Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 June + I want some unicorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 19:07

NOM Jung. PRÉNOM June. SURNOM June. ÂGE 20 ans. NÉ(E) LE le 19 décembre 1998. À 17h00. SITUATION ici. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. MÉTIER idole à temps plein. GROUPE Etudiants. ANNÉE D’ÉTUDE 4ème année. SECTION Arts. MATIÈRES Danse, chant, musique. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? Aucune. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? Université. VOUS HABITEZ OÙ? Au dortoir. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Faire encore plus de chansons en essayant d'avoir une vie normale parfois.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE son père est mort deux mois avant sa naissance, elle ne l'a jamais connu. sa mère est une célèbre mannequin coréenne qui s'est reconverti en présentatrice télé. elle n'a pas de frères et sœurs même si elle aurait aimé en avoir.

TELL ME MORE
Feat Lee Sung-Kyung
 ■ elle sait parler couramment le japonais, le coréen et l'anglais. elle a des bases de chinois et de français, mais sans plus. elle a toujours eu une facilité pour apprendre les langues étrangères. ■ june a commencé avec de la danse classique, elle était excellente, avant se tourner vers la danse contemporaine. elle a auditionné sans avoir jamais eu de cours de chant. ■ elle a un chat en corée et un chien qui s'entendent super bien. ils lui manquent tous les jours et elle a mis dans un cadre une photo des deux animaux ensemble. ■ elle a été anorexique. elle a même été dans un centre pour pouvoir "guérir" pendant un an. encore maintenant, il lui arrive de retourner dans ses anciens travers et de recompter les calories qu'elle mange. ■ elle sait jouer du piano et de la guitare. elle a composé plusieurs chansons de son premier album. sa plus connue est "like that" et c'est la chanson qui l'a fait décollée. ■ les gens la comparent souvent à une licorne parce qu'elle apporte toujours de la joie et de la bonne humeur. elle a la réputation d'être toujours souriante et gentille. ■ elle adore ses fans, même si parfois, ils ont des idées bizarres, ils sont toujours là pour elle et la soutiennent toujours. pour elle, la plus belle mélodie du monde, c'est lorsque ses fans chantent ses chansons.    ■ ses amis disent tous qu'elle est effrayante lorsqu'elle est énervée parce que ce n'est pas un état où ils la voient souvent.  ■ sa couleur préférée, c'est le rose pale et elle fais toujours en sorte qu'elle en porte que ce soit par un petit accessoire ou carrément un vêtement. ■ elle adore faire la fête et surtout faire des karaokés, c'est un peu son plaisir coupable. généralement, elle chante faux en faisant ça.  ■ raconte une anecdote ■ c'est une grande romantique et elle adore regarder des comédies romantiques. une partie d'elle veut trouver le prince charmant. ■ elle s'entend bien avec son beau-père qui l'aide dans sa carrière et joue le médiateur avec sa mère avec qui elle ne s'entend pas. ■ elle a toujours voulu savoir ce que cela faisait d'avoir un vrai père auprès de sois et enviait ses amies à l'école pour ça. ■ elle ne se trouve pas spécialement jolie ou spéciale du coup, lorsque quelqu'un lui fait un compliment, elle préfère faire comme si cette personne n'avait rien dit. ■ june passe beaucoup de temps à s'entraîner au chant parce qu'elle ne se trouve pas assez bien. en fait, elle passe toute sa vie soit à s'entraîner au chant, soit dans la salle de danse. ■ elle ne sait pas rapper alors quand elle le fait, c'est vraiment très très drôle. ■ son artiste préférée des etats-unis, c'est ariana grande, elle adore sa voix et elle déjà fait un cover d'une de ses chansons.  ■ elle déteste lire même des mangas et préfère les animés. récemment, elle s'est mise à regarder attack on titan. ■ elle s'est déjà coloré les cheveux en violet ce qui a fait halluciner sa mère qui lui a hurler dessus pendant au moins trente minutes. ■ sa grande passion c'est le jus d'orange, elle a toujours une brique ou une bouteille avec elle. ■ elle préfère écrire ses chansons que de se les faire écrire même si elle est obligée à cause de son label. ■ elle s'est déjà évanouie sur scène à cause de ses nombreux entraînements trop intensifs. ■ elle aimerait se réincarner en étoile.  

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 19:07
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 19:08
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 19:08
Venez, je mord pas June + I want some unicorns  1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 20:40
bonsoir miss June + I want some unicorns  3234911801

Je ne connais pas ta célébrité, mais on est un peu colocataire de dortoir, on a souffert d'anorexie tous les deux, bon le mien est aussi passé par la phase boulimie.. C'est un patineur hors paire, mais qui veut se sortir de là, un danseur de ballet et de popping aussi donc, je pense qu'on peut trouver un lien June + I want some unicorns  4202381816 June + I want some unicorns  3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 20:45
Plisetsky Yulia a écrit:
bonsoir miss  June + I want some unicorns  3234911801

Je ne connais pas ta célébrité, mais on est un peu colocataire de dortoir, on a souffert d'anorexie tous les deux, bon le mien est aussi passé par la phase boulimie.. C'est un patineur hors paire, mais qui veut se sortir de là, un danseur de ballet et de popping aussi donc, je pense qu'on peut trouver un lien June + I want some unicorns  4202381816 June + I want some unicorns  3064185795

Hello !

Et oui tu mon coloc pour le meilleur et pour le pire June + I want some unicorns  4263274226

Et ils sont aussi tous les deux célèbres dans leur milieu alors on pourrait jouer sur le fait qu'à force d'être colloc, ils se soient liés d'amitié et il essaye de lui apprendre à faire du patin parce que clairement, elle est déjà maladroite alors sur des patins c'est un vrai désastre June + I want some unicorns  1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 21:03
mdr c'est le pire je crois liés tous les deux pour le meilleur et pour le pire June + I want some unicorns  2149113331 June + I want some unicorns  4178171779

Oui, je pense qu'il pourrait lui apprendre même si il va râler pour la forme, parce que c'est un grand gamin mdr !!
Juste pour l'embêter je dirais et pas admettre qu'il la considère comme une amie alors que c'est le cas mdr !!
Je pense que leurs problèmes de santé les aurait rapproché comme le fait que tous les deux en demandent beaucoup trop à leurs corps.
Je vois bien, June l'encourageait surtout que les JO approchent June + I want some unicorns  3064185795 D'ailleurs, cela pourrait donner lieu à un rp June + I want some unicorns  4178171779

Du genre, elle sait qu'il est connu comme une étoile montante, mais n'a jamais vu son niveau; pendant l'apprentissage qui risque d'être drôle, parce qu'il va perdre son sang froid.. Elle le verrait patiner pendant qu'elle fait une pause ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 21:15
Plisetsky Yulia a écrit:
mdr c'est le pire je crois liés tous les deux pour le meilleur et pour le pire June + I want some unicorns  2149113331 June + I want some unicorns  4178171779

Oui, je pense qu'il pourrait lui apprendre même si il va râler pour la forme, parce que c'est un grand gamin mdr !!
Juste pour l'embêter je dirais et pas admettre qu'il la considère comme une amie alors que c'est le cas mdr !!
Je pense que leurs problèmes de santé les aurait rapproché comme le fait que tous les deux en demandent beaucoup trop à leurs corps.
Je vois bien, June l'encourageait surtout que les JO approchent June + I want some unicorns  3064185795 D'ailleurs, cela pourrait donner lieu à un rp June + I want some unicorns  4178171779

Du genre, elle sait qu'il est connu comme une étoile montante, mais n'a jamais vu son niveau; pendant l'apprentissage qui risque d'être drôle, parce qu'il va perdre son sang froid.. Elle le verrait patiner pendant qu'elle fait une pause ?

Ça peut donner lieu à un beau duo parce que justement, June c’est le genre de fille à être super démonstrative et affectueuse alors eux deux ensemble ça va être drôle June + I want some unicorns  2492754276

Après, oui elle l’encouragerait pour les JO et lui il ferait de même pour ses chansons et tout. Je vois bien June faire du patin encore plus mal que d’ha Histoire de lui faire péter un cable parce que c’est drôle June + I want some unicorns  216469573

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 21:59
Mdr j'imagine trop leur duo mdrr !!
Du genre, il fait genre elle lui casse les pieds, ou peut-être pas, mais il ne peut s'empêcher de rester près d'elle, surtout si elle est maladroite, de l'aider en se la jouant boudeur parce que c'est foutu caractère qui est comme ça, du genre, il va lui tendre la main, mais regarder ailleurs mdr June + I want some unicorns  816242933 June + I want some unicorns  726601671

Oui je pense qu'il l'encouragerait, même si encore une fois, il va ronchonner quand même mdr, il est quand même prêt à la défendre et puis même pour ses encouragements, il va être gêné et embarrassé mdrr June + I want some unicorns  1194064432 June + I want some unicorns  1194064432

Je sens qu'en effet cela risque d'être drôle ce topic June + I want some unicorns  816242933

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 22:07
Plisetsky Yulia a écrit:
Mdr j'imagine trop leur duo mdrr !!
Du genre, il fait genre elle lui casse les pieds, ou peut-être pas, mais il ne peut s'empêcher de rester près d'elle, surtout si elle est maladroite, de l'aider en se la jouant boudeur parce que c'est foutu caractère qui est comme ça, du genre, il va lui tendre la main, mais regarder ailleurs mdr June + I want some unicorns  816242933 June + I want some unicorns  726601671

Oui je pense qu'il l'encouragerait, même si encore une fois, il va ronchonner quand même mdr, il est quand même prêt à la défendre et puis même pour ses encouragements, il va être gêné et embarrassé mdrr June + I want some unicorns  1194064432 June + I want some unicorns  1194064432

Je sens qu'en effet cela risque d'être drôle ce topic June + I want some unicorns  816242933

Moi aussi je le sens bien June + I want some unicorns  3220619700

Du coup, tu veux commencer un rp ? June + I want some unicorns  2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 22:09
avec plaisir pour le rp June + I want some unicorns  4178171779

Tu le commences ou je le fais ? June + I want some unicorns  4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 22:35
Plisetsky Yulia a écrit:
avec plaisir pour le rp June + I want some unicorns  4178171779

Tu le commences ou je le fais ? June + I want some unicorns  4202381816

Commence d’abord et je te suis June + I want some unicorns  216469573

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
June + I want some unicorns  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
June + I want some unicorns  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 22:45
Normalement, ce ne serait pas : honneur aux dames ? mdrrrrrrrrr

Je le fais demain June + I want some unicorns  4178171779

ps : désolé j'ai posté avec ai, j'avais la flemme de changer de compte June + I want some unicorns  2492754276 June + I want some unicorns  2149113331

Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003
June + I want some unicorns  Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 22:51
hey June + I want some unicorns  3565452271 je viens réclamer un petit lien aussi June + I want some unicorns  2149113331

june est une célébrité et étudiante à rps, nora pourrait lui demander d'être son modèle pour des photos ? c'est un membre du club de photographie, et je l'imagine bien être sincère avec june en lui disant qu'elle est belle et qu'elle rendrait super bien sur ses clichés June + I want some unicorns  1141862479 (naturellement dragueur le gars /sors) & sinon, il joue de la guitare, si jamais elle a besoin d'aide en musique en échange de son petit service (a)

& je voulais savoir si elle était idole dans une agence  ? enfin, si elle était idole à angel plus précisément ?
parce que j'aimerai bien un lien avec mon jihyuk qui est étudiant en art chant et danse aussi June + I want some unicorns  3565452271 et qui est un peu similaire à june à toujours vouloir s'entraîner pour être meilleur xx

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 23:01
Enmadô Nora a écrit:
hey June + I want some unicorns  3565452271 je viens réclamer un petit lien aussi June + I want some unicorns  2149113331

june est une célébrité et étudiante à rps, nora pourrait lui demander d'être son modèle pour des photos ? c'est un membre du club de photographie, et je l'imagine bien être sincère avec june en lui disant qu'elle est belle et qu'elle rendrait super bien sur ses clichés June + I want some unicorns  1141862479 (naturellement dragueur le gars /sors) & sinon, il joue de la guitare, si jamais elle a besoin d'aide en musique en échange de son petit service (a)

& je voulais savoir si elle était idole dans une agence  ? enfin, si elle était idole à angel plus précisément ?
parce que j'aimerai bien un lien avec mon jihyuk qui est étudiant en art chant et danse aussi June + I want some unicorns  3565452271 et qui est un peu similaire à june à toujours vouloir s'entraîner pour être meilleur xx

Hello toi June + I want some unicorns  4202381816

Oui je pense qu'elle accepterait d'être une modèle pour ses photos et je la vois bien se moquer gentillement de son côté dragueur et elle aussi joue de la guitare même si elle joue mieux du piano alors oui, elle pourrait lui demander de l'aide sans soucis June + I want some unicorns  4178171779

Et oui, c'est une idole dans une agence et une idole chez angel plus précisément, peut-être que Jihyuk se serait rencontrer à la salle de danse ou de chant tu vois ? Après ça dépend, tu recherche un lien particulier ? June + I want some unicorns  615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Jan - 10:08
Et voilà notre topic miss : https://royal-ps.lebonforum.com/t8124-you-make-me-crazy-pv-jun-yulia#317604

J'espère qu'il te plaira June + I want some unicorns  4178171779

Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
June + I want some unicorns  Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

June + I want some unicorns  Latest?cb=20161008010003
June + I want some unicorns  Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Sam 20 Jan - 21:57
nora: nora jouera le modeste pour son côté dragueur, comme si c'était une qualité à avoir sur un cv June + I want some unicorns  1275088026 et ils pourront faire des "cover" ou des duo avec la guitare ! ou elle pourrait même lui en apprendre plus June + I want some unicorns  3565452271

jihyuk: j'avais une petite idée à la base, mais je ne sais pas si c'est faisable ? je te l'expose et tu me dis June + I want some unicorns  3565452271
jihyuk a vécu une "expérience" plutôt désagréable avec angel. il était proche d'une idole fille à l'agence et à force, il y a eu des rumeurs sur eux comme quoi ils pourraient être en couple ou quoi (des trucs totalement faux) sauf que son manager a voulu jouer de la situation pour pousser hyuk a "sortir" avec la fille et faire une sorte de "buzz" dans la carrière des deux mais hyuk est déjà en couple et cela n'a pas été favorable pour lui et son copain xx et c'est à cause de ça qu'il s'est cassé la jambe ... eeeeeeet du coup, je pensais à june pour la jeune idole populaire ? June + I want some unicorns  132371095

mais si ce n'est pas possible, je chercherais autre chose, t'inquiète pas June + I want some unicorns  3064185795

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

June + I want some unicorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (June) + Why I got you on my mind.
» (June) ಔ I got all I need when I got you and I.
» (June) ಔ I got all I need when I got you and I.
» (June) ಔ I got all I need when I got you and I.
» (June) + Why I got you on my mind.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-