Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Law's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gray Lawrence
Gray Lawrence
Pseudo : nobume messages : 327 Yen (¥) : 380 Avatar : Boo seungkwan (seventeen) DCs : Law's phone 085e57160fcc55074c07a83557e6f2b16c125631_hq

Law's phone LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft hanyu yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Mon inspecteur caméléon ft baby e'dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x naoe fuuka ft yuqi (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x [url=]Tsukiyama Kaname[/url] ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Murasaki Naoe ft Aoi de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Law's phone LXQPJLq Age : 17 ans Date de naissance : 06/02/2001 Astrologie : verseau & son signe chinois : Serpent Métier : Lycéen & musicien Année : 3 année Résidant à : la semaine je loge au DORTOIR 八, le week et les vacances dans une grande résidence à chiyoda Navigation : Law's phone LXQPJLq

My historyMes liens prédestinésMes défis lancés par le destinMon portable
Ce message a été posté Mar 6 Fév - 23:29
Aislan

Ohayo !

Vous êtes bien sur la messagerie de Law.
Je me suis absenté pour un petit moment, mais n'hésitez pas à me laisser un message après le bip sonore.

Biiip
 

Law's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mi Ran ※ phone
» Jin ϟ Phone
» Joy Phone
» Ken | Phone
» Phone ✘010 553 260
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Electronics & multimédia ::  les multimédias ::  Nobume-