Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
déception LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
déception LXQPJLq
déception Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Lun 18 Déc - 21:07

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• L'hiver est à nos portes et quoi de mieux pour refroidir le coeur que la neige envahissant notre ville ? Ce n'est pas seulement ce manteau blanc qui me glace de l'intérieur, mais la rencontre avec mon petit frère. Des années à me demander ce qu'il faisait ou ce qu'il était devenu, pour au final trouver un jeune garçon perdu qui ne sait ce qu'il veut, si ce n'est ne pas être mon frère. Du moins, il ne peut pas l'être, parce que c'est trop compliqué. Sa réponse finale me taraude toujours, tel le mauvais souvenir qui me hante une nuit d'orage. Ses mots grondent dans ma tête; impossible. Dans mes cauchemars, Mika s'éloigne toujours plus ou il me répète qu'il n'est pas de mon sang, qu'il n'est pas un Choi, qu'il n'est rien pour moi. Malgré mes pensées réconfortantes et encourageantes comme quoi la vie n'est pas couru d'avance et que la roue pourrait tourner, un jour ou l'autre, je ne peux m'empêcher de garder cette rancoeur et cette déception en moi. Pour pallier à mon humeur au plus bas, j'ai décidé de me rendre chez mes parents, enfin plutôt chez mon père et ma belle-mère. La tête vide, je n'ai rien ramené avec moi, alors que j'adore acheter des gâteaux ou des trucs dans le genre pour combler mes visites. Là, je n'ai pas le coeur à faire plaisir. Si ma belle-mère ne me connait pas assez pour s'en soucier, mon père sait parfaitement quand je vais mal. Sauf qu'une fois la conversation a tourné court, celui-ci n'insiste pas en comprenant que je ne désire continuer à parler de moi ou d'un quelconque problème. Finalement, ils ont décidé de sortir ensemble, me laissant seul dans cette maison. Seul, c'est justement ce qui me fait de la peine dernièrement, être tout seul... Sans mon petit frère. Accablé, je me suis laissé choir sur la table du salon, les bras tendus et le front contre le bois. Mika ne pourra m'ignorer éternellement, tôt ou tard, il devra bien accepter l'idée d'avoir un grand frère et un père qui l'aime encore et toujours. En attendant, son refus et sa fuite m'ont beaucoup plus touché et blessé que je ne voudrais me l'avouer, et c'est terrible d'être mal quand il n'y a personne autour pour s'occuper l'esprit ou me remonter le moral.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

déception Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
déception PybMj1R
déception Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 22:29

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Avec les problèmes liés au groupe avec le départ précipité de Natsu j’ai dû gérer plusieurs choses à la fois, trouver un remplaçant, l’expliquer aux autres membres, trouver des solutions. Être manager n’est pas de tout repos et ça m’a pris pas mal de temps, n’ayant pas vu le mois passé. C’est déjà presque Noël. Il neige et la température est très basse, en quittant l’agence j’ai décidé d’aller voir ma mère et mon beau-père sauf que je les ai croisé en route, par pur hasard, ma mère m’a annoncé qu’ils sortaient en amoureux et je fus ravi pour elle, comme toujours ils débordaient de bonheur et ça ne pouvait que me rendre heureux. Du coup j’étais sur le point de faire demi-tour, mais elle m’a dit qu'Asher était chez eux et surtout qu’il ne semblait pas au top, cette simple nouvelle a suffi à me convaincre pour continuer ma route jusqu’à leur maison. La lumière est allumée, la porte ouverte, donc je n’ai aucune raison de frapper, entrant simplement en détaillant la pièce pour trouver âme qui vive. Ce n’est qu’après un deuxième regard que je vis mon demi-frère dans une posture laissant bien entendre qu’il n’est pas bien, m’approchant sans être brusque, je le regarde en me questionnant, me demandant ce qui se passe. Toujours en silence je viens m’asseoir à côté de lui, profitant de la chaleur de la maison pour me réchauffé, ignorant s’il a remarqué ma présence, je baisse la tête pour essayer de captiver son attention ou son regard. « Il y a quelqu’un ? » Dis-je en souriant, essayant de le sortir de son état accablé. « On dirait que tu as passé une sale journée, qu’est-ce qui ne va pas ? » Peut-être n’est-ce pas qu’aujourd’hui, mais étant donné que j’étais occupé, je ne l’ai pas vu ces derniers jours, mais je suis là maintenant, donc s’il a besoin de parler je suis prêt à l’écouter.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
déception LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
déception LXQPJLq
déception Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Jeu 4 Jan - 21:01

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Normalement, les fêtes me portent de bonheur et me comblent de joie... Mais pas cette fois. Je me sens si vide, si attristé, si perdu, que je ne peux me réjouir. Mes parents sont sortie en amoureux, je suis content pour eux, mais je n'ai pas eu le coeur de parler de Mika. Mon père serait trop touché par cette nouvelle pour profiter de sa sortie avec sa femme, je refuse de gâcher son bonheur. Du coup je me retrouve seul chez eux à broyer du noir tel un gosse. Mika refuse de revenir vers moi, ne serait-ce dans une relation amicale, comme des amis. Je sais qu'il a vécu bien des choses depuis notre séparation et je me doute que je ne peux le ramener à nous, pourtant je garde l'espoir qu'il s'ouvre à moi et me considère à nouveau comme son grand frère. En attendant, j'ai besoin de laisser ma bonne humeur de côté pour tirer un peu la gueule, bien que je sois juste trop calme et moins joyeux. Dans ma bulle, je n'ai même pas capté l'arrivée de Tenma, occupé à ruminer dans ma tête. Il tourne autour de moi, m'observe, s'interroge et je suis là, absent. Quand il prend la parole, je sursaute et me redresse brusquement, la marque de la table sur le front. « Tenma ? » Fis-je, étonné. Que fait-il ici ? Je ne m'attendais pas à le voir. Sale journée ? Je souffle, ne cachant pas mon désarroi. « Tu parles d'une sale journée ... » C'est pire encore, enfin non. Y a pire que ça, mais j'ai trop nourri d'espoir dans mes recherches pour essuyer un échec. « J'ai retrouvé mon petit frère. » Annonçais-je, les yeux posés sur son visage, examinant sa réaction. Va-t-il être content pour moi ? Ou se demander pourquoi je suis comme ça ? ça peut être les deux, mais dans ce cas ce serait étrange. J'ai été heureux sur le coup, avant de réaliser que rien n'était comme je le visualisais. Nos retrouvailles n'étaient ni joyeuses, ni formidables, rien de tout ça. Au contraire, quand il a fuit, je me suis senti vide. Mika a emporté une partie de moi et notre enfance avec lui, la gardant secrètement et égoïste pour lui. Inconsciemment, aussi.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

déception Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
déception PybMj1R
déception Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Mar 9 Jan - 16:25

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Si ma mère ne m’avait pas dit qu'Asher se trouver chez eux j’aurais fait demi-tour sans y aller, pourtant entendre qu’il est « bizarre » ne peut que me conduire à le retrouver, j’ignore ce qui s’est passé, mais c’est devenue naturel, se consoler l’un l’autre, comme le jour de halloween. En arrivant sur place je le retrouve sur le canapé, il n’a pas remarqué ma présence et vu sa position et le sentiment que je perçois venant de lui il a l’air d’être vraiment mal. Ce n’est qu’en lui parlant qu’il réagit à ma présence, sursautant même. Je me demande ce qu’il a vécu pour être dans cet état, il confirme que c’est une sale journée, mais je n’ai pas encore les détails sur ce qui le tracasse ainsi, préférant ne pas le couper avec des mots, jusqu’à ce qu’il finisse par me parler de son petit frère. « Vraiment ? » Je suis surpris, après toutes ses années il a finalement pu le retrouver. Sauf que sa tête ne montre pas la joie qu’il devrait avoir face à cette nouvelle. « ça ne s’est pas bien passé ? Il va bien au moins ? » J’ai de quoi me poser la question, il fait une tête d’enterrement, mais si son frère était mort ou je ne sais quoi d’autre de dramatique je pense que son état serait bien pire, donc je reste sur ma première idée, les choses n’ont pas du se passé comme prévu. « Il ne t’a pas reconnu ? » Après toutes ses années ça pourrait être une option. En tout cas je suis curieux de savoir, je ferais ce que je peux pour l’aider s’il a besoin de moi, mais il a déjà fait le plus gros, retrouvé quelqu’un après toutes ses années c’est beau, puis je pense qu’il ne faut pas séparer des frères, quoi qu'il arrive.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
déception LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
déception LXQPJLq
déception Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Lun 15 Jan - 16:24

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Il n'y a rien de plus décevant qu'un échec, surtout avec sa famille. Mon petit frère que j'ai longtemps cherché n'est plus lié à moi comme par le passé. ça me blesse, invraisemblablement je suis touché au plus profond de moi. J'ignore comment Tenma a su que j'étais là, s'il venait pour voir sa mère ou si c'est eux qui l'on prévenu de ma présence. Dans tous les cas, même si je ne le montre pas, je suis content de le voir et ne pas être seul trop de temps. Il me questionne, s'inquiète sûrement de mon état et je ne peux lui cacher ce que j'ai vécu, ni ce que je ressens. à la première question, j'hoche la tête pour confirmer. Quant à la suite, je prends le temps de lui répondre, rassemblant mes mots pour former une phrase correcte. « Il va bien, rassure-toi. Mais tu as raison ... ça ne s'est pas passé comme je l'imaginais. » C'est sûrement ça qui me désole le plus, que ça ne se soit pas déroulé comme je le voulais à la base. Si Mika se souvenait de moi, a-t-il imaginé notre rencontre de la sorte ? à me fuir et à m'évincer de sa vie. Tenma est perspicace, il devine rapidement les choses, même si ce n'est pas totalement ça. « Pas vraiment, il m'a reconnu ... L'espace d'un instant. » Soufflais-je, affligé. Je sais qu'il me connait, je sais qu'il sait, mais il ne veut ou il ne peut l'admettre. Accoudé à la table, ma joue contre la paume de ma main, j'observe la salon d'un air absent. « Il a changé de nom, et d'après lui, il ne peut pas être mon frère. » Je ne sais pas si Tenma comprend, je ne sais même pas si je comprends moi-même le problème. Pourquoi Mika ne peut-il pas être mon frère ou me voir en secret si ça le dérange tant ? Pourquoi dois-je faire un trait sur notre relation alors que nous partageons le même sang ? Je ne sais pas quoi en penser... Alors que c'est moi l'adulte dans l'histoire, je devrais mieux le comprendre que quiconque. Pourtant, non. Je ne parviens pas à me faire à l'idée que mon frère me tient à l'écart de sa nouvelle vie, de tout.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

déception Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
déception PybMj1R
déception Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 23:38

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Je ne sais pas ce que récent exactement Asher, seulement en le voyant ainsi je ne peux pas fermer les yeux, je comprends quand il parle de son petit frère qu’un truc ne s’est pas passé comme voulu. Bien entendu je m’inquiète d’abord, espérant que son cadet va bien, après tout on ne sait jamais. Il me rassure en me disant que rien ne lui est arrivé, honnêtement je n’ai pas besoin de le connaitre pour être soulagé, c’est le frère d'Asher et une personne de cette famille, où qu’il soit et quoi qu'il fasse. Je l’écoute parler, répondre à mes questions, rassemblant un peu plus d’informations. Je ne saisit pas tout je dois l’avouer, le fait que petit frère l’ait reconnu un instant ? ça semble un peu troublant et compliqué. Je le regarde, Asher a vraiment l’air déprimer et toucher par tout ça, je ne peux pas lui reprocher, seulement il ne devrait pas laisser tomber. « Tu comptes abandonner ? » J’espère qu’il n’est pas ce genre de personne à baisser les bras. « Ton petit frère a surement ses raisons, peut-être que c’est à toi de les découvrir et qu’il ne peut pas t’en parler ? » Je ne fais que supposer, après tout on a tous nos secrets, moi aussi il y a des choses de mon passé que je n’arrive pas forcément à exprimer. « Même si cela ne s’est pas passé comme tu l’imagine ça ne veux pas dire que tout est terminé. » Si on s’arrête à un échec alors on ne peut pas avancer, je ne serais pas ici ni sur mes deux jambes, j’aurais continue de m’entailler les poignets jusqu’à réussir mes tentatives, j’aurais préféré rester cloué au lit plutôt que de me battre pour marcher à nouveau. Asher ne serait peut-être pas rentré pour apprendre son savoir après la mort de sa copine. Abandonnée n’est pas une solution et il doit le savoir autant que moi. « Tu l’as surement surpris, laisse-lui un peu de temps. » Dis-je en tapotant son dos pour l’encourager.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
déception LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
déception LXQPJLq
déception Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 21 Jan - 20:21

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Heureusement, mon petit frère est en pleine santé. Enfin, à première vue il avait l'air d'être bien, mais comment en juger sans avoir eu le temps de plus l'interroger ? Mika m'a semblé distant, puis il a filé si vite que je n'ai pas pu savoir ce qu'il en était de sa vie actuelle. Physiquement, j'en ai déduis qu'il n'avait rien point de vue santé, mais je peux me tromper. Mika m'a reconnu après quelques minutes, mais dès qu'il a fait des constatation, celui-ci s'est renfermé sur lui-même pour faire comme si nous n'étions pas des frères. Quand je le vois ainsi, je me demande où est-ce que j'ai échoué. Pourquoi mon cadet ne veut pas se confier à moi ou tenter une approche ? C'est trop tôt pour en déduire quoi que ce soit et je devrais déjà lui laisser le temps d'encaisser cette retrouvaille. Abandonner ? « Non ... Je ne peux pas. » Peu importe sa nouvelle vie, ça ne change pas notre sang, ni notre lien. J'aime toujours mon petit frère et j'aimerai le retrouver. Découvrir les raisons de son comportement fuyard... Il a sûrement des tonnes d'explications. « Tu as raison, je viens à peine de le retrouver. » Qu'est-ce qui m'en coûte de le questionner ou qui m'empêche de le revoir ? Personne ne peut me retenir, si j'ai envie de parler avec Mika, je le ferais. Y a que lui pour me couper les ailes, à dire vrai. Tenma a encore raison, ce n'est pas terminé. Je dois croire en moi et en Mika. Pourtant j'ai vécu tellement d'événement perturbant, j'ai vu autant de scène dramatique qu'heureuse, au point où je ne sais plus comment et où savoir abandonner. Je n'ai pas arrêté quand elle est morte, je n'ai pas tourné le dos à la vie, à mes proches ou à ma passion quand j'ai cru tout perdre ce jour-là. Mika est une nouvelle difficulté à surmonter. « J'étais tellement heureux de le voir. » Admis-je comme seule excuse à mon moral en baisse. Tenma m'encourage, il met sûrement ses états d'âme de côté pour me pousser de l'avant. Je ne peux pas juste dire « ça ne sert à rien » et croire que rien ne va changer. Sinon je n'aurai jamais choisi d'être un médecin et de sauver des vies.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

déception Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
déception PybMj1R
déception Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Ven 26 Jan - 22:58

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Je suis soulagé de l’entendre dire qu’il ne peut pas abandonner. On n'a rien dans la vie si on laisse tomber dès que l’épreuve est trop difficile. Je ne peux que le soutenir pour l’instant, mais j’espère pouvoir lui être d’une aide morale assez forte et qu’il va réussir à arranger toute cette histoire avec son petit frère. Je ne pense pas que le plus jeune veuille vraiment rejeter l’existence d'Asher, je ne le connais pas certes, mais j’ai juste l’impression qu’il y a autre chose et que l’ainé doit essayer de comprendre quoi. « Je suis sûr que ça va s’arranger. » Ils sont frères, peut importe les années qui s’écoulent ou la séparation, ça ne changera pas ce lien qui les lie tous les deux. Je souris doucement et le rassure en l’encourageant. « Je sais et je pense que lui aussi. » Au moins il l’a retrouvé et puis il sait où il est désormais. Je ne peux pas en vouloir à Asher de ne pas avoir le moral, mais rien n’est perdu, c’est lorsqu’on se bat pour quelque chose qu’on se sent le plus vivant, il va pouvoir se donner un objectif, son désir de parler avec son cadet, de le retrouver, de comprendre, ce genre de chose va le faire aller de l’avant et une fois qu’il aura les réponses ou que ça s’arrangera, il pourra être fier de ne pas avoir laissé tombé, de ne pas avoir tout lâché et abandonné. Je le regarde et me lève pour aller lui faire un café, une boisson chaude ça ne peut faire que du bien. Ramenant la tasse sur la table. « Bois ça. » Je ne peux pas faire grand-chose malheureusement à part ce genre de petite attention et être présent. Buvant une gorgée de ma propre boisson, je me remets à ses côtés. « ça va aller. » Concluais-je finalement.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
déception LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
déception LXQPJLq
déception Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 28 Jan - 20:01

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Si j'abandonne maintenant, je ne pourrais pas assumer mon rôle de grand frère. Je ne serais qu'un lâche, un amateur qui ne mérite pas l'attention de sa famille. Mon petit frère doit vivre une période difficile, faut que je lui laisse du temps. C'est dure, je ne suis pas sûr d'être très patient sur ce plan-là, mais je vais devoir faire des efforts et ne pas céder à la première occasion. Tenma est là pour m'aider, même si ce n'est que moralement. Tant qu'il m'empêche de faire une bêtise, c'est déjà bien. « Merci, pour ton soutien. » Je ne connais pas beaucoup de monde qui me soutiendrait pour cette histoire, parce qu'il y a si peu de personne à qui je peux en parler ouvertement. Tenma est ma famille, je sais que je peux avoir confiance en lui. ça me ferait tant plaisir que Mika soit content de m'avoir retrouvé, mais comment le savoir ? Je peux juste l'imaginer et attendre. Je vais m'accrocher et me battre pour ma famille, pour mon cadet, pour chaque chose qui compte pour moi. Tenma peut compter sur moi, je n'abandonnerai rien. Enfin, j'ai juste besoin de reprendre un peu du poil de la bête, mais une fois fait, je serais un véritable battant. Mon demi-frère me ramène une tasse avec du café, égayant mon sourire. « Merci. » Fis-je, riant doucement à ce simple mot. « Décidément, j'ne vais faire que te remercier. » Mais cela veut dire qu'il est là pour moi, peu importe comment. Attrapant la tasse entre mes doigts, j'observe ma boisson et souffle dessus. ça va aller, comme il dit. Buvant une gorgée, j'attends d'avaler avant de parler. « Et toi, ça va ? Tu n'as rien à me raconter ? » Que ce soit intéressant ou non, je m'en fiche. Si Tenma se confie à moi même pour un rien, je serais heureux. Puis, c'est mieux de boire une boisson chaude autours d'une conversation, même pour discuter du temps.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

déception Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
déception PybMj1R
déception Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Mer 31 Jan - 22:37

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Je ne peux pas faire les choses à la place d'Asher, il est le seul à pouvoir aller vers son frère et ne pas le lâcher, tenter de comprendre pour finalement avoir des réponses et ne plus déprimer en solitaire. Enfin, on ne peut pas dire qu’il soit seul vu que je suis là pour l’aider à reprendre du poil de la bête, rassurer de voir que j’ai un peu réussi à lui remonter le moral même si ce n’est pas encore au top. « C’est normal. » Il n’a absolument pas besoin de me remercier, sérieusement je ne pense pas avoir fait plus que je ne devrais, être sa famille c’est être là pour lui. Après avoir déposé la tasse et qu’il me remercie encore je souris en m’installant sur le canapé. « Je devrais dire que c’est avec plaisir plutôt que « c’est normal » ». Rectifiais-je. Après tout ce n’est pas juste parce que c’est mon demi-frère, mais aussi parce que j’ai envie de le soutenir. Quand il me retourne la question, je profite de boire une gorgée avant de poser la tasse sur la table. « C’était un peu le bordel dernièrement. En fait je pense que ça l’est toujours. » Dis-je en pensant au groupe. « Je ne sais pas si tu suis un peu les actualités, mais Natsu a quitté le groupe, ce fut très surprenant et soudain, donc j’ai dû travailler avec l’agence pour trouver quelqu’un afin de le remplacer. » Même si je suis déçu que le groupe initial ne soit plus complet, je reste leurs managers et je ferais tout pour eux, même pour Izuku qui vient d’arriver. « J’ai un peu peur de l’ambiance et que le nouveau membre ne s’intègre pas, mais je pense que ça va aller, avec du temps tout s’arrange pas vrai ? » Je reprends ma tasse, espérant ne pas me tromper.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
déception LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
déception LXQPJLq
déception Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Lun 5 Fév - 0:47

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Je n'avais pas vu notre relation si « proche » avec Tenma, comme si nous nous étions rapproché entre temps. Il me console et m'encourage, me donnant de quoi espérer pour mon petit frère. Rien n'est perdu, j'en ai conscience. C'est à moi d'avancer et d'arranger les choses, quitte à insister avec Mika. De normal, il passe à « avec plaisir », ce qui me fait sourire. Je me retiens de le remercier encore, quittant la table pour le rejoindre sur le canapé, après l'avoir interrogé. Il n'y a pas que moi dans l'histoire, après tout. Le bordel ? Intéressant. Je ne dis rien, attendant qu'il m'en dise plus sur l'affaire. Natsu ? Ah oui, le rappeur du groupe. Je me suis intéressé à eux en rentrant à Tokyo, cela fait quelques mois déjà. « Oui, j'ai cru entendre ça. » Commentais-je, sans lui couper la parole pour autant. J'aimerai en savoir plus sur ce fameux « bordel » comme il dit. Donc, c'est question du nouveau. « Je suppose que ce n'est pas facile de rejoindre un groupe déjà formé. Ce nouveau membre doit avoir du pain sur la planche. » C'est un réalité que je ne peux ignorer, mais c'est pareil pour tout le monde. Il va devoir s'adapter et se faire une place parmi eux. « Tu penses qu'il n'est pas capable de réussir ? Que vois-tu en lui ? » Je parle de potentiel. ça se voit dans les yeux, ce genre de chose. Comme une flamme de motivation qui brûle dans le fond de la rétine, prêt à affronter des montagnes pour atteindre le ciel. J'ai vécu ça avec mes études de médecine, et voilà que je suis calé pour être chirurgien. « Il ne faut pas que du temps, malheureusement. Les autres se portent bien avec lui ? » Le temps arrange les blessures, mais nous n'avons rien sans rien.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

déception Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
déception PybMj1R
déception Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Mer 7 Fév - 22:15

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Je me sens bien avec Asher, je n’ai pas ce blocage que je pourrais avoir avec les autres, bien que je ne montre pas vraiment ce côté-là de ma personnalité avec mon travail, je n’ai pas vraiment de vie sociale, mais avec les personnes que j’apprécie c’est différent, j’arrive très bien à communiquer et à ne pas être sur la réserve. Je souhaite vraiment que le brun puisse s’arranger avec son petit frère, les liens du sang sont importants, même si parfois les liens du cœur le sont encore plus. Il n’y a aucune raison qu’il ne puisse pas faire changer d’avis son cadet, Asher doit pouvoir trouver le moyen de comprendre s’il n’abandonne pas. C’est là la clef. Finalement j’avoue à mon tour que c’est un peu le bordel au travail, en temps normal je m’occupe de trouver des places sur les plateaux, sur les castings, pour les concerts et les fans meeting, je programme pas mal de choses pour chaque membre et les laisser toujours faire des apparitions. Sauf que là, c’est différent. Avec le départ soudain de Natsu les choses ont changé, j’ai dû le remplacer et je sais que les membres ont du mal à voir ce changement d’un bon œil, bien entendu je reste présent, à l’écoute et je ne laisse pas Izuku sans soutien, mais je souhaite que les autres puissent lui donner sa chance aussi. « Je pense aussi, mais il semble en avoir conscience. » C’est l’impression qu’il m’a donnée, il sait très bien que ce ne sera pas facile et je pense que s’il a le mental, il aura la force de surmonter cette épreuve pour faire partie intégrante du groupe. « Je pense au contraire qu’il va y arriver, mais je m’inquiète aussi pour les autres membres, le changement c’est difficile, mais je voudrais qu’ils y arrivent tous ensemble pour avancer. » C’est le but. « Le leader m’a dit qu’il garderait un œil sur lui, je pense que ça ira, mais avec le maknae ça semble un peu compliqué. » D’après le retour que j’ai eu. Soupirant, je réfléchis un instant. « Je crois en eux, c’est mon rôle de les soutenir, mais c’est à eux de gérer ce problème. » Je ne peux pas les forcer à s’aimer ou s’entendre, ça doit opérer de l’intérieur.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
déception LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

déception Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
déception LXQPJLq
déception Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
déception LXQPJLq
déception Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 11 Fév - 18:21

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Mika est mon petit frère, je dois tout faire pour lui, quitte à respecter ses volontés de ne pas être vu avec moi. Je dois trouver un moyen d'avoir des nouvelles de mon cadet, peu importe comment procéder. Je devrais en parler avec lui, la prochaine fois que je le croise. En attendant, j'interroge Tenma sur mon travail, une question que je pose assez souvent quand nous discutons. Faut dire qu'il y a toujours à apprendre de son métier et que chaque jour est différent. Hier, tout allait bien. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il m'en parle, sachant déjà pour le départ de l'un des membres. Je suis l'actualité d'un oeil, sans jeu de mot. Puis, Natsu était un étudiant de Royal, du coup ça parle dans les couloirs, un peu partout dans l'école et personne ne peut échapper à ça. Idem pour les rumeurs qui commencent à circuler sur le groupe, principalement sur le rappeur devenu acteur, en deux temps trois mouvements. Ce nouveau membre ne doit pas échapper à la fureur des fans, ça fait toujours froid dans le dos comme réaction. Très exagérer, soit dit en passant. « C'est une bonne chose. » Qu'il est conscience du travail, des charges, des responsabilités et de tout le bordel qui va avec. Ce n'est pas évident, personne n'a dit que ce serait simple, mais il le sait déjà. « Si tu as confiance en lui, je ne peux que te croire. » Faut qu'ils se serrent les coudes et n'abandonne pas au moindre obstacle ou petite contrariété. Pour le moment, je me doute que c'est un début difficile et qu'ils vont devoir faire quelques sacrifices pour s'en sortir. Quant au maknae, il devait être très ami avec Natsu pour se comporter plus sévèrement avec le nouveau. « Comme tu l'as dit, il faudra du temps. » Beaucoup de temps. Tenma ne peut pas les pousser à s'apprécier, personne ne le peut. C'est à eux de se décider. « Tu fais déjà beaucoup pour eux, ils faut qu'ils gèrent ce problème ensemble. » Approuvais-je, tout en l'encourageant dans cette épreuve.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Daidōji Tenma
Daidōji Tenma
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 272 Yen (¥) : 460 Avatar : Jung Il-hoon [BTOB] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

déception Tumblr_ogjz6xnQ7C1uq8a4co2_400
déception PybMj1R
déception Tumblr_oghl2eUpHb1uq8a4co2_400 Age : 24 ans Date de naissance : 31/05/1993 Métier : Manager Résidant à : Minato, proche de l'agence Navigation : life x friends & memory

instagram
Ce message a été posté Mer 21 Fév - 21:02

déception
feat. ashma ♥️

TENUE ••• Je suis sûr que tout se passera bien pour Asher, ce n’est pas quelqu’un de méchant, il est bienveillant et je suis certain qu’il saura gérer la situation et prendre soin de son petit frère. Quand le sujet arrive sur mon actualité du jour, je parle évidemment du groupe, c’est un peu compliqué quand on doit gérer le départ d’un membre, l’arrivée d’un autre, mais je n’ai pas perdu confiance, jamais. J’aime trop ce groupe, ces jeunes, je ne vais pas les abandonner et je vais croire en eux comme il se doit. Je crois en Izuku autant qu’aux autres, il arrivera à se faire une place tant qu’il garde en tête qu’il ne doit pas flancher et se battre pour cette opportunité qu’il a gagnée, qu’on lui a donné. « Je n’ai pas d’autres choix que de croire en eux. Pour moi c’est une évidence qu’ils vont y arriver. Tous. » Quoi qu'il arrive, je vais continuer à travailler pour leur trouver des contrats, des apparitions, des émissions et quand ils seront prêts, ils recommenceront les concerts à cinq. Avec le temps toute cette période sera derrière et ils surmonteront toutes les épreuves pour atteindre leurs rêves, leurs buts. Je souris en hochant la tête, je ne peux pas faire plus que ce que je fais déjà en effet. Je vais continuer de les supporter, de les pousser vers le haut et attendre après eux pour qu’ils gèrent ce problème ensemble. En tout cas ça fait du bien de parler de ça avec Asher, je n’ai pas beaucoup de personnes à qui convient mes « soucis » donc bon, c’est agréable. On aura pu discuter et on va surement encore continuer ensemble ainsi jusqu’à ce que nos parents rentrent, je n’ai rien de plus à faire ce soir, je peux tenir compagnie à mon demi-frère et l’empêcher de sombrer dans la déprime, si je suis capable de ça, alors je suis content.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-