-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chōbunsai Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 0:20
Chōbunsai Anna Kim Yoo jung
nom prénomChōbunsai Anna âge 24 ans date de naissance 21 juillet 1993 ville de naissance à Tokyo dans la préfecture de Katsushika origine Japonaise et française groupe Citoyens avez-vous fréquenté rps? Oui (si oui) diplômé de quelle section? Économie et gestion : Gestion   sexualité Hétéro vie sentimentale Célibataire , dieu merci ! qualités & défauts écrire ici (5 minimun de chaque) situation financière Aisée
situation familiale Des parents heureux en mariage et un frère absent. permis de conduire ? oui métier supplémentaire Propriétaire des restaurants français : Pêchés mignons

( à relire + corriger) J'ai toujours perçu ce monde qui m'entoure comme une comédie continuelle. J'ai beau lever les yeux vers le ciel, ce pays m'a toujours semblé bien indépendant renfermant en lui des controverses bien cachées aux étrangers. Je recherche toujours ce petit je ne sais quoi qui me dérange. Ce morceau de casse-tête qui me permettra de compléter qui je suis afin de m'intégrer au monde qui m'entoure.  On m'a toujours porté sur les épaules de la fierté. Délaissant mon aîné qui essayait bien que mal de franchir la porte de la réussite. Je déteste l'image que mes parents envoient de moi à leurs entourages.  Il était important pour eux que leurs enfants soient la signification même de la réussite. Délaissant ainsi leurs jeunesses pour se concentrer aux succès de la vie. Suivant leurs demandes, j'ai dû délaisser cette enfance qui me charmait pour vivre derrière une table et des livres. Apprenant les langues étrangères, le chant, le violon, le piano.  Grâce à une éducation sévère et instruite, il est possible pour moi de voyager sans problème dans plusieurs pays. J'ai appris l'anglais, le coréen, le français, l'espagnol, le cantonais.  Je ne pouvais refuser par principe. Je délaissais ce pays qui m’a accueillie à ma naissance pour rejoindre la France à mes dix-huit ans. Je désirais aucunement vivre ainsi sous les ordres de mes parents, mais il le fallait. Je voulais réaliser ce rêve ! Je partis donc étudier à l'étranger.  Je reviens à mes vingt-deux ans et ouvrir mon premier restaurant en collaboration de mon père qui abandonnait la pâtisserie familiale, dont ma mère, était propriétaire.   Ma mère est reconnue sous le prénom de Claire Heitzler. Elle choisit de délaissée sa carrière française pour ouvrir sa pâtisserie au japon en collaboration de Chobunsai Oto.  Il y a chez moi cette petite catéchistique que je n'apprécie aucunement. Bien que plusieurs la trouvent adorable ou mignonne. Depuis ma tendre enfance, mes traits faciaux ne relèvent pas mon âge véritable. Ce petit visage de gamin que j'affiche tous les jours est une malédiction pour moi. Je ne cesse de me débattre sur mon âge. Peut-être devrais-je apprendre à prendre ce trait de beauté à mon avantage ?  Je n'apprécie guère la musique populaire. Appréciant d'avantage les sons traditionnels et les chants honorables du passer. Je ne serais donc de mauvaise compagnie lorsqu'on aborde la musique populaire.   Je ne suis pas charmée par la télévision et le cinéma. Il ne sera donc pas étonnant de retrouver aucune télévision dans ma demeure ni même d'ordinateur. Je préfère de loin, un roman.

coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥
derrière l'écran


pseudo écrire ici âge écrire ici presence connexion   /7 presence rp  /7 personnage inventé ou scénario  écrire ici

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">nom de la célébrité <span class="sfp">➦</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> nom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 0:27
Bienvenue jolie cuisinière :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 2:46
Merci petit homme ! Chōbunsai Anna 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 3:51
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Chōbunsai Anna 1500669583 Chōbunsai Anna 1629293769 Chōbunsai Anna 1629293769 Chōbunsai Anna 1629293769
Au rac à bicycle pis sa presse Chōbunsai Anna 2191608158

Welcome (ENFIN) sur le forum Chōbunsai Anna 609203242 Chōbunsai Anna 609203242 Chōbunsai Anna 609203242 Chōbunsai Anna 1275088026 Chōbunsai Anna 1275088026 Chōbunsai Anna 2710685374
Je t'aime même si je vais te bouder parce que tu ne voulais rien entendre de moi pour venir ici et Spatule débarque et pouf Chōbunsai Anna 2341450573 Chōbunsai Anna 1721963197 Je vais aller pleurer dans mon coin.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 4:16
Oui ? Chōbunsai Anna 4202381816 Moi ? Chōbunsai Anna 2178594756

Désoler ma chérie ! Chōbunsai Anna 1275088026 Je suis occupée. Chōbunsai Anna 2586677989 Pouvons-nous remettre le rendez-vous ? Chōbunsai Anna 2201840520

Ho ! Pauvre de moi ! Chōbunsai Anna 3062496772 Victime injuste d'un caprice ! Chōbunsai Anna 1275088026 Que veux-tu ? J'ai écouté ma maîtresse et non ma femme ! Chōbunsai Anna 3220619700

Merci bella !!! Chōbunsai Anna 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 4:20
Hehum. Chōbunsai Anna 2191608158

Et écouter ta maîtrsse... Pfff !!! Chōbunsai Anna 1807633951 Ta marier moi je te signale. Chōbunsai Anna 3655038941 Mais je dois avouer que Spatule sait comment convaincre Chōbunsai Anna 2201840520 Chōbunsai Anna 269102002

Aller, finit ta fiche que je t'harcèle de lien Chōbunsai Anna 2353869330

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Chōbunsai Anna Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Chōbunsai Anna Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 8:05
Bienvenue sur le forum avec cette adorable bouille *w*
Bon courage pour finir ta fiche Chōbunsai Anna 4178171779 Chōbunsai Anna 4178171779

Que la force du chocolat soit avec toi Chōbunsai Anna 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 8:48
Coucou à toi Chōbunsai Anna 3565452271
Désolée mais Yoo Jung est déjà prise, par moi ... C'est pourtant noté sur le bottin.... Chōbunsai Anna 4251920822 Chōbunsai Anna 2178594756

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Chōbunsai Anna Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Chōbunsai Anna LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Chōbunsai Anna LXQPJLq
Chōbunsai Anna Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Chōbunsai Anna Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Chōbunsai Anna LXQPJLq
Chōbunsai Anna Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Chōbunsai Anna LXQPJLq
Chōbunsai Anna Lgrj6S6
Chōbunsai Anna LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Chōbunsai Anna Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Chōbunsai Anna LXQPJLq
Chōbunsai Anna Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Chōbunsai Anna LXQPJLq
Chōbunsai Anna Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 10:52
bienvenue à toi miss ! Chōbunsai Anna 3565452271
c'est un beau début de fiche que tu nous donne-là (a) mais effectivement, yoo jung est déjà prise ;;
si jamais tu as besoin d'aide pour un avatar ou n'importe quoi d'autre, n'hésite pas ! Chōbunsai Anna 3064185795
en attendant bon courage à toi ! & fighting pour ta fiche surtout Chōbunsai Anna 615790070

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : Chōbunsai Anna Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
Chōbunsai Anna PybMj1R
Chōbunsai Anna Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Chōbunsai Anna Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
Chōbunsai Anna PybMj1R
Chōbunsai Anna 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Chōbunsai Anna Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

Chōbunsai Anna PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Chōbunsai Anna PybMj1R

Chōbunsai Anna Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 16:46
Bienvenuue ! Chōbunsai Anna 3062496772
Des origines françaises c'est cool (a)
Courage pour ta fichouille et pour l'avatar si t'as besoin d'aide ou de conseil nous sommes là Chōbunsai Anna 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 18:26
Je plussoie aussi les origines vive les métisses

Bienvenueuh parmi nous ma belle

Fightin' pour ta fiche et n'hésite pas pour ton avatar

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Chōbunsai Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-