AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Jan - 2:33
absence.

nom des personnages Kang Jaxon + Ikeda Kyota
date de départ 01/22/2018
date de retour XX.XX.XX
raison (facultatif) Bon eh bien je me met en ralentissment puisque la session vient de recommencer et Dieu sait comment la session d'hiver est la plus difficile sur le moral et les énergies. Je poste donc ce ralentissment, je vais rp le plus possible, je vais pointer mon nez le plus possible, mais j'aime mieux poster ceci pour ne pas me retrouver sans mes petits Jax' et Kyoto d'amour

Je vous aimes fort! On se revoit à mon 100% en fin Avril c'est certain!

Shinome Izuku
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 326 Yen (¥) : 858 Avatar : choi minho (shinee) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen)

Age : 23 ans Date de naissance : 09/06/1994 Métier : idole remplaçante, depuis peu. Année : 4ème année. Résidant à : shibuya, dans le dortoir des CD. Notes :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : fiche de présensation fiche de lien fiche rp téléphone portable

Ce message a été posté Lun 22 Jan - 9:13
bon courage & good luck pour ta période d'hiver !
& donne-nous de tes nouvelles
(pour la date, je note un mois pour le moment )

We got that power everytime
Don’t hesitate Move on. Come on, there’s no time. Your future depends on your imagination. Throw away your fears, we are allowed to. Because you hold every key. With the melody coming from the earphones. Mask the loud noise and turn the volume Up! High! by lizzou.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 0:54
Merci ♥️

Je reviendrais rallonger mon absence si je ne survis pas mais je trouves ça génial que vous soyez compréhensives les filles

Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1199 Yen (¥) : 2499 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs :

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 23:45
Courage !
Tu as intérêt à survivre!
Mais pense à te reposer aussi et oui, donne-nous de tes nouvelles

Ce miroir qui brille de mille feux comment va-t-il me refléter ? Dans le futur qui me salue d'une main vive. Quelle genre de choses vont survenir ? En effet, ce qu'on voit devant les yeux n'est pas tout •• ALASKA

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Fév - 20:17
Coucou!

Bon eh bien, ça s'est mal tourné avec les cours, j'ai des problèmes perso + mon ordinateur qui m'avait planté. Il est allé en réparations pendant 5 semaines et il galère toujours. Littéralement ça fait 45 minutes qu'il essait d'installer Word... Alors, avec tout mes problèmes perso, je dois avouer que je ne suis pas dans la meilleure phase de ma vie en ce moment.

Je vais prolonger mon absence
Je reviendrais en force vers la fin du mois de Février ou même début Mars.

Je vous aimes

Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 772 Avatar : Yang Yo Seob (beast) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) ☸️ siam raylai ft. bambam (got7) ☸️ Baek Peter ft. jae (day6) ☸️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ☸️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☸️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☸️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☸️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☸️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☸️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☸️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☸️ Wu Yulian ft. luhan ☸️ Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) ☸️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☸️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☸️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☸️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☸️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☸️ tenzin nyima ft. jinho (pentagon) ☸️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☸️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ☸️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☸️ Shinome Izuku ft. minho (shinee) ☸️ Enmadô nora ft. donghyun (mxm) ☸️ Jones c. Spencer ft. vernon (seventeen)

Age : 27 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. mais je squatte actuellement chez shinya. Notes :

il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.

comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵ promener spoutnik ▵ faire le ménage chez Shinya ▵ vivre ma vie tout simplement ▵
Navigation :

hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone

Ce message a été posté Lun 12 Fév - 20:28
c'est totalement compréhensible ;; et je suis désolée pour tes cours
croisons les doigts pour que ça aille mieux, pour les cours, tes problèmes persos et ton ordinateur aussi
& surtout bon courage pour tout ça ! & t'inquiète pas, on attendra ton retour fais attention à toi

so sing me to sleep now
    Wait a second, let me catch my breath. Remind me how it feels to hear your voice. Your lips are movin', I can't hear a thing. Livin' life as if we had a choice. Anywhere, any time. I would do anything for you. yesterday got away. Melody stuck inside your head. A song in every breath. Won't you sing me to sleep now? anytime, i would do time away yesterday. + ms.palmer

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 19:13
Merci je vous aimes

Kang Eden
Président du conseil des lycéens
Pseudo : miyu messages : 676 Yen (¥) : 1600 Avatar : Eunwoo (astro) - suture DCs :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches Année : 3e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Notes :

« La plupart des gens dans le monde ne veulent pas vraiment être libres. Ils croient seulement le vouloir. Pure illusion. Si on leur donnait vraiment la liberté qu'ils réclament, ils seraient bien embêtés. En fait, les gens aiment leurs entraves. »

« Moi aussi j'aime mes entraves. »

(Haruki Murakami)
Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consulter l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
Télephoner

Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 19:59

Courage !

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 901 Yen (¥) : 1944 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : ♪ espionner les gens ♪ trouver des nouveaux ragots pour le royal shit ♪ faire secrètement le ménage chez ace ♪ pourrir gâter opame ♪ proposer une soirée cinéma à yuki ♪ manger de la bûche pour noël ♪ protéger ma soeur ♪ ne pas me laisser faire ♪ continuer à me venger des autres ♪ être mignon et aimable ♪

Navigation : présentationliensrpsphone

Ce message a été posté Jeu 22 Mar - 20:56
coucou ! je viens voir si tout va bien pour toi ?
le mois est écoulé, j'ai surtout besoin de savoir si tu veux prolonger ton absence ? tiens moi au courant

like this
i live my life like this. tell me how could i miss. giving you everything you deserve. i know you feel crazy now. i'm sorry. no, I'm not sorry. i'm just gettin' started and my life's a party. so I'm turnin' turnin' turnin' up.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1