toujours le choix. ■ c'est un couche tard, sûrement à cause des vidéos qu'il mate sur son portable en zappant l'heure. ■ il rêve de partir en amérique, de voir des vrais matchs de basket avec des joueurs qu'il ne voit qu'à la télé. ■ quand il est de mauvaise humeur, il bidouille dans sa chambre des petites sculptures en bois. il est doué avec ses doigts, pour les créations. ■ il n'est jamais tombé amoureux d'une fille, malgré les nombreux chocolats et cadeaux offerts par ces dernières. ■ il porte des lunettes de repos, il a toujours du mal à bien discerner les choses quand ses yeux fatiguent trop. ■ izuku parle couramment anglais, coréen, chinois et japonais. un caprice de son agence en croyant qu'il serait une idole internationale. ■ trois ans plus tôt, c'était une catastrophe en danse mais avec l'acharnement qu'il a mit dans ses entraînements, izu est devenu un « professionnel ». ■ la technologie et lui, ça fait quinze. il a un portable uniquement pour recevoir des appels et des sms, et encore il a mit cent ans à savoir utiliser les smileys.
Navigation :


fiche de présensation fiche de lien fiche rp téléphone portable




Ce message a été posté Mar 28 Nov - 14:22
Shinome Izuku Choi Minho
nom prénom Shinome Izuku âge 23 ans date de naissance 9 juin 1994 Ville de naissance Kyoto origine Japonais groupe étudiant année 4ème année section Arts Matière(s) Danse et musique sexualité Indéfini vie sentimentale Il ne se focalise pas sur ça pour le moment Qualités & Défauts Izu est un garçon droit, avec des valeurs, qui  ne juge pas les gens sur leur apparence ou le premier regard. Il est sympathique, empathique et sociable. Le malheur des autres l'attriste et quand il peut, il aide. C'est quelqu'un de joueur et de plaisantin, qui affiche plus de sourire que de grimace. Il ne montre généralement pas sa peine, ni sa douleur. à contrario, il peut se montrer froid et catégorique quand ça l'agace trop et qu'il ne parvient pas à régler le soucis par la douceur. Il a beaucoup de mal à ignorer les gens et ça lui mine souvent le moral quand il n'a aucune solution. Quand il est énervé, ça lui arrive de ne pas contrôler sa pensée et d'être blessant, voire cassant. Situation financière plutôt pauvre, mais pas médiocre non plus Situation familiale Son père, sa mère et ses deux petits frères de 3 et 5 ans. Permis de conduire ? oui métier / job étudiant il a été trainee durant 3 ans, désormais il va intégrer un groupe.

Son père est menuisier, il tient sa propre affaire au rez-de-chaussée de leur maison. à l'époque du lycée, Izuku travaillait beaucoup avec son père dans son atelier, mais il a peu à peu arrêté à cause de son planning chargé. Sa mère travaille à la cantine d'une école primaire, où elle peut voir ses plus jeunes fils. Izuku aime bien faire les brocantes, marchés et vide grenier quand il a le temps. C'est un collectionneur d'objets anciens, sa chambre est envahit de « babiole » comme dit sa mère. Avant d'intégrer Angel Entertainment, il était trainee à Dreamin' où il a décidé de partir suite à un conflit avec un autre garçon. Ce n'est pas un bagarreur, il préfère régler les problèmes calmement, mais quand ça abuse, il manque de patience. à l'origine, il a été repéré pour son physique et sa taille, commençant par poser comme mannequin. Ensuite il s'est spécialisé dans le rap et la danse, arrêtant le mannequina.   S'il a décidé de persévérer et de ne pas s'arrêter par les remarques des autres, c'est pour sa famille. Izuku a promis une belle maison à ses parents. Il a déménagé de Kyoto quand il avait dix ans, ça ne l'a pas tellement perturbé. C'est un amoureux des oiseaux, il possède des inséparables chez ses parents. Izuku est mitigé sur son intégration à ce groupe d'idole, il sait que ce sera difficile parce qu'il remplace l'un des membres. Son sport favoris est le basket, ça lui arrive de perdre son temps sur un terrain au lieu de s'entraîner à la danse. La salade est son aliment préféré, pourtant ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime. ça, et le riz. Durant des années il a eu l'habitude de manger peu et de sauter des repas, du coup il oublie parfois de manger. Il met au moins trois réveils pour se lever le matin, il n'aime pas être debout avant 9h mais il n'a pas toujours le choix. C'est un couche tard, sûrement à cause des vidéos qu'il mate sur son portable en zappant l'heure. Il rêve de partir en Amérique, de voir des vrais matchs de basket avec des joueurs qu'il ne voit qu'à la télé. Quand il est de mauvaise humeur, il bidouille dans sa chambre des petites sculptures en bois.  Il est doué avec ses doigts, pour les créations. Il n'est jamais tombé amoureux d'une fille, malgré les nombreux chocolats et  cadeaux offerts par ces dernières. Il porte des lunettes de repos, il a toujours du mal à bien discerner les choses quand ses yeux fatiguent trop. Izuku parle couramment anglais, coréen, chinois et japonais. Un caprice de son agence en croyant qu'il serait une idole internationale. Trois ans plus tôt, c'était une catastrophe en danse mais avec l'acharnement qu'il a mit dans ses entraînements, Izu est devenu un « professionnel ». La technologie et lui, ça fait quinze. Il a un portable uniquement pour recevoir des appels et des sms, et encore il a mit cent ans à savoir utiliser les smileys.

avant de commencer cette histoire, il faut remonter à une époque un peu plus lointaine, avant la naissance du petit izuku. ses parents étaient encore étudiants et jeunes quand ils se sont rencontrés. sa mère suivait des études dans un lycée pour jeunes filles alors que son père était apprentis menuisier. quand ils se sont vues pour la première fois, ça a été le coup de foudre. après plusieurs mois à se fréquenter et à sortir ensemble, la jeune fille seulement âgé de 16 ans est tombée enceinte. la pauvre l'a caché à ses parents jusqu'à ne plus pouvoir, physiquement incapable de dissimuler sa grossesse et trop tard pour avorter. son père, riche homme, voulait qu'elle donne cet enfant à une famille capable de l'élever, mais la jeune fille refusa et accepta de quitter sa famille. le père de son copain, plus indulgent, ouvrit sa porte à la jeune mère sans un sous, ni un toit. c'est comme ça que les deux parents continuèrent à vivre ensemble, élevant le bébé avec tout l'amour du monde. sa mère termina ses études dans un lycée publique, puis se chercha un travail pour subvenir à ses besoins.

c'est ainsi que débute l'histoire de izuku, un enfant né par accident mais qui n'a jamais été malheureux ou rejeté par sa famille. certes, il n'avait qu'un grand-père et une grand-mère, mais ça lui suffisait amplement. en grandissant, izuku n'a jamais réclamé un autre parent que ceux qui l'ont élevé. son père creusait son petit chemin de son côté, devenant menuisier et obtenant son propre atelier, où il fit construire sa maison au-dessus. sa femme, ou fiancée à l'époque, travaillait comme vendeuse dans une supérette. elle avait abandonné sa passion de la danse pour s'occuper de son fils, mais parfois quand ils étaient seuls ensemble, la jeune femme s'amusait avec son enfant. c'est ainsi que izuku se découvrit un intérêt particulier pour la danse. certes, d'abord la danse classique, mais en prenant de l'âge, il s'est intéressé à d'autres formes de danses. sa mère était fière de lui, malgré la tristesse qu'elle ressentait à ne pouvoir continuer sa carrière, ses études, tout ce qu'elle aimait avant d'être une femme responsable. celle-ci n'a jamais regretté son choix, que ses parents la renient et fassent comme si elle n'existait pas ne changera jamais sa décision d'assumer son rôle.

quand il était au lycée, sa mère tomba enceinte d'un autre garçon. avec quasiment dix huit ans d'écart, izuku était complètement gaga d'avoir un petit frère. lui qui se croyait seul, le fils unique d'une simple famille modeste. certes, ce n'était pas comme avoir un petit frère de quelques années d'écart seulement, mais izuku se sentait l'âme d'un protecteur et d'un modèle pour ce petit être qui devrait affronter la vie, les gens, le regard des autres, le bonheur, tout ça. deux ans plus, c'est un troisième garçon qui rejoignit les shinome. la même année, il intégra la dreamin' entertainment comme trainee. doué en danse et en rap, l'agence lui promettait milles et une merveille, avant que les choses ne dégénère avec un autre garçon. celui-ci n'aimait nullement izuku, n'avait de cesse de le rabaisser, de critiquer son talent et ses efforts. à la fin, l'adolescent n'a pas tenu et l'a frappé. suite à cette altercation, izuku décida de partir et de changer d'agence. ainsi, il fut récupéré par angel et ne tarda pas à se voir proposer une place dans un groupe.

dans le fond, izuku aurait préféré un nouveau groupe qui débute, et non boucher les trous. l'histoire lui échappe, le départ d'un membre, les détails flous, etc. le manager, très gentil garçon, l'a mit en confiance mais le japonais doute que les colorful diamonds soient content de récolter une nouvelle tête dans leur rang. izuku se sent comme la cinquième roue du carrosse, la roue de secours.
Derrière l'écran


pseudo Calimena âge 25 ans (et oui j'ai vieilli TT) presence connexion   7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé, c'est le remplaçant du petit natsu ;; (aimez-le /out/)

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Choi Minho <span class="sfp">x</span> [shinee]</font> [u]»[/u] shinome izuku


We got that power everytime
Don’t hesitate Move on. Come on, there’s no time. Your future depends on your imagination. Throw away your fears, we are allowed to. Because you hold every key. With the melody coming from the earphones. Mask the loud noise and turn the volume Up! High! by lizzou.

avatar
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4117 Yen (¥) : 4279 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…




Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.




Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask, Portable, Instagram


Ce message a été posté Mar 28 Nov - 14:22

Tu sais ô combien je t'aime hein?
Tu me sauve la vie à reprendre mon petit mihno
2min quoi

Breeef! Je pourrais m'éterniser, mais tu sais déjà ce que je pense tout ça tout ça à force

Et d'où il est nul en technologie? Ryo lui donnera des cours, faut qu'il échange avec ses fans cet idiot
Puis hâte de commencer, je vais pouvoir jouer mon sale gosse quoi

love u


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

avatar
Shinome Izuku
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 419 Yen (¥) : 1178 Avatar : choi minho (shinee) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen)

Age : 23 ans Date de naissance : 09/06/1994 Métier : idole remplaçante, depuis peu. Année : 4ème année. Résidant à : shibuya, dans le dortoir des CD. Notes :



son père est menuisier, il tient sa propre affaire au rez-de-chaussée de leur maison. ■ à l'époque du lycée, izuku travaillait beaucoup avec son père dans son atelier, mais il a peu à peu arrêté à cause de son planning chargé. ■ sa mère travaille à la cantine d'une école primaire, où elle peut voir ses plus jeunes fils. ■ izuku aime bien faire les brocantes, marchés et vide grenier quand il a le temps. ■ c'est un collectionneur d'objets anciens, sa chambre est envahit de « babiole » comme dit sa mère. ■ avant d'intégrer angel entertainment, il était trainee à dreamin' où il a décidé de partir suite à un conflit avec un autre garçon. ■ ce n'est pas un bagarreur, il préfère régler les problèmes calmement, mais quand ça abuse, il manque de patience. ■ à l'origine, il a été repéré pour son physique et sa taille, commençant par poser comme mannequin. ■ ensuite il s'est spécialisé dans le rap et la danse, arrêtant le mannequina. ■ s'il a décidé de persévérer et de ne pas s'arrêter par les remarques des autres, c'est pour sa famille. izuku a promis une belle maison à ses parents. ■ il a déménagé de kyoto quand il avait dix ans, ça ne l'a pas tellement perturbé. ■ c'est un amoureux des oiseaux, il possède des inséparables chez ses parents. ■ izuku est mitigé sur son intégration à ce groupe d'idole, il sait que ce sera difficile parce qu'il remplace l'un des membres. .





son sport favoris est le basket, ça lui arrive de perdre son temps sur un terrain au lieu de s'entraîner à la danse. ■ la salade est son aliment préféré, pourtant ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime. ça, et le riz. ■ durant des années il a eu l'habitude de manger peu et de sauter des repas, du coup il oublie parfois de manger. ■ il met au moins trois réveils pour se lever le matin, il n'aime pas être debout avant 9h mais il n'a pas toujours le choix. ■ c'est un couche tard, sûrement à cause des vidéos qu'il mate sur son portable en zappant l'heure. ■ il rêve de partir en amérique, de voir des vrais matchs de basket avec des joueurs qu'il ne voit qu'à la télé. ■ quand il est de mauvaise humeur, il bidouille dans sa chambre des petites sculptures en bois. il est doué avec ses doigts, pour les créations. ■ il n'est jamais tombé amoureux d'une fille, malgré les nombreux chocolats et cadeaux offerts par ces dernières. ■ il porte des lunettes de repos, il a toujours du mal à bien discerner les choses quand ses yeux fatiguent trop. ■ izuku parle couramment anglais, coréen, chinois et japonais. un caprice de son agence en croyant qu'il serait une idole internationale. ■ trois ans plus tôt, c'était une catastrophe en danse mais avec l'acharnement qu'il a mit dans ses entraînements, izu est devenu un « professionnel ». ■ la technologie et lui, ça fait quinze. il a un portable uniquement pour recevoir des appels et des sms, et encore il a mit cent ans à savoir utiliser les smileys.
Navigation :


fiche de présensation fiche de lien fiche rp téléphone portable




Ce message a été posté Mar 28 Nov - 14:31


ça je le sais depuis longtemps
n'oublie pas que tu dois me faire aimer minho /out/


oui évitons de nous éterniser (on pourra le faire sur skype)

fallait bien une quiche en technologie dans ce groupe de dépravé d'instagram & cie !  
ça lui donnera une bonne occasion d'être gentil à ce sale voyou

j'ai hâte aussi de te foutre mon pied au cul
love u too


We got that power everytime
Don’t hesitate Move on. Come on, there’s no time. Your future depends on your imagination. Throw away your fears, we are allowed to. Because you hold every key. With the melody coming from the earphones. Mask the loud noise and turn the volume Up! High! by lizzou.

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Nov - 19:00
Hi Deku



Je ne m'éternise pas non plus

avatar
Shinome Izuku
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 419 Yen (¥) : 1178 Avatar : choi minho (shinee) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen)

Age : 23 ans Date de naissance : 09/06/1994 Métier : idole remplaçante, depuis peu. Année : 4ème année. Résidant à : shibuya, dans le dortoir des CD. Notes :



son père est menuisier, il tient sa propre affaire au rez-de-chaussée de leur maison. ■ à l'époque du lycée, izuku travaillait beaucoup avec son père dans son atelier, mais il a peu à peu arrêté à cause de son planning chargé. ■ sa mère travaille à la cantine d'une école primaire, où elle peut voir ses plus jeunes fils. ■ izuku aime bien faire les brocantes, marchés et vide grenier quand il a le temps. ■ c'est un collectionneur d'objets anciens, sa chambre est envahit de « babiole » comme dit sa mère. ■ avant d'intégrer angel entertainment, il était trainee à dreamin' où il a décidé de partir suite à un conflit avec un autre garçon. ■ ce n'est pas un bagarreur, il préfère régler les problèmes calmement, mais quand ça abuse, il manque de patience. ■ à l'origine, il a été repéré pour son physique et sa taille, commençant par poser comme mannequin. ■ ensuite il s'est spécialisé dans le rap et la danse, arrêtant le mannequina. ■ s'il a décidé de persévérer et de ne pas s'arrêter par les remarques des autres, c'est pour sa famille. izuku a promis une belle maison à ses parents. ■ il a déménagé de kyoto quand il avait dix ans, ça ne l'a pas tellement perturbé. ■ c'est un amoureux des oiseaux, il possède des inséparables chez ses parents. ■ izuku est mitigé sur son intégration à ce groupe d'idole, il sait que ce sera difficile parce qu'il remplace l'un des membres. .





son sport favoris est le basket, ça lui arrive de perdre son temps sur un terrain au lieu de s'entraîner à la danse. ■ la salade est son aliment préféré, pourtant ce n'est pas quelque chose que tout le monde aime. ça, et le riz. ■ durant des années il a eu l'habitude de manger peu et de sauter des repas, du coup il oublie parfois de manger. ■ il met au moins trois réveils pour se lever le matin, il n'aime pas être debout avant 9h mais il n'a pas toujours le choix. ■ c'est un couche tard, sûrement à cause des vidéos qu'il mate sur son portable en zappant l'heure. ■ il rêve de partir en amérique, de voir des vrais matchs de basket avec des joueurs qu'il ne voit qu'à la télé. ■ quand il est de mauvaise humeur, il bidouille dans sa chambre des petites sculptures en bois. il est doué avec ses doigts, pour les créations. ■ il n'est jamais tombé amoureux d'une fille, malgré les nombreux chocolats et cadeaux offerts par ces dernières. ■ il porte des lunettes de repos, il a toujours du mal à bien discerner les choses quand ses yeux fatiguent trop. ■ izuku parle couramment anglais, coréen, chinois et japonais. un caprice de son agence en croyant qu'il serait une idole internationale. ■ trois ans plus tôt, c'était une catastrophe en danse mais avec l'acharnement qu'il a mit dans ses entraînements, izu est devenu un « professionnel ». ■ la technologie et lui, ça fait quinze. il a un portable uniquement pour recevoir des appels et des sms, et encore il a mit cent ans à savoir utiliser les smileys.
Navigation :


fiche de présensation fiche de lien fiche rp téléphone portable




Ce message a été posté Mar 28 Nov - 19:20
hi yuki


en vérité:
 

moi non plus merci


We got that power everytime
Don’t hesitate Move on. Come on, there’s no time. Your future depends on your imagination. Throw away your fears, we are allowed to. Because you hold every key. With the melody coming from the earphones. Mask the loud noise and turn the volume Up! High! by lizzou.

avatar
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4117 Yen (¥) : 4279 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…




Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.




Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask, Portable, Instagram


Ce message a été posté Mar 28 Nov - 19:32
Quelle vérité?
Bref, pas besoin de s'attarder plus longtemps

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

shinome izuku ↺ replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaud lapin le papy...
» [SC2] Replays
» NTW3 Commanders at War League
» VIVRE SA RETRAITE EN ITALIE...
» info sur docu fiction
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-