Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

I see you Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
I see you PybMj1R
I see you Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

I see you PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : I see you Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

I see you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I see you PybMj1R

I see you 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

I see you PybMj1R

téléphone instagram

I see you Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Jeu 17 Mai - 18:52

Can we run away tonight, and hide from tomorrows
TENUE X  Encore une de ces soirées où l’ont me forcé à me rendre, honnêtement j’en avais aucune envie, mais ça ma femme le savait très bien. Pourtant, elle voulait continuer de faire croire à ce conte de fées auprès de ses amis, ce couple qui dure depuis 17 ans, se vanter de la chance qu’elle a et tout le reste. Je n’avais aucune raison de ne pas lui laisser ce caprice si elle y tenait tant, bien que je ne comptais faire qu’une apparition sans m’attarder, le principal était que j’y mette les pieds et qu’on m’y aperçoive, le reste je m’en fichais un peu. Arrivé sur place, je pus voir le nombre d’invités marchant jusqu’à la salle, c’était dans un des coins les plus riches de Tokyo, dans le quartier de Ginza où l’ont retrouvé les fêtes mondaines et les soirées de charités, je fus rapidement accosté par de nombreuses personnes, fans, amis de ma femme, franchement je n'en sais trop rien. Je ne suis pas du genre à me rappeler de ceux qui ne m’ont pas marqué, souriant en les saluant poliment, je n’aimais pas en faire trop ni me forcer, il n’y avait qu’à voir ma tenue. Tout était en costard cravates alors que j’avais encore opté pour quelque chose de plus unique et personnel, j’avais le don de démarquer et je pense que ça ne va pas changer à l’avenir, ceci faisait partie de moi après tout.

Ma femme vint alors m’attraper le bras tout souriant, me tirant dans la foule pour me présenter ici et là, je me sentais de moins en moins à ma place et je n’avais qu’une envie c’était de sortir de là, de m’échapper, de prendre l’air. Mon verre de cocktail à la main, je le regarde en feintant d’écouter les discours ennuyant de mes interlocuteurs, levant parfois le regard, c’était tellement barbant, pas du tout le genre de soirée qui me plaît. Les gens semblaient tous intéressés, avec des manières bien trop évidentes.

Terminant mon verre, j’en attrape un autre sur le plateau du barman pour le vider aussitôt, laissant ma femme parler et parler encore, ventant mon travail, me lançant des regards se voulant charmant, mais que je savais faux, je ne ressentais rien pour elle et pourtant je devais faire croire le contraire en agissant tel un mari impliqué et solidaire envers ses engagements. Laissant vaguer mon regard dans la salle, ce dernier se fige en apercevant une silhouette que je reconnaîtrais entre mille, le fixant comme si subitement mon monde venait de trouver sa lumière, avant même de me demander ce qu’il faisait ici j’étais surtout ravi de le voir, sentant déjà mon cœur reprendre vie. C’était étrange n’est-ce pas ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : I see you Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

I see you LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

I see you LXQPJLq

I see you Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : I see you LXQPJLq

I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : I see you Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

I see you LXQPJLq

My Heart family

I see you Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

I see you 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Jeu 17 Mai - 20:19

Can we run away tonight, and hide from tomorrows
TENUE X

Une soirée mondaine, une soirée où seules des hyènes, des intéressés, des hypocrites y participent. Toutefois, pour se faire une place au sommet, pour agrandir son cercle au vu de sa position aujourd’hui, il n’avait pas le choix que d’y participer. Au début, il avait opté pour un kimono traditionnel.. Toutefois, là-bas, il y rencontre des hommes et des femmes d’affaires. Alors, il a dû prendre un de ses plus beaux costumes qu’il avait pour ce genre d’occasion, qu’importe si, cela le poussait à ressembler à un « pingouin ». Et il se retrouvait là, les lunettes aux verres teintés sur le nez. La lumière artificielle, trop puissante pour ses yeux. C’était aussi une des raisons principales qu’il détestait ce genre de festivités. Tout était photocopié et artificiel et trop rayonnant de faussetés. Toutefois, pour son intérêt personnel, il s’entoure de quelques personnes dont il s’était renseigné au préalables afin de créer un contact avec de nouvelles personnes importantes dans le monde du showbizz. Seulement, il n’y en avait pas des masses. Courbettes, sourire vendeur plaqué sur le visage, il jouait avec son verre de cocktail, prenant le temps d’apprécier la boisson. La seule chose agréable et intéressante à ses yeux. Des femmes d’un certain âge, accompagnées ou pas de leurs maris, vinrent lui adresser la parole afin de tâter le terrain comme on dit. Des veuves noires à ces yeux. Il les salua comme un bon « petit soldat ». Feint d’être intéressé par leurs conversations toutes plus superficielles les unes après les autres, son ennuie dissimulé grâces à ces verres. Toutefois, en qu’homme bien élevé et éduqué, il donna parfois son avis et glissa quelques blagues qui firent la galerie. Des maris de certaines vinrent rejoindre le cercle de cette cour que le loup solitaire qu’il était, était en train de s’entourer.

Il avait l’élocution facile et une culture générale assez élevée en plus d’avoir l’envie de toujours être le meilleur. Cet homme détestait perdre.. Vous ne trouverez certainement pas plus mauvais perdant que lui sur tous les plans. Il n’aimait pas être dernier. Même si, ces dernières années, il avait laissé un peu de leste. Il parla aussi de ses affaires, de sa main mise qui touchait un peu à tout. D’ailleurs, il repéra certaines femmes portant le premier volet de robes qu’il avait lancé il y a un mois. Cela lui faisait plaisir et, ces quelques femmes et maris vinrent même le féliciter tout en lui crachant au visage à quel point il était doué.. Pourtant, il y a des regards qui ne trompent pas. Ils en disent longs pour certains, mais cela ne l’émeut pas. Il s’en fiche et reste transparent tout en étant agréable. D’ailleurs, c’est vers un bijoutier célèbre qu’il entama une discussion riche, sûrement parce que c’était un ancien et que lui-même, respectait énormément son travail. Seulement, à son grand dam, la discussion se termine quand il alla rejoindre sa femme. Comme quoi, c’était les femmes qui gouvernaient dans cette cour. Combien d’hommes étaient vraiment là, de leurs pleins gré ? Excepté ceux qui voulaient revoir leurs maîtresses ou bien être le coq de leur propre royaume. Ceux pour qui, les apparences sont tout. Il se retrouva donc isolé, où il piqua une petite brochette de jambon de parme et une autre d’olives et c’est là.. Que son regard, voilé par ses verres qu’il le vit de l’autre côté de la salle… Il était magnifique.. A couper le souffle.. Il s’en voulait de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Son coeur s’emballe, même s’il reste stoïque à la surface et puis.. Cette euphorie de le voir.. Retomba nette quand il vit Himiko enroulait son bras autour du sien. Cette vision.. Le ramena cruellement à la réalité.. Une pointe de douleur fit son apparition. Il prend une gorgée de son premier verre où il se fit accosté par un couple, dont il écouta à moitié, et miracle ou pas, celui-ci le poussa à aller voir le cercle d’amis de Himiko.. D’ailleurs, celle-ci semblait jouer son rôle de paon à merveille. Elle le reconnu pas de suite.. Et quand ce fut, le cas.. Il la vit pendant quelques secondes devenir pâle avant de plaquer un faux sourire et de le saluer en jouant les hypocrites, heureuse de le voir. Il ne s’en formalise pas.. Son regard était plus posé sur l’homme qui se tenait à ses côtés.. Celui qu’il avait envie d’embrasser, de marquer comme sien…

« Bonsoir Hijikata san. »

Il s’obligea à faire un baise main à cette rivale pour la saluer où cela fit jacasser sa cour. Il s’était adressé aux deux pour ne pas attirer l’attention et prit à peine part aux discussions. On fit allusion à leur ancien groupe.. Le reconnaissant enfin comme Caïn, et donc ex bandmate de Katsura dont, Himiko ne tarit pas d’éloges et pour ça, ils étaient d’accord. Mais, le voir prendre son bras.. Le collait ainsi.. Le rendait fou.. D’ailleurs, il sentit ses doigts tremblaient, il décide :

« Excusez-moi, je vais prendre un peu l’air. Continuez la conversation sans moi. »

Il se courba pour s’excuser auprès de ces couples dont il avait l’impression de tenir la chandelle ou d’être un morceau de viande, mais ça encore, cela le laissait de glace, à contrario de ce petit jeu instauré par Himiko. Une fois dehors, il décide de descendre les marches en pièce et de s’éloigner le plus possible de cet endroit en se rendant vers un banc où, il défit cette cravate qui le faisait un peu suffoquer. Il fallait qu’il se calme. Il avait redonner son verre sur le plateau du serveur et, heureusement, car il aurait pu le briser. Quoi que là, il jouait légèrement avec sa cravate.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

I see you Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
I see you PybMj1R
I see you Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

I see you PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : I see you Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

I see you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I see you PybMj1R

I see you 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

I see you PybMj1R

téléphone instagram

I see you Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Jeu 17 Mai - 22:23

Can we run away tonight, and hide from tomorrows
TENUE X  J’avais beau me sentir comme un oiseau en cage, une espèce rare trimbalée de part en part pour la fierté d’une femme mariée qui ne viser rien d’autre que les compliments en attirant les regards et l’envie de ses compères. Je voulais m’envoler loin, j’aimerais que quelqu’un m’enlève et me permette de disparaitre, que ce soit pour la nuit ou toute la vie. Bien entendu, j’avais qu’une seule personne répondant à mes critères et mon regard s'était posée sur lui à cet instant même. Il était tellement classe, les hommes tout autour de nous portaient tous un costume, mais je n’ai vu personne le porter aussi bien que lui. Tora a cette aura qui me fait défaillir en un regard, je me perdis dans cette assurance, cette prestance, oubliant ma femme accrochée à mon bras, devenant sourd aux conversations, comme si plus rien ne pouvait détourner mon attention.

Rapidement, il fut guidé jusqu’ici et je continuer de le regarder en me fichant de paraître suspect, ma femme semblait avoir reconnu Kagetora, je le sentis à sa façon de s’agripper plus fortement à mon bras, puis son expression avait légèrement changé, mais je ne joue qu’un rôle, tout ceci c’était du cinéma... Notre histoire, cette faible alchimie inexistante entre nous qu’elle tentait d’augmenter à chaque nouvelle soirée, sans succès. Mes yeux suivirent les gestes de mon amant, Tora et ses manies de gentleman, je ne sais pas ce qui se trame dans sa tête à cet instant, mais je souris à sa salutation, ne pensant pas que les mots puissent décrire mon ressenti de le voir ici. Je trouvais cette soirée fade, ennuyante, obscure, mais il a donné subitement un sens à ma présence, comme si la lumière s'était éclairée et avait chassé mes zones d’ombre. Le couple en notre compagnie me parle et je n’ai pas tout entendu, obligeant ainsi cette personne à répéter, mais entre-temps Kagetora s’échappe et je n’ai à nouveau pas écouté ce qu’on venait de me demander. Retirant la main sur mon bras de ma femme.

« Excusez-moi, j’ai besoin de prendre l’air moi aussi. » Que mon comportement soit incohérent ou mal poli ne me trouble en aucun cas. Je ne vivais pas pour ce que les gens pensaient de moi, je ne suis et ne serai jamais un modèle d’homme de la haute. Mes pas suivent ceux que Tora vient d’emprunter, marchant ainsi à sa suite pour le rejoindre à l’extérieur. Le fixant un instant, le regardant jouer avec sa cravate, je souris légèrement et m’approche doucement.

« Quel égoïste. Tu me laisses avec eux pendant que tu t’autorises une sortie solitaire ? » Je l’observe et soupire.

« Comment tu vas ? Nous ne sommes pas vu depuis l’autre soir. » Je suppose qu’il en a conscience, mais j’avais malgré tout l’impression que cela faisait une éternité.

« Si j’avais su que je te verrais ici... Encore une coïncidence. » Mais j’en étais heureux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : I see you Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

I see you LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

I see you LXQPJLq

I see you Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : I see you LXQPJLq

I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : I see you Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

I see you LXQPJLq

My Heart family

I see you Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

I see you 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Ven 18 Mai - 0:38

Can we run away tonight, and hide from tomorrows
TENUE X

Katsura… Il n’y avait que lui, qui avait son attention derrière ces visières. Evidemment, ne montrant aucune expression, si ce n’est qu’une légère esquisse de politesse afin de n’offusquer personne. Pourtant, au fond de lui, il avait envie de quitter cet endroit, ou simplement de reprendre ce qui était « sien ». Il sait que c’est égoïste, immoral, seulement il a goûté au plaisir de l’avoir dans ses bras, de goûter à sa chaire.. Ces lèvres aussi.. Son amour tout simplement. A l’époque, il pensait que ses sentiments envers lui, s’étaient envolés et, il s’est rendu compte qu’il s’était persuadé de quelque chose de complètement erroné. Il aimait cet homme, que depuis cette « soirée », il n’arrête pas de revivre cette soirée, dans sa tête. Son besoin de lui, est devenu plus grand, comme si son coeur, son âme et même sa tête, lui disent : « Stop ! Arrête de réfléchir ! On arrive à notre limite ». Il avait reçu son texto et il lui en avait envoyé deux.. Mais, depuis.. Le silence s’était à nouveau installé et pourtant, il n’arrêtait pas de jeter un regard sur son écran. Juste pour s’assurer de ne louper aucun message de sa part, mais rien. Ce soir, une certaine jalousie, s’était emparée de ses sens. Non pas à cause des sentiments, car maintenant, il était persuadé que Katsura était seulement sien, mais, le fait qu’elle puisse le toucher de cette façon, qu’elle lui montre que malgré la puissance de ses sentiments envers cet homme… Ce n’était pas lui qui se tenait à ses côtés et, cela lui faisait mal. Tellement, qu’avec de faire une erreur, il s’excuse et se retire à l’extérieur, loin de ce brouhaha incessant et inutile à ses oreilles. Cette vision, c’est plus qu’il pouvait en supporter. Cela le ramenait à leur mariage.. A cette cérémonie où, il ne voulait pas être présent. Il y avait Kamui à ses côtés et malgré tout, durant cette cérémonie où, il s’est efforcé d’être heureux pour lui.. Kagetora fut dévaster. Car, il savait qu’à cet instant, il le perdait totalement pour de bon. Du moins, c’était sa pensée de l’époque, mais n’était-ce pas encore vrai maintenant ? Il se débarrasse de cette cravate autour du cou.. Il suffoque déjà intérieurement et s’assoit pendant qu’il joue avec cette cravate.

Il sursaute à cette voix qu’il pourrait reconnaître les yeux fermés. Son coeur fait un bond contre sa poitrine et, il relève la tête pour être subjugué par cette silhouette qu’il ne pensait plus pouvoir approcher depuis leur retour à Tokyo. La lumière des néons provenant des lampadaires était assez forte pour observer cet homme à la beauté envoutante.

« Et, c’est pour te venger que tu me fais presque frôler la crise cardiaque ? Tu es dur. »

Questionne t’il, avec une légère esquisse en coin. Il n’y avait pas de méchanceté derrière. Il finit par ôter sa paire de lunette, qu’il accroche à la poche intérieur de sa veste de costard. Ici, il n’en avait pas l’utilité. Il ne manque pas le soupire et croisant ses jambes il répondit :

« Je vais bien merci. Et toi ?  »

En effet, ils ne s’étaient pas vu depuis cette fameuse nuit… Cette fameuse nuit où, il l’avait rejoint. Il l’aimait comme un fou.

« Oui.. A croire.. Que le hasard veut nous dire quelque chose, qu’en penses tu ? »

Susurre t’il pensivement, mais au fond c’est probablement n’importe quoi. Pourtant, il croyait vraiment qu’il y avait une voire, plusieurs puissances supérieures qui avaient décidé à l’image de sa meilleure amie, de mettre leur nez dans leurs affaires… Seulement, même s’il ne veut pas demander, qu’il ne veut pas le renvoyer vers « elle » il..

« Himiko… Est resplendissante ce soir.. Cela ne va pas causer de problèmes que tu sois en face de moi au lieu d’être à ses côtés ?  »

Il ne voulait pas qu’il s’en aille pas alors, qu’il venait de le retrouver. Il se leva pour lui faire face et planter son regard dans le sien. Il finit par chuchoter doucement, son facies rayonnant doucement en voyant son visage, en pouvant le sentir si près de lui, mais incapable d’esquisser le moindre geste. De peur que quelqu’un les surprenne ce soir et il remarqua enfin son bracelet à son poignet.

« Tu ne l’as pas quitté… Je suis vraiment content de te voir ce soir. Vraiment. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

I see you Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
I see you PybMj1R
I see you Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

I see you PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : I see you Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

I see you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I see you PybMj1R

I see you 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

I see you PybMj1R

téléphone instagram

I see you Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Sam 19 Mai - 17:05

Can we run away tonight, and hide from tomorrows
TENUE X  Je m’étais laissé trimbalé ici en sachant que si ce n’était pas moi, Himiko forcerai Kamui à assister à cette soirée pour combler mon absence et je ne pouvais pas laisser mon fils subir à ma place. Ce n’était pas son rôle, mais le mien et je pouvais très bien partir dès que l’occasion se présente pour m’évader de cette cage dans laquelle je me sens enfermé. Seulement, lorsque je vois Kagetora c’est comme si la porte s'était ouverte et je respirais l’air libre, me sentant subitement beaucoup mieux et en même temps frustré de devoir l’observer à distance ou l’écouter parler ainsi de notre passé face au question des interlocuteurs, bien que ma femme semblait vouloir rendre l’échange plus cours et l’expédier sur un autre sujet, moins sensible à ses yeux j’imagine. Je ne pense pas que Himiko sache quoi que ce soit sur ma relation avec Kagetora, mais elle a toujours été jalouse de mes relations « proches » que ce soit homme ou femme, je n’ai jamais vraiment caché que je pouvais être bisexuel, ça doit la faire flipper au fond. Surtout quand elle fut témoin de l’amour de mon frère avec un autre membre de mon groupe qui en plus, était la personne que moi-même j’aimais. L’ironie. Dès que Tora s’éclipse je ne mets pas longtemps à en faire de même, le suivant à l’extérieur, ne trouvant pas ma présence nécessaire dans ce petit groupe et surtout ce n’était pas ma priorité. Dehors je l’observe un instant, avant de finalement m’en approcher et le traiter d’égoïste, ce ne sont que des mots, je ne suis pas sérieux bien sûr. Même si au fond j’aurais aimé qu’il ne s’enfuit pas seul, mais me demande de le suivre, chose qu’il n’a pas faite et j’ignore au fond s’il sera capable de me demander une elle chose un jour. D’où mon soupir.

« Je n’oserais pas. » Me moquais-je en abordant un léger sourire avant de me placer à ses côtés. Le questionnant pour savoir comment il va, même si nous avons échangé un SMS ou deux, je n’ai pas continué la conversation sur portable car je voulais le voir, face à face. J’aurais aimé qu’on se donne rendez-vous plutôt que compter sur la chance pour se revoir, mais le principal c’est que l’on est là, encore une fois ensembles.

« Je vais bien~ » dis-je en laissant mon regard le détailler sans chercher à le cacher. « Tu portes bien le costard cravate, qui l’aurait cru. » Je le taquine, mais en sachant comment nous étions par le passé c’est étrange de voir ce que nous sommes devenus, bien que de mon côté je ne sois pas prêt à suivre les formalités. Rebelle un jour, rebelle toujours n’est-ce pas ?

« Et que voudrait-il nous dire ? » Je le sais très bien et je suis sûr que Kagetora le sait très bien aussi. Par contre je ne m’attendais pas à ce qu’il me parle de Himiko ou encore qu’il s’inquiète de ce qui pourrait se passer juste parce que j’ai déserté la soirée.

« Vraiment ? Tu as eu le temps de la regarder ? » Je le provoque un peu, faisant une mine perplexe, moi je n’ai eu des yeux que pour l’observer une fois qu’il fut entré dans mon champ de vision. « Je suis où j’ai envie d’être, mais si tu veux que je te laisse je peux y retourner. » C’est un peu blessant qu’il ne cherche pas plus fortement à me garder, mais comme je l’ai dit à Nami, c’est à Tora de faire ses choix désormais. J’allais m’éloigner s’il ne me retenait pas, mais il se lève et nos regards se croisent à nouveau, ce qui m’empêche de faire le moindre pas à reculons, laissant mon regard se poser sur le bijou lorsqu’il vient à parler du bracelet.

« Tu pensais que je pourrais l’enlever ? » Je lui donne un coup sur le torse plus pour lui remettre les idées en place que lui faire mal.  « Idiot. Ai un peu plus confiance en moi. » Je vous jure, je pensais être le plus idiot de nous deux, mais je commence à penser que Tora n’est pas mal dans son genre non plus.  

« Tu es tellement content que tu me laisse derrière en t’échappant de la salle hum ? » Oui, je reviens dessus seulement, prenant un air amusé, je peux aussi être têtu avec mes réflexions.  « Qu’est-ce que tu fais ici d’ailleurs ? Je ne t’ai jamais vu à une de ces soirées avant. » Même si Kamui m’a parfois remplacé, je prends ce genre d’évènements comme l’unique faveur que je donne à Himiko, n’étant pas vraiment digne d’un époux et elle d’une épouse, malgré l’imagination idyllique que tous ces gens pourraient avoir sur notre compte.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : I see you Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

I see you LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

I see you LXQPJLq

I see you Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : I see you LXQPJLq

I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : I see you Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

I see you LXQPJLq

My Heart family

I see you Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

I see you 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Sam 19 Mai - 18:45

Can we run away tonight, and hide from tomorrows
TENUE X
Katsura était vraiment la pièce manquante à sa vie. Il avait réellement besoin de lui, un besoin viscéral. Il s’en était rendu compte.. Combien de fois, il avait voulu agripper son poignet et le supplier de rester à ses côtés. Nami avait raison sur ce point, il était un idiot.. Ce n’était pas comme par le passé où, les chances de l’avoir auprès de lui étaient de zéro. Leurs sentiments étaient réciproques, mais il était terrifié de s’essuyer un refus, de le forcer à faire un choix qui pourrait lui faire perdre énormément… Seulement, là, ce soir.. Alors que son regard avait accroché le couple qu’il formait avec Himiko.. Il se rendait compte à quel point.. Maintenant, qu’il connaissait son amour pour lui, il ne pouvait pas.. Il ne pouvait plus faire semblant d’accepter cette photographie des plus fausses. La société ne les acceptera sûrement pas, mais malgré l’habit qu’il porte ce soir.. Le rebel qu’il était ou plutôt, le marginal dans toute sa splendeur, il s’en foutait un peu. Ce n’était pas la sexualité d’un homme qui importait, c’était ce qu’il faisait. Et, vivre loin de « lui » ? Le voir au bras de cette femme dont l’animosité n’est plus à démontrer.. Il suffoque.. Il a besoin de prendre l’air avant de revenir dans cette salle, d’accrocher à nouveau son regard sur la seule personne que son coeur veut. Il ne souhaitait pas que son masque se brise.. Il était à deux doigts, de briser la coupe qu’il avait entre les doigts.. Ses mains tremblent encore sous l’ébullition de cette colère qui menaçait de sortir… En effet, il aurait pu esquisser un geste qui les aurait mis dans une situation embarrassante. Pourtant, l’arracher à cette femme en lui agrippant le bras aurait été si simple…. Il sursaute quand il entend cette voix… Surpris, mais au fond, très heureux de savoir qu’il l’avait suivit :

« Etrangement, j’ai un doute ~ Surtout depuis que Baba chan a dit que tu étais aussi mignon que moi d’après ses termes. »

Il ne peut s’empêcher de le détailler.. Encore et encore.. Il était si beau.. C’était un crime et, il devait le partager et cette pensée, lui noua l’estomac tout comme son âme. Il est content de savoir qu’il va bien et ne peut s’empêcher de pouffer à son commentaire avant de le regarder droit dans les yeux :

« Oh ? Tu avais un doute sur ma beauté et mon charisme dans ce costume de pingouin  ? Je suis blessé.. Toi par contre, toujours aussi beau.. Mais, je te préfère de loin dans une toute autre tenue ~~ »

Susurre t’il avec un sourire et un regard affriolants. En effet, il ne se cachait pas, que là où il le préférait, c’était sans rien. Quoi que de toute façon, c’était aussi pour détendre l’atmosphère qui, au fond.. Il ressentait que Tsura lui en voulait malgré tout de l’avoir laissé au milieu de ces vautours. Quant au destin ou autre qui semblerait les avait réuni à nouveau.. Ou comme quoi, cela signifiait qu’une seule chose, qu’ils se rencontrent ici et maintenant.. C’était qu’il était sûrement temps, que chacun fasse un mouvement.. Toutefois, il ne répondit pas à la question de son amant en vérité, il préféra jouer pour le moment la carte du suspens :

« Qui sait ? »

Laisse t’il planer dans les airs.. Au fond, ce n’était pas la réponse, ni la question qu’il voulait formuler. Il n’a pas envie qu’il reparte.. Seulement, c’est un idiot.. Autant, il pouvait être confiant sur ses capacités, sur ses actions sur le plan professionnel, mais sur le plan sentimental.. Il était stupide. Toutefois, son coeur se mit à s’affoler à sa légère « accusation » pour le fait qu’il ait vu sa femme. Il préfère garder le silence, essayant de faire taire cette crainte qui le gagne. Le perdre ? Il avait l’impression qu’il pourrait en effet, le perdre, surtout lorsqu’il se lève. Impulsivement, il se lève aussi pour lui faire face, ancrant son regard dans le sien avant de le poser avec tendresse et amour sur le bijoux qui prônait sur son poignet. Alors, il l’avait vraiment gardé ? Comme cette croix suspendue autour de son cou.. La seule chose qui lui donnait le courage de croire à un avenir radieux avec lui.

Il est surpris par ce coup de poing et cette « insulte ».. Le fait sourire. Il pose sa main sur son poing pour le garder contre sa poitrine :

« Je plaide coupable pour l’être. »

Seulement, là tout ce qu’il avait envie de faire, c’était l’embrasser, sauf qu’il se contenait avant de faire une bêtise. Un reproche.. Moins dissimulé, malgré son sourire… Il allait le rendre fou, mais c’est aussi ce qui faisait qu’il l’aimait.. Il soupire doucement..

« Baba avait presque raison.. Tu es pas aussi « mignon » que moi, tu l’es moins ~~ »

Un léger sourire narquois apparut, même si à ses yeux, il était quand même parfait. A sa question du pourquoi, il est là disons simplement :


« Pour un de mes projets de lancer une marque de bijoux, j’avais besoin de rencontrer Shiroda sensei dont il fut l’une des deux seules personnes avec qui, la discussion était intéressante. Après, que cela me plaise ou pas.. Pour le boulot je suis obligé d’y assister, mais ces derniers temps, j’étais à d’autres soirées en dehors de Tokyo. Ce soir, c’était surtout pour trouver des clients potentiels. »

En effet, les partenaires, il en avait déjà. Là, c’était par rapport à sa série de robes, et autres.. De plus, il était primordial que les personnes de la haute mettent un nom à son visage. Un véritable homme d’affaire hein ? Qui l’aurait cru hein ? D’un autre côté, il n’avait pu continuer dans la musique, même s’il avait apprit à jouer d’autres instruments et qu’il a écrit de nombreuses chansons pour parler de leur amour. Plus sérieusement, il finit par lui dire alors qu’il avait toujours gardé sa main dans la sienne et contre sa poitrine  :

« Je suis désolé. J’ai l’impression que je t’ai blessé. Mais, j’avais besoin de prendre l’air avant de t’embrasser devant Himiko.. Je ne supporte pas l’idée qu’elle puisse te toucher ou avoir le droit de se tenir à tes côtés. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

I see you Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
I see you PybMj1R
I see you Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

I see you PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : I see you Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

I see you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I see you PybMj1R

I see you 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

I see you PybMj1R

téléphone instagram

I see you Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Sam 19 Mai - 22:08

Can we run away tonight, and hide from tomorrows
TENUE X  Honnêtement je ne cherchais pas du tout à être mignon, bien au contraire j’avais mon caractère et si on se rappelle un peu mon passé, j’étais l’un des plus directs, j’aime affronter les choses, je répondais toujours aux rumeurs ou aux fans sans détour, têtu et borné, je savais aussi très bien en jouer à l'époque. En réalité la seule chose qui me fais et me faisais déjà défauts c’était parler de mes sentiments, quand il est question de moi, de ce que je ressens, je me retrouve incapable de trouver les mots. Aujourd’hui je pense pouvoir surmonter ce défaut justement et c’est une bonne chose, même si je ne fais pas forcément exprès, nous avons tous un tempérament et une façon d’agir dans les situations qui nous est propre. Je sens parfaitement le côté ironique dans la phrase de Kagetora et ça me fait sourire.

« Vraiment ? Elle m’a pourtant dit que je ne l’étais pas justement. » Je ris en me disant que je peux surprendre, étant quelqu’un de poser et calme, lorsque je me mets à répondre de façon taquine ou provocante, ça change tout. Et je mentirais si je disais que je ne trouvais pas cela amusant, ça me donne l’impression de rajeunir, flirter avec Tora me plaît. Le chercher aussi, j’aime tenter de le déstabilisé ou de voir à travers ses réactions ou ses mots ce qu’il est capable de répondre quand je cherche à lui tirer les vers du nez.

« Je ne doute pas de ta beauté, mais j’avoue que je n’aurais pas cru que le costume te rendrait aussi irrésistible. » Je lui lance une expression explicite, souriant un peu plus à ces mots, comprenant sans mal le sens de cette phrase.

« Tu cherches à m’aguicher là, monsieur pingouin ? » Je me moque de lui, mais je ne me lasserais pas de l’entendre me complimenter sur mon physique, j’aimais être « beau » mais j’aimais surtout l’être à ses yeux. Quand on prends de l’âge, on veut continuer à plaire, je n’ai certes que 40 ans, mais je déteste tellement vieillir que parfois je manque de confiance ou j’ai peur qu’un jour ce corps ne soit plus à son gout. Je continue furtivement de lui lancer des perches pour qu’on puisse venir sur un sujet plus sérieux, mais il joue la carte du suspense, dommage. De toute façon je ne m’attends pas à ce qu’il me demande ce que je veux entendre ce soir, mais d’un autre côté j’aimerais au moins avoir la certitude que nous arrêterons de compter sur le destin pour nous croiser. Un peu déçu malgré tout qu’il ne soit pas plus « agressif » dans sa façon de me retenir, je pourrais le laisser s’il le souhaite, surtout quand il parle de ma femme, je ne veux pas parler d’elle, à mes yeux Himiko n’est que la mère de mon fils et ça ne devrait pas perturber Tora.

Concernant le bijou, je ne peux pas m’empêcher de le frapper en le traitant d’idiot, je ne l’enlèverais pas... Qu’il puisse croire que j’en sois capable me blesse encore un peu, mais il doit me faire confiance, mes sentiments sont sincères, je ne les auraient jamais dit ainsi l’autre nuit si je n’étais pas honnête. Ça m’a demandé du courage et j’en suis fier aujourd’hui.

« De toute façon je t’ai déjà jugé coupable. » Dis-je en prenant une fausse moue vexée, mais il est vrai que comme Nami l’a dit, nous étions tous les deux des idiots, nous le sommes depuis des années et je doute que cela chance aujourd’hui.

« Moins ? Ah~ Tu m’as blessé là. » Je prends un air touché, mais intérieurement je ris, j’ai vraiment la sensation d’être un gamin avec Tora, mais c’est vraiment plaisant, le fait de parler ainsi sans se prendre la tête, de me sentir vivant, libre et heureux, depuis des années j’ai cherché l’association de ses émotions sans pouvoir les trouver... Il faut simplement qu’il soit avec moi pour que finalement ce soit parfait. Je l’écoute me répondre face à ma question sur ce qu’il faisait ici, j’étais curieux de connaitre ses raisons, mais je me doutais que c’était surement professionnel, souriant quand il eut terminé.

« Tu te donne à fond, un véritable homme d'affaires hein. » C’est classe, à côté je suis toujours ce petit rebelle du passé. Je n’avais pas récupéré ma main toujours posée sur sa poitrine et tenue par la sienne, rien que ce geste en disait long, Kagetora semblait avoir peur d’agir face aux autres, mais si on nous voyait ainsi, est-ce que cela ne serait pas déjà source de rumeur ? Je souris tendrement en l’écoutant m’expliquer son acte, je me doutais un peu que voir ma femme à mes côtés pourrait le toucher, mais....

« Tu ne le supporte pas ? » J’avais envie de dire « alors qu’est-ce que t’attend pour agir et m’enlever » mais je me retins, continuant de le fixer de mon regard sombre.

« Il n’y a pas Himiko ici. » Nous sommes seuls dehors. « Le seul qui se tient à mes côtés en ce moment c’est toi. » Je l’incite clairement à m’embrasser. « Mais vu que tu es venu pour affaire, je comprendrais que tu sois effrayé de perdre des potentiels clients si on te voyait. » Je me rapproche collant nos torses l’un contre l’autre. « Mais si ce n’est pas le cas... » descendant mon regard jusqu’à ses lèvres. « Alors embrasse-moi. » Il a raison, je ne suis pas mignon. Quand je sais ce que je veux, je le fais comprendre. C’est lui qui a ouvert les portes pour me libérer de mes craintes après tout.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : I see you Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

I see you LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

I see you LXQPJLq

I see you Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : I see you LXQPJLq

I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : I see you Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

I see you LXQPJLq

My Heart family

I see you Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

I see you 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Sam 19 Mai - 23:35

Can we run away tonight, and hide from tomorrows
TENUE X
« Oh tu me trouves irrésistible ? Fais-moi penser à le porter plus souvent alors ~~ »

Le pire, c’est qu’il serait capable de le porter encore et encore juste pour ses beaux yeux. Il n’y a pas que Tsura qui a peur de vieillir.. Sinon, il ne passerait pas exposer son corps à des « séances de torture ». Ce n’est pas tout le monde qui peut le suivre dans ses séances sans se blesser. Lui-même, au début s’est blessé, mais en même temps, il avait tellement perdu du poids avec sa maladie.. Qu’il avait fallu qu’il remédie à tout cela. Plus que les autres, afin de redevenir ou de devenir attrayant au regard de cet homme, il avait fallu qu’il aille jusqu’à se « blesser » pour que maintenant il puisse continuer à les faire.. Il souffre toujours.. C’est pas des exercices de plaisir, mais il supporte. Il n’était par narcissique.. Les efforts qu’il fournissait derrière, tous étaient réels.. Le travail payait aujourd’hui, mais le sacrifice fut nécessaire.. Et ce sacrifice fut immense..

« Est-ce que cela marche monsieur le hobbit ? »

Des gamins.. A croire qu’ils n’ont pas évolué tous les deux. D’un côté, ces derniers années, il a dû contenir cette personnalité enfantine qui sommeille en lui. Pour arriver en haut de la pyramide, il a dû fermer la majorité de ses émotions.. Il s’est renforcé aussi par la même occasion, par contre il ne s’est pas caché de vivre comme un « vampire ».. Il n’a jamais aimé faire comme les autres… La preuve, sa résidence est sous terre en adéquation avec ses croyances et son mode de vie général. Il n’y a pas de mal à vivre sous terre et « enfermé ». Il était ainsi.. On l’aime ou on l’aime pas. A son plus grand bonheur, Katsura l’aimait pour ce qu’il était et, c’est en fait pour ça, qu’avec toutes ces bizarreries qui le caractérisaient.. L’homme qu’il a toujours aimé, puisse l’aimer à ce point.. Aussi puissamment que ses sentiments.. Il a encore du mal à le réaliser, mais cette croix qu’il porte, le rassure, lui montre à quel point, il ne devrait pas avoir peur. Et écouter parfois ce que son coeur et son âme, le somment de faire. Un peu comme à cet instant.. Quand il le voit se lever, son corps bouge tout seul et lui barre la route. Il tient à cet homme, plus qu’à sa propre vie.. Il pourrait tuer pour cet amour afin de montrer à quel point, il l’a dans la peau. Ce coup de poing, lui fait l’effet d’un coup de massue sur la tête, le réveille, peut-être était-ce le but de la manœuvre ? Mais, il vint capturer ce poing et, c’est lui qui, dans un premier temps, prend une expression touchée, ébranlée :

« Outch.. Là.. Tu viens de me transpercer le coeur. Tu pourrais être plus clément avec ton kouhai ~~ »

Il n’a jamais voulu ce rôle à ces yeux. Il voulait juste être Tora, mais il ne savait pas réellement s’exprimer. Finalement, ils étaient en train de jouer au ping pong en se renvoyant la balle. Chacun prenant tour à tour le rôle de la victime ou bien de l’assaillant. Un sourire en coin avec un ricanement franchit ses lippes :

« Ne sois pas blessé.. Tu n’as rien de mignon et puis, normal que je sois plus mignon, étant donné que je suis le plus jeune ~~ »

Il rigole intérieurement, mais de toute façon, pour lui Katsura était l’incarnation du désir à ses yeux. Il était sexy, drôle, attachant.. Il pouvait aussi être mignon, mais ce soir, ce terme ne lui allait pas du tout. Quant à sa remarque sur le fait qu’il soit un véritable homme d’affaire :

« Faut bien, si je veux t’impressionner et puis, je ne supportes pas de faire moins bien que les autres ~~ »

Cela avait été longtemps un sujet de taquinerie.. Mais, il était sérieux. Maintenant perdre à un jeu une fois ou deux cela passait.. Il le prenait à l’aise, mais au fond, il allait s’entrainer pour avoir absolument sa revanche, qu’importe si il devait faire des nuits blanches.. Il était ainsi.. Il détestait rester sur une défaite. Sauf, que malheureusement, là, il avait la sensation de perdre complètement.. Voir l’homme qu’il aime aux côtés de cette femme.. Il avait l’impression d’avoir perdu face à elle, même si, quelque part, il avait déjà perdu. Elle avait pu vivre plus de 17 ans à ses côtés sans compter avant qu’ils ne commencent à sortir ensemble, bien avant qu’elle ne tombe enceinte de Kamui.. Elle avait réalisé pour tsura plus de choses qu’il ne l’avait fait.. Il ne répondit pas à sa question, fasciné par son regard sombre. Il l’observe, captivé et bien tenté de tomber dans le piège ou d’agrandir cette brèche qu’il venait d’ouvrir.. Le sentir contre lui, sentir son souffle et son regard.. Une provocation et.. Il s’abaisse, lorgnant sur ses lippes, mais ils ne peuvent pas.. Pas ici.. Toutefois.. Il se penche à son oreille et :

« Himiko peut rentrer seule tu crois ? »

En vérité, il n’en pouvait plus. Maintenant, qu’il était là.. Après ces semaines d’absence qui lui ont paru une éternité.. Il.. Il a envie de le garder pour lui. De rester avec lui ce soir.. Cette nuit.. En fait.. Sans attendre une réponse de sa part, il lui attrape le poignet et le tire au loin, jusqu’au parking. Ce qu’il aurait dû faire à ce mariage.. Faire savoir qu’il était contre… Et attraper cette main pour le tirer hors de l’église. Kagetora allait se montrer égoïste ce soir.. Arrivé devant sa lamborghini blanche, qui fait partit des 100 modèles seulement qui ont été fait pour le 50ème anniversaire de l’édition Adventendor. Il sort la clé après avoir mis autour des épaules de Katsura son épaule pour l’ouvrir. Il se place devant lui et :

« Cela te dirait une ballade ? Juste entre toi et moi ? Est-ce que tu es partant pour me suivre ? »

Demande t ‘il tout en jouant avec ses doigts, son regard ancré dans le sien. Son coeur s’était mis à palpiter tellement fort.. Toutefois, il voulait prendre le risque.. Le kidnapper de Himiko, de cette soirée.. Il avait parlé avec les personnes qu’il voulait et, il ne voulait pas commettre la même erreur que par le passé.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr





Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

I see you Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
I see you PybMj1R
I see you Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

I see you PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : I see you Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

I see you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I see you PybMj1R

I see you 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

I see you PybMj1R

téléphone instagram

I see you Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 21:03

Can we run away tonight, and hide from tomorrows
TENUE X Quoiqu’il puisse porter comme vêtements Kagetora étaient irrésistible à mes yeux, qu’il soit en mode décontracté, homme d'affaires ou même complètement nu, ça ne change rien pour moi. Bien que s’il est nu face à moi je risque rapidement de perdre le nord, mais bon... Dans tous les cas j’avais l’impression de rajeunir à ses côtés, que ce soit dans mon comportement ou même à travers ses yeux. Le fait de flirter ainsi, de se provoquer, c’est comme si je retrouvais ma jeunesse et c’était tant mieux ! J’avais beau ne plus être un jeune, dans ma tête c’était toujours le cas et je voulais le rester jusqu’à ma mort, vieillir c’était une malédiction pour moi, mais je me raccrocherais aux choses qui me rendent heureux et à Tora qui me rassure sur mes craintes juste avec une remarque, un mot ou un regard.

« Ça aurait pu marcher, si tu ne m’avais pas surnommé ainsi~ » Je boudine, quitte à être des gamins autant l’être jusqu’au bout, je m’amusais et j’étais plutôt bien parti sur ma lancé pour continuer ce petit jeu avec Tora. Malgré nos sentiments qui remontent à plusieurs années, nous n’avons jamais été en couple, nous ne nous sommes jamais vraiment cherché ainsi, toujours bloqué pas x ou y raisons. Je pense qu’avoir un échange comme celui que nous avons actuellement est aussi une bonne chose, je veux profiter de chaque étape avec Tora, même si nous les avons sautés depuis 17 ans en couchant ensemble une première fois et encore il y a quelques semaines, mais je veux flirter avec lui comme deux amoureux, même si j’ignore encore ce que nous sommes. Tora ne m’éclaire pas sur ses désirs, bloqué surement par mon mariage et je le sais très bien... Nami me l’a fait comprendre, mais si on ne surmonte pas cela ensemble, s’il n’est pas prêt à se battre pour moi alors je ne peux rien faire. Je pourrais lui dire clairement, lui demander de m’enlever à cette vie, mais ce serait bien mieux si Kagetora me prouvait qu’il était prêt à tout. Je serais patient, mais ça ne veut pas dire qu’en attendant je ne peux pas le traiter d’idiot quand il doute de moi, ce bracelet à mon poignet est la preuve que je lui appartiens, tout comme cette chaine autour de son cou, je ne doute pas qu’il la porte à cet instant, mais lui... C’est blessant qu’il puisse penser que je ne le garderai pas.

« Rêve ! » Dis-je avec un sourire amusé, il mérite d’être coupable devant son idiotie, tout comme je le suis aussi.  Je ne suis pas mignon, je l’ai bien compris et en même temps comment pourrais-je l’être. Je suis un homme de 40 ans, est-ce qu’on peut encore être mignon à cet âge ?  

« Tu n'es pas mignon. » Râlais-je, genre juste parce qu’il est plus jeune, je vous jure celui-là. « De toute façon je préfère être sexy que mignon. » Lançant un regard qui en disait long.

« Tu m’impressionnes déjà et ce côté de ta personnalité n’a pas changé. » Qu’il veuille toujours faire mieux que les autres bien sûr, c’était déjà le cas quand nous étions jeunes. Pour la suite le sujet change et je ne me prive pas de le provoquer clairement pour qu’il m’embrasse s’il en avait le désir, je ne suis pas coincé, j’assume ma sexualité et je me fiche de ce qu’on peut penser quand je suis avec Tora, sauf qu’il préfère ne pas prendre le risque et je souris un peu plus à sa question concernant Himiko. Elle trouvera quelqu’un pour la ramener, je ne m’inquiète pas pour ma femme, de toute façon je ne comptais pas rester ici jusqu’à la fin et elle devait très bien se douter que je m’éclipserais à la moindre occasion. Me laissant tirer par le poignet en regardant Kagetora de dos, je ne peux évincer mon esquisse sur mes lippes. Une fois devant sa voiture et le temps qu'il l’ouvre je continue de le fixer en silence, jusqu’à ce qu’il me fasse face.

« Tu sais bien que je te suivrais où tu voudras. » J’étais sérieux et complètement partant pour cette balade, qu’elle dure toute la nuit ou toute la vie, pour moi le principal c’était que je sois avec Kagetora.

« Dépêchons-nous de partir d’ici~ » dis-je en contournant la voiture pour prendre place au côté passager, j’étais plus motivé que jamais pour m’enfuir et excité aussi, parce que j’ignorais notre destination où ce qu’on ferait, ce sont tous ces sentiments, ces émotions du « premier amour » que je veux continuer à ressentir, quand chaque chose, chaque moment semble décuplé ma joie et me donner que du positif.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : I see you Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

I see you LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

I see you LXQPJLq

I see you Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : I see you LXQPJLq

I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ I see you Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

I see you Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : I see you Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

I see you LXQPJLq

My Heart family

I see you Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

I see you 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Mer 23 Mai - 13:07

Can we run away tonight, and hide from tomorrows
TENUE X

Un rire franc franchit ses lippes face à la réponse de son aîné suite à son surnom de hobit. Cela remonte vraiment la fois où, il s’était sentit si libre de rire. Ce fut de courte durée, mais cela lui avait permit d’évacuer un peu cette appréhension, cette peur de le perdre, d’échouer à le retenir encore et encore. Il revoyait souvent cette scène et autant vous dire, qu’elle était vraiment blessante quelque part… Au fond, ils se sont unis deux fois de façon charnelle, même si la première fois… Est-ce que cela comptait vraiment ? Disons, que même si sentiments étaient là à cette époque « noire ».. En quelque sorte, il sait qu’ils n’auraient pas dû.. Pas alors, que Kamui les avait quitté.. Qu’il a du dire adieu au second homme à qui il avait décidé de se lier. Finalement, il serait peut-être temps, qu’ils essaient d’agir comme un couple… Non, pas un couple d’amis ou bien un couple dont l’amour est tout simplement platonique. A la vitesse à laquelle bat son coeur à cet instant, comme auparavant.. C’est un amour puissant qui a su lui donner la force de se battre au fil des années pour avoir la chance de le voir, de lui dire ce qu’il a sur le coeur. Combien, il l’aime et à quel point, il aimerait pouvoir « vivre » avec lui. Un pas après l’autre malgré qu’ils aient sauté toutes les étapes.. Alors oui, cette ambiance entre-eux deux, à cet instant.. Pouvait sembler comique, et en même temps… Ils en ont besoin autant l’un que l’autre, leur donnant sûrement à chacun d’avoir 20 ans de moins. Toutefois, après ce flirt, Kagetora décide de retenir Tsura. Même si, le fait qu’il soit accusé « coupable » soit quelque blessant, mais en même temps, il sait que c’est la vérité.. Il l’est et le resterait sans doute jusqu’à la fin de sa vie.

« Oh ? Mais, malheureusement, pour toi, tu devras te contenter de l’idiot que je suis ~~ »

En effet, cela montre, qu’il compte bien rester aux alentours. Il sait quel est le prochain mouvement, sauf que la question était : Est-ce qu’il était prêt à le lui demander ? Lui demander de tout quitter pour lui ? Son cheminement de pensées fut interrompu par les prochaines paroles de son aîné alors que, de son pouce, il caresse doucement le dos de sa main.

« Tu es vraiment dur avec moi ce soir.. Entre la crise cardiaque.. Que je suis idiot et ça.. Je me demande si tu m’aimes vraiment ~ Je plaisante. »

Il ne remettait pas en doute ses sentiments. La preuve comme un gamin.. Il lui offrit une petite pichenette sur le front. C’était vraiment adorable l’expression qu’il fit suite ça cela. Une esquisse légère, il ne répond pas à son baisé, pourtant, ce n’est pas l’envie qui lui manque, au contraire… Toutefois, ils ne sont pas isolés tous les deux, alors il demande si Himiko pourra rentrer seule et, comme si des ailes venaient de lui épouser le dos, il attrape le poignet de son amant pour l’emmener jusqu’à la voiture. Pourtant, arrivé en face, il lui laisse le choix de revenir à cette fête.. Il ne veut pas le forcer à le suivre.

« Oui. En tout cas, sois rassuré, l’enfer ce n’est pas encore maintenant. »

Humour noir, mais c’était tora. Il ne fallait pas vraiment chercher. Il était heureux, même s’il n’avait rien répondu au fait qu’il impressionnait Tsura, mais ce soir, c’était d’une tout autre façon qu’il voulait l’impressionner. L’emmener un peu loin de Tokyo, l’avoir que pour lui et juste profiter de sa présence.

Il sourit amusé, par l’empressement de son aîné. Il le suivit rapidement et se glissa sur le siège conducteur, ferma sa portière et s’attacha. De là, il démarre, et ne perd pas son temps à s’éloigner de cet endroit vers une destination qui, était peut-être clichée, mais au moins, il sait qu’ils seront seuls à cette heure-ci et puis, de toute façon, cela faisait longtemps qu’ils n’étaient pas restés tous les deux à l’extérieur. D’ailleurs, en y pensant :

« Là où, je t’emmène, il n’y a pas à manger ou à boire, donc on va s’arrêter pour prendre à emporter. Qu’est-ce qui fait envie à notre gourmet ? D’ailleurs, je crois, que je te dois toujours un mcdo.. Je t’ai empêché de le finir la dernière fois ~~ »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

I see you Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
I see you PybMj1R
I see you Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

I see you PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

I see you PybMj1R

I see you Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : I see you Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

I see you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I see you PybMj1R

I see you 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

I see you PybMj1R

téléphone instagram

I see you Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Sam 26 Mai - 14:02

Can we run away tonight, and hide from tomorrows
TENUE X Ce n’était pas un reproche, le fait qu’il soit idiot n’était pas quelque chose qu’il devait prendre aussi sérieusement, après tout nous l’étions tous les deux, nous sommes coupables l’un comme l’autre des erreurs qu’on a commis ou des chances que nous avons laissé passer. De nous deux je l’étais surement encore plus pour avoir accepté d’épouser une femme que je n’aimais pas, même si cela venait d’une décision noble devant cet enfant à naitre, j’ai agi en tournant le dos à l’amour, en froissant mes sentiments comme si cela pouvait les effacer.

« Je n’ai jamais dit que c’était un malheur. » Je m’en contenterai jusqu’à la fin de mes jours si j’ai la chance de pouvoir rester à ses côtés et rien ne mettra des freins à mes sentiments, Kagetora n’a pas de soucis à se faire là-dessus. Je m’amuse comme un gosse à le taquiner, c’est plaisant de pouvoir avoir un peu de légèreté ainsi, par le passé nous étions proches, mais nos sentiments rejetés à tour de rôle semblaient tout de même laisser planer un malaise. Désormais il n’y a rien de tout ça, que ce soit parce que nous sommes plus matures ou parce que nous acceptons enfin les sentiments qu’on ressent, dans tous les cas je veux garder cette sensation, profiter au maximum de ces moments qui nous sont offerts ensemble.

« Tu ne connais pas l’amour vache ? Qui aime bien châtie bien~ » Je garde mon esquisse, mais je l’aime à ne pas en douter, ce n’est pas parce que je dis certaines choses ou l’embête que cela change quoi que ce soit, mon amour est intact. Fort, vrai et imposant. Je ne peux pas refuser de m’enfuir avec lui, je n’attendais que ça après tout, le laissant me guider jusqu’à sa voiture, je lui confirme que je compte bien aller avec lui. Où qu’il aille. M’installant dans sa voiture, mettant ma ceinture, je hoche la tête quand il me parle de s’arrêter pour acheter de quoi manger et boire.

« N’importe quoi fera l’affaire. » Je suis sérieux, ce qui m’importe le plus c’est d’être avec lui.  « Puis c’était pour la bonne cause. » Le repas que je n’ai pas terminé lors de notre dernière rencontre, je m’en suis remis depuis haha. Après un mcdo m’irait très bien aussi. En tout  cas je suis curieux d’arriver là où il m’emmène et de m’éloigner de tout ça, je reprends un nouveau souffle à nouveau, loin de ces contraintes, de cette soirée et de ma femme.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-