Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 lee jinwoo ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:28
lee jinwoo lee minhyuk (monsta x)
nom prénom lee jinwoo âge 20 ans date de naissance 12 juillet 1997 Ville de naissance séoul origine coréen groupe étudiant année 3ème année section lettres et langues (la liste ici) Matière(s) lettres classiques/modernes (la liste ici) sexualité bisexuel vie sentimentale inexistante Qualités & Défauts ponctuel, créatif, à l'écoute, calme, indépendant (mais pas de l'argent de ses parents), honnête, loyal, timide, tête en l'air, maladroit, gros flemmard, impatient, immature Situation financière riche Situation familiale parents mariés, a un grand frère de 4 ans son ainé Permis de conduire ? oui métier / job étudiant pas besoin, duh

jinwoo a demandé à ses parents de l'envoyer étudier au japon pour changer d'air ses parents sont avocat et son frère se charge de reprendre le flambeau ce qui a laissé le choix à jinwoo de ses études il a toujours rêvé de devenir écrivain, de partager son univers et de transporter ses futurs lecteurs à travers les mots. il a toujours aimé lire et lorsqu'il était petit, il dévorait tout ce qui lui passait dans les mains. sa saga préférée reste et restera harry potter il porte souvent des lunettes pour se donner un air intelligent, de plus il se trouve particulièrement mignon avec. on peut dire qu'il est légèrement narcissique et assez dérangé lorsqu'on le connait bien il aime aussi jouer au jeux vidéos mais n'est pas très fort lorsqu'il affronte quelqu'un, c'est pour ça qu'il préfère jouer seul il est allergique aux fruits de mer, si il a le malheur d'en manger, il tombe vraiment malade et il est préférable d'avoir des toilettes pas loin il mange beaucoup et littéralement tout le temps, une de ses cartes de crédit est consacrée à la bouffe. si il refuse à manger, c'est que quelque chose cloche où qu'il ne vous aime pas il sait parler coréen, anglais, japonais et chinois il était bully au collège et garde donc de mauvais souvenirs de cette période. à cause de ça, il a du mal à faire confiance aux gens à 100% et préfère se méfier. il a aussi tendance à se faire un opinion des gens assez tranchée et pas toujours très objective pour pouvoir se défendre seul au cas où ses harceleurs le suivrait au lycée, il a commencé à prendre des cours de boxe pendant les  vacances d'été... pour abandonner au bout de 2 semaines : le sport c'est vraiment pas son truc du tout il a une passion pour les chiens et peu d'intérêt pour les chats : ces derniers ne sont pas assez fidèles et témoignent peu d'affection ses parents le soutiennent, aussi bien moralement que financièrement, dans ses études et dans ses rêves par contre ces derniers n'approuvent pas le tatouage de leur fils, ils sont un peu vieux jeu pour ça pour ce qui est de ses études, il en a un peu rien à faire, il sait que la renommée et l'influence de sa famille seront toujours à on avantage   il est aussi du genre à dépenser sans compter ce qui lui vaut souvent une réputation de connard prétentieux. il souhaite donc recommencer tout à zéro dans cette nouvelle école


Lee Jinwoo est le fils de deux avocats réputés en Corée du Sud. Il a un grand frère de 4 ans son aîné qui a toujours été protecteur à son égard. Au niveau familial, il n’a aucun réel problème. On pourrait croire que naître dans une famille riche prédestine à un métier important et dans le cas présent, au métier d’avocat. On pourrait aussi croire que jamais des parents aussi influent soutiendraientt un enfant voulant se lancer dans une carrière aussi peu stable que celle d’écrivain. Et pourtant. Jinwoo a eu la chance d’être né le deuxième, et donc il a pu avoir le choix. Ses parents le soutiennent réellement pour tout ce qu’il entreprend et sont vraiment fier de lui.
Au niveau relationnel, c’est là que ça coince. Au collège, il a été victime de harcèlement par ses, connards, de camarades. Sous quel motif ? jinwoo n’a pas un physique des plus virils. Et c’est pour ça que ses camarades s’en sont pris à lui. Il a entendu toute sorte de choses et a subi autant de violence morale que physique. C’est pour ça qu’il se méfie des autres. Il a du mal à s’ouvrir complètement et surtout à accorder sa confiance. A cause de collège, il a aussi cessé de croire à l’amitié, celle qu’on voit dans les films. Pour lui, ce n’est que science fiction et foutaises. En effet, beaucoup de ses “amis” de cette époque lui ont tourné le dos pour éviter d’être assimilés “à la tapette de service”. En grandissant, les personnes qui l’ont approché ont bien souvent été attiré que par son argent.
Une fois au lycée, le harcèlement a cessé mais il s’est refermé sur lui-même depuis bien longtemps, et lorsque les jeunes de son âge sortaient et s’amusaient, lui passait son temps à lire ou parlait avec ses “amis ivl”. Il s’était fait quelques amis proche sur internet mais ne les avait jamais rencontrés. Cela peut paraître ridicule mais grâce à eux, Jinwoo était seul sans ressentir une quelconque solitude, vous savez, celle qui ronge beaucoup d’adolescents.
Une fois à l’université, il avait continué son schéma de vie habituel. Pourtant, il avait voulu changer. Changer de cadre et d’environnement afin de libérer son esprit, de souffler loin de tout. Il avait donc décidé de partir étudier au Japon, de découvrir de nouvelles choses et peut-être de construire des relations avec de nouvelles personnes.
Bien évidemment, Jinwoo a ni petite amie ni petit ami. D’ailleurs, ses parents ne savent pas qu’il est possible pour lui de tomber sous le charme d’une personne du même sexe que lui. Il a bien évidemment pensé des centaines de fois à leur dire, mais risquer de tout perdre et d’être rejeté par sa famille est impensable. Du coup, il n’y a que son frère qui est au courant. Ce dernier a d’ailleurs bien réagi à la grande surprise de Jinwoo. En effet son frère ressemble beaucoup à ses parents, un peu conservateur dirons-nous, pour ne pas dire coincé. Les parents de Jinwoo tiennent à avoir une descendance de la part de leurs deux enfants. Jinwoo l’a bien compris : à chaque repas de famille, il est questionné sur ses relations inexistantes. Mais il le sait, ce n’est qu’une question de temps avant que ses parents lui trouve quelqu’un. Et pas quelqu’un avec qui faire une partie de scrabble, non, quelqu’un avec qui se marier, qu’il le veuille ou non. Cette idée est tout bonnement impensable pour Jinwoo. Ce doit être une raison de plus pour lui d’avoir choisi de continuer ses études à l’étranger.
En emménageant dans un joli petit appartement à chiyoda, Jinwoo espère bien démarrer réellement sa vie, troquer sa casquette de spectateur pour devenir acteur dans le film de sa vie.

Derrière l'écran


pseudo kwnjae âge 20 ans presence connexion   3/7 presence rp  3/7 Personnage inventé ou scénario  personnage inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0"> lee minhyuk <span class="sfp">x</span> minhyuk [groupe]</font> [u]»[/u] lee jinwoo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:29
Bienvenue galérien des prés lee jinwoo ☼  1141862479
T'es bien beau ma caille lee jinwoo ☼  3565452271 lee jinwoo ☼  3565452271 lee jinwoo ☼  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:31
BIENVENUE BICHOUNET lee jinwoo ☼  3565452271 lee jinwoo ☼  3062496772

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : lee jinwoo ☼  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
lee jinwoo ☼  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
lee jinwoo ☼  LXQPJLq
lee jinwoo ☼  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : lee jinwoo ☼  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
lee jinwoo ☼  LXQPJLq
lee jinwoo ☼  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

lee jinwoo ☼  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
lee jinwoo ☼  LXQPJLq
lee jinwoo ☼  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

lee jinwoo ☼  Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
lee jinwoo ☼  LXQPJLq
lee jinwoo ☼  Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:32
Un autre monsta x lee jinwoo ☼  3234911801
Welcome & amuses toi bien du coup lee jinwoo ☼  3565452271
Il nous faudra un lien avec mon jooheon lee jinwoo ☼  141192439

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:40
Unis dans la galère mdrrrrfgjgoifj

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:47
Lee Junghyun a écrit:
Unis  dans la galère mdrrrrfgjgoifj

Bien évidemment mdrrr, on doit se serrer les coudes !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:47
Lee Junghyun a écrit:
Unis  dans la galère mdrrrrfgjgoifj

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est plus qu'être unis dedans, vous êtes limite siamois de la galère lee jinwoo ☼  347282921

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:48
Tenzin Nyima a écrit:
Un autre monsta x lee jinwoo ☼  3234911801
Welcome & amuses toi bien du coup lee jinwoo ☼  3565452271
Il nous faudra un lien avec mon jooheon lee jinwoo ☼  141192439

Merci beaucoup,
Avec plaisir pour le lien !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:50
Ayuzawa Hiyori a écrit:
Lee Junghyun a écrit:
Unis  dans la galère mdrrrrfgjgoifj

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est plus qu'être unis dedans, vous êtes limite siamois de la galère lee jinwoo ☼  347282921

PTDRRRRR t'es médisante !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:51
ayuzawa kurumi a écrit:
BIENVENUE BICHOUNET lee jinwoo ☼  3565452271 lee jinwoo ☼  3062496772

Merci bichounette !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:52
Ayuzawa Hiyori a écrit:
Bienvenue galérien des prés lee jinwoo ☼  1141862479
T'es bien beau ma caille lee jinwoo ☼  3565452271 lee jinwoo ☼  3565452271 lee jinwoo ☼  3565452271

Merci bien ma biche !
Beau pour tes beaux yeux ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:55
AAAARGH MINHYUUUUUUUUUUUUK D'AMOUR DE MON COEUR!!!! lee jinwoo ☼  4178171779

Bienvenue!

Faudra qu'on aille un lien genre c'est obligé!

lee jinwoo ☼  Tumblr_p083ibyKtK1vt0cfxo1_500

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 19:57
Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Edit : tu as déjà fini so XDDDD. Je viendrais peut etre te quémander un lien XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 20:15
lee jinwoo a écrit:
Ayuzawa Hiyori a écrit:
Lee Junghyun a écrit:
Unis  dans la galère mdrrrrfgjgoifj

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est plus qu'être unis dedans, vous êtes limite siamois de la galère lee jinwoo ☼  347282921

PTDRRRRR t'es médisante !

Mdrrrrr respecte nous un peu stp

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 20:20
ikeda kyota a écrit:
AAAARGH MINHYUUUUUUUUUUUUK D'AMOUR DE MON COEUR!!!! lee jinwoo ☼  4178171779

Bienvenue!

Faudra qu'on aille un lien genre c'est obligé!


Wow, ça va aller ?
Merci beaucoup !
C'est avec joie que j’accepterais !


Wei Wu Xian a écrit:
Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Edit : tu as déjà fini so XDDDD. Je viendrais peut etre te quémander un lien XD

Merci beaucoup !
MDRRRRR no problémo !

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : lee jinwoo ☼  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
lee jinwoo ☼  LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

lee jinwoo ☼  LXQPJLq
lee jinwoo ☼  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : lee jinwoo ☼  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
lee jinwoo ☼  LXQPJLq
lee jinwoo ☼  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

lee jinwoo ☼  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
lee jinwoo ☼  LXQPJLq
lee jinwoo ☼  Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

lee jinwoo ☼  Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
lee jinwoo ☼  LXQPJLq
lee jinwoo ☼  Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 21:28
je vais être un peu embêtante, mais si tu pouvais ajouter quelques mots à ton histoire lee jinwoo ☼  3062496772 (il te manque une centaine de mots environs ♥️) mais sinon le reste est nickel ! j'attends juste que tu complètes l'histoire et je te valide lee jinwoo ☼  3565452271
(par contre fait attention de ne pas faire des doubles postes, plutôt de répondre en un seul ;; comme le dernier /out/)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 22:03
Ahn Reagan a écrit:
je vais être un peu embêtante, mais si tu pouvais ajouter quelques mots à ton histoire lee jinwoo ☼  3062496772 (il te manque une centaine de mots environs ♥️) mais sinon le reste est nickel ! j'attends juste que tu complètes l'histoire et je te valide lee jinwoo ☼  3565452271
(par contre fait attention de ne pas faire des doubles postes, plutôt de répondre en un seul ;; comme le dernier /out/)

je viens d'ajouter quelques lignes, j'espère que ce sera suffisant !
pour les postes, j'ai eu du mal à comprendre mais je pense que c'est bon maintenant mdrrr merci.

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : lee jinwoo ☼  C5qWhmN
lee jinwoo ☼  Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

lee jinwoo ☼  Separator
lee jinwoo ☼  Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
lee jinwoo ☼  Ir9BsbV
lee jinwoo ☼  Separator
lee jinwoo ☼  YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

lee jinwoo ☼  P9Zqzoi
lee jinwoo ☼  Separator
lee jinwoo ☼  C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

lee jinwoo ☼  Separator
lee jinwoo ☼  Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 22:11
c'est largement suffisant ! (tu as même écris en plus merci lee jinwoo ☼  1134986882)
du coup je n'ai à redire, tu peux commencer lee jinwoo ☼  3234911801
désolée j'arrête pas de changer de compte xx

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

lee jinwoo ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon jinwoo ☽ a man for u
» lee jinwoo ☼ what's a relationship?
» lee jinwoo - wanna play a game?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-