AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Plisetsky Yulia ☆ téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plisetsky Yulia
Pseudo : Nobume messages : 274 Yen (¥) : 276 Avatar : Hanyu Yuzuru (c) DCs :

Yaworsky Aislan ft Kim Jun Su - Xia (JYJ) x Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) x Gray Lawrence - Boo Seungkwan (seventeen) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Ezechiel ft Lee Jong Seok x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Age : 20 ans Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion Métier : patineur professionnel qui songe à se reconvertir Année : 2 années Résidant à : dortoir 7 de rps ou dans sa maison en compagnie de son frère à Chiyoda. Notes :

■ la journée en classe, il se fait passer pour une tête d'ampoule avec ses vêtements ringards qui sont généralement une chemise blanche, à carreaux en laine avec un pantalon mixte à la coupe droite en coton épais au style basique ethnique, et une vieille paire de basket, ou bien une salopette.■ depuis ses 4 ans, il a dû suivre des cours de danse classique et de popping.■ c'est aussi vers ses 4 ans, qu'il s'est mis à faire de la gymnastique ■ il possède des prothèses parfois aux oreilles, car il est malentendant.■ il sait jouer de la guitare.■ il parle le langage des signes ■ il possède un tatouage dans son dos.■

■ c'est un fan du coca cerise et du jus de raisin ■ il est friand de pâtisseries qu'importe le pays ou l'origine. ■ ■ il déteste les moustiques, il possède même la phobie des guêpes, bref de tout ce qui vole et autres insectes.■ il déteste les fans qui font que crier ou qui le harcèlent constamment !! toutefois, il est prêt à les défendre contre les fans des autres patineurs qu'il considère comme ses rivaux.■il déteste qu'on ait pitié de lui pour sa condition, que cela soit familiale ou quand on découvre son handicap■ il adore les vêtements au look assez rock. il est un fan des bijoux de vivan westwood.■ il a longtemps souffert d'anorexie, avant de passer aussi par le cap boulimie. ■ il aime dessiner et taguer sur les murs même si c'est interdit.■

■ il travaille bénévolement dans des associations ■ c'est un fan des séries et films policiers thriller. il connait par coeur les épisodes dexter, esprits criminels, les experts et dérivés, hercule poirot, sherlock holmes, niveau films : les rivières pourpres, basic avec denzel washington et angelina jolie.. bref, les slashers aussi il aime beaucoup ça. particulièrement quand les filles idiotes se font trancher la gorge.■ il ne supporte pas la cuisine quand elle est trop épicée. ■ il aime sortir, et collectionner les relations d'un soir. ■ quand il est en colère, il lui arrive de parler dans sa langue maternelle ! ■ il parle le russe, l'anglais, le kazakh, le latin, le coréen ainsi que l'arabe et le japonais. a côté de cela, il connait l'alphabet cyrillique. ■ il sait lire sur les lèvres. ■ il est fan de winnie l'ourson

Navigation : Fiche de présentationFiche de rps Fiche de liens portable
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 18:40
Yulia

Bonjour,

comme vous pouvez le voir, je suis indisponible pour le moment.
N'hésitez pas à me laisser un message et je verrais si je vous répond ou non.

Driiiiiiiiiiing

Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 243 Yen (¥) : 631 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs :

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone instagram

Ce message a été posté Sam 28 Avr - 10:12
Suoh

Yu' je crois que je vais devenir dingue, help    

Enmado Suoh

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone instagram

Ce message a été posté Sam 28 Avr - 10:19
Suoh

Ouai... C'est de pire en pire, je pensais que je pouvais passer outre mes sentiments, mais il y a des situations qui sont difficiles, je ne sais pas comment faire...  

Enmado Suoh

téléphone instagram

Ce message a été posté Sam 28 Avr - 10:36
Suoh

Je sais...
Je passerais après le boulot, je te sms quand j'arrive, je te rapporterais quelques gâteaux  

Enmado Suoh

téléphone instagram

Ce message a été posté Mar 29 Mai - 22:14
Suoh

Yu, j'ai besoin de toi, je prépare mes affaires et j'arrive ~  

Enmado Suoh

téléphone instagram

Ce message a été posté Mar 29 Mai - 22:15
Suoh

Je suis devant chez toi

† When I look back the road we've taken. I never knew we'd be like this.  young wild and free didn't know

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Plisetsky Yulia ☆ téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1