Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 holidays part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Jan - 18:25




Tsuyu & Heehan ❥




▬ C’est super beau !

Tu t’écriais presque en mettant les pieds dans cette somptueuse pièce qu'allait être votre chambre. Ces nouvelles vacances allaient te faire un bien fou. Après avoir été enfermée durant des semaines et tes sorties qui ont été limitées depuis ton retour, tu étais contente de découvrir la neige. Rien de mieux pour décompresser avant de reprendre bientôt les cours et préparer tes examens finaux. Néanmoins tu ne pensais pas que la mère de Yi Han te foute ce dernier pour éviter que ce séjour là ne devienne encore une fois une catastrophe et que cela se termine encore en cendres. Tu avouerais que tu ne savais pas si ça allait être facile de cohabiter dans la même pièce que lui pendant quelques jours, cependant tu ne voulais pas tout gâcher

▬Je te laisse choisir ton lit

Tu adressais un sourire au coréen avant de poser ta valise dans un coin pour visiter chaque pièce à ta disposition. Puis, tu finissais par regardais par la fenêtre ce magnifique décors blanc.

▬ Après s’être installés, tu voudras qu’on fasse quelque chose ensemble ou pas ? On pourrait aller visiter le village ? Ou alors skier

Tu t’attendais déjà à une réponse négative de sa part. Mais quitte à passer les vacances ensemble, autant y mettre du tien
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Jan - 20:45
TENUE Elle avait changé qu’on m’avait dit. Mouais. J’en sais trop rien moi. Est-ce que c’est vrai ? On se retrouve quand même à aller en vacances ensemble. Il paraît que la dernière fois ça n’avait pas été super et que ça c’était mal terminé. C’était ce que m’avait raconté ma mère mais aussi Yi Han. Alors qui me dit que cette fois, elle n’allait pas devenir aussi cinglée ? Ca faisait un moment que je n’étais pas « venu » alors je ne sais pas trop ce qu’il s’est réellement passé durant tout ce temps. Il en est que là, on partage la même chambre d’hôtel. Bon, de toute façon, pas le choix, donc on fera avec. Ce n’est pas comme si on ne vivait pas ensemble de base. « Je te laisse choisir ton lit » « Je prends la plus grande chambre. » Je ne lui laissais pas le choix. D’ailleurs, je ne perdis pas de temps à vérifier la chambre qui pourrait me plaire le plus. « Après s’être installés, tu voudras qu’on fasse quelque chose ensemble ou pas ? On pourrait aller visiter le village ? Ou alors skier » « Du calme, on vient d’arriver. Me presse pas, j’ai tout mon temps. » C’était mes premières vacances depuis longtemps. Elle allait pas me speeder non plus. « Et puis, si tu veux visiter le village, change de chaussures. Sauf si tu veux passer pour l’écervelé qui fout des bottines qui glisse sur la neige. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Jan - 20:01




Tsuyu & Heehan ❥




Un mince sourire tirait tes lèvres alors que tu roulais des yeux. Ce n’était pas étonnant qu’il s’approprie le grand espace, ça t’aurait plus choquer qu’il joue la carte de la galerie. Et puis Bon, l’espace, tu t’en fichais un peu. Tant que tu pouvais dormir. Ceci étant fait, tu étais déjà prête à profiter de vos vacances. Cependant tu as dû vite calmer ton entrain puisque le coréen ne partageait pas réellement le même

▬ Désolée. Tu as raison, on a tout notre temps.

Vous avez fait un long voyage. Il voulait sûrement se reposer après tout. Bon tu iras faire des activités seule s’il faut. « Et puis, si tu veux visiter le village, change de chaussures. Sauf si tu veux passer pour l’écervelé qui fout des bottines qui glisse sur la neige. »

▬ Oui… Ce n'est pas faux. J'y ai pas pensé

Répondais-tu simplement en regardant tes chaussures. Tu t’asseyais sur ce qui allait être ton lit et cherchais dans ta valise tes chaussures plus adéquates pour la météo

▬ Tu es déjà venu ici ? As tu même déjà fait du ski ?
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 10:37
TENUE « Désolée. Tu as raison, on a tout notre temps. » Bien évidemment, j’ai toujours raison, alors forcément… Elle ne pouvait qu’approuver. Bon, en attendant, il fallait que je pose mes affaires dans ma chambre. Peut-être pas tout défaire maintenant, mais au moins marquer mon territoire. « Oui… Ce n'est pas faux. J'y ai pas pensé » Je secouais la tête en allant dans ma chambre. Posant la valise sur le lit, je soupirais en regardant un peu ce que ça donnait. C’était pas mal, et la vue aussi. On pouvait voir les montagnes enneigées. C’était vraiment sympathique. Faisant le tour de la chambre, j’ouvris le mini bar avant de me prendre une canette de coca-cola. « Tu es déjà venu ici ? As tu même déjà fait du ski ? » Je ne me souvenais pas être venu ici, mais peut-être que Yi Han si… « Je suis talentueux dans tout ce que j’entreprends. » Dis-je simplement en buvant ma canette. Les yeux me piquaient un peu. « Allons manger un bout, j’ai la dalle. » Devait bien y avoir des restaurants sympas dans le coin. J’attrapais ma veste pour l’enfiler. Portefeuille dans la poche, téléphone et carte de la chambre dans l’autre poche, j’ouvris la porte. « Dépêche ou j’y vais sans toi ! » D’ailleurs j’étais déjà en partance pour l’ascenseur.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Jan - 15:45




Tsuyu & Heehan ❥




« Je suis talentueux dans tout ce que j’entreprends. » Un bref sourire se dessinait sur tes lèvres alors que tu roulais des yeux

▬ Je vois que tu es toujours aussi modeste toi...

Tu avais presque envie de dire que son arrogance faisait partie de charme. Le jeune homme, comme à son habitude commençait à perdre patience et te mettre une certaine pression pour que tu te bouges les fesses. Tu étais quand même contente qu’il accepte de passer du temps avec toi. C’était l’occasion aussi de lui prouver que tu avais changé... Tu savais qu’il aurait préféré aller choper de la meuf, et le connaissant, il ne va pas s’en priver. Et puis merde, qu'est-ce que tu en avais a faire ? Tu secouais ma tête de gauche à droite, chassant cette idée de mon esprit. Il faut vraiment que j’arrête de penser à ça bordel. Tu commençais à croire que ces vacances n’allait pas être une partie de repos. Le coréen avait déjà quitté la chambre, comme il l’a dit, sans t’attendre. Tu fouillais dans ta valise pour chercher tes pilules pour les glisser dans ton sac à main. Tu regardais l’heure, te rappelant au moment où tu devais prendre ton traitement. Tu fermais la porte derrière toi, accourant à ses côtés. Tu prenais ton téléphone pour rechercher un restau pour éviter que vous vous perdiez comme des idiots

▬ Hum… On pourrait trouver déjà un restau dans lequel se poser tranquillement. Ou alors tu préférerais un truc rapide à manger sur la route

Tu ne voulais pas lui imposer tes choix, et puis tu ne voulais même pas tenter. Il faisait ce qu’il voulait et c’est tout. Tu appelais l'ascenseur, guettant les numéros. Tu jouais nerveusement avec tes doigts et lever les yeux timidement vers lui

▬ Je… Je suis désolée que ta mère t’ait imposé ma présence durant ces vacances.

Il ne devait pas sauter de joie en sachant ça, surtout après ce qu’il s’est passé en Egypte. Je vais tout faire pour ne pas gâcher ce moment comme en été. Même si tu étais contente d'être avec lui, tu étais même étonnée qu’il ait accepté de venir.
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 11:05
TENUE Les vacances, encore avec elle. Heureusement lors des dernières vacances ce n’était pas moi, mais Yi Ha qui les avait vécus. Et apparemment ça ne c’était pas très bien passé… Autant dire que le karma était loin d’être de notre côté. On devait la subir à la maison, et maintenant, même durant les vacances. Partout, non-stop, cette fille était avec nous. Elle n’arrêtait pas de parler, de pinailler, de me gonfler et de me taper sur les nerfs. Ne pouvait-elle pas se taire un peu ? Franchement. « Hum… On pourrait trouver déjà un restau dans lequel se poser tranquillement. Ou alors tu préférerais un truc rapide à manger sur la route » Je levais les yeux au ciel. « Un truc sur la route. » Hors de question d’aller au restaurant et de te poser avec elle. Fallait pas non plus abuser. Quittant l’appartement tu la suivais dans le couloir, alors qu’elle appelait l’ascenseur. « Je… Je suis désolée que ta mère t’ait imposé ma présence durant ces vacances. » « Oh mais ta gueule, tu vas arrêter de t’excuser toutes les trente secondes ? Ça devient relou là. » Les portes s’ouvrèrent, j’entrais dedans pour appuyer sur le bouton zéro. M’adossant contre la paroi, je fermais les yeux, le temps de la décente, mais surtout pour lui faire comprendre, qu’elle devait se taire. Une fois en bas, je quittais l’habitacle pour partir de l’hôtel. Dehors il faisait froid, mais c’était supportable. La vue de la neige était agréable, donc ça faisait un peu oublier le temps. Sans attendre, je pris la direction de la ville afin de visiter. Je guettais déjà les fastfoods ou autre à emporter. J’avais la dalle. D’ailleurs, c’est sans attendre qu’on tomba sur un petit bouiboui. Super. Des brochettes de viandes, des pains fourrés, des nouilles sautées. Il y avait un peu de tout, je m’approchais en voyant qu’on pouvait s’asseoir. Il y avait une toute petite table au bout du comptoir. « Je vais prendre un peu de tout. » Dis-je en sortant une clope pour l’allumer et commencer à fumer.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Fév - 20:55




Tsuyu & Heehan ❥




▬ Je suis…

Tu te mordais la langue, étouffant cette énième excuse dans ta gorge. Tu avais limite peur qu'il t’en foute une à cet instant. Il n’y avait rien qui le freinait, encore moins lorsque toute l’amertume à ton encontre qui émanait de son aura était palpable. Tu savais que tu étais un poids pour lui, tu sentais sans cesse ce besoin de te faire pardonner. Cependant, le jeune homme ne semblait pas d’humeur à écouter tes jérémiades, il était simplement le temps que tu la mettes en sourdine. Un bref rire traversait tes lèvres. Qu’est-ce que j’espère ? Au fond, tu priais toujours pour qu’il revienne sur ses paroles et qu’il t’accorde son pardon. Mais la rancune qu’il avait était bien trop importante pour que cette faveur te soit accordé. Oui, ca n’allait pas être de tout repos ces vacances Ayant toujours cette impression de marché sur des oeufs avec lui, tu te contentais simplement de le suivre dans l’endroit qu’il avait choisi sans même rechigner.

▬ Heu… je prendrais des brochette de viande.

Tu t’asseyais timidement à ses côtés tout en demandant en plus deux bières.

▬ Je t’invite… Si ca ne te dérange pas

Je lui adressais un bref sourire. Tu pensais que c’était la moindre des choses alors qu’il accepte de passer un peu de temps avec toi. Lorsque le serveur vous apportait les boissons, tu fis glisser une des deux cannettes sous le nez du coréen. Tu ouvrais la tienne pour t’en abreuver.

▬ T’es sûr que tu arriveras à tout manger ?

Lui qui disait vouloir prendre quelque chose sur la route, il était prêt à s’en mettre plein la pense
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Fév - 18:21
TENUE « Heu… je prendrais des brochette de viande. » Installé sur une chaise, en train de fumer tranquillement, je regardais le serveur, faire plusieurs petit plateau pour que je puisse manger de tout. Ça avait l’air bon. Et ça me donnait la dalle. Comme quoi l’appétit vient en mangeant. Ou en reniflant de la bouffe, allez savoir. « Je t’invite… Si ça ne te dérange pas » Je crachais la fumée en tournant le regard vers elle. « Me fait pas chier quand il annoncera la note. » Dis-je en soupirant. Regardant la canette de bière qu’elle me tendit, je l’attrapais avant de l’ouvrir pour en boire une gorgée. Elle était fraiche, c’était agréable à boire. Attrapant ne cendrier que le type me tendit, je mis la cendre de ma clope dedans avant de regarder un peu les gens passer dans la rue. « T’es sûr que tu arriveras à tout manger ? » « T’inquiète, j’suis pas une femmellettes moi. » Je pouvais manger bien plus s’il le fallait, ce n’était pas un souci. Ecrasant ma clope dès que la bouffe fut servie, je me mis à manger sans attendre plus longtemps. C’était vraiment bon. Chaud et agréable. Je ne sais pas trop si j’étais en train de manger ou dévorer, mais en tout cas, je devais faire plaisir au mec vu comment j’engloutissais tout et en très peu de temps. Peut-être aussi parce que je voulais vite, briser cette « proximité » avec Tsuyu. J’en sais trop rien. D’ailleurs, ce fut, toute la journée comme ça.


Le soleil se levait. Ca faisait quelques jours que nous étions en montagne, à la neige. Me taper Tsuyu tous les jours, c’était pas une mince affaire, j’vous le dis moi. C’était plus gênant qu’autre chose, surtout pour le passé. La tête dans le cul, je me levais avant de filer en direction de la salle de bains. Je pouvais entendre l’eau couler. Elle se douchait sûrement. Baillant, j’entrais, faisant comme chez moi. De toute façon, je l’avais déjà vu à poil, donc on s’en fout. Virant mon boxer, je poussais le rideau de la douche avant de la rejoindre et me foutre sous l’eau. Les yeux fermés, je dormais limite sur place avant d’ouvrir un œil et regarder son corps. Ou plus précisément son cul et ses seins. Bonjour l’érection.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 13:58




Tsuyu & Heehan ❥





▬ Ca va, c’est mon père qui paye, il y a pas de quoi se plaindre

Répondais-tu sans vergogne. Ce n’est pas comme si c’était l’argent qui manquait dans cette famille même si on peut dire qu’il n’a pas été gagné légalement, ça restait du fric. Alors qu’importe la note, ca ne t’effrayait pas. Une fois vos plats servient, tu regardais brièvement les plats de Yi Han, inquiète de savoir s’il aura le temps ou la capacité de tout finir. Malgré tes lèvres pincées, on pouvait déceler un mince sourire dessus. Un véritable macho celui la, ce n’est pas possible. Toujours à penser que la femme est inférieur aux hommes. Oui, hélas, on ne pourrait pas changer ça… Tu fus quand même surprise de voir à quelle vitesse il avalait tout ça. Effectivement tu l’avais bien sous estimé. Enfin bon, au moins il avait pu satisfaire son estomac et ceci a su te rassurer. Ceci étant fait, la journée suivait son cours. Même si tu savais que ce sentiment n’était pas réciproque, tu étais sur un petit nuage de partager un tel moment avec lui.

*****

Voilà maintenant plusieurs jours que vous étiez en train de profiter de la douce neige hivernal. Plusieurs qu’il subissait ta présence et toi toutes sortes de piques de sa part. En bref, votre relation habituelle. Cependant, tu te félicitais de ne pas avoir rechuté dans tes folies malgré tout. Le matin se levait sur un nouveau jour. Tu fus la première de vous deux à être debout. Tu te penchais légère de son côté de la chambre pour en être sûre. Il y'a encore quelques mois, tu aurais remué ciel et terre pour être dans cette situation. Tu aurais étais capable de le regarder dormir toute la nuit, béa d’admiration devant son visage si parfait. Mais non, malgré ces sentiments persistant, tes gestes ne t’ont pas échappé. Pour le moment, tu te contentais d’aller dans la salle de bain pour démarrer ta journée. Tu laissais tomber ta nuisette au sol et entrais dans la douche. Tu ouvrais l’eau, laissant cette dernière d’abattre sur toi, te faisant un bien fou. Tu passais une main dans tes chevaux puis sentais rapidement une présence faire irruption derrière toi. Aux vus de cette proximité sans état d'âme, il n’y avait pas besoin de réfléchir sur cette personne. Tu poussais un lourd soupir. Il était vrai que plus aucune pudeur n’existait entre vous, cependant il devait savoir qu’il restait des limites. Tu ancrais un ton agacé dans ta voix

▬ Yi Han, putain, tu peux quand même att.. 

Alors que tu te retournais pour confronter son regard, tu fus surprise qu’il semblait encore endormi. Si ce n’était que ça… Ce qui te paralysait sur l’instant, c’était de voir sa virilité qui été, elle, réveillée. 

▬ C’est pas vrai, j’y crois pas

Certes, il n’y avait plus de quoi être gênée, avec l’acte désespéré, tu avais fait il y a déjà plusieurs mois, mais quand même. Ton visage rougis, tu avais beau chercher à regarder autre chose, ton regard revenais toujours en bas. Mordant l’intérieur de ta joue, tu tentais désespérément d’atteindre la robinetterie afin de refroidir ses ardeurs et si possible le sortir de son pseudo coma. Tu amorçais un faux pas en arrière. Un léger cri résonnait dans la pièce avant de te retrouver le derrière sur la porcelaine froide. Tu pensais que niveau gêne, tu avais atteint le summum… Te retrouver aussi proche de son membre faisait remonter une douloureuse humiliation que tu pensais oublier. Et puis tu refusais qu’il pense que tu veuilles lui donner une autre gâterie.

▬ Bordel, mais dégage de la douche à la fin ! 

Tes mains sur ses cuisses, ta faible force tentait de le repousser et surtout de lui mettre la lumière sur la situation
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Mar - 13:57
TENUE « Yi Han, putain, tu peux quand même att.. » Passant une main dans mes cheveux, je tentais d’ouvrir un peu plus les yeux en la regardant. Elle était choquée. Pauvre petite fille. Baillant, je laissais l’eau arriver sur mon visage. Parfois, j’avais envie qu’elle m’appelle Heechul. Mais le mieux serait qu’elle ne sache pas. C’était mieux pour tout le monde oui. « C’est pas vrai, j’y crois pas. » Je grognais un peu, alors que mademoiselle semblait ne pas être contente. Elle n’avait qu’à pas monopoliser la douche elle aussi… « Bordel, mais dégage de la douche à la fin ! » Je pouvais sentir ses mains sur mes cuisses. Je soupirais en attrapant ses poignets pour qu’elle arrête de me pousser. « Hé, je vais rien te faire, je suis juste venu me réveiller. Mais pitié ne me touche pas, t’arrange rien là. » Parce que malgré tout c’était une femme désirable. On ne pouvait pas le nier, surtout quand je la voyais à poil. « Faisons, comme des frères et sœurs. » Je la faisais se tourner pour qu’elle soit dos à moi. « Voilà, tu te laves dans ton coin, et moi dans le mien. » Dis-je en la lâchant.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Mar - 22:01




Tsuyu & Heehan ❥





Le passif que Yi Han et moi avions était plus que particulier. Alors vraiment qu’il se pointe à poil dans la douche ne te rassurait pas. Encore moins en voyant son entrejambe plus réveillé que lui. Alors il était normal que tu veuilles qu’il s’éloigne de toi. Tu savais que tu ne l’excitais pas. Lorsque ses mains stoppaient son hystérie du moment. Sans même oser broncher, tu le laissais te mettre dos a lui. Des frissons parcouraient ton corps. Merde. Il fallait que tu arrêtes ça. Tu décidais d’ouvrir l’eau froide, songeant que l’un comme l’autre en avait besoin. Tu prenais ton gel douche au parfum floral, commençant à te savonner le corps

▬ Tu… Tu le penses vraiment ?

Tu tournais légèrement la tête pour apercevoir sa silhouette

▬  Ce truc de frères et soeurs… Tu veux vraiment qu’on ait ce genre de relation ?

Sachant surtout que les sentiments que tu avais a son égard. Si tel est le cas, ceci réchauffait un peu ton coeur. Tu te retournais vers lui le regardant sérieusement.

▬ Ou c’est juste un autre moyen de te foutre de moi

Il était possible qu’il fasse ça pour te faire rechuter.
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Mar - 17:27
TENUE « Tu… Tu le penses vraiment ? » Un savon dans les mains, je commençais un peu à émerger de mon sommeil, je finis par relever le regard vers elle. « Ce truc de frères et sœurs… Tu veux vraiment qu’on ait ce genre de relation ? » Est-ce qu’on avait vraiment le choix ? On ne peut pas dire que oui. Nos parents s’étaient foutu ensemble, donc à partir de là, tout était donné. On était des demi-frères et sœur. C’est la vie, on ne choisit pas sa famille de toute façon. « Ou c’est juste un autre moyen de te foutre de moi » « Nos parents sont ensembles, donc techniquement, non, je ne me fous pas de toi. » Dis-je en posant le savon pour me rincer. « Pourquoi ? Tu veux jouer à la parfaite sœur ? Ce n’est pas mon délire hein, je n’aime pas les meufs collantes. » Autant la prévenir. « Et puis franchement, comment j’pourrais me foutre de toi à nouveau ? Du moins pour le faire faudrait que je fasse pire que la dernière fois pour t’atteindre. » Et hormis coucher avec elle pour de bon, je ne voyais pas comment faire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Mar - 2:55




Tsuyu & Heehan ❥





Il y a encore plusieurs mois, tu ne pensais pas qu’il te dirait de tel choses. Lui tout ce qu’il espérait à cet époque, c’était de te jeter dans une fosse remplit de lions et se délecter de ta souffrance. Et la, il te disait enfin qu’il souhait une quelconque relation, même platonique te faisait plaisir. Du moins en apparence. Pourtant, un certain pincement se faisait ressentir dans ton coeur. C’était une manière officielle d’enterrer ces sentiments que tu n’as cessé d’alimenter au fur et a mesure des mois. Mais c’était mieux ainsi. Pour ta santé mentale. Cependant, tu savais aussi ce que le coréen était capable. Tu ne souhaitais pas te stopper sur de simples paroles et tu restais à l’affût. « Pourquoi ? Tu veux jouer à la parfaite sœur ? Ce n’est pas mon délire hein, je n’aime pas les meufs collantes. ». Un bref ricanement t’échappait à l’entente de ces mots.

▬ Je ne crois pas que la parfaite petite soeur existe. Encore moins avec moi.

A dire vrai, tu ne savais même pas ce que une petite soeur devait faire. C’est vrai qu’avec Zero c’est simple. Il m’a toujours accepté telle que tu es, même avec mes problèmes… Et s’est toujours comporter comme ta seule famille. Avec Yi Han, tu ne sais pas à quoi t’attendre

▬ Très bien, alors faisons comme ça.

Tu le poussais légèrement pour récupérer le jet d’eau et te laver les cheveux.

▬ Si tu veux savoir, je ne m’attend pas non plus à ce que tu joues le parfait grand frère. Je trouvais ça même bizarre pour te dire.

Si déjà vous arriviez a vous faire confiance mutuellement ce serait un bon début… Replaçant tes cheveux en arrière, tu lui adressais un sourire.

▬ Mais merci quand même… De vouloir faire un effort avec moi.

Tu te mis a tapotais son épaule

▬ Bon, vu que tu ne veux pas qu’on se colle mutuellement, tu peux sortir de la douche maintenant
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Avr - 11:03
TENUE « Je ne crois pas que la parfaite petite soeur existe. Encore moins avec moi. » Même si le mot parfaite, ne lui allait pas du tout, je préférais ne rien dire, histoire qu’elle me foute la paix un peu, durant ma douche. Puis ça me permet aussi de me réveiller. Mais elle semblait tout de même d’accord avec le fait de jouer les frères et sœurs. Tant mieux. Comme ça, elle me foutra la paix. Mais bon je doute que Yi Han soit d’accord avec ça, mais ils se démerderont quand il sera là, ce ne sera plus de mon ressort. « Si tu veux savoir, je ne m’attend pas non plus à ce que tu joues le parfait grand frère. Je trouvais ça même bizarre pour te dire. » Je ne pus m’empêcher de rire. « Je ne compte pas être parfait. » Ni changer ma façon d’être avec elle, fallait pas non plus qu’elle se fasse des idées… Je la regardais, comme si j’étais en train de la détailler, bon c’est un peu, ce que je faisais, mais soit. Bla, bla, bla, elle était contente que je fasse un effort. Qu’elle n’en demande pas trop hein, j’ai surtout parlé dans le vent pour qu’elle me laisse prendre la douche. « Bon, vu que tu ne veux pas qu’on se colle mutuellement, tu peux sortir de la douche maintenant » Je roulais des yeux en passant une main dans mes cheveux. « Tu vois, moi pendant que je te parlais, je me suis lavé. T’es vraiment lente. » Je sortais rapidement de la douche avant d’attraper une serviette et de l’enrouler autour de ma taille.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Avr - 19:35




Tsuyu & Heehan ❥





▬ Ca a au moins le mérite d’être clair

Rias-tu. C’est vrai que s’il devenait ce parfait grand frère comme on pouvait le voir dans les séries télés, ca te ferait plus flipper qu’autre chose. Non tu ne demandais pas ce qu’il change du tout au tout. Juste qu’il fasse un effort pour que vous tentiez de vous entendre. Et ca te faisait plaisir qu’il était prêt a le faire. Ceci étant fait, tu reprenais tranquillement ta douche, plus sereinement avant de froncer les sourcils quant a son énième pique. Tu attrapais le pommeau de douche avant de le viser, assez bien en arrosant son dos si bien dessiner. C’est mieux que le savon que tu n’as pas su lancer l’autre fois.

▬ Il te restait juste un peu de savon

Lui répondais-tu un bref sourire aux lèvres. Tu terminais de te rinçait avant de sortir a ton tour, manquant presque de tomber avec toute l’eau que tu avais foutu. Tu attrapais un serviette cachant enfin ta nudité, même si tu pense que la gêne n’était plus de rigueur entre vous.

▬ Bon maintenant tu n’as plus besoin de la salle de bain. Je peux finir de me préparer ?

Dis-tu simplement en attrapant ton sèche-cheveux
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Avr - 16:39
TENUE « Ca a au moins le mérite d’être clair » Je n’étais pas du genre à mâcher mes mots, même si, je m’étais quand même un peu assagit avec elle. Parce qu’on vivait ensemble, et que je n’avais pas trop le choix. Je n’avais pas envie d’avoir la mère de Yi Han sur le dos, pour me dire que je devais faire des efforts et ne pas la faire fuir de la maison. Je faisais surtout ça, pour avoir la paix. Et c’était loin d’être facile, de l’avoir. La preuve, on était à nouveau en vacances ensemble. A chaque vacance scolaire, on nous faisait partir ensemble. On ne pouvait pas y aller chacun de notre côté ? Non. Fallait aussi qu’on se supporte à l’école. Finissant par sortir de la douche, je n’eus pas le temps de poser un pied hors de la douche, que je sentis le jet d’eau dans mon dos. « Il te restait juste un peu de savon » Je me tournais vaguement pour la regarder, les yeux, rivés sur sa poitrine, j’hochais simplement la tête avant de finalement sortir de la douche pour attraper une serviette et me sécher. « Bon maintenant tu n’as plus besoin de la salle de bain. Je peux finir de me préparer ? » Je levais les yeux au ciel. Elle n’est vraiment pas commode. Ce n’est pas comme si on ne s’était jamais vu à poil non plus. « Ouais. » Dis-je simplement avant de finir de me sécher pour jeter la serviette dans le bac à linge sale. Quittant la salle de bains, je filais dans ma chambre, pour finir, moi aussi, de me préparer. Et je savais parfaitement, que je serai prêt bien avant elle, car j’étais un homme et non une femme. Pas besoin de se faire beau, je le suis naturellement.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

holidays part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hei Mee - Be part of my journey
» on part à la guerre
» Lee Winsley part à la chasse aux rp!
» Lee Winsley part à la chasse aux pokémon!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-