AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Plisetsky Yulia ☆ a ruler for the ice and the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Nobume messages : 219 Yen (¥) : 111 Avatar : kim hyo jung - E'dawn (pentagon) + (c) saku's DCs : Yaworsky Aislan ft Kim Jun Su - Xia (JYJ) x Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) x Gray Lawrence - Boo Seungkwan (seventeen) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Age : 20 ans Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion Métier : patineur professionnel qui songe à se reconvertir Année : 2 années Résidant à : dortoir 7 de rps ou dans sa maison en compagnie de son frère à Chiyoda. Notes :
Navigation : Fiche de présentationFiche de rps Fiche de liens portable
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 15:17
Plisetsky Yulia Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon)
nom prénom plisetsky yulia   âge 20 bougies date de naissance 26.07.1997 Ville de naissance Moscou origine Russian groupe étudiant à rps année 2 année section sciences Matière(s)criminologie sexualité homosexuel vie sentimentale Le Zouc Qualités & Défauts Impulsif ☆Intelligent (QI180) ☆Mauvais perdant ☆Protecteur ☆franc  & direct  ☆travailleur ☆légèrement rancunier  ☆créatif ☆Sensible ☆ sait être à l'écoute ☆gourmand ☆jaloux Situation financière On va dire qu'il est pauvre, malgré l'argent qu'il a gagné lors de ses compétitions. Situation familiale Orphelin c'est ce qu'il vous répondra. Permis de conduire ? oui métier / job étudiant C'est un patineur professionnel et nouveau espoir de la Russie, mais aussi étoile montante dans la discipline ayant obtenu déjà des titres et plusieurs fois médaillé, à côté c'est un pilote de karting qui participe aussi à des courses de voitures illégales le week-end. Pour financer tout ça, il travaille à mi-temps dans un garage, en plus d'être crêpier.

La journée en classe, il se fait passer pour une tête d'ampoule avec ses vêtements ringards qui sont généralement une chemise blanche, à carreaux en laine avec un pantalon mixte à la coupe droite en coton épais au style basique ethnique, et une vieille paire de basket, ou bien une salopette. Depuis ses 4 ans, il a dû suivre des cours de danse classique et de popping. A ses 6 ans, de par son père, il s'est mis au karting et a continué, en livrant du tofu pour celui-ci afin de faire tourner la boutique avec qui il est partit vivre au Japon. Il connait tout sur les voitures, il adore monter, démonter un moteur, le tunning. il sait jouer de la batterie. Il s'amuse à rapper et à écrire des paroles quand il a le temps. Il possède plusieurs tatouages et des piercings aux oreilles et au nombril aussi. C'est un fan du coca cerise et du jus de raisin Il est friand de pâtisseries qu'importe le pays ou l'origine.   Il déteste les moustiques, il possède même la phobie des guêpes, bref de tout ce qui vole et autres insectes. Il déteste les fans qui font que crier ou qui le harcèlent constamment !! Toutefois, il est prêt à les défendre contre les fans des autres patineurs qu'il considère comme ses rivaux. Il déteste son physique androgyne qui fait que beaucoup s'amusent à le taquiner sur sa ressemblance frêle avec une fille et avec son prénom, il n'est pas aidé. Il adore les vêtements au look assez rock. Il est un fan des bijoux de Vivan Westwood. il a longtemps souffert d'anorexie, avant de passer aussi par le cap boulimie. il aime dessiner et taguer sur les murs même si c'est interdit. Même si, c'était interdit, tous les jours, tous les mois de l'année, qu'il pleuve, vente ou neige, il a livré le tofu en essayant d'y aller le plus rapidement possible sans renverser le gobelet d'eau qu'il avait posé à ses côtés dans port de gobelet. Cela lui permettait de s'assurer que l'eau du tofu ne se renverse pas. Une autre méthode, leçon de conduite que son père lui a livré. C'est un fan des séries et films policiers thriller. Il connait par coeur les épisodes Dexter, esprits criminels, les experts et dérivés, hercule poirot, Sherlock Holmes, niveau films : Les rivières pourpres, Basic avec Denzel Washington et Angelina Jolie.. Bref, les slashers aussi il aime beaucoup ça. particulièrement quand les filles idiotes se font trancher la gorge. Il ne supporte pas la cuisine quand elle est trop épicée. Quand il n'est pas en cours, adieu l'image du garçon sage et coincé qu'il montre pour faire bonne impression devant les professeurs et ne pas emmener des ennuies à son frère dû au remariage de leurs parents respectifs. Il a sa propre voiture qu'il bichonne comme si c'était son bébé. La voiture que son père lui a légué avant de disparaitre dans un crash d'avion pour un voyage avec sa belle mère. Il aime sortir, et collectionner les relations d'un soir. Quand il est en colère, il lui arrive de parler dans sa langue maternelle ! Depuis un an.. On lui a diagnostiqué un cancer, le lymphome de hodgkins, pour lequel il se fait traiter.. C'est la mort de son père qui lui aurait déclenché cela. Bien qu'il ne veuille pas en parler.

« Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux. »

by jean babilée

Elle était si belle dans son tutu blanc, chignon ou pas.. Elle était majestueuse qu’elle ressemblait à un cygne. Yagudin Mila était la nouvelle star, l’étoile des ballets, que ces derniers, les plus réputés et grands se l’arrachaient, se la disputer. Noble et fière comme un cygne, elle était dure avec ses partenaires et plus encore avec sa propre personne et son propre corps. Enfermée dans cette cage de paillette et d’or, elle fit subir cela à son propre enfant. Enfant pour lequel elle a fait un deni de grossesse avec un coureur de courses illégales de voitures et de moto. La prise de risque, le danger, lui avait plut chez cet homme, mais son côté bipolaire, tel le personnage principal qu’elle a tant joué, la ballerine du lac des cygnes, elle n’a jamais accepté cette grossesse. Seulement c’était trop tard.. Elle dût mettre fin à sa carrière pour accoucher un mois plus tard. Yulia.. Un prénom de fille, fille qu’elle aurait rêvé d’avoir, une seconde désillusion complète… Toutefois, ses rêves de grandeur, elle les plaça en ce petit être. Elle se maria avec le père de l’enfant, qui était un cuisinier célèbre à Moscou : Plisetsky Illya. Toutefois, ce n’était qu’un mariage de convenance, pour que ce nouveau jouet qu’elle a porté contre sa volonté ne lui échappe pas.

Tout était blanc, épuré, il fut même forcé de se vêtir en fille afin d’avoir la grâce d’une ballerine. Toutefois, ce n’est pas pour le ballet qu’elle força sa marionnette, sa magnifique poupée à prendre des cours de classique, et de popping, mais pour le patinage artistique. Elle était stricte sur la tenue de son corps.. Aucun faux pas, n'était toléré. Cet enfant, n’a pas connu le plaisir de s’amuser avec des amis. Il aimait être, sur la glace, rendre fier cette dame, lui dire au combien tous les deux allaient gouverner le monde par leur talent. L’enfant était doué, mais son père, avait aussi un futur pour loin.. Du moins, souhaitait lui donner son amour et sa passion pour l’automobile, les courses de Formule 1, qu’il l’inscrivit au karting dès ses 6 ans… Les disputes furent monnaies courantes.. Sa mère devenait violente. Il ne compte plus le nombre de fois qu’elle l’a giflé, parfois couper lors de ses crises de colères, parce qu’il avait commis des erreurs à l’entrainement. Les cours étaient à domiciles et quand il n’était pas avec elle, il la voyait danser, Elle était un tourbillon, gracieux qui a tout perdu par sa faute. Elle n’a jamais accepté que ses rivales réussissent et elle, devienne méconnue du grand public.. Sa mère était une grande danseuse, les chorégraphies qu’il présentait sur la glace, pour les différentes compétitions, c’est elle qui était derrière… Son alimentation était surveillée.. Très jeune, il souffrit de troubles alimentaires qui inquiétèrent son père… Toute cette pression, cette envie de bien faire.. Il la faisait tomber lorsqu’il était derrière le volant d’un kart.. Il décompressait grâce à cela, mais quand sa mère découvrait que son père l’avait emmené faire du karting, compétitions ou non, les objets se brisaient… Ses prunelles étaient injectées de sang.. Tout comme ses mains… La violence.. La peur des femmes.. Elle commence à venir de là.. Il ne souhaitait pas que son père soit victime de ses colères.. Alors, il accepta qu’elle lui tire les cheveux, et tomba dans l’anorexie pour être toujours plus beau à ses « yeux ». La danse… Il respirait la danse, il ne vivait que pour elle, et malgré que son talent soit reconnu dans les compétitions junior où il prit des médailles d’or.. Il n’était pas heureux et on lui reprocha souvent son manque d’expression… Sa froideur aussi… Seulement comment exprimer ses véritables sentiments, quand on subit une pression constante ?

Ses parents divorcèrent et, il quitta la Russie pour se rendre au Japon. Son père ouvrit un magasin de tofu quand il avait 14 ans… 14 ans.. Il ne connaissait rien de ce pays, venait de sortir pour la énième fois de l’hôpital à cause de carences importantes et son esprit épuisé. Toutefois, sa mère les suivit, pour s’assurer qu’il continue bien le patinage, il devait réussir pour elle, il avait la responsabilité de le faire.. Il était sa création, sa poupée. Alors, il continua cette profession en allant dans une école publique qui, grâce à son QI développé, s’en sortit rapidement dans ce pays dont il ne connaissait rien ainsi que la langue et l’écriture. A la fin de ses années de collège, alors qu’il était connu dans les compétitions juniors, il reçut une bourse pour entrer au Lycée de RPS, faisant la fierté de sa mère, quant à son père, tant qu’il livrait le tofu à 4 heures du matin dans la ville d’a côté en passant par les montages grâce à ses consignes tout lui allait. Avec son père, ils ne roulèrent pas sur l’or, mais au moins, de cette façon, il apprenait à conduire, à faire des dérapages et apprit même des techniques de conduites qui lui sont utiles pour ses courses illégales d’aujourd’hui.

Cependant, le manque de sommeil se répercutait sur ses entrainements à la patinoire.. En plus d’avoir sa mère sur le dos, il avait aussi désormais un entraineur qui tirait lui aussi sur la corde raide.. C’est comme ça, qu’au lycée.. D'anorexique, il passa à boulimique. Quand il manqua la première place pour une compétition.. Sa mère n’accepta pas réalité.. C’était toujours la médaille d’or ou rien.. Ce n’était jamais sa faute. Toujours la sienne. Sa folie devint trop dangereuse et incontrôlable. Au point qu’elle s’était mise à enrôler ses mains graciles autour de sa nuque pour l’empêcher de s’en aller. C’est son père qui le sauva et qui la fit enfermer. A partir de là, il fut suivit par un psychologue pour se faire soigner pour sa boulimie. Avec son père, alors qu’il était âgé de 17 ans.. Il commença à vivre « enfin ». Il faisait moins de compétitions, il se prit même une année sabbatique pour s’éloigner des fans, des compétitions. Il avait besoin d’énormément de repos. Il continua le karting grâce à son père, c’était leur journée père/fils comme on dit. Puis, son père lui annonça qu’il avait trouvé une nouvelle femme dans sa vie et là, ce fut le drame.

Yulia pensait que cette femme était aussi dangereuse que sa mère.. Il avait 18 ans, quand il la vit ainsi que « son » fils. Ce dernier était apparemment connu dans la chanson. Au début, ce fut difficile pour lui, qu’il passait le plus claire de son temps dehors ou enfermé dans sa chambre. Cela l’a même poussé à reprendre les compétitions de patinage puisque, il ne s’était jamais réellement arrêté de le faire.. C’était une partie de lui.. Toutefois, lors de son 19 anniversaire, son père et sa belle-mère décidèrent de partir pour un voyage de noces qu’ils n’avaient encore eu le temps de faire.. Un voyage qui ne dura le temps que d’un vol, le laissant complètement orphelin de père et d’autres parents… Il ne lui restait plus que son frère de ce remariage. Frère qui prit son rôle très au sérieux et qui ne l’abandonna pas. Tous deux, étant orphelins, partageant ce deuil, leur lien ne devint que plus fort et puissant.. Peut-être même un peut trop.. Si leur relation est fusionnelle, surtout depuis qu’il a appris pour son cancer.. Yulia sait qu’il le voit autrement que comme un frère et surtout, lui cache réellement ce qu’il fait et surtout son intention de lâcher le patinage après les J.O d’hiver de 2018.En même temps, ce n’est pas comme si ce dernier semble le voir autrement que comme un petit frère.. Il le traite toujours comme une chose fragile et il est vrai.. Qu’il commence à en avoir un peu marre, mais se retient malgré tout.

En attendant, il est aujourd’hui en seconde année de Rps dans le cursus de criminologie. Il continue son train de vie qui est double tranquillement (Sage le jour, révolté la nuit en cumulant des petits jobs pour montrer à son frère qu'il n'est pas qu'un petit garçon..
Derrière l'écran

pseudo nobume âge 26 presence connexion  6/7 presence rp 5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé.

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Kim Hyo Jung <span class="sfp">x</span> E'Dawn [pentagon]</font> [u]»[/u] plisetsky yulia

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 901 Yen (¥) : 1944 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : ♪ espionner les gens ♪ trouver des nouveaux ragots pour le royal shit ♪ faire secrètement le ménage chez ace ♪ pourrir gâter opame ♪ proposer une soirée cinéma à yuki ♪ manger de la bûche pour noël ♪ protéger ma soeur ♪ ne pas me laisser faire ♪ continuer à me venger des autres ♪ être mignon et aimable ♪

Navigation : présentationliensrpsphone

Ce message a été posté Mer 17 Jan - 15:30
un pentagon e'dawn
bon bah tu sais déjà qu'on va avoir un lien ensemble

j'en profite ♥:

rebienvenue ! & contente de te voir déjà faiblir
amuses-toi bien avec lui & fighting pour finir ta fiche
(et la référence à yuri no ice ighqeroigpr)

like this
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Pseudo : Nobume messages : 219 Yen (¥) : 111 Avatar : kim hyo jung - E'dawn (pentagon) + (c) saku's DCs : Yaworsky Aislan ft Kim Jun Su - Xia (JYJ) x Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) x Gray Lawrence - Boo Seungkwan (seventeen) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Age : 20 ans Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion Métier : patineur professionnel qui songe à se reconvertir Année : 2 années Résidant à : dortoir 7 de rps ou dans sa maison en compagnie de son frère à Chiyoda. Notes :
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 15:36
Niyi

Et comment qu'on va l'avoir ce lien ensemble, obligé même
Les gifs sont juste blblblbl

Héhéhéhé, c'était obligé d'une certaine façon, il me fait penser à Yuri

En tout cas, je fais au plus vite pour terminer ma fiche et puis, c'est pas difficile de craquer vous êtes adorables toutes les deux

Pseudo : laady messages : 77 Yen (¥) : 115 Avatar : jung jinsoul [LOONA] DCs :

Black swan | picasso | shiro | sebastian michaelis | charlotte aux fraises | Ryô Saeba | Eikichi Onizuka

Age : 21 ANS Date de naissance : 26/04/1996 Astrologie : taureau Métier : bibliothécaire Résidant à : Shinjuku Notes :

La souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux.

Quand je te vois, un sourire orne mes lèvres. J'ai besoin que tu me rassures et protège. Pourtant à l’intérieur mon coeur saigne de cette distance qui est bel et bien présente.

✮ uc
✮ uc
✮ uc

You see me free, but my chains are invisible

Je me suis vu arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur me laisser passer
Navigation :

it's an eclipse
the moon rises, let me in

Ce message a été posté Mer 17 Jan - 16:03
Plisetsky, russe, blond et patineur hein
Même le prénom ressemble étrangement à un perso que je connais bien de Yuri On ice prononcé à la japonaise

En tout cas j'approuve totalement parce que dawn c'est trop mon bébé xD

Et puis russe Akina et lui vont vite s'entendre

ReBienvenue parmi nous
Hwaiting pour ta fiche

Ce message a été posté Mer 17 Jan - 16:47
Merci beaucoup Akina  

Pour Yulia, je l'ai pas pris d'un personnage d'anime de YOI, mais de la vraie patineuse russe
En tout cas, je suis contente que tu approuves *w*
Je pense aussi que tous les deux vont bien s'entendre

Encore merci miss

ps : Quand j'ai vu que E'dawn était pris, je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter dessus

Pseudo : laady messages : 77 Yen (¥) : 115 Avatar : jung jinsoul [LOONA] DCs :

Black swan | picasso | shiro | sebastian michaelis | charlotte aux fraises | Ryô Saeba | Eikichi Onizuka

Age : 21 ANS Date de naissance : 26/04/1996 Astrologie : taureau Métier : bibliothécaire Résidant à : Shinjuku Notes :

La souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux.

Quand je te vois, un sourire orne mes lèvres. J'ai besoin que tu me rassures et protège. Pourtant à l’intérieur mon coeur saigne de cette distance qui est bel et bien présente.

✮ uc
✮ uc
✮ uc

You see me free, but my chains are invisible

Je me suis vu arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur me laisser passer
Navigation :

it's an eclipse
the moon rises, let me in

Ce message a été posté Mer 17 Jan - 17:33
Bah en fait Yulia quand tu le prononces avec l'accent japonais ça se dit Yuria (Le Yuri me fait penser aux deux perso de l'animé) donc voilà pourquoi j'ai dit ça

En tout cas Yulia est un très jolie nom *va googler*

Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1198 Yen (¥) : 2498 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 17:45
Rebienvenuue
J'adore le personnage et tes références aux animes que ce soit YOI ou initial D, je te l'ai déjà dis sur skype
Il nous faudra des liens avec ce personnage aussi !
En tout cas j'ai rien à dire, tout est parfait  amuse toi bien !

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Ce miroir qui brille de mille feux comment va-t-il me refléter ? Dans le futur qui me salue d'une main vive. Quelle genre de choses vont survenir ? En effet, ce qu'on voit devant les yeux n'est pas tout •• ALASKA

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Plisetsky Yulia ☆ a ruler for the ice and the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1