Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 + nothing burns like the cold (jisoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 16:25
bae jisoo nam joohyuk
nom prénom bae jisoo âge vingt-quatre ans date de naissance 23 avril 1993 ville de naissance busan, corée du sud origine coréennes et japonaises groupe citoyen avez-vous fréquenté rps? oui (si oui) diplômé de quelle section? finance&management   sexualité hétérosexuel   vie sentimentale fiancé et amoureux, sans en avoir eu le choix qualités & défauts lunatique - changeant - d'apparence instable - attentionné - affectueux - fier - arrogant - loyal - intelligent - rusé - parfois glacial - méticuleux - romantique - perfectionniste - impulsif situation financière aisée situation familiale fils unique, père et mère vivants et en contact permis de conduire ? oui mais il conduit rarement métier supplémentaire héritier direct pour reprendre l'entreprise familiale, qui a fait fortune dans le domaine des composants électroniques.

malgré le dédain de certains pour ce passe temps, jisoo est un passionné de jeux vidéos. quand le sujet est abordé, il a l’air d’être retourné en enfance et pourra vous en parler pendant des heures. sa collection est immense et il a presque toutes les consoles en existence : obsédé ? un peu. peut-être. petit, on lui dirait que lorsqu’il serait grand, il n’aurait plus peur du noir. ce n’est pas le cas : il ne peut pas être calme dans un endroit plongé dans l’obscurité. plusieurs lumières restent allumées lorsqu’il doit dormir, et heureusement, il ne manque pas de projecteurs lorsqu’il va en boite de nuit. il adore sortir le soir, et a plus tendance à dormir en journée qu’autre chose (lien avec sa peur ? peut-être, qui sait.). il a fait le tour des meilleures boîtes de nuit de la ville, et s’il n’est pas du genre à finir la soirée à vomir dans un coin, il sait pourtant s’amuser comme il faut les fêtes viennent également chez eux quand calypso n’est pas là. il engage des gens pour nettoyer après, et la maison revient vite en état. il est assez connu pour organiser des fêtes impressionnantes et où il est impossible de s’ennuyer arrêté dans la rue par une agence de mannequinat, il a fait plusieurs photoshoots et a déjà été affiché dans la rue. il ne considère pas ça comme un “métier” surtout avec le peu d’expérience qu’il a, mais qui sait pour le futur  il n’est pas accro à la gonflette mais il aime prendre soin de son physique et passe régulièrement à la salle de sport les gens ne savent jamais trop comment l’approcher car il est impossible de prévoir comment il va réagir. en situation professionnelle, c’est un requin qui ne laisse rien passer. il n’est pas là pour se faire des amis dans les situations personnelles, il peut se transformer en vrai nounours, si la personne devant lui le vaut assez pour lui il a toujours été très compétitif et perfectionniste, et a toujours été dans les premiers de sa classe tout au long de sa scolarité son qi est supérieur à la moyenne et ses cheminements mentaux sont très rapides il lui arrive de ramener des filles après ses soirées. moins en ce moment, et plus pour attirer l’attention de calypso qu’autre chose ses fiançailles sont arrangées il ne supporte pas la solitude, et c’est pour ça qu’il sort dès qu’il en a l’occasion. il peut même parfois se révéler être un peu collant pour cette même raison il est du genre à ne pas se pardonner ses propres erreurs, très exigent avec lui même, il se met la pression que tout (surtout quand ça concerne sa fiancée) jusqu’à en devenir parfois malade il fait de la boxe depuis sa plus tendre enfance et en est au plus grand grade. il n’hésitera pas à utiliser ses poings si on le cherche

La pression d’un conglomérat sur les épaules, d’un pays auquel on l’arrache dès ses premières années pour l’envoyer vers le soleil levant. Il n’a connu la Corée du Sud que trois maigres années, avant que son père n’ait de meilleurs business plans dans les îles plus loin, et depuis, il n’a plus jamais remis les pieds dans sa ville natale, Busan. Rien ne lui a été refusé, matériellement parlant, mais il aurait pu faire avec un peu plus d’affection. Habitué à être livré à lui même en grandissant, il a réagi en prenant pour aversion la solitude : cherchant le contact humain à chaque coin de rue, la chaleur de la peau, la clarté des rires. On ne pourrait pourtant pas l’appeler sociable, mais comme beaucoup de choses, il est difficile de savoir exactement comment le caractériser. S’il y a une constante, chez lui, c’est son adaptabilité : il semble être une différente personne selon l’endroit qu’il fréquente, les gens à qui il parle. à l’entreprise de son père, personne ne se douterait qu’il puisse être capable d’un seul sentiment humain : pour ses inférieurs, il paraît froid, presque cruel, et totalement dénué de compassion. Caméléon avéré, il a appris très tôt à muer selon l’environnement qu’on lui proposait. Ses premières années au Japon furent passées à tâton, incapable de comprendre la langue, et il a développé des instincts de survie. Au lieu de rester sur les bancs, dans la cour, il est allé jouer avec les gamins, refusant de se laisser insulter ou moquer, devenant rapidement quelqu’un de respecté et aimé. C’est dans cette même cour qu’il a rencontré Calypso, qui est devenue rapidement une de ses amies proches. Ils n’avaient même pas quitté l’école primaire qu’on décida de les promettre : leurs parents étant amis, ils ne voyaient que des intérêts pour leurs affaires respectives que de lier par le mariage leurs progénitures. à l’époque, ça ne voulait rien dire pour lui, et ça n’eut aucun effet sur leur relation. Deux amis, proches, l’un suivant un peu trop et l’autre fuyant en synchrone. Ils ne furent pas en “couple” d’une quelconque manière, et Jisoo eut à loisir de vivre son adolescence comme les autres garçons de son âge. Populaire auprès de la gente féminine sans en prendre pourtant avantage, il eut son lot d’expériences amoureuses durant sa scolarité, malgré l’alliance établie depuis plusieurs années. Le flou de leur relation se précisa à leur majorité respective, lorsqu’ils furent installés dans une maison secondaire, voués à vivre ensemble sans pouvoir éviter les faits scellés sur papier quelque part dans les bureaux de leurs parents. Malgré tout, il a passé presque toute sa vie à ses côtés : elle ne lui est pas indifférente, il la connaît, son histoire, son caractère, et le fait de vivre dans la même maison le pousse à rechercher l’attention de la jeune femme. Il se sait soutien moral, mais sent la frustration monter de quelque chose qui semble lui manquer. Plus il semble exprimer ce qu’il voudrait de plus, plus elle lui échappe, et il respecte son attitude malgré le heurt. Depuis leur cohabitation, il a tenté d’attirer son attention de nombreuses façons, principalement en ramenant dans les filles le soir, dans l’espoir d’une remarque, d’une réaction de sa part. Face à l’inefficacité de sa technique, il tenta de s’imposer à elle, de par sa tendresse et son affection, tout sauf feintes, mais il dût se rendre à l’évidence : Calypso n’est pas à chasser ; coeur trop fragile qu’il veut prendre entre ses mains, d’une histoire qu’il a su douloureuse. La sienne est pitoyablement mondaine, mais il ne s’en plaint pas : cela lui permet d’accorder son attention toute entière aux blessures de sa fiancée, jusqu’à souvent s’oublier. Il souffre, en silence, il serre les dents, mais ne se permet pas de s’exprimer. La pression lui pèse sur les épaules, d’être le dernier bout d’espoir qui semble rester à la femme dont il est amoureux, lui donne envie de pleurer, de crier, mais il s’efforce de rester un roc.
derrière l'écran


pseudo cosima âge 24 ans   presence connexion   5/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario  scénario

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">nam joo hyuk <span class="sfp">➦</span> [acteur]</font> <span class="sfp">»</span> bae jisoo

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R
+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : + nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

+ nothing burns like the cold (jisoo) S6pQuEz

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 16:45
Bienvenuue ! + nothing burns like the cold (jisoo) 3234911801
Bon je vole la première place a calypso, mais voilà + nothing burns like the cold (jisoo) 1500669583
Très bon choix de pv (a) joohyuk + nothing burns like the cold (jisoo) 4202381816
Courage pour ta fiche et en cas de besoin n'hésite pas + nothing burns like the cold (jisoo) 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 16:47
MERCIIIII + nothing burns like the cold (jisoo) 4202381816 est-ce que je lis bien quand je vois la liste de tes DC ? + nothing burns like the cold (jisoo) 3233637518 waaaaaa
taetae + nothing burns like the cold (jisoo) 3301231793

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R
+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : + nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

+ nothing burns like the cold (jisoo) S6pQuEz

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 17:07
Mdr oui ! *skyzo en puissance* faut pas m'en vouloir + nothing burns like the cold (jisoo) 1141862479
huhu + nothing burns like the cold (jisoo) 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 17:08
je t'en veux pas je trouve ça impressionnant + nothing burns like the cold (jisoo) 141192439 + nothing burns like the cold (jisoo) 141192439

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 17:47
Bienvenue *^*

(taper sur un clavier les doigts tous engourdis c'est la mort)

J'adore ta fiche + nothing burns like the cold (jisoo) 3234911801 je viendrais te demander un lien je pense, ou deux jsp bc Haru adore les jeux vidéos du coup ~

En tout cas c'est grave cool que t'ais prit un pv ça va faire plaisir à Calypso *^* J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as envie de rp/échanger/etc. je suis là o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 17:50
merci à toiiii ! je t'oublie pas alors, je te tape sur les doigts si tu viens pas dans ma fiche + nothing burns like the cold (jisoo) 816242933

Soejima Yahiko
Soejima Yahiko
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 588 Yen (¥) : 1466 Avatar : jung subin (victon) DCs : + nothing burns like the cold (jisoo) YKU2baX
+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq
+ nothing burns like the cold (jisoo) UZ3A85N Age : 19 ans Date de naissance : 05/04/1999 Métier : universitaire désormais, maid à mi-temps. Année : 1ère année. Résidant à : bunkyo. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

+ nothing burns like the cold (jisoo) J0VycMK
+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq
+ nothing burns like the cold (jisoo) JZlUZSZ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

+ nothing burns like the cold (jisoo) Vbg1w1p
+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq
+ nothing burns like the cold (jisoo) GZJmJZd

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : + nothing burns like the cold (jisoo) CytZCmh
+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq

présentationlienrpphone

+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq
+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_ov58txhGtC1t089g8o4_400
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 18:02
joohyuk + nothing burns like the cold (jisoo) 3234911801 + nothing burns like the cold (jisoo) 3234911801  je l'avais déjà dit sur le pv mais c'est un dieu + nothing burns like the cold (jisoo) 4202381816
bienvenue à toi ! ravi de voir un pv ! j'espère que tu te plairas ici + nothing burns like the cold (jisoo) 3064185795
& fighting pour ta fiche ~ comme l'a dit miki, n'hésite pas (a)
(non non tu ne rêves pas, nous sommes des schizo sur ce forum /out/)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 18:13
merciiiii (je connais pas subin mais dieu qu'il est beau !)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 18:32
Omg enfin !!! Le voilà !!! Nam Joo Hyuk!! Omg je suis tellement tellement heureuse de le voir **
Bienvenue à toi !! apparemment c'est un scénario ! magnifique !!! Amuse toi bien ! + nothing burns like the cold (jisoo) 4178171779 + nothing burns like the cold (jisoo) 4178171779

Bon courage pour le reste ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 18:33
HAHAHA était-il tant attendu + nothing burns like the cold (jisoo) 3234911801 je retourne parce que iu + nothing burns like the cold (jisoo) 141192439 + nothing burns like the cold (jisoo) 141192439 merciiii + nothing burns like the cold (jisoo) 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 21:50
Ah je pense qu'il l'était mais je voulais tellement voir un Nam Joo Hyuk dommage il est prit zut *sors loin loin*
HAHA merci + nothing burns like the cold (jisoo) 858231986 D e rien + nothing burns like the cold (jisoo) 1194064432

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Déc - 8:41
J'me suis dit qu'il fallait que je vienne te dire bonjour avec ma petite sakura + nothing burns like the cold (jisoo) 1275088026
Bienvenue ici, et puis c'est cool de prendre un scénario + nothing burns like the cold (jisoo) 3565452271
Et ton avatar est canon + nothing burns like the cold (jisoo) 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Déc - 14:17
il nous faudra absolument un lien + nothing burns like the cold (jisoo) 2187223978 + nothing burns like the cold (jisoo) 2187223978 merciiiiiiiiii + nothing burns like the cold (jisoo) 3064185795

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : + nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq
+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : + nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq
+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

+ nothing burns like the cold (jisoo) Rsfhjyq
+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq
+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : + nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

+ nothing burns like the cold (jisoo) LXQPJLq
+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 19:07
hey ♥️ j'ai un petit doute, alors je préfère demander + nothing burns like the cold (jisoo) 1141862479
est-ce que ta fiche est terminé ? elle m'a l'air bien rempli mais je sais pas si tu attends calypso + nothing burns like the cold (jisoo) 4056450296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 19:10
ma fiche est terminée en effet mais comme je n'ai pas eu de nouvelles de calypso je ne savais pas si ça valait le coup de la déclarer comme terminée encore TT

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R
+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : + nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

+ nothing burns like the cold (jisoo) S6pQuEz

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

+ nothing burns like the cold (jisoo) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

+ nothing burns like the cold (jisoo) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 21:31
Comme convenu par mp je reviens par ici + nothing burns like the cold (jisoo) 3234911801
Ta fiche est parfaite pour moi, je laisserai Calypso te dire ce qu'elle en pense aussi évidement + nothing burns like the cold (jisoo) 3565452271
Mais en attendant je te valide (a) amuse toi bien parmi nous ! + nothing burns like the cold (jisoo) 4178171779

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

+ nothing burns like the cold (jisoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bae jisoo
» (m) Libre Tasuku - Kim Jisoo (1992)
» lonely hearts club (jisoo)
» » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua
» boneul • cold weather
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-