AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Plisetsky Yulia ☆ a ruler for the ice and the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Plisetsky Yulia
Pseudo : Nobume messages : 267 Yen (¥) : 253 Avatar : Hanyu Yuzuru (c) DCs :



Yaworsky Aislan ft Kim Jun Su - Xia (JYJ) x Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) x Gray Lawrence - Boo Seungkwan (seventeen) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Ezechiel ft Lee Jong Seok x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Age : 20 ans Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion Métier : patineur professionnel qui songe à se reconvertir Année : 2 années Résidant à : dortoir 7 de rps ou dans sa maison en compagnie de son frère à Chiyoda. Notes :



■ la journée en classe, il se fait passer pour une tête d'ampoule avec ses vêtements ringards qui sont généralement une chemise blanche, à carreaux en laine avec un pantalon mixte à la coupe droite en coton épais au style basique ethnique, et une vieille paire de basket, ou bien une salopette.■ depuis ses 4 ans, il a dû suivre des cours de danse classique et de popping.■ c'est aussi vers ses 4 ans, qu'il s'est mis à faire de la gymnastique ■ il possède des prothèses parfois aux oreilles, car il est malentendant.■ il sait jouer de la guitare.■ il parle le langage des signes ■ il possède un tatouage dans son dos.■



■ c'est un fan du coca cerise et du jus de raisin ■ il est friand de pâtisseries qu'importe le pays ou l'origine. ■ ■ il déteste les moustiques, il possède même la phobie des guêpes, bref de tout ce qui vole et autres insectes.■ il déteste les fans qui font que crier ou qui le harcèlent constamment !! toutefois, il est prêt à les défendre contre les fans des autres patineurs qu'il considère comme ses rivaux.■il déteste qu'on ait pitié de lui pour sa condition, que cela soit familiale ou quand on découvre son handicap■ il adore les vêtements au look assez rock. il est un fan des bijoux de vivan westwood.■ il a longtemps souffert d'anorexie, avant de passer aussi par le cap boulimie. ■ il aime dessiner et taguer sur les murs même si c'est interdit.■



■ il travaille bénévolement dans des associations ■ c'est un fan des séries et films policiers thriller. il connait par coeur les épisodes dexter, esprits criminels, les experts et dérivés, hercule poirot, sherlock holmes, niveau films : les rivières pourpres, basic avec denzel washington et angelina jolie.. bref, les slashers aussi il aime beaucoup ça. particulièrement quand les filles idiotes se font trancher la gorge.■ il ne supporte pas la cuisine quand elle est trop épicée. ■ il aime sortir, et collectionner les relations d'un soir. ■ quand il est en colère, il lui arrive de parler dans sa langue maternelle ! ■ il parle le russe, l'anglais, le kazakh, le latin, le coréen ainsi que l'arabe et le japonais. a côté de cela, il connait l'alphabet cyrillique. ■ il sait lire sur les lèvres. ■ il est fan de winnie l'ourson



Navigation : Fiche de présentationFiche de rps Fiche de liens portable
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 15:17
Plisetsky Yulia Hanyu Yuzuru
nom prénom plisetsky yulia   âge 20 bougies date de naissance 26.07.1998 Ville de naissance Astena origine Kazaksthan, même s'il a pris la nationalité canadienne groupe étudiant à rps année 2 année section sciences Matière(s)criminologie sexualité homosexuel vie sentimentale Le Zouc Qualités & Défauts Impulsif ☆Intelligent (QI180) ☆Mauvais perdant ☆Protecteur ☆franc  & direct  ☆travailleur ☆légèrement rancunier  ☆créatif ☆Sensible ☆ sait être à l'écoute ☆gourmand ☆jaloux

Ma personnalité ?

Je ne saurais trop dire, si ce n’est que je puisse paraitre froid, hautain, solitaire, effrayant si on ne me connait pas ! Faut dire que je n’engage que rarement la conversation de moi-même s’il n’y a pas une raison sinon, je passe mon chemin en silence après vous avoir détaillé de la tête aux pieds de mes yeux d'aigle. Je suis peut-être trop direct, franc, voir impulsif sur certaines choses, il y a des regards ou des paroles à l’encontre des personnes qui souffrent d’un handicap qui me rendent littéralement fou, même si j’ai mis pas mal mis d’eau dans mon vin depuis mon adolescence. Je peux paraître brusque et mal comprendre les intentions des autres ce qui peut amener à des disputes !

Je suis très curieux de nature, j’aime énormément apprendre des autres bien que je ne le montre pas, je reste neutre la majorité du temps où je m’efforce de l’être surtout en compagnie de personnes que je ne connais point.

Je mentirais en disant que je donne ma confiance aisément ! Je suis méfiant, la vie m’a appris à de nombreuses reprises, que placer trop sa confiance en les autres, c’est prendre le risque de finir dévasté ! Les désillusions, je ne suis pas prêt d’en subir de nouveau. J’ai une trouille bleue de m’attacher véritablement. De toute façon, mes véritables amis se comptent sur les doigts d’une main… Autant dire que pour le moment, il n’y en a qu’un, qui n’est plus parmi nous sur le doigt de ma main gauche (je suis ambidextre).

J’aime la technique, je l’utilise, même pour mes sauts ! À côté de ça, je suis un acharné du travail ! Contradictoire ? Oui, pour les autres, du moins quand je dois trouver des failles, perfectionner un point ou un autre pour d’autres que moi, je ne fais pas dans la demi-mesure ! Par exemple, pour les compétitions de la troupe d’enfants pour qui je donnais des cours, je les filmais ainsi que d’autres groupes et je passais des nuits blanches à les visionner !

J’ai un Q.I (180) plus développé que la plupart des personnes. Ce qui m’a facilité la vie au niveau de mes études. Même en ayant pas étudié depuis des années, je suis arrivé avec facilité à être dans les 10 premiers. Elle vient sûrement là ma paresse pour le travail acharné…. Mon autre défaut, c’est que je n’ai jamais cherché à souhaiter à tout prix la première place. On peut dire, que c'est mon côté je m'en foutiste de ma propre carrière.

Si mes sentiments, je les garde pour moi la majorité du temps, quand je patine, je laisse libre court à ces derniers. Le plus important pour moi a toujours été que mes représentations touchent au moins une personne, si je peux donner le sourire ne serait-ce qu’à un enfant alors, en tant qu’artiste et personne, cela me satisfait amplement ! Je suis quelqu’un de très expressif sur la glace, mais aussi en dehors après, je ne dis pas que cela empêche de mal interpréter mon comportement.

Je sais être stricte, du moins sur le côté artistique, car, sur les sauts, je suis peut-être trop indulgent… En vérité bien que je sois froid, si vous me connaissez mieux, je suis une personne sociable, qui a un penchant pour le chocolat et le sucré en général, qui adore les animaux, qui se révèle être un véritable geek et un grand fan des jeux sur consoles ! J’aime aussi m’amuser comme tous jeunes de mon âge, même si, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’être ainsi. Si on a besoin d’une oreille, je suis là enfin, façon de parler, mais j’essaierais au mieux de consoler. S’il faut prêter main forte, vous pouvez aussi compter sur moi. La preuve, cela m'empêche pas de sortir, et coucher à droite à gauche.

Après, je n’ai jamais ressenti la pression au contraire, cela me motivait plus qu’autre chose d'offrir un spectacle à ceux qui étaient venus nous voir ! Sûrement, parce que je n’ai jamais recherché activement la première place… Tant que je « vivais » sur la glace, que j’ai fait rire au moins quelqu’un dans l’audience, pour moi le pari était réussi, mais je comprends très bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde ! Du moins, j'essaie. En réalité, j'ai toujours cherché à montrer aux juges, aux spectateurs, à tous que j'étais autant un artiste qu'un athlète voir, plus un artiste. Situation financière On va dire qu'il est pauvre, malgré l'argent qu'il a gagné lors de ses compétitions passées, mais c'était avant, bien qu'il compte bien remonter sur la glace. Situation familiale Orphelin c'est ce qu'il vous répondra. Permis de conduire ? oui métier / job étudiant Ce fut un patineur professionnel dans le handi sport pour le canada. A côté de cela, il est coach, ayant passé sa titularisation de coach, il donne des cours de danse et de patin aux petits.

La journée en classe, il se fait passer pour une tête d'ampoule avec ses vêtements ringards qui sont généralement une chemise blanche, à carreaux en laine avec un pantalon mixte à la coupe droite en coton épais au style basique ethnique, et une vieille paire de basket, ou bien une salopette. Depuis ses 4 ans, il a dû suivre des cours de danse classique et de popping. C'est aussi vers ses 4 ans, qu'il s'est mis à faire de la gymnastique  Il possède des prothèses parfois aux oreilles, car il est malentendant. il sait jouer de la guitare. Il parle le langage des signes Il possède un tatouage dans son dos. C'est un fan du coca cerise et du jus de raisin Il est friand de pâtisseries qu'importe le pays ou l'origine.   Il déteste les moustiques, il possède même la phobie des guêpes, bref de tout ce qui vole et autres insectes. Il déteste les fans qui font que crier ou qui le harcèlent constamment !! Toutefois, il est prêt à les défendre contre les fans des autres patineurs qu'il considère comme ses rivaux.Il déteste qu'on ait pitié de lui pour sa condition, que cela soit familiale ou quand on découvre son handicap Il adore les vêtements au look assez rock. Il est un fan des bijoux de Vivan Westwood. il a longtemps souffert d'anorexie, avant de passer aussi par le cap boulimie. il aime dessiner et taguer sur les murs même si c'est interdit. Il travaille bénévolement dans des associations. C'est un fan des séries et films policiers thriller. Il connait par coeur les épisodes Dexter, esprits criminels, les experts et dérivés, hercule poirot, Sherlock Holmes, niveau films : Les rivières pourpres, Basic avec Denzel Washington et Angelina Jolie.. Bref, les slashers aussi il aime beaucoup ça. particulièrement quand les filles idiotes se font trancher la gorge. Il ne supporte pas la cuisine quand elle est trop épicée. Il aime sortir, et collectionner les relations d'un soir. Quand il est en colère, il lui arrive de parler dans sa langue maternelle !  Il parle le russe, l'anglais, le kazakh, le latin, le coréen ainsi que l'arabe et le japonais. A côté de cela, il connait l'alphabet cyrillique. Il sait lire sur les lèvres. Il est fan de Winnie l'Ourson


« Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux. »

by jean babilée

Mon histoire ?

Je suis né le  26 juillet 1998, mais de toute façon, ce n’est pas comme si c’était important le jour où je suis né puisque je n’étais pas attendu par mon père et encore moins par ma mère, mais pour des raisons différentes. Je suis né dans l’une des villes les plus peuplées du Kazaksthan, ma famille était « riche » tant que l’un des membres du ménage continuait d’être des athlètes pour le pays. J’ai mis fin à la carrière de ma mère en tant que patineuse, quant à mon père, ce dernier était un gymnaste de renommée mondiale ! Les disputes ont commencé entre eux… Plus encore, quand mon père s’est blessé au genou, brisant ainsi sa carrière.

Au plus loin que je me souvienne, il y a toujours eu des cris, des coups qui partaient. Il fallait que le silence règne dans la maison, c’était un secret entre ma mère et moi afin qu’on se prenne le moins de coups possible. J’admirais ma mère bien qu’elle maigrissait à vue d’œil. C’est pour elle, que je me suis intéressé à la danse et au patinage, mais j’ai dû faire de la gymnastique quand nous avons déménagé pour la Russie à mes 5 ans. Pour gagner de la souplesse, j'ai subi ce que je pourrais nommer facilement de la torture. Et si j’osais m’en plaindre ou du moins, que mon paternel m’entendait, je me prenais des coups. 

Même à l’époque où j’entendais comme tout le monde, j’étais incapable de me faire des amis. Entre jalousies à cause de mon intelligence précoce et du fait, que j’étais un des trois élèves les plus doués en gymnastique à cause de mon expression, j’en ai subi des bizutages. Je pense aussi que le fait que je me referme complètement sur-moi-même n’aidait pas à arrêter mes camarades de classe de se défouler sur moi. Bien qu’à reculons, je pense que ce sont mes origines qui ressortaient sur ma peau qui faisaient de moi le vilain petit canard.

Là où tout a changé, c’est quand mon père a commencé à s’en prendre à moi un soir, car il avait appris que j’avais arrêté la gymnastique. À ses yeux, je n’étais qu’un bon à rien… Un raté qui avait bousillé sa vie. Si ma mère n’était pas intervenue, je pense que je ne serais plus là pour parler. Toutefois, j’ai pris un mauvais coup à la tête et, c’est là que je n’ai plus entendu le monde de la même façon.

Quand, je me suis réveillé, j’étais à l’hôpital. Ce n'est que quelques heures plus tard, qu'on me révéla que ma mère, n’était plus et que mon père, bien qu’il n’eût plus ma garde, risquait d’éviter tout de même la prison… Pour continuer les "mauvaises nouvelles" mon audition avait baissé de 40 %. Évidemment, ce constat, je ne l’ai pas entendu, il a fallu qu’on me l’écrive. Je ne leur ai même pas demandé s'il y avait un moyen d’arranger ça…. Je l’ai pris comme punition pour avoir survécu et avoir enlevé la vie de ma mère.

Après son enterrement, j’ai été recueilli par les parents de ma mère, soit mes grands-parents qui vivaient au Canada et à Astana. Un climat inconnu, de nouveaux paysages, une culture totalement différente où les différentes ethnies étaient plus acceptées pour le Canada. Seulement désormais, j’avais un handicap et tout était plus compliqué qu’auparavant. Sans mes grands-parents qui vivaient une partie de l'année à Rocky Moutain House, une petite ville dans Alberta je crois que je n’aurais rien fait de ma vie. Ma grand-mère est une ancienne danseuse professionnelle de tango, ballet et modern Jazz, flamenco . C’est elle, qui m’a donné des cours de danse tout en apprenant avec moi le langage des signes, à se comporter pour me donner le rythme avec ses mains si je n’entendais pas la musique jusqu’à ce que mon corps les enregistre. Elle ne m’a pas fait de cadeau, la grâce, l’élégance, la féminité… Des caractéristiques de beauté…. C’était mon « monde ». En effet, j’ai longtemps étudié dans des établissements spécialisés afin d’apprendre les différents langages de signes dans le monde, mais aussi à lire sur les lèvres. Des cours en plus à ceux des établissements ordinaires.

Quand j'avais 10 ans, lors d’une promenade avec mon grand-père, j’ai vu un enfant autiste en train de patiner avec son entraîneur. Personne ne connaissait son prénom, tout le monde l’appelait « Radio », parce qu’il semblait posséder un amour pour ces « objets ». C’est bête à dire, mais c’est lui qui m’a emmené dans le monde du patinage, seulement pour des personnes comme nous, les grandes compétitions, il n’y en a pas des masses. À côté de ça, je jouais au hockey à cause de mon grand-père qui est un fan de ce sport et, parce qu’il en avait fait dans sa jeunesse semble-t-il. Nous deux, nous subissions pas mal de moqueries de la part des autres, on nous a même enfermés ensemble dans des casiers par des joueurs de hockey « normaux ». Tout simplement parce que Radio avait pris avec lui un palet et, ne l’avait pas ramené. On était beau à voir, la seule chose positive c’est que l’entraineur nous a délivrés et s’est excusé auprès de nous en plus de faire subir à nos harceleurs du moment, un entrainement de titans. C’est à partir de là, que j’ai compris que le monde autour de nous, n’était pas enclin à nous accepter pour ce que nous étions. 

James de son vrai prénom est resté longtemps traumatisé par cet évènement. Pourtant, on s’entraînait toujours, mais il était vraiment trop bon.. Contrairement à moi qui refusais de m’entraîner à sauter comme un mouton, lui écoutait tout ce que nos entraîneurs lui disaient jusqu’à s’épuiser. La technique, toujours la technique… Je détestais ces adultes pour qui, nous étions probablement des sujets de laboratoire. Combien d’entre eux étaient venus dans notre club d’handisport tout simplement parce qu’ils n’avaient pas le niveau pour enseigner aux futurs athlètes ? Je ne les compte plus. Ce qui nous a rapprochés avec Radio, c’est le fait que nous aimions la même musique, il la mettait super-forte pour moi… Nous avons même regardé pas mal de films Broadway, des longs-métrages de Charlie Chaplin… C’était l’une des seules choses qui faisait rire mon meilleur ami. On correspondait seulement par signes quand il y avait des gens autour de nous, et parfois signes et voix quand nous étions seuls. Nous étions vraiment dans notre monde et quand, ce dernier perdit sa mère d’une crise cardiaque… Il était tellement dévasté, que la seule chose que j’ai trouvée à faire pour lui, c’était de faire le clown. Toutes les émotions que je refoulais continuellement, cette solitude, cette tristesse d’avoir perdu ma mère, ces sentiments, j’ai essayé de les transmettre aux autres… C’est là, pour lui, que j’ai pris la décision d’être un artiste qui pourrait apporter du bonheur, de la joie aux autres. SI, j’étais têtu par le passé, je peux vous assurer que je le suis devenu encore plus après ça. La technique ? J’étais sérieux, mais je ne cherchais pas à faire un quadruple ! Si James m’encourageait, riait, m’offrait des sourires cela me suffisait ! Même s’il ne vivait plus qu’avec son frère aîné, que moi de mon côté, parce que j’avais arrêté les cours, années sabbatique, je me suis retrouvé isolé par mes camarades de classes « normales » et plus « spécialisées », parce qu’il était là, le garçon taciturne, solitaire qui ne parle à personne, qui lançait des regards meurtriers... Sur la glace, je me révélais ! La glace, c’était mon monde, ma bulle….

Si je me suis intéressé d'autant plus au patinage, c'est parce que mon grand père, grand médecin, a pris en charge un adolescent de 9 ans mon aîné. Ce dernier était dans un fauteuil roulant. Au début, je le trouvais idiot, mais en même temps courageux de vouloir remarcher. Avec Radio, il fut le second à s'occuper de moi, à me donner des conseils pour le patinage. J'ai aussi été là pour lui, pour le soutenir... Je l'ai vu au bord des larmes parce qu'il était tombé... Je dirais que nos blessures "similaires" et notre amour pour le patinage nous ont rapprochés. J'aurais aimé qu'il soit mon "coach" au lieu, de ces coachs de pacotille que je me suis tapé. Cet adolescent avec qui, j'ai vécu 11 ans sous le même toit porte un nom : Wolff Hayden.

J’ai été choisis pour participer à des championnats nationaux après avoir pris la nationalité canadienne et aussi, aux paralympiques en tant que junior puis sénior…. Raison, qui m’a poussé à abandonner le hockey bien que, je l’avais déjà mis de côté. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais le gabarit même en étant avec des membres souffrant d’autres handicaps. Ils étaient tous plus puissants que moi niveau physique. Je faisais crevette à côté, je vous assure. Cependant, si je suis allé aussi loin, c’était parce que James, mes grands parents et Hayden étaient derrières moi, particulièrement ma grand-mère qui était vraiment devenue stricte sur ses cours de danse ! Une véritable tortionnaire je vous jure ! 

Seulement, je n’ai jamais prétendu vouloir prendre la place de numéro 1 pas avec les thèmes que mes différents coachs que j’ai eue m’ont donné ! Franchement, jusqu’à au début de ma représentation, surtout en sénior, je ne savais pas quoi faire ! Mon coach m’avait donné une chorégraphie où il y avait deux types de quadruples. C’était sûrement prétentieux de ma part, et égoïste, mais je ne me suis jamais vraiment entraîné, pour moi le côté artistique passait avant tout ! Personne ne me comprenait… Le message que je souhaitais transmettre était que je suis un artiste avant d’être un sportif. Tisser un lien avec le public était et est toujours très important pour moi, car je n’ai pas d’amis autres que James et les autres sportifs des paralympiques. Hayden est devenu comme un "mentor" et un "père" ou "grand-frère", mais c'était différent. J’ai même finit par prendre des cours par correspondance après m’être retrouvé dans le bureau du directeur pour avoir frappé un camarade de classe une fois que j’ai retrouvé les bancs de l’école. Qu’on se moque de moi, passe encore, mais pas des autres et puis, parce que on ne peut pas deviner si je suis sourd, malentendant, les autres ne comprennent pas si on ne leur fait pas remarquer. J’ai bien essayé de m’intégrer, mais ils se sont tous lassés de devoir répéter pour moi ou de parler un peu plus lentement pour que je puisse au moins lire sur leurs lèvres. Ceux qui se disaient être mes amis, ne s’adressaient plus à moi, ils avaient tous pitié de mon état d’où leur gentillesse qui me rendait et me rend toujours malade ! De plus, prendre des notes à la fac, c’était très difficile alors autant prendre des cours chez moi. 

Lors de ma dernière olympiade où j’ai pris la place de numéro 1 il y a deux ans et demie, James fut victime d’un accident. Si j’avais eu mal lors de la disparition de ma mère, cette annonce, m’a plus que dévasté ! Pendant un mois, je suis resté enfermé chez moi, je ne parlais même plus à mes grands-parents. Mon dernier coach je l’ai « viré ». Si, le frère de James n’était pas venu me voir pour me donner les radios qu’il collectionnait et m’a montré tous les articles de journaux qu’il collait sur les murs où mon nom était en gros titre, je ne m’en serais sûrement pas sortit ! Tout comme Hayden qui s'était remis à patiner avec moi, à qui j'enseignais la grâce et à être "beau" en plus de "danser". Oui, ce dernier m'a dit, qu'il m'emmènerait sur les plus grandes scènes du patinage. Raison pour laquelle, je ne devais pas abandonner. S’il n’y avait pas eu non plus, ma consœur pour le canada et d’autres rivaux qui m’ont demandé de ne pas abandonner complètement le patinage je ne sais pas où je serais aujourd'hui.

J’ai repris du poil de la bête depuis, j’ai utilisé la salle de danse de ma grand-mère en tant que jeune chorégraphe de danse pour les enfants de 4 à 10, tout en terminant ma licence et surtout, j’ai commencé à étudier pour devenir coach. De toute façon, sans les compétitions, j’ai continué à patiner sur les lacs gelés sans pression, sans avoir quelqu’un derrière moi qui me crie dans les oreilles. Juste la nature et moi… Je vous assure, cela m’a permis de me donner un coup de fouet et de reprendre plaisir à patiner comme lorsque j’ai débuté, même si, je n’ai jamais véritablement perdu cet amour pour la glace et l’interprétation.

Aujourd’hui ? Je suis au Japon depuis près d’un an en entrainant des petits pour des cours de danse et de patin, tout en étant en seconde année de criminologie à Royal Private School. Et finalement, je vais reprendre les compétitions dans la catégorie sénior et plus dans le handi sport.
Derrière l'écran


pseudo nobume âge 26 presence connexion  6/7 presence rp 5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé.

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Hanyu Yuzuru <span class="sfp">x</span>[patineur]</font> [u]»[/u] plisetsky yulia

avatar
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 960 Yen (¥) : 2235 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes :



ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».




Navigation : présentationliensrpsphone




Ce message a été posté Mer 17 Jan - 15:30
un pentagon e'dawn
bon bah tu sais déjà qu'on va avoir un lien ensemble

j'en profite ♥:
 

rebienvenue ! & contente de te voir déjà faiblir
amuses-toi bien avec lui & fighting pour finir ta fiche
(et la référence à yuri no ice ighqeroigpr)


like this
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

avatar
Plisetsky Yulia
Pseudo : Nobume messages : 267 Yen (¥) : 253 Avatar : Hanyu Yuzuru (c) DCs :



Yaworsky Aislan ft Kim Jun Su - Xia (JYJ) x Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) x Gray Lawrence - Boo Seungkwan (seventeen) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Ezechiel ft Lee Jong Seok x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Age : 20 ans Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion Métier : patineur professionnel qui songe à se reconvertir Année : 2 années Résidant à : dortoir 7 de rps ou dans sa maison en compagnie de son frère à Chiyoda. Notes :



■ la journée en classe, il se fait passer pour une tête d'ampoule avec ses vêtements ringards qui sont généralement une chemise blanche, à carreaux en laine avec un pantalon mixte à la coupe droite en coton épais au style basique ethnique, et une vieille paire de basket, ou bien une salopette.■ depuis ses 4 ans, il a dû suivre des cours de danse classique et de popping.■ c'est aussi vers ses 4 ans, qu'il s'est mis à faire de la gymnastique ■ il possède des prothèses parfois aux oreilles, car il est malentendant.■ il sait jouer de la guitare.■ il parle le langage des signes ■ il possède un tatouage dans son dos.■



■ c'est un fan du coca cerise et du jus de raisin ■ il est friand de pâtisseries qu'importe le pays ou l'origine. ■ ■ il déteste les moustiques, il possède même la phobie des guêpes, bref de tout ce qui vole et autres insectes.■ il déteste les fans qui font que crier ou qui le harcèlent constamment !! toutefois, il est prêt à les défendre contre les fans des autres patineurs qu'il considère comme ses rivaux.■il déteste qu'on ait pitié de lui pour sa condition, que cela soit familiale ou quand on découvre son handicap■ il adore les vêtements au look assez rock. il est un fan des bijoux de vivan westwood.■ il a longtemps souffert d'anorexie, avant de passer aussi par le cap boulimie. ■ il aime dessiner et taguer sur les murs même si c'est interdit.■



■ il travaille bénévolement dans des associations ■ c'est un fan des séries et films policiers thriller. il connait par coeur les épisodes dexter, esprits criminels, les experts et dérivés, hercule poirot, sherlock holmes, niveau films : les rivières pourpres, basic avec denzel washington et angelina jolie.. bref, les slashers aussi il aime beaucoup ça. particulièrement quand les filles idiotes se font trancher la gorge.■ il ne supporte pas la cuisine quand elle est trop épicée. ■ il aime sortir, et collectionner les relations d'un soir. ■ quand il est en colère, il lui arrive de parler dans sa langue maternelle ! ■ il parle le russe, l'anglais, le kazakh, le latin, le coréen ainsi que l'arabe et le japonais. a côté de cela, il connait l'alphabet cyrillique. ■ il sait lire sur les lèvres. ■ il est fan de winnie l'ourson



Navigation : Fiche de présentationFiche de rps Fiche de liens portable
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 15:36
Niyi

Et comment qu'on va l'avoir ce lien ensemble, obligé même
Les gifs sont juste blblblbl

Héhéhéhé, c'était obligé d'une certaine façon, il me fait penser à Yuri

En tout cas, je fais au plus vite pour terminer ma fiche et puis, c'est pas difficile de craquer vous êtes adorables toutes les deux

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 16:03
Plisetsky, russe, blond et patineur hein
Même le prénom ressemble étrangement à un perso que je connais bien de Yuri On ice prononcé à la japonaise

En tout cas j'approuve totalement parce que dawn c'est trop mon bébé xD

Et puis russe Akina et lui vont vite s'entendre

ReBienvenue parmi nous
Hwaiting pour ta fiche

avatar
Plisetsky Yulia
Pseudo : Nobume messages : 267 Yen (¥) : 253 Avatar : Hanyu Yuzuru (c) DCs :



Yaworsky Aislan ft Kim Jun Su - Xia (JYJ) x Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) x Gray Lawrence - Boo Seungkwan (seventeen) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Ezechiel ft Lee Jong Seok x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Age : 20 ans Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion Métier : patineur professionnel qui songe à se reconvertir Année : 2 années Résidant à : dortoir 7 de rps ou dans sa maison en compagnie de son frère à Chiyoda. Notes :



■ la journée en classe, il se fait passer pour une tête d'ampoule avec ses vêtements ringards qui sont généralement une chemise blanche, à carreaux en laine avec un pantalon mixte à la coupe droite en coton épais au style basique ethnique, et une vieille paire de basket, ou bien une salopette.■ depuis ses 4 ans, il a dû suivre des cours de danse classique et de popping.■ c'est aussi vers ses 4 ans, qu'il s'est mis à faire de la gymnastique ■ il possède des prothèses parfois aux oreilles, car il est malentendant.■ il sait jouer de la guitare.■ il parle le langage des signes ■ il possède un tatouage dans son dos.■



■ c'est un fan du coca cerise et du jus de raisin ■ il est friand de pâtisseries qu'importe le pays ou l'origine. ■ ■ il déteste les moustiques, il possède même la phobie des guêpes, bref de tout ce qui vole et autres insectes.■ il déteste les fans qui font que crier ou qui le harcèlent constamment !! toutefois, il est prêt à les défendre contre les fans des autres patineurs qu'il considère comme ses rivaux.■il déteste qu'on ait pitié de lui pour sa condition, que cela soit familiale ou quand on découvre son handicap■ il adore les vêtements au look assez rock. il est un fan des bijoux de vivan westwood.■ il a longtemps souffert d'anorexie, avant de passer aussi par le cap boulimie. ■ il aime dessiner et taguer sur les murs même si c'est interdit.■



■ il travaille bénévolement dans des associations ■ c'est un fan des séries et films policiers thriller. il connait par coeur les épisodes dexter, esprits criminels, les experts et dérivés, hercule poirot, sherlock holmes, niveau films : les rivières pourpres, basic avec denzel washington et angelina jolie.. bref, les slashers aussi il aime beaucoup ça. particulièrement quand les filles idiotes se font trancher la gorge.■ il ne supporte pas la cuisine quand elle est trop épicée. ■ il aime sortir, et collectionner les relations d'un soir. ■ quand il est en colère, il lui arrive de parler dans sa langue maternelle ! ■ il parle le russe, l'anglais, le kazakh, le latin, le coréen ainsi que l'arabe et le japonais. a côté de cela, il connait l'alphabet cyrillique. ■ il sait lire sur les lèvres. ■ il est fan de winnie l'ourson



Navigation : Fiche de présentationFiche de rps Fiche de liens portable
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 16:47
Merci beaucoup Akina  

Pour Yulia, je l'ai pas pris d'un personnage d'anime de YOI, mais de la vraie patineuse russe
En tout cas, je suis contente que tu approuves *w*
Je pense aussi que tous les deux vont bien s'entendre

Encore merci miss

ps : Quand j'ai vu que E'dawn était pris, je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter dessus

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 17:33
Bah en fait Yulia quand tu le prononces avec l'accent japonais ça se dit Yuria (Le Yuri me fait penser aux deux perso de l'animé) donc voilà pourquoi j'ai dit ça

En tout cas Yulia est un très jolie nom *va googler*

avatar
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 873 Yen (¥) : 989 Avatar : kim sejeong DCs :
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction




en reconstruction




en reconstruction
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone & instagram


Ce message a été posté Dim 23 Sep - 22:42
Rebienvenuue
J'adore le personnage et tes références aux animes que ce soit YOI ou initial D, je te l'ai déjà dis sur skype
Il nous faudra des liens avec ce personnage aussi !
En tout cas j'ai rien à dire, tout est parfait amuse toi bien !


Du coup je te valide à nouveau avec ce reboot
Amuse toi bien

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici


Eyes On You
I’ve never seen someone like you, you’re like a walking art work. Oh my oh my oh my god, the sky seems to be a song. I like the way you look at me, i like your small lips too. I just like everything about you Hey! I’m slowly falling for you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Plisetsky Yulia ☆ a ruler for the ice and the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yulia aux mains d'or
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Le jus d'orange est cruel ♥
» « Le livre est l'opium de l'Occident. » le 12 avril à 14H21.
» yulia ⊹ et dans 150 ans, on s'en souviendra pas.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-