Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 remember you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
remember you LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Lun 5 Fév - 0:48

remember me
feat. brothers

TENUE ••• La dernière conversation avec Tenma m'a encouragé à aller de l'avant, à vaincre mes démons et à ne pas baisser les bras. Si je commence à douter, je serais toujours ce minable qui se morfond chez lui, à attendre un miracle. Sauf que, les miracles ne viennent pas seul. Ainsi, je pourrais dire à mon demi-frère que j'ai réussi, que j'ai fait un premier pas et que désormais, la voie s'ouvre devant moi. Pour cela, je dois déjà voir mon frère et lui parler. Si je parviens ne serait-ce qu'à lui raconter ce que j'ai vécu ces dernières années et combien il me manque... Ce serait déjà une petite victoire pour moi. Je ne pense pas que lui apprendre le remariage de notre père soit une bonne idée, pas tant qu'il n'aura pas rencontré notre nouvelle famille. Mais je m'emballe, ça irait trop vite pour mon cadet. La première partie de la journée s'est terminé tranquillement, rejoignant le bâtiment de mon petit frère avant qu'il ne s'enfuit en pause déjeuner ou avec des amis. Je sais où le trouver, je sais par où il va passer... Comme la dernière fois. ça me donne des airs de stalker, mais je m'en fiche. C'est mon petit frère, j'ai encore le droit de le voir. Arrivé à ce même point, je lève la tête pour examiner les murs de l'immeuble, deux secondes avant que la sonnerie annonce la fin de l'heure et le début de la pause. Les élèves s'échappent et je reste de côté, regardant la masse se dissiper avant que la silhouette souhaitée se pointe et que je l'attrape... Par le bras. Ce n'est pas brusque, ni violent, juste de quoi le retenir. « Mika. Faut qu'on parle. » Dis-je, avec la voix ferme mais douce, pour ne pas qu'il s'échappe ou me fuit. « ça prendra cinq minutes, promis. »
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
remember you PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

remember you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you PybMj1R

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

remember you PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

remember you PybMj1R

phone

remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 6 Fév - 22:34

remember you
feat. brothers

TENUE ••• Depuis l’autre jour je n’ai rien dit à Shiki en ce qui concerne cette « rencontre » avec mon frère, je ne peux pas lui en parler... Ma vie chez les Tenjoh est censé être l’unique dans ma vie, la famille où je suis né, où j’ai grandi, mes parents... Je me suis souvenu il y a quelque temps de cette autre vie passée, mais pendant une grande période j’ai moi-même pensé et vécu en étant pleinement un Tenjoh. Sans ses souvenirs soudain je n’aurais jamais pu me rappeler de ce frère perdu, de ma mère malade ou de mon père m’ayant abandonné trop tôt. Le court des choses a repris sa route, les blessures de mon petit ami on finit par cicatriser et je ne sais toujours pas qui lui a fait ça, pourtant je ne le questionne pas. Je garde mes interrogations sous silence et attend le jour où il sera prêt à se confier, tout comme il faudra que je dise la vérité moi aussi. Mais pas maintenant. La sonnerie annonçant la fin des cours vient créer l’agitation dans la classe, Shiki doit me rejoindre pour déjeuner, normalement il est en classe avec moi, mais je lui ai aussi demandé de lever le pied après cet « incident » en réalité j’ai peur qu'Asher décide de venir me parler en sa présence et j’ai eu raison... Quand je sens une main m’agrippait j’ai tout de suite su que c’était mon frère, bien que je veuille l’éviter sa demande me semble sincère, il veut parler et je dois arrêter de fuir, ne serait-ce que pour lui dire de ne pas me parler ou m’attendre après les cours. Je ne veux pas mettre en danger ma relation avec Shiki. Les fantômes du passé sont en train de me rattraper. Le laissant m’emmener à l’abri des regards, j’ai gardé le silence jusqu’à ce que nous soyons seuls. « Ash, tu ne peux pas faire ça. » Son prénom sort naturellement, je n’y peux rien, même si j’ai été programmé pour une autre vie, il reste mon frère et ma conscience autant que mon cœur s’en rappelle.

 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
remember you LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mar 6 Fév - 23:10

remember me
feat. brothers

TENUE ••• Mon frère étudie dans la même école où je travaille et où j'ai moi-même étudié avant lui. En sachant qu'il est là, pas très loin de moi, je ne peux pas rester à ma place et faire comme si il n'existait pas. C'est mon petit frère quand même, c'est mon sang. Tenma m'a soutenu et m'a fait comprendre de ne pas abandonner au moindre obstacle et je voudrais respecter ses encouragements, me donner à fond pour que Mika m'accepte et m'ouvre un peu plus de porte. Pour l'instant, c'est comme si nous n'étions rien l'un pour l'autre, sauf que je me souviens parfaitement du jour de son départ, du jour où nos parents se sont séparés et où ma mère a filé avec lui. Mon père n'a rien pu faire et même s'il aurait voulu s'imposer, la justice se serait mêler de bien des façons désagréables. Finalement, c'était un enfant par parent. Désormais, j'aimerai que ce ne soit plus le cas et que Mika réalise qu'il n'est pas le fils de cette famille, bien que je ne veuille pas l'en séparer s'il désire rester avec eux. à la fin des cours, je l'attrape pour le retenir et lui demander de son temps, pour parler un peu entre frères. Il ne refuse pas, me laissant l'emmener à l'abri des regards indiscrets et des oreilles qui traînent. Je sais que je ne devrais pas, mais qui m'en empêche ? « Qui a dit ça ? » Que je ne pouvais pas. Si je n'ai pas le droit, bah je prendrais le gauche. « Mika ... Dis-moi que tu vas bien ? Que tout se passe bien là où tu vis ? » Demandais-je, avant de me rendre compte que j'ai attrapé de nouveau son bras comme pour le retenir ici, contre son grè. Machinalement, je défais mes doigts et souris, mais de manière plutôt désolé. « La dernière fois que je t'ai vu ... Maman t'emmenait avec elle loin de papa et moi. » Et cette image a laissé une blessure que je ne peux guérir sans lui, sans mon cadet. J'ai besoin qu'il me parle, qu'il me confie des choses et qu'il ne me considère pas comme un inconnu ou un importun.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
remember you PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

remember you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you PybMj1R

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

remember you PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

remember you PybMj1R

phone

remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 7 Fév - 22:35

remember you
feat. brothers

TENUE ••• Je ne veux pas faire d’histoire, je ne peux pas juste lui parler dans la foule face aux regards des autres, je sais qui il est et je ne veux pas le blesser, seulement tout a changé depuis et il faut qu’il en prenne conscience. « Moi. Je suis celui qui te le dit. » Parce qu’il met en danger ma couverture, ma vie, mon couple si jamais Shiki venait à l’apprendre aussi, je ne veux pas que mon garde du corps et petit ami sachent que je ne suis pas le fils biologique des Tenjoh, même eux ignorent que je sais, j’étais petit à l’époque et le bourrage de crâne avec les années m’ont fait oublier la famille Choi... Ma famille. Jusqu’à ce que les souvenirs reviennent, mais rien ne doit être pris à la légère. Il m’interroge, me questionne en me retenant, il semble vraiment désireux d’avoir des réponses et je souris pour le rassurer. « Je vais bien, tu peux le voir non ? » Je suis en bonne santé et j’ai pas l’air du tout déprimer ou autres. « Ash tu ne dois rien dire, je suis le fils des Tenjoh désormais et ça doit rester ainsi. » C’est surement blessant à entendre, mais je ne peux pas faire autrement. « Je m’en souviens... » Avouais-je à ses mots. « J’aurais vraiment aimé que vous ne me laissiez pas derrière... » Soupirais-je, me rappelant du calvaire que j’ai vécu avec notre mère, elle a totalement était détruite par tout ça et est devenu instable, celui qui a payé le prix c’était moi. Je suis vraiment, vraiment heureux de voir mon frère... Je me suis demandé ce qu’il était devenu, ce qu’il faisait, comment il était, s’il avait changé... Je le regarde et souris un peu plus. « Je me souviens aussi quand on échangeait la balle avec papa... » J’étais qu’un gamin, mais ce sont ces souvenirs qui me sont revenu en premier, des choses pourtant simple et banale.

 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
remember you LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Jeu 8 Fév - 21:02

remember me
feat. brothers

TENUE ••• ça peut passer pour un forcing que je sois insistant avec lui, mais je pars du principe où Mika est mon petit frère et que j'ai le droit de lui parler de temps en temps. Si il était un peu plus coopératif, peut-être qu'on trouverait un moyen plus discret de se voir et de discuter, même si ce n'est que pour dix petites minutes. Pour un début, ce serait pas mal. Sauf que Mika est réticent et garde un pied à l'écart, comme si j'étais une sorte de menace pour sa vie actuelle. ça se peut, mais en même temps je ne veux pas lui faire du tort par caprice. S'il veut rester avec les Tenjoh, il peut. Je l'ai déjà précisé la dernière fois, je ne le force pas à rentrer à la maison, ni à renouer totalement avec nous. Juste l'avoir sous les yeux quand c'est possible et m'assurer qu'il va bien. D'ailleurs je l'interroge sur ça, toujours inquiet d'un rien. Mika me rassure, mais je sais que ce ne sont que des mots. Si je pouvais vraiment le voir, je le ferais sans hésiter, mais je me contente d'un coup d'oeil rapide. « Je le sais, Mika. Je ne veux pas interférer dans ta vie, mais je ne peux pas juste te regarder de loin sans savoir si quelque chose t'arrive ou non. » Peut-il comprendre ça ? Je ne suis pas rassuré si je le vois uniquement dans les couloirs ou dans la cour. Les souvenirs affluent et je ne peux les retenir, les partageant avec lui. « Moi aussi ... J'aurai voulu être assez grand pour avoir une voix dans l'histoire. » Mais l'un comme l'autre, nous n'avons rien pu faire. Quant à papa ... Il était dévasté. Je le garde pour moi, ne désirant pas que Mika s'imagine des trucs horribles et qu'il continue plutôt à lui en vouloir. La balle. Cette pensée me fait sourire plus sincèrement. « Oui, je m'en souviens... Et les sorties en famille au restaurant traditionnel de notre quartier. » C'était le meilleur et le moins cher, celui que préférait maman. « Je suis content que tu ailles bien. » Fis-je, un sourire tendre aux lèvres. J'aimerai avoir la chance de lui parler quand je le souhaite, mais c'est impossible. « Je suppose qu'échanger nos numéros serait trop risqué ? »
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
remember you PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

remember you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you PybMj1R

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

remember you PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

remember you PybMj1R

phone

remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 9 Fév - 21:51

remember you
feat. brothers

TENUE ••• Je ne sais pas du tout ce que je suis censé faire avec Asher, bien sûr que je suis content de le voir, mais je vis une vie bien plus compliquée qu’il ne l’imagine. Je suis le fils Tenjoh, membre de la famille impérial... Est-ce qu’il sait ça ? Bien que ce ne soit pas la première chose qu’on imagine sur nous, ce lien est là et le danger qui va avec aussi. « Ash, j’ai vécu toutes ses années sans toi. Je suis là, je vais bien tu n'as pas à t'inquiéter. » Répétais-je pour qu’il m’entende. J’aimerais passer du temps avec lui, parler du passé ou savoir ce qu’il a fait tout ce temps, savoir aussi pour papa... Seulement je ne suis pas aussi libre, Shiki est avec moi en permanence, si je n’avais pas prévu le coup aujourd’hui il aurait pu se douter de quelques choses ou entendre les mots de mon grand frère, je ne l’accepte pas. « Mais tu ne l’as pas eu... Et moi non plus. » On est les victimes dans l’histoire, je n’en veux à personne, mais je n’ai pas assez de souvenirs, j’aurais voulu en avoir plus, j’étais tellement jeune. « Pour moi c’est flou... Je ne me souvenais même pas de ton visage. » Je ne mens pas, ça remonte à loin et je n’étais qu’un enfant. Je le regarde et souris quand il dit être content de me voir en bonne santé. « Tu as l’air d’aller bien aussi. » Je suis simplement content qu’il soit là, même si je ne peux pas lui parler comme un frère quand je le vois, je sais qu’il n’est pas loin et ça me suffit pour l’instant. Les numéros ? Je le fixe et sors mon téléphone. « Je te le passe si tu me promets de ne plus apparaitre devant moi et de ne dire à personne que nous sommes frères. » Je dois m’en assurer. « On pourra garder contact avec les messages si tu veux. » Je peux les effacer ensuite, c’est un risque moindre que je suis prêt à prendre. « Ne crois pas que je ne suis pas heureux Ash, mais c’est vraiment compliqué. » Après tout cette « adoption » n’était pas légale, ma mère m’a vendu et je suis devenu un bouc émissaire... Si Asher vient à le savoir, je doute qu’il reste de marbre, c’est pourquoi il ne doit pas savoir. Souriant je tends mon téléphone pour qu’on s’envoie nos adresses mail et numéros.

 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
remember you LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 11 Fév - 18:22

remember me
feat. brothers

TENUE ••• « j'ai vécu toutes ses années sans toi. » ça fait un petit choc comme aveux, même si c'est pour me convaincre de quelque chose. Je sais qu'il est là et qu'il se porte bien, même sans moi. On dirait que j'ai échoué dans mon rôle de grand frère et ça me serre le coeur. Mika n'a pas eu besoin de moi pour grandir, ni pour apprendre la vie... Et je ne peux qu'en vouloir à nos parents pour leurs décisions et leurs erreurs. Si ma mère et mon père ne s'étaient pas disputés, si maman n'était pas parti avec Mika... Nous en serons pas là. Malheureusement, personne ne peut changer le passer, mais je veux croire en l'avenir. Personne n'a eut le choix, ni sa voix dans l'histoire. En tout cas, pas nous, les enfants. Comment ne peut-il pas en vouloir aux adultes ? Je devrais me raisonner plus sérieusement et ne pas ressentir d'amertume, ça ne me ressemble pas. Mon visage lui était inconnu, c'est normal. « Et maintenant ? Tu te souviens de mon visage ? » Celui de notre enfance, je veux dire. Mon visage, il le voit à l'instant présent. Je suis sous ses yeux, après tout. « Je vais bien. » Promettais-je, sans parler de mes années loin d'ici, à l'armée. C'est trop tôt pour parler de ça, et ce serait trop long à raconter surtout. Mika n'a pas le temps pour mes histoires, mais assez pour prendre de ses nouvelles et m'assurer qu'il vit bien. J'en profite pour réclamer son numéro de téléphone, instaurant une sorte de deal entre nous. Un numéro, contre une vie dans l'ombre. J'acquiesce, un peu à contre coeur, mais je ne laisse rien paraître. « Je t'ai déjà dis que je ne te ferais aucun tort. ça me va, pour le deal. Et les messages. » Je sors mon téléphone, pour échanger les quelques chiffres qui nous relieront désormais. Compliqué ? Je relève mes yeux vers son visage et l'examine. « Comment ça ? Compliqué ? » Il ne va sûrement pas me répondre, du coup j'attrape son portable et enregistre mon numéro et adresses mails, puis je lui tends le mien. « Au moindre problème, tu m'appelles ou m'envoie un message. Je serais toujours là pour toi, même si c'est à l'écart de ta nouvelle vie. » Je veux qu'il le sache et qu'il se le rentre dans la tête, même si c'est compliqué.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
remember you PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

remember you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you PybMj1R

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

remember you PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

remember you PybMj1R

phone

remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 18 Fév - 9:47

remember you
feat. brothers

TENUE ••• Peut-être que mes mots blessent mon frère, pourtant je ne peux pas faire autrement que de dire la vérité. Lorsque je me suis retrouvé seul avec notre mère devenue folle, je n’avais personne sur qui compter, mon frère, mon père, aucun d’eux n’étaient présent. J’ai dû grandir de mon côté et je pense avoir bien réussi à m’en sortir, même si ma vie est devenue complètement dingue. Le fait de soudainement être un Tenjoh alors que je me souviens d’une petite partie de ma vie précédente est parfois déstabilisant, mais en réalité je suis content de ce déroulement. Sans ça, aurais-je connu Shiki ? Non. L’aurais-je aimé ? Non. Je suis fier de ce que je suis, de mes sentiments et je ne regrette rien. Hochant la tête a sa question. « Hum, je me souviens. » Un léger sourire sur mes lèvres, mes pensées retournent à ce passé, lorsqu’ont lancé la balle ensemble, leurs visages étaient flous, mais maintenant que j’ai Ash devant moi tout devient plus clair, plus net. « J’en suis content. » Qu’il aille bien, j’ignore ce qu’il a vécu toutes ces années, mais ce n’est pas en une journée qu’on pourra rattraper ce temps perdu loin l’un de l’autre. Mon deal est étrange, mais je n’ai pas le choix. Un jour peut-être qu’il comprendra, seulement je ne veux pas que Shiki fasse face à tout ça, je ne veux pas avoir à expliquer des choses que je ne peux dire, en attendant le moyen des messages pour garder contact est tout ce que je peux proposer à mon grand frère. « Au moins on peut quand même se parler. » Avouais-je un peu nostalgique, j’aimerais plus moi aussi, c’est mon frère après tout, mais je ne peux pas. Souriant simplement à ses questions, je ne peux pas non plus raconter pourquoi c’est compliqué malheureusement. Le laissant attraper mon portable pour qu’il enregistre son numéro et son adresse. Prenant le sien pour faire de même. « Tu m’as trouvé. Malgré les années, tu m’as trouvé. Même en ayant une nouvelle vie, une nouvelle identité. » Dis-je avant de conclure. « Je sais que tu seras là. » bien qu’il n’ait pas pu l’être avant, je ne peux pas renier ce que nous sommes et je suis content qu’il soit là. « Merci, oniisan. » Le regardant, je lui rends son portable avec un sourire.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
remember you LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 18 Fév - 10:47

remember me
feat. brothers

TENUE ••• Faut accepter l'évidence, Mika a vécu sans moi jusqu'à présent et il peut très bien le faire à l'avenir. Je n'oblige pas mon petit frère à renouer des liens avec moi, mais j'avoue que je serais vraiment content de pouvoir le faire, ne serait-ce que le voir une fois de temps en temps... Ou juste entendre sa voix, m'assurer qu'il va bien et que personne ne l'embête. C'est trop récent, nous venons à peine de nous retrouver que je veux déjà le ramener à la maison. Je dois taire cette envie et prendre sur moi, jusqu'au jour où il acceptera de me voir à nouveau comme son grand frère, de rencontrer papa après toute ces années et de faire aussi la connaissance de Tenma et sa mère. Chacun va bien de son côté, c'est l'essentiel. Je ne peux pas raconter ma vie en deux secondes, et je suppose que lui non plus. Du coup je me contente de ces quelques mots échangés, proposant malgré moi d'échanger nos numéros et adresses mails, histoire d'avoir un contact discret mais présent. « Oui, tu as raison. » Nous pouvons nous parler, même si c'est à travers des messages. Je ne crache pas dessus, c'est mieux que rien... Même si j'aurai préféré l'avoir face à moi. Les questions n'ont pas de réponse, tant pis. Je récupère son téléphone pour enregistrer numéro et adresse, puis lui refile le mien pour qu'il fasse pareil. « Même dans une autre vie, je te retrouverai. » Fis-je, tout sourire. « Je serais toujours là, je te le promet. » Et quand je fais une promesse, je la tiens. Oniisan ? Cette façon de m'appeler m'a surpris, mais je ne suis pas déçu. Je devrais reprendre mon portable, mais au lieu de ça, j'attrape mon petit frère dans mes bras et l'enlace fortement contre moi, contre mon coeur. Il n'y a personne dans les parages, je peux bien m'autoriser une seule et unique étreinte. « N'hésite pas à m'appeler. » Soufflais-je proche de son oreille, avant de me détacher et de lui sourire, brandissant mon portable. « J'ai encore du boulot, je vais te laisser. Prends soin de toi, Milka. » Concluais-je, avant de ranger mon bien et de retourner à mes cours.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Fév - 19:35

remember you
feat. brothers and the bodyguard

TENUE ••• Je savais que mon père allait faire en sorte que je passe moins de temps avec Mika. Il ne me l’a pas encore explicitement ordonné mais le fait qu’il me demande si régulièrement à faire telle ou telle chose alors qu’il sait que Mika a cours à ces moments là, veut tout dire. C’est vrai. Mika ne risque rien au sein de Royal car des mesures de sécurités ont été prises mais ça ne signifie pas pour autant que je me sens à l’aise à l’idée de le laisser seul en cours. On n’est jamais trop prudent. Mais les ordres sont les ordres et je ne peux pas risquer de me faire rappeler à l’ordre (et donc passer une longue période loin de Mika) pour une quelconque raison. J’ai donc fini par accepter de le laisser aller en cours seul. Heureusement, il y a tout de même ses amis avec lui donc je me sens un peu plus rassuré. Dès que j’ai fini ce qui m’a été confié, je suis retourné dans la chambre. Attendre seul ne m’ennuie pas. Allongé sur mon lit, je trouve qu’il y a une certaine sérénité à ne rien faire. Je regarde tout simplement le temps couler. Je fais attention à ne pas dépasser l’heure. J’attends. Lorsque le moment est arrivé, je me lève du lit et pars en direction de l’amphi de Mika. Tout avait été calculé pour que j’arrive une minute avant que la fin du cours. Mais en chemin, quelqu’un m’appelle. Ce n’était pas par mon prénom mais comme j’étais la seule personne présente, elle m’appelait forcément. Curieux, je m’approche de l’étudiant pour savoir ce qu’il souhaite. Il me montre ses lunettes brisées. Il ne pouvait plus rentrer au dortoir car il ne voyait plus rien. Le garçon me supplie plusieurs de l’aider et de le raccompagner au dortoir. Mon instinct prend soudainement le dessus et j’accepte de l’aider. Comme il était tombé par terre, il marchait doucement. Sans vouloir le presser, je l’accompagne à son rythme jusqu’à sa chambre. On finit par arriver à destination et me remercie à plusieurs reprises. Je regarde l’heure. J’allais avoir du retard. J’accélère le pas. Est-ce que Mika m’attend ? Je ne lui avais pas dit que j’allais le retrouver devant sa salle donc j’ignore s’il m’a attendu. J’entre dans le bâtiment. Je ne suis qu’à un couloir de sa salle. Je tourne dans l’angle. Mika n’est pas là. Inquiet, je balaye les alentours du regard. Je fais quelques pas avant de trouver Mika dans les bras d’un inconnu. Je ne l’avais jamais vu. Je n’ai pas réfléchi, je me suis senti comme emporté dans l’action. Je m’approche d’eux puis plaque brusquement l’inconnu contre le mur, son visage sur la surface froide. Je le tenais par son poignet, prêt à le tordre. Mes genous étaient derrière ses appuis pour l’empêcher de partir «  T’es qui ? » Quelque chose bouillonnait en moi. Je connaissais toutes les têtes de l’entourage de Mika mais lui, c’était la première fois que je le voyais. «  Qu’est ce que tu lui veux ?  » Ma voix semblait calme mais mon ton était menaçant.

 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
remember you PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

remember you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you PybMj1R

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

remember you PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

remember you PybMj1R

phone

remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 21 Fév - 22:08

remember you
feat. brothers

TENUE ••• On ne peut pas changer les choses du jour au lendemain, il faut laisser du temps et même si on ne peut pas récupérer une relation fraternelle tel que nous avions par le passé, rien ne nous empêche de communiquer. C’est tout ce que je peux faire, je ne peux abandonner ma vie actuelle, je ne peux pas tout raconter à Shiki, je veux continuer notre histoire comme elle est en ce moment et rester un Tenjoh, parce que c’est ce que je suis désormais. Je suis tout de même content que mon grand frère m’ait retrouvé, malgré les années, il a réussi à savoir où j’étais, qui j’étais. Souriant à ses paroles et à sa promesse, je hoche la tête silencieux, mais heureux. Ash Oniisan, je me souviens quand je l’appelais ainsi avec ma petite voix de bambin, le dire à voix haute aujourd’hui est étrange, mais ça ne fait que raviver le passé et notre réel lien de frères. Je ne pourrais pas le dire souvent, mais je pourrais l’écrire. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me prenne dans ses bras, cette étreinte m’a surprise, mais je ne le repousse, au contraire, je réponds à ses mots assez confiants. « Je le ferais. » Même si je lui enverrais plus de message que je ne l’appellerais, je ne veux pas que Shiki se doute de quoi que ce soit. « Ok, prends soin de toi aussi. » Dis-je avant de voir déboulé une ombre qui a rapidement plaqué mon frère contre le mur, surpris, je fais un pas en réalisant que Shiki était là. Depuis quand ? J’ai soudainement la pression de savoir ce qu’il a entendu ou ce qu’il a vu, mais ce n’est pas prioritaire quand je vois le visage de mon grand frère écrasé sur la façade en béton. « Shiki ! » Criais-je, réalisant que j’avais raison, je ne peux pas rencontrer Asher. Me rapprochant pour être à côté d’eux, je fixe le visage sérieux de mon petit ami, venant poser délicatement ma main sur son poignet qui retient mon ainé. « Lâche-le. » ça sonnait comme un ordre, mais j’ajoute pour le rassurer. « Ce n’est pas un ennemi. » Dire que c’était mon frère était impossible. J’avoue cependant que je ne m’attendais pas à le voir ici ni dans cet état, ignorant encore ce qui lui passe par la tête à cet instant.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
remember you LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

remember you Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
remember you LXQPJLq
remember you Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 21:36

remember me
feat. brothers

TENUE ••• J'en suis reconnaissant à mon petit frère de m'accorder une chance minime de pouvoir discuter avec lui et garder contact, avec un moyen assez simple mais pratique. Sa vie est différente de celle d'avant et je respecte son choix, sa décision que l'on ne puisse se voir en face à face ou se considérer comme des frères aux yeux des gens. Aux miens, il sera toujours mon petit Milka. Personne ne pourra effacer ce lien de sang qui nous lie, ni l'amour fraternel que j'ai pour lui. Le coeur léger, je peux enfin passer à autre chose que m'angoisser pour mon cadet, à ne pas savoir ce qu'il devient ou s'il a des problèmes, ou ne serait-ce que lui dire bonjour. J'aurai pu m'arrêter là, lui souhaiter bonne chance et partir sans demander mon reste... Mais non.  Fallait que je le prenne dans mes bras comme un véritable au revoir, de frère à frère. On se reverra, j'en suis sûr. Je vais le croiser et le voir de loin, échanger des coups d'oeil discret et m'assurer qu'il soit toujours ici, dans cette école. Pourtant ça ne remplace pas une étreinte, ni une dernière parole de vive voix. Je lui souris à sa phrase, hochant doucement la tête pour affirmer que je prendrais soin de moi, que je n'allais plus déprimer surtout. Et je comptais partir, retourner à ma petite vie de professeur de médecine, quand je sens quelqu'un me pousser vers le mur d'enceinte, face contre la paroi. Je retiens un couinement de douleur, mais ne cache pas ma surprise de l'instant, du choc. Qui est-ce ? Mika semble le connaître. Un ami à lui ? Shiki ? ça ne me dit rien, mais je ne fais aucun geste brusque qui pourrait énerver l'autre. Mon petit frère prend ma défense et je tente au mieux de calmer le jeu. « Tenjoh a raison, je ne suis pas un ennemi. » Dis-je d'une voix posée, calme et suffisamment douce pour ne pas qu'il m'écrase la joue davantage contre le mur. « Je suis juste une lointaine connaissance, rien de plus. Je voulais souhaiter bonne chance à un vieil ami. Peux-tu me lâcher maintenant, s'il te plait ? » Je le tutoie, n'ayant pas pour habitude de vouvoyer les gens à tout va. Et parce qu'il m'a tutoyé aussi.  
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Fév - 19:53

remember you
feat. brothers and the bodyguard

TENUE ••• Mika dans les bras d’un autre homme. Cette scène qui peut sembler attendrissante d’un point de vue externe ne l’est pas pour moi. Je n’aime pas ce que j’ai vu. Je sens l’intérieur de moi bouillonner, mon cœur se serrer, comme si quelqu’un s’amusait à écraser mon organe vital. Le pire, c’est que Mika semble être rassuré par sa présence. Mon maitre sourit souvent mais jamais il n’a souri comme ça devant les autres. J’aurai préféré être torturé physiquement que de voir quelqu’un serrer Mika de la sorte. Sans plus attendre, je leur fais part de ma présence et plaque brusquement l’homme contre le mur. J’ai l’air calme alors que je suis très perturbé. Ma nature de garde du corps veut que j’ai la tête froide mais mon cœur bouillonne intensément. Je tiens l’homme et l’empêche de bouger. J’allais continuer à exercer une pression croissante sur lui si la main de Mika ne s’était pas posée sur la mienne. Il m’ordonne de le lâcher. Cet ordre me surprend. Je tourne la tête vers lui pour le fixer d’un regard incompréhensif. J’étais déçu qu’il m’ordonne de le lâcher. Ça fait mal. Pour une fois, je me fiche qu’il soit un ennemi ou pas. Ce n’est pas parce que je le considérai comme une menace pour Mika mais plutôt une menace pour moi. Je ne veux pas le relâcher. Pourquoi est ce qu’il tient tant à cette personne ? Une lointaine connaissance ? Vieil ami ? J’ai grandi avec Mika et c’est impossible qu’il connaisse quelqu’un que j’ignore. Qui est il ? Le fait de ne pas savoir me panique encore plus qu’il pourrait le penser. Mais je n’ai pas le choix. Je relâche légèrement la prise pour qu’il puisse se libérer. «  Qui êtes vous ?  » Je reprends petit à petit mes esprits puisque le vouvoiement naturel est de retour. «  Je ne vous ai jamais vu, donc arrêtez ce mensonge d’anciennes connaissances.  » Je me tourne vers Mika, lui, il ne mentirait pas.


 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
remember you PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

remember you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you PybMj1R

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

remember you PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

remember you PybMj1R

phone

remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 26 Fév - 21:34

remember you
feat. brothers

TENUE ••• Avec Asher nous avons un moyen de discuter désormais, je suis heureux de me souvenir de mon frère, qu’il ne soit plus une simple image floue dans ma mémoire et de voir l’homme qu’il est devenu. Je ne connais rien de lui, mais à travers des messages on pourra surement en apprendre davantage, surtout moi sur lui, car de mon côté ma vie rime avec secret, du moins en grande partie, mon identité elle-même ne peut être dévoilée, après tout combien de personnes veulent ma peau pour la relation qu’ont la famille Tenjoh avec la famille impériale ? C’est pour cela que je dois pas dire qui je suis, qui il est. Ce que nous sommes. Être frère est impossible à ce jour, pas officiellement en tout cas. Notre conversation terminée je pensais que je pourrais retourner au dortoir, mais l’ombre qui m’a dépassé pour bloquer Asher contre le mur fut rapide. Shiki, j’ignore ce qu’il a en tête, mais cette façon d’agir est brusque et je lui demande rapidement de lâcher mon frère. Heureusement Asher suit mon raisonnement et fait attention à sa façon de s’exprimer. Bien que Shiki ne soit pas idiot. Il finit par le lâcher et je soupire, soulagé que les choses n’aient pas dégénéré plus. « Shiki. » Il pose des questions à mon frère, mais c’est vrai que toutes nos relations sont connectées, Asher est une sorte de pièce mystère soudainement entre nous. Lorsqu’il se tourne vers moi, je sais qu’il cherche une réponse honnête et je ne peux mentir à mon petit ami, certes, je sais ne pas dire la vérité, cacher quelque chose pour son bien, mais je déteste le mensonge. Gardant le silence, je garde mon regard dans le sien. « Sensei, vous pouvez partir. Je suis désolé. » Dis-je envers Asher. Je vais gérer la suite avec Shiki. Espérant que sa blessure ne fasse pas trop mal, mais je ne peux pas en vouloir à mon garde du corps, même si d’habitude il est plutôt calme. « Pourquoi tu l’as attaqué comme ça ? » L’interrogeais-je avant de reprendre. « Je ne te mens pas, c’est une vieille connaissance. » Je le fixe dans les yeux pour lui montrer que ce n’est pas un mensonge. En même temps Asher est mon frère, donc c’est logique. Il y a une période où Shiki n’était pas avec moi, après que je l’ai embrassé il a « disparut » et est revenu changé, j’aurais très bien pu le connaitre à cette époque. « Qu’est-ce que tu t’imagines ? »
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mar - 2:22

remember you
feat. brothers and the bodyguard

TENUE ••• Comment pouvais-je rester calme ? Mon maitre qui est aussi mon petit ami est dans les bras d’un autre. Il a l’air apaisé dans ces bras. Je n’aime pas ce sentiment. Je veux les éloigner le plus rapidement possible. Je maitrise sans problème l’inconnu mais Mika prend sa défense. Ça ne me calme en rien. J’ai même l’impression que ça a empiré la situation. Pourquoi a-t-il fait ça ? Il l’aurait surement fait pour n’importe qui mais je sentais que cet homme est différent des autres. Quelque chose les reliait entre eux mais je n’avais aucune idée de quoi. C’est frustrant de ne pas savoir. Pourtant, j’ai été formé à ne pas éveiller ma curiosité mais c’est plus fort que moi. Cette ignorance me ronge de l’intérieur. Mika m’a donné un ordre. Je ne peux pas désobéir même si je ne voulais pas le lâcher. J’essaye de comprendre, de savoir auprès de cet inconnu mais Mika le relâche. Il l’a appelé Sensei. Il serait un professeur de Royal ? En tout cas, ce n’était pas un de ses professeurs. L’inconnu part alors que je n’avais pas fini de lui poser des questions. Je le fixe s’éloigner de nous. Je ne m’attendais pas à ce que Mika me demande des explications. Pourquoi ? « J’ai fait ce que j’avais à faire. Il était trop proche et je ne le connais pas. Comment pourrais-je savoir qu’il n’était pas un ennemi ? » Mon raisonnement tient la route. Par contre, sa réponse ne me satisfait pas. Mika ne mentait pas mais ce n’était pas logique. « Quand l’as-tu rencontré ?  » J’étais constamment avec lui sauf pendant une période mais on m’aurait dit s’il avait fait de nouvelles rencontres. Surtout qu’ils semblaient très proches. « Je n’imagine rien. C’est mon rôle de douter de tout. Je ne peux rien laisser au hasard. Tu le sais, c’est pour ta sécurité. »

 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
remember you PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

remember you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you PybMj1R

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

remember you PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

remember you PybMj1R

phone

remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 3 Mar - 0:50

remember you
feat. brothers

TENUE ••• C’est justement ça qui est surprenant, Shiki est du genre à garder son calme, mais pas cette fois. Je suis un peu pris de court parce que je ne veux pas lui mentir, mais en même temps je ne peux dire la vérité. Je lui demande de relâcher mon frère, laissant le professeur s’en aller pour pouvoir discuter seulement avec mon garde du corps et petit ami en évitant d'autres accrochages inutiles avec le professeur et mon frère ainé qui plus est. Je demande évidemment des explications à Shiki, qu’est-ce que j’espère au fond ? Qu’il n’ait pas agi uniquement comme garde du corps ? Peut-être... Pour lui c’était juste normal de me séparer de cet « inconnu » trop proche. « Tu as raison, tu ne pouvais pas deviner. » Je suis un peu déçu, mais je lui accorde, sa réponse est logique. Je ne mens pas en lui disant qu'Asher est une veille connaissance, je n’ai aucune raison de le faire, seulement Shiki est curieux de savoir quand je l’ai rencontré... Sa question me laisse un peu hésitant. « Si je te réponds, je vais te mentir. » Je préfère être honnête avec lui. « Fais-moi simplement confiance ok ? » Pas parce que je suis son « maitre » mais en tant que petit ami aussi. « J’aurais préféré que tu t’imagines quelques choses. » Soufflais-je comme un murmure avant de soupirer. « Je sais, ma sécurité avant tout. » Je l’ai bien compris. « Si tu avais jugé la situation calmement tu aurais vu que je ne semblais pas en danger. » Asher ne me faisait rien de mal, j’avoue avoir été surpris par son « câlin », mais c’était sans mauvaise intention, l’attaquait de cette manière ce n’était pas nécessaire. « Rentrons » On n'a pas de raison de rester planté là plus longtemps.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Mar - 19:57

remember you
feat. brothers and the bodyguard

TENUE ••• J’essaye de trouver une raison logique à mon agitation car c’est dans ma nature d’agir raisonnablement. Celle que j’ai trouvé est que je ne pouvais pas savoir si cet inconnu allait faire du mal à mon maitre. Jamais je n’aurai pensé que je pourrai laisser mes émotions agir. Mais au fond de moi, je savais que mon comportement n’avait rien de logique. Mika se sentait en sécurité avec lui, il avait pleinement confiance en lui et je pouvais le ressentir. C’est très désagréable comme sensation. Je n’étais pas le seul avec qui il se sentait « bien ». Pour moi, cet inconnu était une menace redoutable. Je devrais être heureux de voir Mika être autant à l’aise avec une personne. Je le suis, réellement. Pourtant, je ne suis pas entièrement serein à cette idée. D’autant plus que Mika ne veut rien me dire sur cette personne, comme s’ils partageaient un secret et qu’ils ne voulaient pas qu’une personne extérieure le sache. «  Alors pourquoi tu me caches qui il est ? » Je ne comprends pas. Il sait que je ne le trahirai jamais. Est-ce que je ne suis pas assez digne de confiance ? L’identité de ce « sensei » me ronge. J’ai plus confiance en Mika qu’en moi mais là c’est différent, c’est à cette vieille connaissance que je ne fais pas confiance. Je vois Mika murmurer quelque chose que je n’entends pas mais je ne fais pas plus attention que ça. C’est rare que je sois si « impulsif » et si impatient. Comme toujours, ma façon de m’exprimer est maladroite. La réponse de mon maitre ressemble à un reproche pour mon comportement. «  Tu m’en veux ? » lui demandai-je, surpris par cette pique. Il m’était déjà arrivé de séparer les amis un peu trop proches de Mika mais jamais il ne m’avait dit que j’aurai dû analyser calmement la situation. Il me donnait l’impression d’avoir mal agi. Est-ce parce que j’ai fait mal à cette « vieille connaissance » ? Je l’avais deviné. Ils sont très proches l’un de l’autre. «  Je vous dérangeais c’est ça ? » Pourquoi est ce qu’il évite tant ce sujet là ?


 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
remember you PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

remember you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you PybMj1R

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

remember you PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

remember you PybMj1R

phone

remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 9 Mar - 22:12

remember you
feat. brothers

TENUE ••• C’est compliqué, je ne m’attendais pas à ce que Shiki nous surprenne et c’est pour cela que je voulais éviter tout contact avec mon grand frère. Bien entendu, je ne veux pas mentir à mon petit ami, seulement comment faire quand ce secret risque de tout remettre en question ? Je ne peux pas, c’est simplement impossible. Je n'ai aucun moyen de lui dire qui est Asher sans mentir et je ne veux pas, je suis honnête avec lui et il semble malgré tout encore plus curieux. « Parce que je ne peux rien dire. Est-ce aussi important pour toi ? » Je ne le trahirai jamais, il devrait me faire confiance plutôt que douter de mes paroles ou me questionner comme s’il attendait une réponse particulière de ma part. Je suis déçu, si encore il agissait ainsi parce qu’il est mon copain ou qu’il se faisait des idées, par jalousie prouvant ses sentiments envers moi... Mais à ses mots je ne vois que des excuses de garde du corps et c’est frustrant. « Bien sûr que non. » Pourquoi il pense ça maintenant ? « Agir comme un garde du corps c’est ton travail, pourquoi je t’en voudrais. » J’insiste bien sur ce point, parce que malheureusement je ne sais pas ce qu’il a ressenti en voyant la scène en tant que « petit ami » et Shiki ne va pas me faire le plaisir de voir les choses de cette façon, alors à quoi bon. Autant qu’on rentre, ça ne sert à rien d’en parler plus longtemps... Sauf que Shiki ne semble pas d’accord avec moi. Il nous dérangeait ? Je le regarde, le fixant du regard comme s’il venait de dire une grosse bêtise. « T’es en train de te faire des idées. » Autant essayer de creuser pour savoir pourquoi il est comme ça, insistant de cette façon même quand je dis que c’est bon. « Tu ne me fais vraiment pas confiance ? » S’il doute c’est surement le cas non ? « Si tu as un problème dis-le clairement plutôt que de tout mettre sur le fait que tu me protéger d’un inconnu. » Continuant à le fixer yeux dans les yeux, je l’incite à se dévoiler s’il le désire. « C’est parce qu’il m’a enlacé ? Est-ce que ça t’a fait quelque chose ? » Je ne peux pas faire plus pour lui tirer les vers du nez que de parler franchement de la situation.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 21:32

remember you
feat. brothers and the bodyguard

TENUE ••• Pourquoi est ce que je m’emporte de cette manière ? Ça n’a pas de sens. Je suis totalement perdu et ça ne m’était jamais arrivé. Je ne m’étais jamais su aussi curieux. En tant que garde de corps, je n’avais pas le droit de poser de questions sur ce qu’il se passait. Nous ne sommes pas censés être présents. Je dois être comme le décor, un mur, un arbre, physiquement présent mais non remarquable. Pourtant, ma soif de savoir ne s’arrête pas aux simples réponses de Mika. Je ne suis pas satisfait, je veux en savoir plus. Avant, je n’aurai jamais demandé quoi ce soit à Mika. J’aurai laissé passer la chose même si je mourrais envie de savoir. Mais là, je n’ai pas pu m’arrêter comme ça. J’ai changé. Je deviens moins professionnel mais plus « humain », car je laisse parler mes émotions. Et en devenant moins compétent, j’ai peur de ne plus être capable de bien protéger Mika. C’est pourquoi, je refuse d’admettre que j’ai changé. «  Oui, ça l’est.  » Je ne lui aurai jamais demandé sinon. « Je ne peux pas laisser un inconnu trainé autour de toi. » Encore une excuse. Mais toutes les excuses que j’ai sorties, elles étaient destinées pour moi et non pour Mika. Elles sont la « preuve » que je n’ai pas changé, que je suis encore apte à le protéger. Mais plus la conversation dure, moins j’arrive à contrôler mes émotions. Je suis facilement irrité et je doute de tout. «  Parce que tu m’en donnes cette impression. » Quand je ne suis pas garde du corps, je ne suis plus rien. Pas même un homme confiant. Je me fais des idées ? Alors pourquoi est ce qu’il ne veut rien me dire ? Ce serait plus facile s’il m’avouait tout. «  Je t’ai déjà dit ce que je voulais savoir.  » La conversation tourne en rond. Aucun de nous deux ne veut lâcher. Il me fixe dans les yeux mais je ne flanche pas pour autant. Je suis moi aussi déterminé. Pour son bien, c’est ce dont je suis convaincu. Je suis désespérant et j’en suis conscient. «  Je… Et ce que ça change quelque chose ?  » Si c’est le cas, pourquoi ? Les relations humaines m’échappent.


 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
remember you PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

remember you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you PybMj1R

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

remember you PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

remember you PybMj1R

phone

remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 15 Mar - 19:53

remember you
feat. brothers

TENUE ••• Je suis tout aussi surpris que Shiki en réalité, sa façon d’agir est loin d’être habituel et même si je voudrais tout lui dire ce n’est pas quelque chose que je puisse faire sans le blessé et dévoiler les secrets de la famille Tenjoh, je risque ma vie en dévoiler la vérité. Je doute que mon « père » me pardonne de faire échouer ses plans, surtout qu’il ignore que j’ai retrouvé la mémoire sur mes réelles origines. Si Shiki apprenait qu’il était le réel enfant de cette famille comment est-ce qu’il réagirait ? Est-ce que notre relation serait toujours la même ? J’ai peur qu’un jour tout ça éclate au grand jour justement et de finir par devoir affronter cette crise et voir mon petit ami face à un dilemme. Il n’est pas « personne », il est bien plus que ça. Pour moi déjà, mais aussi pour beaucoup d’autres gens. Je dois renoncer à être honnête avec lui pour le protéger, me protéger et empêcher de nous mettre en danger. Sauf que Shiki ne doit pas supposer une seule seconde à quel point c’est important et que sa curiosité me met mal à l’aise, il insiste, mais je ne peux pas parler, je dois continuer de me taire en lui admettant clairement que je lui cache un truc. Je ne peux mentir, je ne peux pas inventer une excuse, je ne veux pas faire ça. Je préfère dire que je ne peux rien dire, même si cela ne lui plaît pas, il ne pourra pas dire que je lui ai menti, c’est important pour moi de rester franc avec la personne que j’aime. « Désolé. » Soufflais-je simple. Même si c’est important pour lui, je ne peux toujours pas répondre et lui dire. « C’était important pour moi aussi de savoir ce qui t’étais arrivé pendant les mois où tu as disparu. C’était important aussi de savoir ce qui t’est arrivé l’autre soir où tu es revenu blessé. Pourtant, je t’ai faits confiance et je n’insiste pas pour que tu me donnes des réponses. » Ce que je veux dire par là, c’est que la confiance c’est tout ce qu’on a dans notre histoire. S’il ne peut pas me croire, alors où est-ce qu’on va ? « Tu commences à être lourd. » Le voir insister ou clairement me faire comprendre qu’il ne me croit pas me blesse, c’est vraiment vexant et un peu agaçant, parce que je me sens mis au pied du mur par l’homme que j’aime alors que lui ne fait que ça en tant que garde du corps, en tout cas c’est ce qu’il prétend, mais est-ce le cas ? « Si ça change quelque chose ? » Je soupire et semble un peu déçu. « Je suis ton petit ami, un mec m’enlace, ça ne te fait rien ? » C’est le comble. « par moments j’aimerais vraiment que tu arrêtes de te cacher derrière ton masque de garde du corps et que tu agisses plus comme mon copain. » Sauf que c’est trop lui demander et j’en ai conscience. « Si tu l’avais frappé parce que tu étais jaloux j’aurais été content. » Dis-je sincèrement, mais Shiki n’est pas comme ça, être démonstratif sur ses sentiments c’est pas son genre.  
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juin - 21:57

remember you
feat. brothers and the bodyguard

TENUE ••• Mika dans les bras d’un autre. Je n’avais que cette image dans la tête, c’était très déplaisant. Ça me mettait terriblement mal à l’aise. Je ne supportais pas cette situation même si je donnais l’air de tout maitriser. Si je n’avais pas toutes mes contraintes, j’aurai surement réagis autrement. Je voulais tout savoir, l’identité de cet homme, sa relation avec Mika… Mais mon côté garde du corps n’empêchait d’être trop curieux, trop avide de savoir. Alors lorsqu’il me dit qu’il ne peut pas me le dire, j’étais tiraillé entre deux émotions : « Tu as été trop avide, tu n’aurais pas du lui demander. » et « Pourquoi est ce qu’il ne veut pas me le dire alors que je suis l’homme qu’il aime ? » Je ne comprends pas Mika. Nos situations sont complètement différentes. « C’est différent.  » Nos rôles ne sont pas les mêmes. C’est en mon devoir de le protéger. S’il s’inquiète pour moi, et ce même si j’étais son petit ami, c’est que j’ai failli à ma mission, que je ne suis pas aussi fort qu’il ne le pense. Certes, c’est une question de question mais Mika se trompe. Ce n’est pas en lui que je n’ai pas confiance mais en moi. Je sais qu’il m’aime, je ne doute pas de sa sincérité mais et si… Si la personne qui l’a enlacé était meilleure que moi ? Qu’il pouvait rendre Mika encore plus en sécurité et heureux qu’il ne l’est avec moi ? Cette idée me met mal mais encore une fois, je ne laisse rien apparaitre. Car une partie de moi me dit que si c’est pour le bonheur de Mika, je serai capable d’abandonner. C’est ce que je pense. Je ne voulais pas mettre Mika en colère mais c’est ce qui se passe. Je n’arrive pas à dire ce que je ressens et ça nous mène où on est. Les mots de Mika sont dur mais je les mérite. Si seulement je pouvais lui expliquer. Mais c’est impossible. Je n’y arrive pas. « Je ne l’aurai jamais frappé… Tu le sais très bien.  » Dis-je avec une expression neutre. Ce n’était pas ce que je voulais dire mais trop tard. Mes paroles n’arrangent rien à la situation. Je ne sais pas m’exprimer et au final, c’est Mika que je blesse.


 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
remember you PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]remember you Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

remember you PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

remember you PybMj1R

remember you Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

remember you PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

remember you PybMj1R

phone

remember you Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 3 Juin - 22:46

remember you
feat. brothers

TENUE ••• Shiki me rend fou, je tente vraiment d’être le plus honnête possible avec lui, exprimer mes sentiments ou même ce que je pense. Lui dire que je souhaite qu’il soit mon petit ami plus que mon garde du corps, ne pouvait-il pas le comprendre seul ? Est-ce qu’un copain réagirait ainsi ? Il manque de confiance, mais n’use d’aucune raison que je voudrais entendre. Bien sûr je ne souhaite pas qu'Asher soit frappé par Shiki ! Seulement, si c’était par jalousie j’aurais surement pu l’accepter et m’excuser ensuite auprès de mon ainé. J’ai surtout la sensation qu’on est en train de perdre le fil et mon petit ami ne tente pas vraiment de m’aider à arranger les choses, pour moi ce n’est pas différent. C’est surement là le problème. Je me sens mal, intérieurement je suis forcément blessé, mais j’aurais dû m’attendre à ça de sa part, je suis amoureux de Shiki et ça ne va pas changer... Pourtant, ce n’est pas en restant ainsi qu’on va réussir à arranger ce problème. Je comprends qu’il veuille savoir, mais je voudrais surtout qu’il me fasse confiance et me croit sans douter de mes mots, de mes sentiments, de rien du tout en fait. « Je sais... » Concluais-je, tentant d’être souriant et de paraître fort, même si ce n'est pas aussi simple, je dois me faire une raison, Shiki ne sera jamais jaloux, il ne me défendra pas en tant que petit ami, mais toujours comme garde du corps. Je soupire et sans rien dire je m’éloigne vers le campus. « Rentrons. » Nous n’avons rien de plus à ajouter je pense, de toute façon je ne lui parlerais pas d'Asher, si cela doit être une épine dans notre relation alors je devrais vivre avec... Parce que la vérité ferait surement plus mal encore à l’homme que j’aime et je ne peux pas me permettre de tout chambouler, sa vie, son existence, la mienne, celle des Tenjoh... Je suis prisonnier dans ce rôle et Asher doit rester un « ami », c’est aussi simple que ça. 
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

remember you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dan ☠ remember
» remember me for centuries
» I remember everything.
» remember.
» Do you remember that ? | Ft. Kellian
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-