Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Flash Back ] Wedding Tears. Ft Ryota & Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 19:31

Ryota & Kyo  // Wedding tears
⚜️" I Do" " Yes you did... your biggest mistake " ⚜️

Aujourd'hui était un jour particulièrement heureux. De ces jours où tout le monde était bien habillé et souriant. Une journée radieuse en soi. Mais il semblait qu'elle ne le soit pas autant que cela. Il manquait quelque chose. Pas chez les parents qui riaient déjà du mariage qui approchait. Ni la mariée surexcitée qui n'attendaient que la fin de la séance photo pour déclarer un grand oui devant toute l'assemblée. On ne trouvait aucune indignation ou signe de tristesse de colère chez les invités non plus. Tous étaient rayonnant. Situation normale et banale pour un mariage. Mais tu savais que quelque chose clochait. Tu savais qu'un poids venait de s'effondrer sur quelqu'un. Tu savais qu'en ce moment quelqu'un, d'important, avait pris la pire décision de sa vie. Mais que pouvais tu dire ? Étais tu à sa place? Comprenais tu ne serait ce qu'un dixième de sa vie? Et si tu n'avais rien aussi.. qu'aurais tu fais ? Alors tu ne pouvais juger, tu ne pouvais que le regarder commettre cette erreur. Avant que tout soit scellé, avant que tout soit concret tu avais été le voir, tu avais posé ta main sur son épaule dans un sourire. Bien sûr qu'il devait sourire, bien sûr qu'il allait accepter, il n'y avait pas tant de choix.

" Je suis toujours prêt à te couvrir si tu décides de t'enfuir,
t'as qu'un regard à me faire "


Ton sourire réconfortant tout comme cette légère taquinerie qui n'en était pas une fut bien sûr qu'une phrase parmi tant d'autre. Mais tu le pensais. Si un jour il décidait de partir, tu le couvrirais. Envers et contre tout, il signifiait autant pour toi, comme un frère, un ami proche, il était bien plus que ce que les autres pensaient. Pour toi, tu avais deux frères et une soeur. Tu l'accueillerais quand il voudra. Soupirant doucement tu le regardes une dernière fois en serrant sa main qu'il t'avait tendu comme un bonjour trop poli, ta main posée sur son épaule tu le regardes dans les yeux légèrement inquiet et sûrement coupable.

" J'aurai dû être le premier à te recueillir.. "

Alors que tout cela devenait bien trop sérieux et que tu ne cherchais pas à le faire pleurer non plus tu souris et tapant doucement son épaule. Avec un rire tu ajoutes.

" Elle t'aimerait plus qu'elle ne m'aime ! Ca aurait été injuste !  "

Injuste et si juste en même temps. Maintenant il est trop tard et tu repars dans la salle où se tenait tous les invités. Ton regard balaie la salle. Vous étiez si jeune que s'en était aberrant que tout le monde soit pour. Mais cette société été ainsi. Remettant bien ta veste tu regardes droit devant toi, attendant qu'elle commence.
Et elle commence, elle ne s'arrête pas. Tu te demandes à quoi il pense, ce qu'il ressent et l'imaginer te fait soupirer. L'imaginer te donne mal pour lui alors tu restes tranquille à regarder cette scène comme une pièce de théâtre tragique. A ses mots "Je le veux", tu ne peux t'empêcher de murmurer qu'il vient de faire la plus grosse erreur de sa vie.


Quelques heures sont passées et tu le vois dans son coin faire bonne figure du haut de ses 19 ans. Du haut des responsabilités qu'on lui donnait. Alors quoi? Il n'avait même pas l'âge de boire, on allait lui servir du champomy à son propre mariage ? Tu soupires en secouant la tête, c'était absurde. Furtivement, lorsque personne ne regarder tu te glisses derrière lui en riant.

" Tu sais que je suis toujours le meilleur hm ? Je t'ai prévu une belle fin de soirée.  "

Le regardant tu lui fais un clin d'oeil ta tête lui indiquant de te suivre. Discrètement tu t'éclipse de la fête avec ton ami avant de détacher ta veste de costume. Souriant tu commences à aller vers le bar le plus proche l'invitant à rentrer.

" J'ai tout repéré.. Et ce qui est magnifique c'est que ces costumes nous donne 5 ans de plus. Ca passe crème. Bois, je paie !!  "

Souriant comme à ton habitude tu prends ton rôle à coeur. Tu vas lui remonter le moral. Tu vas lui faire oublier que sa nouvelle vie commence maintenant.











⇜ code by bat'phanie ⇝

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Déc - 10:54

Ryota & Kyo  // Wedding tears
⚜️" I Do" " Yes you did... your biggest mistake " ⚜️


Les sourires illuminaient les visages. C’était un jour normalement à marquer d’une pierre blanche, de ces événements heureux et qui prédisaient un avenir radieux. De ces unions desquelles émergeaient des familles comblées, mais pour moi, c’était un calvaire. Mes yeux voyageaient entre mon beau-père et ma future épouse, cette femme qui tenait mon destin dans le creux de ses mains. J’allais lui dire oui, j’allais me lier avec elle pour le reste de ma vie, après tout, c’était ce qu’impliquait le mariage non ? Je passais d’invités en invités, juste pour recevoir les félicitations et les encouragements. Ô combien ils étaient fiers de voir un homme si jeune prendre ses responsabilités, et leurs regards bienveillants me lacéraient. Je me sentais réduit à l’état de simple marionnette, un pantin incapable de penser par lui-même alors qu’on le condamnait, et je trouvais, aux côtés de mon ami, un semblant de réconfort. «  Je doute que de me mettre à courir ne passe inaperçu… » raillai-je. La plaisanterie effleura mes lèvres et creva un peu plus mon cœur alors qu’il laissa parler la douleur et la culpabilité qui teintait ses iris. Une fraction de secondes seulement avant que l’atmosphère ne devienne insupportable et qu’il décide de reprendre le ton de la moquerie. « Si tu avais été le premier… m’aurais-tu épousé ? » plaisantai-je. Mais le cœur n’y était pas, j’avais beau me voiler la face, tenter par tous les moyens de me convaincre que c’était la seule et unique solution, je ne parvenais qu’à sentir ce pincement qui compressait ma poitrine et rendait ma respiration difficile. Si aux yeux des autres, elle passait pour la nervosité d’un jeune marié, je savais qu’elle ne pouvait avoir aucune autre signification. J’abandonnais Kyo à contrecœur pour finalement retrouver ma place, celle à laquelle je me devais d’attendre Erika. Cette place que l’on m’avait attribuée depuis plus de dix ans et à laquelle je n’étais jamais parvenu à m’échapper.

J’écoutais le prêtre nous prodiguer ses sages paroles, des conseils et une ligne de conduite à suivre pour que ce mariage soit heureux. Il ne le sera jamais, pas temps que je serais enchaîné, pensai-je. Néanmoins, je prononçais moi-même ma propre sentence. Je le veux. Trois mots… trois petits mots qui m’écrouaient et me faisaient de moi un homme marié, officiellement. La douleur s’insinua dans mes veines, déferlant alors même qu’elle réclamait ce baiser pour sceller notre union, et ses lèvres me semblaient couvertes de poison, d’un venin dont elle m’imprégnait vicieusement. « J’ai hâte d’être ce soir et de t’avoir pour moi seule. » murmura-t-elle à mon oreille. Je la gratifiais d’un sourire aussi faux que mes sentiments pour elle. « Et moi donc... » Puis elle s’éloigna, ravie et heureuse de faire part de son bonheur avec le reste de l’assemblée alors que mon seul allié dans ce monde de requin se glissait derrière moi. J’entrevoyais la délivrance, et c’est en toute discrétion que je le suivais, fuyant mon mariage pour la tranquillité d’un bar. « À dix-neuf ans tu gagnes suffisamment de quoi me faire oublier cette journée ? » arguai-je avec humour. Les regards glissèrent sur nous, et sans hésitation, je défaisais ce nœud papillon qui m’étouffait pour l’abandonner sur la banquette rouge vif. « J’espère que tu as suffisamment d’économies… je risque de te ruiner ce soir ! » Je voulais oublier, m’évader, abandonner cette vie imposée.


⇜ code by bat'phanie ⇝

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Jan - 17:20

Ryota & Kyo  // Wedding tears
⚜️" I Do" " Yes you did... your biggest mistake " ⚜️

Tu aurais été le plus heureux des hommes derrière le marié si ton ami qui était en costume ce jour là, qui était le coeur de cette attention, était heureux et comblé. Tu aurais pu le féliciter et être heureux pour lui. Mais c'était tout le contraire. C'était comme si tu regardais ton meilleur ami souffrir sans pouvoir rien faire. Que valais tu face à cette famille puissante? C’était sûrement ce qu'il se disait quand ses yeux passaient sur sa belle famille avec cette triste lueur qui te serrait le coeur. Il leur devait beaucoup et sûrement qu'il dédirai sa vie à ce que personne ne soit blessé, et pourtant. Tous méritaient qu'il s'en aille. Qu'il laisse derrière lui une famille à peine accueillante. En attendant tu étais là pour le réconforter et lui montrer que rien n'était impossible. " Je peux les retenir t'en fais psa ! J'occupe la mariée avec une danse sexy, le père essayera de m'éloigner.. t'as le temps d'être à la voiture" Un rire, un plan fou, et pourtant s'il fallait tu pouvais le faire.
Et c'est toute cette culpabilité qui parla ensuite pour toi avant que tu ne dérives une nouvelle fois. Etre sérieux ce n'était pas bon pour ta santé et celle des autres. Tu le regardes et souris alors riant presque en prenant sa nuque dans ta main. "Bien sûr que oui ! On serait devenu le couple marié le plus glamour du Japon ! " Tu riais de nouveau. tu voulais en rire. Mais tout se déroulait sous tes yeux. Rapidement on te demande d'aller te placer.

Un soupire te prend lorsque tu entends ce discours vide de sens. Comment peut il dire des choses comme ça alors que le marié n'aimait pas la fille qu'il avait à ses côtés mais qu'il était obligé ? L'esclavage était aboli. Normalement le mariage arrangé aussi.. C'était un retour en arrière. Un gros pas en arrière alors qu'il allait à l'abattoir. Et chacun des mots du prêtre te faisait claquer ta langue contre ton palais. et sans que tu ne puisses rien faire il scella son destin. Tu serais toujours là pour lui, mais à ce moment tu te sentais bien inutile. Lorsque la cérémonie se finit tu t'empresses d'aller vers lui. Plus que jamais il avait besoin de ton soutien.
Une fois éclipsé tu soupires un peu en regardant le lieu qui semblait bien pour tout oublier. S'il fallait tu allais le porter sur ton dos et elle n'aurait pas son corps ce soir. " Pour qui tu me prends ? Bien sûr que non.. je me prostitue pas ! Alors je vais faire un crédit bois autant que tu veux quand je serai célèbre je rembourserait ce prêt en un claquement de doigt!" Tu ris une nouvelle fois. S'installant tu l'imitas rapidement détachant deux trois boutons de ta chemise. Les regards étaient ignorants, interrogatifs et tu étais prêt à en découdre avec tout le monde. Ce soir, ton ami avait le droit plus que quiconque de boire. " Arrête de penser à l'argent ! Au pire je vendrais mon corps " tu ris, toujours dans l'humour tu voulais lui montrer que rien ne comptais à part son rétablissement. " On va vous prendre une bouteille de whisky s'il vous plait " Rapidement tu lui sers un verre et lui souris. " N'oublie pas que je serai là ! "

" "


⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[Flash Back ] Wedding Tears. Ft Ryota & Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (bambi) my blood, sweat and tears
» Kondo Ryota ▬ I...do ?
» kondo ryota
» cecilia ☆ come back, come back to me.
» absence (+) Jin Hyun et ryota ont besoin de dormir :/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-