Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Nov - 23:32


trust me.
la tenue du jour.
Je n'avais pas particulièrement envie d'être ici, le froid caressait doucement mon visage, l'attente travaillait mon estomac. Je portais mon téléphone dans mon champ de vision afin de voir l'heure qu'il était, en retard. Il était déjà en retard alors que c'était lui qui m'avait proposé ce déjeuner, je savais pas si je devais être habituée à ce genre de situation ou si je dois être encore une fois exaspérée qu'il me fasse me déplacer pour rien. Il m'enverra sûrement un message pour me dire qu'il aura du retard d'abord, puis il me dira d'aller l'attendre encore plusieurs minutes. Mon père est vraiment un sale rat. Je lâchais un profond soupir en étant assise sur un banc, faisait défiler des photos sur l'écran de mon téléphone. Aussi incroyable soit-il, ma mémoire s'est effacée, je peux choisir de faire un retour en arrière pour me souvenir des gens que j'ai croisé, que je connais. Je pensais à ce jour que j'avais vu toutes les personnes que j'avais pu connaître, c'est pas comme si j'avais un énorme cercle d'amis. D'après ma soeur, notre père me force tellement à travailler pour être la meilleure que la case sortie n'existe pas pour mon cas ou très exceptionnellement mais il faut pas que ça entache mes études. Il paraît que si une chose ou une personne empiète trop dans ma vie et me fait juste baisser ma moyenne d'un centième ; mon père l'éloignera le plus vite possible et de manière efficace. Autant dire que je veux pas faire vivre ça à quelqu'un déjà et de plus, je suis une armoire à glace la plupart du temps, je suis beaucoup moins émotive que ma soeur cadette ; en même temps quand ta seule compagnie c'est des bouquins, un père tyrannique, une belle mère superficielle à souhait ; l'attache est compliquée. Depuis que j'avais repris connaissance, je ne percevais que ma soeur comme étant sincère et honnête, je m'en voulais un peu de pas me rappeler ce qu'on a vécu.

Passons, pendant que je faisais défiler des photos de ma soeur et moi, je vois un message s'afficher sur le haut de mon téléphone. Bingo, ça faisait déjà 2 fois qu'il me faisait le coup, nul besoin d'être Einstein pour savoir qu'il le referait et il avait déjà dû le faire avant que je perde ma mémoire. Je finis par me lever de ce banc avec un air ni content ni mécontent sur le visage, j'étais juste neutre  et calme comme à mon habitude. Je lance un regard au building en face de moi, tournant les talons pour me diriger en direction d'un bar juste à côté. J'entrais à l'intérieur, pas grand monde à cette heure-ci, tant mieux d'un côté. Je vais ainsi m'asseoir au comptoir avec souplesse et contrôle, retirant ma veste pour ma mettre sur le tabouret où j'étais assise. Je commande un ice tea au serveur, autant attendre au chaud au lieu de me les peler dehors. Je pianote avec mes doigts sur le comptoir tout en croisant mes jambes l'une sur l'autre, attendant tranquillement ma boisson. Posant ma joue contre la paume de ma main que j'accoudais au comptoir, je continue de pianoter en même temps tandis que j'entends une voix inconnue et pourtant j'ai le souvenir de l'avoir déjà entendu auparavant. Mais je ne sais pas quand je l'ai déjà entendu, bizarre je me fais peut-être des films. Je tourne alors mon regard lentement en direction de la voix mi inconnue mi familière. Plus étrange encore, sa tête me revient pas, je me souviens vraiment pas de lui, mais il est pas désagréable à regarder. J'hausse un sourcil toujours en l'analysant. Pas que j'ai pas le temps, mais à vrai dire je voudrais être tranquille et en plus je le reconnais pas, donc bon je pense que c'est un inconnu qui veut juste m'aborder.

- Bonjour, désolée je suis pas intéressée. Disais-je calmement avant de retourner mon regard en direction du serveur qui m'apporte ma boisson, je le remercie poliment à l'allure d'un robot presque. Tiens il est encore là. Et je l'entends dire mon nom entre deux gorgées de mon ice tea que je prends, je manque de m'étrangler avec. Je tourne alors mon visage en sa direction avec un regard interrogé et les sourcils légèrement froncés, laissant mes yeux se plisser. Comment tu connais mon nom ? Au final, je crois que je peux dire au revoir à ma tranquillité, quoi que j'aurai pu m'en foutre de savoir comment il connaissait mon nom. Mais d'un côté ça m'intriguait.

featuring. uehara kô
©️️ gabi le loup

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Déc - 9:57


Remember me ?

featuring Hiyori


Tenue ↠ Il n'était pas encore là. Je regarde ma montre, puis mon téléphone qui affichait une page avec de nombreuses informations. Une note, histoire de ne rien oublier. Il finit le travail, puis il vient ici prendre un verre ou deux, surement pour tenter de noyer la culpabilité qui l'accable. J'espère pour lui que c'est ça ou je vais me faire un plaisir de lui faire regretter ses jeunes jours. J'ai encore du temps devant moi, alors je reste assis à ma table, attendant patiemment, un une bière à la main. Je ne suis ici que pour confirmer ce que je sais déjà très bien. Enfin. Je pianote distraitement sur mon téléphone, regardant des photos de mes deux petites beauté que j'ai laissé chez Aly avant de partir. Ils grandissent vraiment vite, c'est fou. Et dire qu'il n'y a même pas quelques mois, Rush était encore un tout petit chiot que je pouvais tenir dans la paume de ma main. C'est fou. Je soupire longuement et verrouille mon téléphone. je ne sais pas ce qui m'a pris de venir aussi tôt mais bon sans ce que je m'ennuie. Et puis je ne peux pas me permettre de boire comme un trou pour faire passer le temps, je veux avoir les idées claires quand ce type arrivera. C'est à peine croyable mais le verre que je tiens dans la main est mon premier, incroyable. D'habitude, je ne viens jamais seul dans un bar et je ne rentre jamais en bonne état, et rarement seul non plus. En tout cas, là, je m'emmerdais bien, c'était indéniable. Mais bon, ça valait le coup on va dire. Du moins on va dire ça.

Mais bon, je crois que j'ai de la chance parce qu'une très jolie fille vient d'entrer dans le bar, du style vraiment canon et je pense qu'elle va pouvoir m'occuper un moment. D'autant plus que je la connais plutôt bien. Moi qui n'est pas pour habitude de recoucher avec mes coups d'un soir, je dois avouer qu'elle est dans la liste de celles que je me referais bien. La nuit qu'on a passé était loin d'être banale, ça c'est sûr, et puis j'aimais bien son caractère un peu borné. Elle est marrante quand elle est bourrée en plus, je risque de passer une très bonne soirée, ça c'est sûr. Certes, c'est une novice en matière d'alcool, ça se voit à des kilomètres, mais ça peut s'arranger. Je me suis levé de ma table, prenant ma bière et ma veste, on ne sait jamais les vautours qu'on trouve dans les bars, et je me suis approché d'elle. « Et bien, et bien. Qu'elle surprise de te voir ici. » On sentait le sarcasme dans ma voix, et encore plus quand on voyait le sourire narquois que je portais. Je hausse un sourcil à son air jugeur, mais mon sourire m'abandonne à la minute où elle me tourne le dos à nouveau. Alors elle veut la jouer comme ça ? Intéressant. Je lâche un rire amusé avant de m'adosser au comptoir, m'immisçant ainsi dans son champ de vision. « Oh, alors comme ça on est pas intéressée ? Qu'est-ce qu'il y a Hiyori, t'es pas d'humeur ? »

Je m'attendais à ce qu'elle m'envoie bouler ou un truc du genre, enfin ce que ferais toutes filles pendant leur période chiante quoi, fin ça arrive de pas vouloir flirter, c'est normal, même si je comprend pas bien comme on peut faire, enfin, même moi pendant cette période, je peux pas m'en empêcher, fin si mais non quoi. Enfin, je m'attendais pas à ce qu'elle manque de s'étouffer et surtout, qu'elle me dise ça. Je la regard avec un air plus que perplexe sur le visage, sans bouger d'un pouce pendant plusieurs longues secondes. Ok alors soit elle le fait exprès soit j'ai manqué un chapitre. Puis je me mets à rire et je lève mes mains au ciel, comme un signe de capitulation. « Ok c'est bon, t'as pas besoin d'aller jusque là, je crois que j'ai compris. » J'enlève ensuite sa veste de la chaise près d'elle pour la mettre avec mon manteau sur l'autre chaise et je m'assoie à côté d'elle. « Qui est-ce que tu essaye d'impressionner, hein ? Le Ice tea, le petit air angélique, faire mine que tu me connais pas. Je sais que je suis pas très fréquentable pour des fillettes de riche comme toi, mais bon, tu peux me le dire, hein. Qu'est-ce qu'il y a ? Il y a ton père dans le coin ? Ton frère ? Un client important de tes vieux ? On peut faire comme si rien ne s'était passé si tu veux, discuter tranquillement autour d'un verre. Pas obligé de finir comme la dernière fois, tu sais. » Je l'ai regardé de haut en bas avec un regard qui en disait long sur ce que je voulais vraiment, et c'était pas vraiment un petit verre tranquille, merci, au revoir.
©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Déc - 1:36


trust me.
la tenue du jour.
La frustration pouvait se lire sur mon visage incertain, comment ce type pouvait savoir mon nom ? Pourquoi il est si entreprenant avec moi ? D’habitude je les envoie valser et on en parle plus. Je le détaille de haut en bas dans le but de me souvenir d’une bribe de quelque chose. Mais rien à faire, c’est bloqué. Il y a cette partie de ma tête qui refuse de me donner un accès pour pouvoir comprendre ce qui m’entoure. Mes battements de cœur s’accélèrent légèrement à cause de la pression. Pourquoi il rigole comme s’il était amusé par mon comportement ? Je le connais vraiment ce type ? Il a l’air d’un pervers psychopathe. Dans quoi je me suis traînée encore ? La maison aurait été un lieu plus sûr, c’est certain. Ma lèvre inférieure se retrouve tourmenter par mes dents, je pensais qu’il allait lâcher l’affaire, qu’il allait me laisser retourner à mon ennui au lieu de me lancer dans un monde qui commençait à ressentir la détresse. Je suis pourtant pas une personne fragile ou quoi que ce soit mais il m’inquiète avec son allure mais en même temps elle rassure elle a quelque chose qui m’attire, son regard m’envoûte presque, j’ai l’impression de toucher une sensation du bout des doigts. C’est étrange, j’ai pas peur de lui comme je le pensais au début.

Mon regard se pose sur lui, les syllabes roulent sur sa langue avec aplomb et confiance, il dit avoir compris. Une image passe dans ma tête, un sourire enjôleur et charmeur apparaît pendant quelques secondes. Il ressemble au sien, où est ce que j’ai déjà pu le voir ? Je ne vois vraiment pas où j’aurai pu le croiser surtout qu’il a pas l’air d’être en médecine ni de la « haute sphère » comme ils aiment dire. Je plisse alors les yeux d’un air interrogé, pleine de questionnements, qu’est ce qu’il me veut ? De l’argent ? Quoi donc ? J’analyse le fait qu’il déplace ma veste avec son manteau ce qui me fait presque crier mais je m’en retiens, mes lèvres font barrières mais je lui montre mon incompréhension sur mon visage en le regardant.

- Impressionner ? Lâchais-je suite à sa réflexion. Qui voudrais-je impressionner, mon père est même pas fichu de venir à un rendez-vous. J’aimais pas le ton qu’il employait ni le fait qu’il me dise que j’adopte un rôle, intérieurement j’ai bien envie de le foutre par terre mais je fais mine de rien. Je déteste au plus haut point qu’on me traite de fille de riche. Être associée à un milieu qui me ressemble pas du tout. Ça m’agacait, il était qui pour me dire ça en plus ? Pourquoi il se dit pas fréquentable il fait des trucs bizarres ? Me dites pas que j’ai une double vie en secret quand même ? Pas fréquentable ? Ouais peut être si t’abordes toutes les inconnues comme ça. Rétorquais-je avec un air blême, j’aurai voulu que Kurumi soit avec moi pour le coup. Je sais pas comment m’en sortir. J’haussais un sourcil à sa réflexion, ne comprenant décidément pas où il voulait en venir, peut être il s’était imaginé une vie avec moi.

- Il y a personne non et il s’est passé quoi au juste ? Demandais-je avant de voir son regard me détailler, de haut en bas pour me faire sous entendre qu’il attend plus qu’un verre avec moi, je fronce alors les sourcils, il a de la chance j’aurai pu lui balancer le contenu de mon verre à la figure mais je n’en fais rien. Sérieusement ?? Mais t’es sans gène ma parole je te connais pas pourquoi tu fais ça ? Va trouver une autre meuf chelou pour faire je sais pas quoi avec. J’étais sur la défensive pour le coup, je commençais alors à me lever, il fallait que je sorte d’ici. Mais je sens une résistance, j’inspire alors profondément dans le but de me calmer. De toute façon s’il me fait un truc quelqu’un interviendra hein ? Au pire je peux jouer la carte pour faire jaillir sa culpabilité pour me laisser partir, faire comme si j’étais toute faible. Peut être qu’il connaît que mon prénom, mais ça me saoulerait de passer pour une faible comme ça. Ca me tiraillait au fond, ne plus me souvenir de rien c'était vraiment la pire des choses. Il se remettait à parler alors je l’ai écouté en finissant par tourner mon visage vers lui, j’étais toujours à cheval entre l’envie de prendre mes jambes à mon cou et l’agacement. Agacée de pas savoir si c’est un simple inconnu qui veut se servir de moi ou quelqu’un qui comptait un peu pour moi ou avec qui j’avais eu quelque chose. Mon regard se teintait légèrement d’une peine latente en admirant son beau visage aux couleurs hâlés et chaudes. Je n’avais pas pu le regarder trop auparavant mais faut avouer qu’il est loin d’être laid. Ça n’enlève rien à mon agacement néanmoins. Mais peut-être que s’il me retient c’est parce qu’il m’a connue ou peut être qu’il va abuser de ma confiance. Le contact de sa main est  rassurante d’un côté, il a l’air d’avoir plus de force que moi.

featuring. uehara kô
©️️ gabi le loup

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Jan - 0:40


Remember me ?

featuring Hiyori


Tenue ↠ Il y avait clairement un truc qui tournait pas rond chez elle. Je ne sais pas si elle le faisait exprès parce qu'elle voulait m'oublier moi et la nuit qu'on a passé ensemble, mais en tut cas c'était bizarre. Elle pouvait me le dire en même temps au lieu de jouer à ce petit jeu' il n'y avait rien de compliqué à ça. Si elle savait le nombre de nana qui ont tenté de coupé les ponts avec moi parce qu'elles considéraient nos petits moments comme des erreurs. On ne va pas dire que je leur est couru après. Du moins celles-ci sont extrêmement rare. En général c'est elles qui reviennent quand elles apprennent que je suis le fils de l'un des policiers les plus célèbre et l'un des mieux payés de Tokyo. Parce que oui, il m'arrive de ne pas vraiment étaler ma fortune. En réalité je ne l'étale pas vraiment, à part en voyant ma voiture, on ne peut pas toujours deviner que je suis, moi aussi, de la "haute". Mais bon, je n'en veux pas à Hiyori, c'est souvent les filles de riche le genre de petites snobs qui essayent de se montrer classes et distinguées et qui tente de faire les mauvaises filles ultra sexy le soir juste pour jeter le gars avec qui elle à passé la soirée parce que c'était "une erreur". Mouais, on la connais tous celle-là. Mais bon, le coup de je t'ai oublié, même si on me l'a déjà fait une ou deux fois, j'avoue qu'il n'a jamais duré aussi longtemps, je commence à avoir l'impression que ce n'est pas qu'un simple stratagème. Je fronce encore une fois les sourcils lorsqu'elle se qualifie d'inconnu. Après ma longue tirade essayant de savoir pourquoi elle agissait comme ça, je reste silencieux, observant chacun de ses faits et gestes. Ouah, elle à vraiment pas l'air de se rappeler. Je rigole lorsqu'elle s'emporte face à mon regard un peu trop appuyé. Bon, ok, on ne peut pas vraiment tirer de conclusion face à ça, toutes les filles n'aiment pas vraiment ça, encore plus si elle ne se souvient même pas de moi, ce que je commence à croire de plus en plus.

Lorsqu'elle s’apprête à partir, j'attrape rapidement son bras pour la retenir, je n'en avait pas vraiment fini avec elle, cette histoire m'intriguait de plus en plus et j'avais besoin de savoir si elle avait vraiment oublié ou si elle se foutait juste royalement de ma gueule.  « Attend. Tu te souviens vraiment pas ? Je peux comprendre que tu es un peu oublié la nuit qu'on a passé parce que bon, tu étais bien allumé et les black out après avoir bu autant d'alcool, ça arrive, mais quand même, tu vas pas refouler tout notre petit jeu, hein ? » Je me suis rapproché légèrement d'elle pour pouvoir parler un peu moins fort, comme une sorte de petit secret.  « Avoue quand même qu'on s'amusait. » Un petit sourire étire mes lèvres en repensant à ce petit jeu qui s'était instauré entre nous deux. J'avoue que ça me faisait un peu mal au coeur qu'elle décide de tout envoyé bouler d'un seul coup comme ça. C'est pas si fréquent que ça de trouver des filles qui m’intéresse vraiment et maintenant que l'autre folle de Katreeya ne fait plus parti de mes plan cul, alors que c'était vraiment l'un des meilleurs coup que j'ai eu de ma vie, j'avoue que c'est un peu plat niveau relation, j'ai pas envie de retourner à ce plat morose, même si j'ai bien d'autre chose en tête que sauter des minettes en ce moment, c'est toujours un peu décontractant de penser à autre chose qu'à mon plan d'attaque. Surtout qu'avec Hiyori, il n'était pas tant question de sexe, et une fille qui arrive à garder mon attention sans pour autant que je couche plus ou moins régulièrement avec elle, ça c'est rarissime. Il y a bien Rukia, mais même elle ça a commencé par un plan cul. Quand à Aly et Saejin, elles sont hors catégorie, elles sont comme des petites sœurs, jamais je n'oserait les toucher.
©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 21:03


trust me.
la tenue du jour.
S'il me connaissait bel et bien il devait se demander ce que j'avais dans la tête ou si j'utilisais un quelconque stratagème pour lui faire croire des choses, mais ce n'était pas le cas. Son regard insistant me déplaît et je n'hésite pas à lui faire savoir, ce à quoi il répond par un simple rire, je fais alors une légère moue suite à ce dernier avant de pousser un léger râle de mécontentement comme les râleuses professionnelles, ce qui était pas mon fort à vrai dire. J'avais pris la décision de vouloir partir mais il m'a retenue avec sa main, son geste me donne un léger frisson comme si mon corps était fébrile à son contact. Puis il se met à parler, à me dire que c'est peut-être normal d'avoir un black out après avoir bu vu comment j'étais allumée. Attendez, quoi ? Je tourne mon regard vers lui en fronçant les sourcils, l'air d'incompréhension égayant parfaitement mon visage avant de plisser les yeux, jaugeant ses propos. Je manque bientôt de faire une crise cardiaque en imaginant le pire.

- Allumé... ? Bu... ? Bu trop d'ice tea tu veux dire ? Demandais-je avec une innocence insoupçonnable, je ne pouvais pas avoir bu autre chose que ça mais à sa tête, il semblait être plus amusé par la chose et devait se demander si je me foutais de lui, mais cela ne semblait pas être ça que j'avais bu lors de notre première rencontre, alors je tente autre chose en penchant la tête sur le côté avec un peu d'hésitation. ... Du coca alors ? Je réitère ma demande comme si je ne connaissais aucune autre boisson, c'était tout bonnement impossible que j'ai bu quelque chose qui contienne de l'alcool, je n'en ai jamais bu. Du moins, Kurumi m'a dit que je disais toujours ne jamais vouloir boire car ça ne servait à rien et que ce n'était pas mon truc et je la crois.

- Ca peut pas être autre chose, j'ai jamais bu de ma vie. Du moins c'est ce que ma soeur et mon père m'ont dit.... Disais-je en laissant la fin de ma phrase en suspension, j'avais encore du mal à l'admettre avec tout le monde que j'avais perdu la mémoire comme si c'était une sorte de honte quelconque. Il se rapproche pour me dire une phrase à voix basse, comme si c'était un secret, dans sa voix je peux sentir une certaine sincérité, son sourire affiché sur ses lèvres a l'air pensif comme s'il se remémorait quelque chose. Je suis un peu déboussolée, peut-être à cause de la proximité, il commence à faire un peu chaud. Je le regarde, un air désolé dans le regard, j'avais pas envie de briser son petit sourire.C'est pas que je veuille pas m'en souvenir ou que je le refoule, crois-moi c'est plus compliqué que ça.. Commençais-je l'air hésitant, le disant aussi à voix basse comme si c'était un secret que je n'osais pas avouer, je détournais le regard en regardant autour de moi, je finis par pousser un soupir, le regardant du coin de l'oeil avant de finalement tourner complètement mon visage vers lui. J'ai juste oublié tous mes souvenirs avec les personnes que j'ai pu connaître, mes parents, ma soeur, mes amis... Toi aussi visiblement. J'ai euh... perdu la mémoire après un accident.J'avais cherché mes mots et j'avais beaucoup hésité car je n'aimais pas en parler et je voulais pas vraiment que ça se sache, trop de bruit pour rien, trop de lamentation aussi et je n'aimais pas en parler tout simplement. Mais je voulais pas qu'il pense que je suis une de ces gosses de riches qui next tout ce qui bouge juste pour faire la garce. Ne t'en fais pas, ça va très bien maintenant, je me souviens juste plus des moments que j'ai eu avec les gens. Je reprenais une voix moins basse mais toujours que seul lui pouvait entendre, attendant sa réaction, ne sachant pas s'il allait me croire ou penser que je disais ça pour me réfugier derrière une excuse bidon pour l'éviter. Je passe ma main sur mon avant bras, signe que je suis pas très à l'aise d'en avoir parlé, ce que les gens qui me connaissent ou à qui j'en ai parlé, remarque facilement car j'ai ce tic depuis l'enfance, il resurgit quand je n'aime vraiment pas le sujet abordé, je t'en ai peut être parlé si on a passé une soirée ensemble.

featuring. uehara kô
©️️ gabi le loup


hors rp:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trust me.
» Give me your trust
» hwang sline ▬ if you don't trust the future continue with that force
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-