Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ikeda kyota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 22:12
Ikeda kyota lee ho seok (wonho) ~ monstaX
nom prénom ikeda kyota âge 26 ans date de naissance 4 février 1991 ville de naissance Tokyo origine Japonais groupe Citoyen avez-vous fréquenté rps? oui   (si oui) diplômé de quelle section?administration sexualité Hétérosexuel vie sentimentale Célibataire mais amoureux qualités & défauts maladroit dans sa parole et ses émotions – gentil – calme – introverti – faussement macho – compréhensif – cogneur envers les injustes – drole – accessible – perseverant – souriant – responsable - possessif  -  émotif - situation financière Dans la moyenne situation familiale écrire ici permis de conduire ? Voiture/Moto/Bateau métier supplémentaire Garagiste à son compte pour les Yakuza’s et les clients imprévu

ses parents sont un couple homosexuel et il a souvent subi de l’intimidation à cause de ça. son oncle l’a inscrit dans des cours de Kendo afin qu’il puisse cogner sur des gens de façon plus légale une de ses mères est décédée du cancer generalise quand il avait 14 ans peu importe ce qu’il a, il ne voudra jamais aller à l’hôpital il a trois tatouages qui sont tous très représentatifs. L’un est sur sa cuisse gauche, «  life is a C between B and D » qui veut respectivement dire que la vie est un Choix entre Birth (naissance) et la Death (mort). Le deuxième tatouage est sur son pied droit « Real regognize real fake » et il a une fleur sur le bas de sa fesse droite, qui est une représentation de sa mère qui est décédée. il est fumeur à temps partiel, étrangement il n’a jamais acheter un seul paquet de cigarettes, ce sont toujours ses clients qui lui en offre une. Au lycée, il a toujours été le mec qui recevait le plus de chocolats à la Saint-Valentin. Même si les gangs fréquente son garage, il a toujours été clean, jamais il n’a eue de contrebande de quoique ce soit et les yakuza ont toujours payer légalement il ne sait pas comment il a fait pour que les Yakuza fréquentent son garage, tout bonnement il est devenu leur garagiste officiel il mangerait des ramens trois fois par jour s’il le pouvait il vit dans un loft au dessus de son garage il appel sa mère au moins 3 fois par semaines pour avoir de ses nouvelles il a un chien, son chien n’est pas méchant mais il a une voix portante, son nom est Bento et c’est un bullterrier

 Dans cette société, absolument tout est calculé, tout doit être parfait. Les gens font leurs possibles pour ne pas sortir de l’ordinaire. Tout doit être uniforme et propreté.  Le Japon est un pays extrêmement droit dans sa conception du monde.  Les gens n’ont pas le droit de fumer en public, les hommes vont travailler jusqu’à très tard le soir, les femmes travaillent elles aussi mais elles doivent être présentes dans les cuisines aux heures convenues, les enfants ont un papa et une maman, ils vont a l’école et doivent adopter une certaine coiffure, toujours en uniforme, ce n’est qu’à de rares occasions qu’ils adoptent un style vestimentaire extravagant afin de pouvoir s’exprimer.

Et moi dans tout ça? Qui suis-je parmi ces millions de gens? Je suis quelqu’un d’ordinaire, enfin à première vue, mais pourtant, je ne viens pas de ce milieu familial typiquement japonais.  Je n’ai pas de papa, enfin techniquement oui j’en ai un parce que sinon je ne serais pas ici pour vous parler, mais je ne le connais pas. Il a été choisi par mes mères, oui choisi pour son physique, sélectionné dans un catalogue parmi plusieurs autres hommes. Pourquoi? Pour son sperme. Mes parents, c’est deux femmes qui s’aiment et s’aimaient éperdument.  Détrompés vous, un enfant élevé par un couple homosexuel n’a pas plus de chance d’être attiré par les  gens qui ont le même sexe que lui.

Vous avez compris que je suis né d’un don de sperme, il y a de cela 26 ans. Le donc de sperme à toujours été très difficile, aujourd’hui il y a certains pays qui l’acceptent plus que d’autres mais il y a 26 ans c’était une tout autre histoire. Mes mères m’ont raconté qu’elles ont déjoué les papiers en faisant passer mon oncle comme étant le mari de l’une des deux et qu’il était infertile alors c’était ma deuxième mère qui porterait le bébé pour eux. C’est compliqué comme histoire mais ça fonctionner.  C’est peut-être pour ça que je suis très proche de cet oncle, parce que techniquement, il est mon père... Donc… J’ai 2 mères et 2 faux pères.

Je n’étais pas un enfant difficile, au jardin d’enfants, j’étais doux, gentil et attentionné. J’avais tendance à jouer avec les filles puisqu’elles étaient plus calmes que les garçons. Mais lorsque les voitures étaient sorties, j’abandonnais les dessins pour jouer aux bolides avec les garçons. C’est dans cet endroit que j’ai rencontré Sora, quand on dit qu’on se connait depuis le temps qu’on portait des couches, eh bien c’est parce que c’est vraiment le cas.

Au primaire, j’ai vécu beaucoup d’intimidation. Je suis quand même le petit de deux femmes et les enfants sont méchants et répètent toujours ce que disent leurs parents non? Au début je me laissais faire, j’étais jeune et je ne savais pas comment réagir. Donc j’encaissais les bêtises et les méchancetés de mes camarades. Les professeurs là-dedans? Ils ne faisaient rien bien évidement, puisqu’eux aussi n’acceptaient pas l’amour de mes parents. Les rencontres des parents étaient les plus difficiles. Je me souviens que mes professeurs ne regardaient pas mes parents et ne leurs parlaient presque pas, en aucun cas ils n’avaient fait part de mon intimidation. Alors je décidais de prendre les choses en main,  ils m’insultaient verbalement, je répondais physiquement. Cela m’attira des ennuis bien évidement, je fus suspendu de l’école pendant 3 semaines.

Vers l’âge de 12 ans, le cancer vint hanter notre famille. La mère qui m’avait porté, développa un cancer du sein.  Ce fût très difficile, vivre à la maison parmi ces médicaments, rendez-vous et les hauts et les bas que pouvait provoquer cette maladie. J’étais impuissant, je la voyais souffrir en silence. Pendant deux ans elle s’est battue. Elle allait bien, mais un jour, les métastases étaient de plus en plus présentes et les tumeurs se propageaient, la maladie l’emportait et se transforma en cancer généralisé. J’avais 14 ans je lui tenais la main lorsque ce fût la fin. Je l’ai vu dépérir dans un hôpital, depuis, je suis incapable de mettre les pieds dans ces endroits, ça me donne la nausée.

Après la mort de ma mère, mon oncle emménagea avec nous afin de nous aider financièrement.  Mes années en tant que lycéen furent normales. Je ne souffrais plus d’intimidation à cause de ma réputation de cogneur. J’ai travaillé fort pour avoir de bons résultats scolaires et je travaillais à temps partiel dans un garage, afin de pouvoir moi aussi apporter des yens à la maison.  Je n’avais pas beaucoup d’ami(e)s mais étrangement je recevais beaucoup de chocolats à la saint-valentin.  Ma seule vrai amie resta mon amie d’enfance, Sora, pendant le lycée elle vécu une période rebelle et voulait abandonner l’école. Je réussis à l’en empêcher et à l’aider pour ses cours, je voulais qu’elle ait au moins un diplôme en poches.

Diplôme en mains, mention d’honneur pour les meilleures notes scolaires, j’avais le droit d’aller dans l’université de mon choix. Je ne savais pas ce que je voulais faire. Avec mes résultats scolaires j’aurais pu devenir médecin, mais mon aversion envers les hôpitaux m’en empêcha.  J’aimais bien la mécanique mais je ne pouvais pas obtenir un diplôme universitaire dans ce domaine. Alors comme toutes personnes qui ne savent pas ce qu’ils veulent faire de leurs vies, je me lançais dans les études en Administration.  J’obtenus mon diplôme à Royal Private, après 3 ans d’études, est-ce que je me trouvais un job dans ce domaine? Non. Au lieu j’ai décidé de m’acheter un vieil entrepôt près du port et de m’y construire un garage. J’ai toujours aimer la mécanique et j’y ai toujours excellé.  Étrangement, ma clientèle se résume au gangs, est-ce à cause de l’emplacement éloigné et étrange de mon garage? Je ne sais pas, tout ce que je sais c’est que j’en vois beaucoup passer et je suis un peu, comment dire, le coiffeur des yakuza? Je répare leurs voitures et motos et j’entends tous les ragots, je sais tout et j’entends tout. Ouais, on peu dire ça, je suis un peu comme un coiffeur mais moi je coiffe les voitures.
derrière l'écran


pseudo spatule âge 23 presence connexion   3/7 presence rp  3/7 personnage inventé ou scénario  scénario aka un pv de la belle Sora

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">lee ho seok <span class="sfp">➦</span> wonho [monsta x]</font> <span class="sfp">»</span> ikeda kyota

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 22:32
YOOOO ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 2149113331 ikeda kyota 858231986 ikeda kyota 858231986 ikeda kyota 858231986 ikeda kyota 858231986 ikeda kyota 858231986 ikeda kyota 858231986 ikeda kyota 858231986 ikeda kyota 858231986 ikeda kyota 858231986 ikeda kyota 858231986 ikeda kyota 858231986

Tu ne sais pas à quel point je suis ravis que tu es succombé au beau Wonho ikeda kyota 2795637734 ikeda kyota 2795637734 ikeda kyota 2795637734 ikeda kyota 2795637734 ikeda kyota 2795637734 ikeda kyota 2795637734 ikeda kyota 2795637734 ikeda kyota 2795637734 ikeda kyota 2795637734 ikeda kyota 2795637734 ikeda kyota 2795637734 ikeda kyota 162006720 ikeda kyota 162006720 ikeda kyota 162006720 ikeda kyota 162006720 ikeda kyota 162006720 ikeda kyota 162006720 ikeda kyota 162006720 ikeda kyota 162006720

T'inquiète, je prendrais bien soin de toi. ikeda kyota 1063413992 ikeda kyota 3832813815 ikeda kyota 1765052897 ikeda kyota 609203242 ikeda kyota 609203242 ikeda kyota 226171079 ikeda kyota 226171079 ikeda kyota 226171079 ikeda kyota 226171079 ikeda kyota 226171079 ikeda kyota 226171079 ikeda kyota 226171079 ikeda kyota 2201840520 ikeda kyota 2201840520 ikeda kyota 2201840520 ikeda kyota 269102002

Rebienvenue my darling

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 11:23
Tiens, un autre Kyota haha.
Re à toi, ça fait bizarre de voir le même prénom sur le coup j'ai cru buguer XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 11:40
XDDD

Rebienvenueuh ma belle avec la perfection qu'est Hoseok ikeda kyota 1310228783

Fightin pour ta fiche

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : ikeda kyota Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
ikeda kyota LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
ikeda kyota LXQPJLq
ikeda kyota Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : ikeda kyota Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
ikeda kyota LXQPJLq
ikeda kyota Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

ikeda kyota EQwoRhK
ikeda kyota LXQPJLq
ikeda kyota XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : ikeda kyota Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
ikeda kyota LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
ikeda kyota LXQPJLq
ikeda kyota Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
ikeda kyota LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
ikeda kyota LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

ikeda kyota Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 12:28
Wonho ce dieu grecque ikeda kyota 1310228783
Je vais te surnommer syota comme ça ça fait kyota, ryota et syota /out/
Rebienvenue a toi & fighting pour ta fiche ikeda kyota 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 16:13
Maylee:

Biiiiin oui j'ai "succombé" à Wonho (même si entre toi et moi ça fait bien longtemps que j'y ai succombé.... ikeda kyota 1275088026 )


Nelliel :

Ah bin oui on est deux Kyota! Avoir sue j'aurais changé (ou je peux changé si ça te dérange), perso' j'avais pas vraiment regarder puisque c'est un pv ikeda kyota 4263274226 Sinon ça serait bien drole comme idée de lien, les gens qui se mélangent entre les deux Kyota ikeda kyota 1275088026

Laady:

Merci à tooooi! Et j'ai crue comprendre que t'avais une idée de lien avec "la perfection" ikeda kyota 1275088026 j'ai bien hâte de voir ça ikeda kyota 3085948296

Cali:

Hahahaha Syota ça me vas xD Quoique Dieu Grec aussi ikeda kyota 3085948296

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : ikeda kyota Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
ikeda kyota PybMj1R
ikeda kyota Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

ikeda kyota Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
ikeda kyota PybMj1R
ikeda kyota 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ikeda kyota Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

ikeda kyota PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

ikeda kyota PybMj1R

ikeda kyota Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 20:10
Je ne suis pas passé ici encore, mais le meilleur pour la fin ikeda kyota 1275088026 *s'enva*
Re'bienvenuuue, je kiffe ce pv donc tu as fais un super choix ! ikeda kyota 3085948296 ikeda kyota 3301231793
Puis bon, wonho on en parle ? Pas besoin je crois ikeda kyota 2710685374
En tout cas c'est cool d'avoir craqué (a) je laisse à Maylee le temps de "valider" ta fiche et on repasse ensuite ikeda kyota 1134986882 ikeda kyota 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 20:17
Hahahha certain le meilleur pour la fin! ikeda kyota 3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 21:04
Nelli: Gomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! J'ai trouver que ce prénom était parfait pour lui en allant voir la liste des prénoms Jap' et j'avais complètement oublié que tu avais un perso' avec ce prénom T_T Néanmoins, je peux facilement le changer, y'a aucun problème ^_^

Je valide, c'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 4178171779 ikeda kyota 4178171779

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : ikeda kyota Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
ikeda kyota LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
ikeda kyota LXQPJLq
ikeda kyota Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : ikeda kyota Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
ikeda kyota LXQPJLq
ikeda kyota Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

ikeda kyota Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
ikeda kyota LXQPJLq
ikeda kyota Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

ikeda kyota Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
ikeda kyota LXQPJLq
ikeda kyota Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 22:49
bon, un lien avec raijû s'impose ikeda kyota 3085948296
m'enfin bref! c'est parfait ! & je te valide de suite ikeda kyota 3565452271
amuse-toi bien avec lui & brise bien des coeurs /out/

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ikeda kyota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ikeda Kyota
» ikeda kyota
» ikeda kyota
» Kyota ~ Ask
» Kyota ~ Rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-